Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

+11
magnetic
azais
mariejesus
Garabandal
Desiderius Ulixes
nath.
Philippe-Antoine
regcar
vinz 109
territoire en héritage
Isabelle-Marie
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Desiderius Ulixes Mer 28 Juil 2021 - 13:07

Je viens juste de faire défiler la vidéo et je tombe sur l'expérience EMI... AÏE...

#jerestelespiedssurterre
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Invité Mer 28 Juil 2021 - 17:08

Je viens juste de faire défiler la vidéo et je tombe sur l'expérience EMI... AÏE...

#jerestelespiedssurterre


Il faut de tout pour faire le monde : Il y en qui garde les pieds sur terre, d''autres gardent la tête dans le Ciel et d'autres encore comme moi aiment avoir les pieds sur terre et la tête au ciel.

Hourra en France et sur ce Forum pourvu que nous nous respectons les uns, les autres  et qu'on ne se paye pas leur tête, nous sommes LIBRES autant que faire se peut DE PENSER ET DE NOUS EXPRIMER cheers

Heureusement que la différence existe... et que Dieu nous a fait en unique exemplaire...

Mon pays c'est le Ciel, je ne suis pas de ce monde, mais chacun de nous est là où Dieu veut qu'il ou elle soit... Loué soit-Il pour tous ses bienfaits et sa Sagesse !

Soyez béni cher frère en Christ !

Il est vrai qu'il ne faut pas nous laisser entraîner dans de fausses "directions" et qu'il est bon de faire fonctionner son discernement, surtout ces derniers temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Sam 31 Juil 2021 - 22:31


(ne peut être vu que sur youtube, donc appuyer sur le lienb pour voir la vidéo Wink )
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Invité Sam 31 Juil 2021 - 23:06

MESSAGE URGENT DE JESUS🧔 - Le Grand Jour de la Miséricorde approche - Prêtre Guillermo León Morales

👉MENSAGE D'URGENCE DU SEIGNEUR JÉSUS DONNÉ À L'UN DE SES INSTRUMENTS CHOISIS POUR CE MOMENT FINAL, Prédication donnée par le Père Guillermo León Morales.

👉CONTENT
0:00 Intro
0:36 Préparation au Grand Avertissement.
1:52 Ma Mère Immaculée n'est pas entendue.
2:23 La semaine sainte 2021 sera la dernière.
3:00 Invitation à aller à la messe aujourd'hui plus que jamais.
3:09 Schisme de l'Église catholique.
3:42 Persécution et martyre des fidèles.
4:14 Nouvelles tragiques du Vatican.
4:38 Chaos, guerre et réinitialisation économique.
4:47 Bird Stampedes, comportement étrange des animaux de compagnie.
5:19 Réconciliation avec la famille.
5:47 Avertissez-les même s'ils ne vous croient pas.
6:10 Entrez dans mon cœur et dans le cœur de ma mère.
6:41 Le feu tombera du ciel, une comète apparaîtra.

👉MAIN IDEES

1) Le temps s'écoule rapidement et le temps est devenu court.

2) Le grand jour de la miséricorde arrive.

3) Beaucoup ne sont pas prêts

4) Ils doivent accélérer le rythme de la préparation

5) Ont-ils cherché les éléments essentiels pour vivre le moment de l'appel ?

6) Avez-vous préparé votre âme pour le moment de l'appel ?

7) Personne n'est préparé

Cool Vous devez vous organiser d'urgence avec tout ce dont vous avez besoin : nourriture, médicaments, eau, vêtements, et surtout des vêtements chauds.

9) La chose la plus importante est la préparation spirituelle.

10) Ma mère immaculée vous a appelé mais vous ne l'avez pas écoutée.

11) Ce sera la dernière semaine sainte que ceux qui se sont préparés pourront vivre.

12) La prochaine semaine sainte se déroulera dans la clandestinité.

13) Le schisme de l'Église catholique est déjà en train de se vivre.

14) L'Église doit être purifiée et refleurir.

15) Le groupe de fidèles qui se risquent à garder la foi suscitera l'église.

16) Après le Schisme vient l'Avertissement à l'humanité.

17) Puis vient le chaos et la grande réinitialisation économique.

18) La débandade des oiseaux et des animaux domestiques qui seront nerveux et se cacheront.

19) Vous devez être constamment en prière.

20) Le plus important est de demander pardon, de s'aimer, de se réconcilier et de vivre en famille.

21) Avertissez, même s'ils ne vous croient pas.

22) Priez et remettez-vous à Dieu quotidiennement.

👉 RÉFLEXION ET CONCLUSIONS

1) Le Seigneur Jésus nous appelle à une conversion et à une purification urgentes de notre âme.

2) Le Seigneur Jésus nous avertit de la venue du Grand Jour de la Miséricorde ou du Grand Avertissement.

3) Il est nécessaire d'avoir des réserves de nourriture, d'eau et de médicaments à la maison.

4) Le message urgent de Jésus nous exhorte à nous préparer rapidement.

5) Le schisme de l'Église catholique sera un coup dur qui permettra à beaucoup de douter de la vraie foi.

👉THANK YOU
Merci de visiter La Voix du Prophète. La Voix du Prophète est une chaîne YouTube catholique, dont le but est de diffuser les enseignements du Père Guillermo León Morales. Merci au Père Guillermo León Morales et à la Fundación Monte Alvernia pour leurs efforts.

👉 PRIONS POUR
Le Pape François, le Vatican, nos évêques, l'Église, les prêtres, les religieux, les missionnaires, les laïcs, les baptisés et pour le monde entier. Sainte Vierge Marie, intercédez pour nous. Père Dieu, envoyez-nous plus de serviteurs comme le Père Guillermo Leon Morales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mar 3 Aoû 2021 - 20:45

Se préparer à l'Illumination des Consciences avec Marino Restrepo

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Sam 7 Aoû 2021 - 0:13

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F309x600%2F2%2F01%2F97%2F87%2F100%2F200%2F300%2FManduria-1

8 septembre 2005 Aujourd’hui, je peux révéler le quatrième secret du 12 décembre 1993. La Madone vient vers trois heures de l’après-midi. Elle porte un manteau bleu foncé. Elle paraît assez triste. M. : « Loué soit Jésus-Christ ! Chère enfant, bientôt viendra un grand signe dans le ciel afin que les âmes puissent retrouver Dieu et elles-mêmes en lui. Ce signe apparaîtra après les deux soleils que vous verrez, comme reluire dans les cieux et comme je te le disais en un temps que j’appelle « secret ». Ce sera un signe de la charité du Père, un signe infini de son pardon. Si on l’accueille à temps, le monde sera prêt pour recevoir d’autres grâces, d’autres miracles. Mais si vous ne voulez pas changer de vie, vous aurez une destination amère. Dieu laissera tomber une série de permissions et on se retrouvera au milieu d’une guerre infernale comme jamais auparavant. À la fin, l’air et l’environnement naturel seront sur le point d’être comprimés et brûlés. Il vous enverra un châtiment céleste afin que vous mettiez fin à l’œuvre du mal. Beaucoup ne verront que douleur et souffriront de la faim durant ces jours. Il y aura déjà des pestilences et des maladies graves. Votre chair pourra ressembler à une plaie ouverte et sanguinolente. Écoutez-moi avant qu’il ne soit trop tard ! À deux pas de la mise en garde universelle168, cette croix se prolongera jusqu’aux frontières du monde. L’Équateur la saluera et sa grande racine s’enflammera jusqu’à devenir rouge incandescente. Vous aurez sept temps pour la contempler alors que vous aurez déjà parcouru vos vies comme un film en raison du grand rappel169 . 168 Connu sous le nom d’avertissement 169 Avertissement ou rappel 363 L’Étoile170 est au service de sa Majesté et l’annonce en préconisant l’échec des ténèbres ! Malheur à ces hommes qui nieront le doigt de Dieu et se retourneront à nouveau vers eux-mêmes le huitième jour. Je vous appelle par la voix de l’Esprit, ouvrez vos cœurs, ne vous endurcissez pas après avoir vu devant cette lumière comment Dieu vous voudrait et que vous n’êtes pas ! Soyez confiants : c’est la croix du pardon et de la rémission de la faute. Criez vers lui et vous surmonterez ces moments en sereine réconciliation. Réfléchissez : vous avez un Dieu qui vous aime sans réserve ! Ce signe, le verront aussi ceux qui, s’ils n’ont pas encore commencé, se préparent déjà à déverser du poison, par une forte attaque à la Grèce pour provoquer les puissants, qui ont des intérêts dans ces espaces. Je te parle des Turcs. Méfiez-vous des signes parce que, quand un trône est vacant, parce que cédé, par cette monarchie, qui aura un deuil dans sa descendance, il y aura un grand désordre, début d’une révolte dans toute l’Europe. Dans cette croix il y aura votre espérance. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez étouffer la fumée de Satan, qui commencera à se lever contre la famille humaine. Vous verrez briller les cinq Plaies et des trous en cette croix rayonneront la puissance de confirmation et de guérison pour mes enfants qui se seront décidés pour le règne du ciel. Elle fera briller les multiples drapeaux de ces nations resteront debout après toute la tribulation et vous verrez dans le changement des couleurs les teintes de celles-ci. Soyez observateurs ! Dans la festivité d’un Saint homme apparaîtra pour tous le Christ et sa Croix suivi de son monogramme, afin que personne ne puisse nier que lui, le Très Saint, vous parle. La science cherchera à expliquer, mais on sera seulement confus. Ce jour-là, vous recevrez une grande paix expérimentable 170 Le signe du Christ sera aussi annoncé par une comète, qui n’impactera pas, mais qu’on verra briller et qui produira sur terre des événements déterminants 364 comme un avant-goût de mon triomphe. La secousse sera passée, alors vous comprendrez que ce tremblement de terre annonçait à ses enfants que la terre sera secourue par la Mère. Ne craignez pas de revenir à la foi ; vos anges gardiens vous prendront par la main et vous éclaireront avec amour. Pour cela, je vous demande une intention spéciale lors de la veillée du jeudi que vous offrez dans mon Jardin. Ayez ma paix. Au revoir. » (Fin du quatrième secret) 

https://temoignage76.files.wordpress.com/2021/08/derniers-messages-a-manduria.pdf

 8 septembre 2005  livre page 362
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Sam 14 Aoû 2021 - 8:50

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Garabandal Lun 16 Aoû 2021 - 23:50

Vous aurez sept temps pour la contempler alors que vous aurez déjà parcouru vos vies comme un film en raison du grand rappel169 . 168 Connu sous le nom d’avertissement

"alors que vous aurez déjà parcouru "--> erreur de traduction ?
"...alors vous parcourrez"(verbe au futur) me semble plus logique...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mar 17 Aoû 2021 - 20:46

Une autre version assez similaire à ce qui est dit dans la vidéo postée sur le fil au 31/07 qui pourra peut être vous éclairer @Garabandal.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6452-les-signes-dans-l-ordre-chronologique-de-l-avertissement

A discerner comme toujours...
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par mariejesus Mer 18 Aoû 2021 - 8:12

Nicolas-p a écrit:
pour de nombreux père de l'église l'antéchrist naîtra d'une vierge hébraïque et sera d'origine juive...de la tribu de Dan. donc plutôt tendance à le voir émerger du moyen orient que du sein de l'église catholique.

La Salette disait qu'elle serait une religieuse hébraïque une fausse Vierge et son père évêque
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Garabandal Jeu 19 Aoû 2021 - 12:50

Une autre version assez similaire à ce qui est dit dans la vidéo postée sur le fil au 31/07 qui pourra peut être vous éclairer @Garabandal.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6452-les-signes-dans-l-ordre-chronologique-de-l-avertissement

A discerner comme toujours...

Merci à vous Nath.
Ci-dessous un autre message intéressant de Sœur Beghe qui met en lumière une succession d'événements, d'épreuves à venir...
Oui discerner, préparer son cœur, chercher Sa Paix, et vivre dans le Seigneur dès à présent


Jeudi 25 février 2021
Le grand miracle du renouveau
Je vous donne des paroles de joie. Quand Je reviendrai en établissant Mon Règne, beaucoup le sauront et ils seront dans la joie : la joie d’un naufragé qui aperçoit la terre ferme, la joie d’un équilibriste qui atteint l’autre versant.
Ce moment d’établissement de Mon Règne sera un grand, un très grand moment. Tout sera remis en ordre, les courbes seront redressées et les angles nivelés. Ceci veut dire que la loyauté et la droiture seront retrouvées, l’hypocrisie et le mensonge seront bannis. Les hommes se relèveront après de grandes épreuves, convertis et disposés à vivre en fervents chrétiens. La foi sera de nouveau la norme et la référence de toute action, l’amour du prochain sera habituel et la confiance des uns envers les autres retrouvée.
Quand J’aurais enfermé Satan dans l’Abîme, la terre sera délivrée de sa puissance malsaine, tous les hommes seront religieux ou convertis et religieux. Le monde sera pieux, la terre sera saine et les cieux ensoleillés. Il pleuvra aussi mais ce sera salutaire, et quand il ne pleuvra pas, c’est le soleil qui réconfortera les âmes et les cœurs. La terre appauvrie par trop d’années d’engrais et de pesticides, sera de nouveau saine parce que Je la voudrai ainsi. Elle sera fertile de même que les hommes, de nombreux hommes seront convertis.
Les hommes et la terre seront restaurés dans la foi et la joie de Dieu. Ce temps, Mes très chers enfants, est votre temps. Vous le verrez ce temps et, si vous êtes des Miens et que vous ne le voyez pas, c’est que vous aurez beaucoup mieux : Mon Paradis avec Ma joie et Ma bienveillance dans le cœur.
Cette période de transformation sera courte, rapide car lorsque Dieu rénove, Il le fait sans tarder. Il pense, Il dit et Il fait. Ce Règne de mille années, c’est le terme utilisé par Mon apôtre Jean (Ap 20), sera la dernière étape de la vie sur la terre. Elle équivaut à l’église de Philadelphie, annoncée par l’Apocalypse, chapitre 3, et Je vous demande, Mes chers enfants, de relire ce qui concerne cette église, la 6e de la liste donnée par saint Jean. C’est dans cette église qu’aura lieu la conversion de ce peuple qui fut Mon peuple élu et qui perdit ce statut par la mise à mort de Son Dieu et Messie. Ce peuple y est appelé « ceux de la Synagogue de Satan » (verset 9), car c’est par eux que Satan a cru M’abattre en Me clouant à la Croix, et c’est par ce déicide que Ma faveur se tourna vers ceux qu’on appelait alors les Gentils. Je les ai rassemblés, ces Gentils, par toute la terre et s’il en reste encore beaucoup à convertir, c’est par les épreuves auxquelles Je soumettrai la terre que Je les attirerai à Moi.
Mes enfants, ce temps de l’épreuve qui va fondre sur le monde est pour votre temps immédiat mais ne le craignez pas. Il doit commencer rapidement et quand vous le verrez arriver, ne craignez pas, au contraire, soyez dans la joie. « Lorsque les feuilles du figuier poussent, vous vous rendez compte que l’été est proche (Mt 24, 32-33) ». Soyez donc dans la joie parce que le Règne de Dieu est proche. Et vous qui y entrerez, vous serez dans la joie de Dieu qui vous aura convertis, protégés et fait parvenir dans un monde nouveau, duquel les parasites, les poisons et les méchants auront été enlevés. Ils ne seront plus car l’Ange tenant à la main la clef de l’Abîme les y aura enfermés (Ap .20, 1-3).
Quand viendra la première épreuve, celle qui est déjà là mais qui n’a pas encore déployé tous ses effets, vous serez interloqués, beaucoup ne comprendront pas, beaucoup ne l’imagineront même pas ; mais ils seront touchés par la maladie et la mort, la leur ou celle de leurs proches.
La deuxième épreuve, Mes très chers enfants, sera la guerre, une guerre inattendue mais dévastatrice. La troisième épreuve, Mes enfants, viendra comme la conséquence de la seconde : la faim, la disette, l’approvisionnement difficile dans les villes tandis que les habitants des campagnes seront moins éprouvés. La quatrième épreuve, mes doux enfants, sera l’épreuve de la foi. Gardez vos convictions catholiques, conservez votre foi en Jésus-Christ et en Notre Dame, votre douce Mère, protectrice et toujours accessible.
Puis viendra le grand Avertissement, celui que Ma Mère a révélé aux jeunes filles à Garabandal en Espagne. Dans la désolation mondiale, vous verrez le feu du ciel tomber sur la terre et ce feu d’une autre nature que celui de la terre inondera votre âme et votre connaissance. Vous verrez votre état réel, votre état de pécheur, d’égoïsme, de matérialisme, de personnalisme. Vous comprendrez votre responsabilité dans les plaies de Jésus-Christ, le Seigneur, sur la Croix et vous serez profondément repentants.
Ceux qui reviendront vers le Seigneur seront nombreux mais d’autres ne Le voudront toujours pas. La conversion est un chemin de regrets et de pénitence, d’amour et d’humilité. Ceux qui ne se convertiront pas, comme le Seigneur l’aurait espéré, n’entreront pas dans le Règne de Dieu.
Ce Règne sera un nouveau temps et la Main de Dieu, aidée de Ses Anges, rénovera toute chose. Ce sera le grand miracle du renouveau, sans lequel rien ne se pourrait. La belle terre sera pour tous les chrétiens, ceux qui ont gardé la foi et ceux qui y seront venus. Que la Main de Dieu soit bénie, que Ses Anges soient loués et que la très sainte Mère de Dieu soit récompensée. Amen, amen, amen.

https://srbeghe.blog/2021/02/25/le_grand_miracle_du_renouveau/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Sep 2021 - 1:18

Notre Seigneur Jésus à Jennifer le 28 août 2021:

    Mon enfant, le monde va bientôt être inondé par les eaux. Celles-ci ne viendront pas des pluies mais des larmes de Mon peuple quand ils réaliseront ce qui a été fait à Mes petits ; quand le monde commencera à reconnaître que le sang des innocents ne restera pas impuni. Mon enfant, les péchés de l'homme sont nombreux mais quand ne restera plus que l'orgueil, ils [les hommes] se dévoreront dans le gouffre de leur misère. Je viens retirer l'aveuglement qui recouvre ce monde. Je viens pour mettre un terme à la confusion, et alors en un clin d'œil, le monde se retrouvera devant le Tribunal de Ma Justice tout en étant encore sur terre [Grand Avertissement]. Ces jours où le mal imprègne le cœur et l'âme de Mon peuple ne seront plus. Je parle pour avertir que ceux qui ne reconnaissent pas le temps de Ma [visite] et persévèrent dans leurs iniquités se noieront dans la fosse éternelle des ténèbres. Le temps approche où toute lumière s'éteindra sauf celle avec laquelle Je viens, car Je suis Jésus, la Lumière du monde. Je viens faire briller la Lumière dans chaque âme sur cette terre, personne ne sera épargné. C'est un temps de vérité, et quand le monde commencera à pleurer, c'est alors que viendra la guérison. Ce sera le plus grand acte de miséricorde accordé à l'humanité depuis Ma passion, Ma mort et Ma résurrection. Je dis à Mes enfants de se repentir aujourd'hui car l'heure est proche. Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/jennifer-le-monde-sera-inond%C3%A9-d%27eau/
L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Jzosus15
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par azais Jeu 23 Sep 2021 - 13:37

Isabelle-Marie a écrit:Notre Seigneur Jésus à Jennifer le 28 août 2021:

    Mon enfant, le monde va bientôt être inondé par les eaux. Celles-ci ne viendront pas des pluies mais des larmes de Mon peuple quand ils réaliseront ce qui a été fait à Mes petits ; quand le monde commencera à reconnaître que le sang des innocents ne restera pas impuni. Mon enfant, les péchés de l'homme sont nombreux mais quand ne restera plus que l'orgueil, ils [les hommes] se dévoreront dans le gouffre de leur misère. Je viens retirer l'aveuglement qui recouvre ce monde. Je viens pour mettre un terme à la confusion, et alors en un clin d'œil, le monde se retrouvera devant le Tribunal de Ma Justice tout en étant encore sur terre [Grand Avertissement]. Ces jours où le mal imprègne le cœur et l'âme de Mon peuple ne seront plus.

Je parle pour avertir que ceux qui ne reconnaissent pas le temps de Ma [visite] et persévèrent dans leurs iniquités se noieront dans la fosse éternelle des ténèbres
. Le temps approche où toute lumière s'éteindra sauf celle avec laquelle Je viens, car Je suis Jésus, la Lumière du monde. Je viens faire briller la Lumière dans chaque âme sur cette terre, personne ne sera épargné. C'est un temps de vérité, et quand le monde commencera à pleurer, c'est alors que viendra la guérison.

Ce sera le plus grand acte de miséricorde accordé à l'humanité depuis Ma passion, Ma mort et Ma résurrection. Je dis à Mes enfants de se repentir aujourd'hui car l'heure est proche.
Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/jennifer-le-monde-sera-inond%C3%A9-d%27eau/
L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Jzosus15
 
@nath. a écrit:
L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


Pitié Dieu Notre Père!
Pitié pour l'humanité toute entière
Pitié car nous avons décidé contre Vous la Transgression suprême :
L'abomination contre notre Créateur dans le sanctuaire de notre corps originel.
Pitié mon Dieu pour ceux qui t'abominent, pardonne-nous ! Nous ne savons plus ce que nous faisons!
Pitié mon Dieu pour ce scandale du monde ! Délivre-nous de l'esprit de Satan !
Pitié mon Dieu pour ceux qui Te fuient de partout !
Donne-nous le goût du fruits des sacrements.
Pitié mon Dieu pour ceux qui viennent s'en repentir ! T'en demander pardon au pied de ta Croix glorieuse
Fais nous trouver la lumière, la paix, la grâce, le réconfort dans l'Esprit Saint.
Pitié mon Dieu! Oui que ton règne arrive, viens! Sauve-nous ! Il en est encore temps !
Voici le temps est proche ! L'heure est là!
Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !
"Oui voici que Je viens"
Viens répandre sur le monde entier les trésors de ton infinie miséricorde!
A notre Transgression Suprême, ouvre les portes de la source de Ta Miséricorde Suprême !






L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mar 5 Oct 2021 - 18:22

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par azais Mer 6 Oct 2021 - 8:40

nath. a écrit:
  merci

 voici une explication sur le père Michel Rodrigue et son obeissance à l'Eglise et son éveque, pour ecarter toute  question à ce sujet

 https://www.youtube.com/watch?v=vuZjSYtF0vs
p michel rodrigue discernement

que chacun reçoive les messages qui sont envoyés à la terre par les evenements etpar ceux qu il a choisi
( nota un FIL sur le forum est dédié aux messages du Père Michel sur le forum et notamment le dernier message transmis récemment à l'occasion des fetes des archanges st Michel st Raphael et st Gabriel )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mer 6 Oct 2021 - 19:45

nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par magnetic Ven 8 Oct 2021 - 0:00

Je partage l'avid de Vinz 109 et je vous redis ici l'interprétation mais pas de prévision de ce qu'il va advenir, lisez le texte c'est clairement un cataclysme cosmique qui vient: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42896-je-vous-avais-annonce-une-etude-sur-ces-phenomenes-il-y-a-quelques-annees-la-voici
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Déc 2021 - 13:26

Notre-Dame à Gisella Cardia le 23 novembre 2021 :

   Ma fille, merci d'avoir écouté mon appel dans ton cœur. Élève la voix et dis avec détermination que le grand déluge est sur le point de s'abattre sur l'humanité, au cours duquel une grande Croix sera vue par le monde entier. Convertissez-vous de toute urgence. Ma fille, demande aux cœurs de s'ouvrir à mon appel et de ressentir la grande douleur de mon Fils Jésus. Bientôt l'hérésie dans l'Église sera plus apparente ; tout le monde comprendra, du moins ceux ayant une foi ferme basée sur la Parole de Dieu. Le Diable veut réussir à implanter sa marque en vous. Faites attention !!! Leurs projets sont mauvais, tout comme le sont la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez nullement avoir peur — Dieu sait distinguer ce qui est pour votre bien et ce qui ne l'est pas. Souvenez-vous de ces paroles : celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de Moi la trouvera. Maintenant, je vous bénis [...] au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 From-m10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Mer 8 Déc 2021 - 8:54

Il est stipulé* que l'Avertissement prophétisé à Garabandal aura lieu quelques semaines après un déplacement du pape à Moscou.

RT a écrit:Le pape François a déclaré le 6 décembre à la presse qu'il était prêt à rendre visite au patriarche Cyrille à Moscou. Un fait historique puisqu'aucun pape ne s'est jamais rendu en Russie.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93379-pape-francois-pret-a-se-rendre-a-moscou-pour-l-unite-de-la-chretiente

*où? quelqu'un a-t-il la reference ?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

magnetic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par andree78 Mer 8 Déc 2021 - 13:53

nath. a écrit:
*où? quelqu'un a-t-il la reference ?

Cela vient des apparitions à Garabandal. C'est une des informations reçues par les jeunes voyantes concernant les évènnements qui précèderont l'Avertissement : 

1) le retour du communisme et ses effets partout y compris la persécution des croyants et la difficulté d'assister à la messe
2) il y aura un synode 
3) le pape ira à Moscou et à son retour, des violences éclateront partout en Europe. 


https://www.youtube.com/watch?v=j42xEN66sp8
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

magnetic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Isabelle-Marie Mar 14 Déc 2021 - 22:28

Notre-Dame à Gisella Cardia au 8 décembre 2021:

Cénacle de prière en Pologne

Mes enfants, merci d'avoir plié les genoux. Aujourd'hui je suis ici avec vous et je m'adresse à ceux qui se sont convertis et à ceux qui ne se sont pas convertis ; ceux qui croient à mes apparitions et ceux qui n'y croient pas ; croyants et non-croyants : je prie pour que pendant l'Avertissement vous puissiez répondre à l'acte final de miséricorde.* Mes enfants, préparez-vous, car il ne s'écoulera pas beaucoup de temps [avant l'Avertissement] et je veux que vous puissiez vous agenouiller ce jour-là pour demander pardon et reconnaître le Sauveur du monde. Souvenez-vous que sa mort a servi à votre salut et qu'il reviendra pour vous sauver et vous libérer des chaînes du Malin. Je serai avec vous jusqu'à la fin de la prière. Je vous quitte avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Downlo10

Le 7 décembre 2021:

Cénacle de prière en Pologne

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je vous demande de ne pas suivre les fausses lumières du monde : ce n'est pas ainsi que vous sortirez des ténèbres, mais en ayant la plus grande confiance en Dieu. Il vous protégera, n'ayez pas peur. Préparez vos refuges, surtout dans vos maisons. Priez pour l'Église, qui sera détruite puis renaîtra.Jésus est proche de vous. Croyez les paroles d'une Mère : tout sera merveilleux  et ce sera une renaissance pour vous et pour le monde. Priez beaucoup, continuez à être lumière, afin que mes anges vous reconnaissent. Je passerai parmi vous pour vous bénir un à un et faire descendre la paix dans vos cœurs ; ne soyez pas confus, mais ouvrez-vous à l'amour de Dieu et vous ne manquerez de rien. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-l%27avertissement-dernier-acte-de-mis%C3%A9ricorde/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par magnetic Jeu 30 Déc 2021 - 11:06

Je voulais avoir une réponse à une question : si vous connaissiez la date que feriez vous ?
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Sam 1 Jan 2022 - 10:15

Des chercheurs ont calculé qu'en 2022, l'on pourrait voir dans la constellation du cygne, appelée également croix du nord, une collision de deux étoiles...

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/etoile-spectacle-exceptionnel-collision-deux-etoiles-sera-visible-oeil-nu-2022-65881/


magnetic a écrit:Je voulais avoir une réponse à une question : si vous connaissiez la date que feriez vous ?

J'ai tendance à partager mes connaissances, en me disant que même si l'on ne me croit pas aujourd'hui, le jour où cela arrivera les prévenus auront plus de facilité à se décider pour Dieu.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Philippe-Antoine Sam 1 Jan 2022 - 11:02

magnetic a écrit:Je voulais avoir une réponse à une question : si vous connaissiez la date que feriez vous ?

Cela n'engage que moi, mais (pour moi) la question ne se pose pas car s'il doit y avoir une illumination des consciences cela ne pourra se faire que progressivement (et cela a déjà commencé même si ce n'est pas encore bien  perceptible)
N'ecoutons plus les grands médias et eteignons la télé et cela paraîtra plus évident. 
Bonne année à tous pleine de joie et d'esperance.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Calex Sam 1 Jan 2022 - 16:29

nath. a écrit:Des chercheurs ont calculé qu'en 2022, l'on pourrait voir dans la constellation du cygne, appelée également croix du nord, une collision de deux étoiles...

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/etoile-spectacle-exceptionnel-collision-deux-etoiles-sera-visible-oeil-nu-2022-65881/




Bonjour Nathalie,

C'est une information intéressante et ça sera un beau spectacle espérons-le mais il faut savoir qu'aucun évènement dans l’univers ne peut avoir une influence sur la terre. Seul notre soleil peut avoir des répercussions sur notre planète ainsi que les comètes et astéroïdes - tous en provenance exclusive de notre système solaire - en cas d'impact.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par nath. Sam 1 Jan 2022 - 17:03

Bonjour Calex

J'ai compris qu'il y aura deux choses distinctes lors de l'Avertissement. D'abord la Croix glorieuse dans le Ciel pendant 7 jours et 7 nuits que tout le monde verra (peut-être cette collision entre les deux étoiles), suivie d'une comète qui tombera sur Terre (la comète qui serait bientôt (voire actuellement) visible à l'oeil nu selon les apparitions à Trevigagno Romano) et nous mettra en état extatique.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Calex Sam 1 Jan 2022 - 17:23

 la Croix glorieuse dans le Ciel pendant 7 jours et 7 nuits

Si visible également en journée alors il doit s'agir d'autre chose.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par magnetic Sam 1 Jan 2022 - 19:51

Calex a écrit:
Bonjour Nathalie,

C'est une information intéressante et ça sera un beau spectacle espérons-le mais il faut savoir qu'aucun évènement dans l’univers ne peut avoir une influence sur la terre. Seul notre soleil peut avoir des répercussions sur notre planète ainsi que les comètes et astéroïdes - tous en provenance exclusive de notre système solaire - en cas d'impact.

Bien sur qu'il y a des phénomènes très lointains et violents qui ont des répercussions ! On appelle cela des GRB (Gamma Ray Burst), des flash gammas puissants, si on est sur l'axe de ce flash, j'ai écris un texte en ce sens, il y a un certain temps, lisez faites votre propre opinion, je pense que Garabandal parle de cela: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42896-je-vous-avais-annonce-une-etude-sur-ces-phenomenes-il-y-a-quelques-annees-la-voici
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Calex Sam 1 Jan 2022 - 23:21

magnetic a écrit:Bien sur qu'il y a des phénomènes très lointains et violents qui ont des répercussions ! On appelle cela des GRB (Gamma Ray Burst), des flash gammas puissants, si on est sur l'axe de ce flash, j'ai écris un texte en ce sens, il y a un certain temps, lisez faites votre propre opinion, je pense que Garabandal parle de cela: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42896-je-vous-avais-annonce-une-etude-sur-ces-phenomenes-il-y-a-quelques-annees-la-voici

Il est infiniment plus probable que la terre soit percutée par un astéroïde dévastateur que par des sursauts gamma dont par ailleurs les effets qu'ils pourraient engendrer ne sont que théorie. Des dizaines de phénomènes bien plus probables sont potentiellement destructeurs pour l'humanité. Il faut donc savoir raison garder. Sinon on peut aussi affirmer qu'il y a un risque d'invasion extra-terrestre.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par magnetic Dim 2 Jan 2022 - 3:12

Calex a écrit:
Il est infiniment plus probable que la terre soit percutée par un astéroïde dévastateur que par des sursauts gamma dont par ailleurs les effets qu'ils pourraient engendrer ne sont que théorie. Des dizaines de phénomènes bien plus probables sont potentiellement destructeurs pour l'humanité. Il faut donc savoir raison garder. Sinon on peut aussi affirmer qu'il y a un risque d'invasion extra-terrestre.
Pourtant ce phénomène est déjà arrivé sur Terre, il y a plusieurs centaines de millions d'années, vous n'avez pas lu le texte "La Lueur"... Tout est écrit dans les textes eschatologiques.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte - Page 2 Empty Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum