Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

+4
doucenuit
Desiderius Ulixes
granny
Maurice d'Elbée
8 participants

Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Sam 23 Mai 2020 - 12:05

Le Dr Russell Blaylock prévient que non seulement les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines contre les maladies, mais qu'ils créent également de graves risques pour la santé de leur porteur. L'essentiel est que si vous n'êtes pas malade, vous ne devez pas porter de masque facial.

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Blaylock-cropped

Avec l'avènement de la soi-disant pandémie COVID-19, nous avons vu un certain nombre de pratiques médicales qui ont peu ou pas de soutien scientifique en ce qui concerne la réduction de la propagation de cette infection. L'une de ces mesures est le port de masques faciaux, soit un masque de type chirurgical, un bandana ou un masque respiratoire N95. Lorsque cette pandémie a commencé et que nous en savions peu sur le virus lui-même ou son comportement épidémiologique, on a supposé qu'il se comporterait, en termes de propagation entre les communautés, comme les autres virus respiratoires. Peu de choses se sont présentées après une étude intense de ce virus et de son comportement pour changer cette perception.

Il s'agit en quelque sorte d'un virus inhabituel dans la mesure où pour la grande majorité des personnes infectées par le virus, on ne connaît ni maladie (asymptomatique), ni très peu de maladie. Seul un très petit nombre de personnes sont à risque d'une issue potentiellement grave de l'infection - principalement celles qui ont des conditions médicales graves sous-jacentes associées à un âge avancé et à la fragilité, celles qui souffrent de troubles immunitaires et les patients en maison de retraite vers la fin de leur vie. Il est de plus en plus évident que le protocole de traitement délivré aux médecins traitants par le Center for Disease Control and Prevention (CDC), principalement l'intubation et l'utilisation d'un respirateur (respirateur), peut avoir contribué de manière significative au taux de mortalité élevé chez ces personnes sélectionnées.

Il est connu que le masque N95, s'il est porté pendant des heures, peut réduire l'oxygénation du sang jusqu'à 20%, ce qui peut entraîner une perte de conscience, comme cela est arrivé au malheureux conduisant seul dans sa voiture portant un masque N95, provoquant lui de s'évanouir et de planter sa voiture et de se blesser.

Une étude plus récente portant sur 159 travailleurs de la santé âgés de 21 à 35 ans a révélé que 81% avaient développé des maux de tête en portant un masque facial.3 Certains avaient des maux de tête préexistants précipités par les masques. Tous avaient l'impression que les maux de tête affectaient leur rendement au travail.

Malheureusement, personne ne dit aux personnes âgées fragiles et aux personnes atteintes de maladies pulmonaires, telles que la MPOC, l'emphysème ou la fibrose pulmonaire, de ces dangers lorsqu'ils portent un masque facial de quelque sorte que ce soit, ce qui peut entraîner une grave détérioration de la fonction pulmonaire. Cela inclut également les patients atteints de cancer du poumon et les personnes ayant subi une chirurgie pulmonaire, en particulier avec une résection partielle ou même l'ablation d'un poumon entier.

Alors que la plupart conviennent que le masque N95 peut provoquer une hypoxie et une hypercapnie importantes, une autre étude sur les masques chirurgicaux a également révélé des réductions significatives de l'oxygène dans le sang. Dans cette étude, les chercheurs ont examiné les niveaux d'oxygène dans le sang de 53 chirurgiens utilisant un oxymètre. Ils ont mesuré l'oxygénation du sang avant la chirurgie ainsi qu'à la fin des chirurgies.4 Les chercheurs ont constaté que le masque réduisait considérablement les niveaux d'oxygène dans le sang (pa02). Plus la durée du port du masque est longue, plus la baisse du taux d'oxygène dans le sang est importante.


L'importance de ces résultats est qu'une baisse des niveaux d'oxygène (hypoxie) est associée à une altération de l'immunité. Des études ont montré que l'hypoxie peut inhiber le type de principales cellules immunitaires utilisées pour lutter contre les infections virales appelées lymphocytes T CD4 +. Cela se produit parce que l'hypoxie augmente le niveau d'un composé appelé facteur inductible d'hypoxie-1 (HIF-1), qui inhibe les lymphocytes T et stimule une puissante cellule inhibitrice immunitaire appelée Tregs. . Cela prépare le terrain pour contracter toute infection, y compris COVID-19 et rendre les conséquences de cette infection beaucoup plus graves. En substance, votre masque peut très bien vous exposer à un risque accru d'infections et, dans l'affirmative, avoir un résultat bien pire.

Les personnes atteintes de cancer, en particulier si le cancer s'est propagé, seront exposées à un risque supplémentaire d'hypoxie prolongée, car le cancer se développe le mieux dans un microenvironnement pauvre en oxygène. Un faible taux d'oxygène favorise également l'inflammation qui peut favoriser la croissance, l'invasion et la propagation des cancers.8,9 Des épisodes répétés d'hypoxie ont été proposés comme un facteur important de l'athérosclérose et augmentent donc toutes les maladies cardiovasculaires (crises cardiaques) et cérébrovasculaires (accidents vasculaires cérébraux).

Il y a un autre danger à porter ces masques quotidiennement, surtout s'ils sont portés pendant plusieurs heures. Lorsqu'une personne est infectée par un virus respiratoire, elle expulse une partie du virus à chaque respiration. S'ils portent un masque, en particulier un masque N95 ou un autre masque bien ajusté, ils réinsuffleront constamment les virus, augmentant la concentration du virus dans les poumons et les voies nasales. Nous savons que les personnes qui ont les pires réactions au coronavirus ont très tôt les concentrations les plus élevées de virus. Et cela conduit à la tempête mortelle de cytokines dans un nombre sélectionné.

Cela devient encore plus effrayant. De nouvelles preuves suggèrent que dans certains cas, le virus peut pénétrer dans le cerveau.11,12 Dans la plupart des cas, il pénètre dans le cerveau par les nerfs olfactifs (nerfs olfactifs), qui se connectent directement à la zone du cerveau traitant de la mémoire récente et de la mémoire consolidation. En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s'échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau.

Il ressort de cette revue qu'il n'y a pas suffisamment de preuves que le port d'un masque de quelque sorte puisse avoir un impact significatif sur la prévention de la propagation de ce virus. Le fait que ce virus soit une infection relativement bénigne pour la grande majorité de la population et que la plupart des groupes à risque survivent également, d'une maladie infectieuse et d'un point de vue épidémiologique, en laissant le virus se propager à travers la population en meilleure santé, nous atteindrons un niveau d'immunité du troupeau assez rapidement qui mettra fin rapidement à cette pandémie et empêchera un retour l'hiver prochain. Pendant ce temps, nous devons protéger la population à risque en évitant les contacts étroits, en renforçant son immunité avec des composés qui renforcent l'immunité cellulaire et en général, en prenant soin d'elle.

Il ne faut pas attaquer et insulter ceux qui ont choisi de ne pas porter de masque, car ces études suggèrent que c'est le choix judicieux à faire.

- Dr Russel Blaylock

http://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Dr-Russell-Blaylock-Les-masques-faciaux-ne-protegent-pas-les-personnes-saines-mais-creent-des-risques-graves-pour-la-sante.862.htm


Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Sam 23 Mai 2020 - 12:21

je porte le masque dans les magasins, les lieux où il y du monde. Ensuite on se rend bien compte que l'on a envie de prendre un bol d'air.

je prends les précautions d'hygiène ! ensuite on peut bien se douter que l'on a pas été mis sur terre pour s'enfermer sous un masque.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Sam 23 Mai 2020 - 12:41

il ne faut pas porter de masque du tout, ça ne protège de rien et c'est mauvais pour la santé.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Sam 23 Mai 2020 - 16:38

il peut y avoir du bon quand on pense au masque du Carnaval de Venise


Les origines du Carnaval de Venise remontent au Xe siècle. Dès cette époque, la veille du carême, synonyme d'un certain nombre de privations à venir, devait être célébrée comme un jour de fête. Toute différence sociale pouvait alors être abolie derrière des masques et des costumes vénitiens, le peuple se mélangeant à la noblesse.

*************

Dans un certain sens le masque nous ramène tous à une certaine égalité "dans la fragilité" et encore davantage quand on pense que la maladie touche tout le monde. Il me semble que cela nous  ramène à plus  l'humilité.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Sam 23 Mai 2020 - 16:55

Ce masque-là me tente bien ! Il est esthétique et favorise la distanciation physique (sociale... je ne sais pas)

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques 76515f10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Sam 23 Mai 2020 - 21:22

granny a écrit:il peut y avoir du bon quand on pense au masque du Carnaval de Venise


Les origines du Carnaval de Venise remontent au Xe siècle. Dès cette époque, la veille du carême, synonyme d'un certain nombre de privations à venir, devait être célébrée comme un jour de fête. Toute différence sociale pouvait alors être abolie derrière des masques et des costumes vénitiens, le peuple se mélangeant à la noblesse.

*************

Dans un certain sens le masque nous ramène tous à une certaine égalité "dans la fragilité" et encore davantage quand on pense que la maladie touche tout le monde. Il me semble que cela nous  ramène à plus  l'humilité.

Le masque signifie que vous êtes soumise au chantage du mensonge et de la peur, que vous accepter de fuir votre prochain, que vous n'avez pas confiance en votre Seigneur qui Lui ne craignait pas d'étreindre les lépreux.
Tout bon chrétien devrait refuser absolument de porter le diabolique masque, prémisse de la marque de la Bête sur le miroir de notre âme divine qu'est notre visage créé par Dieu.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par doucenuit Sam 23 Mai 2020 - 21:40

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Sam 23 Mai 2020 - 22:14

Dommage qu'on ne voit pas ça à la télé "française".
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Dim 24 Mai 2020 - 10:59

Maurice d'Elbée a écrit:
granny a écrit:il peut y avoir du bon quand on pense au masque du Carnaval de Venise


Les origines du Carnaval de Venise remontent au Xe siècle. Dès cette époque, la veille du carême, synonyme d'un certain nombre de privations à venir, devait être célébrée comme un jour de fête. Toute différence sociale pouvait alors être abolie derrière des masques et des costumes vénitiens, le peuple se mélangeant à la noblesse.

*************

Dans un certain sens le masque nous ramène tous à une certaine égalité "dans la fragilité" et encore davantage quand on pense que la maladie touche tout le monde. Il me semble que cela nous  ramène à plus  l'humilité.

Le masque signifie que vous êtes soumise au chantage du mensonge et de la peur, que vous accepter de fuir votre prochain, que vous n'avez pas confiance en votre Seigneur qui Lui ne craignait pas d'étreindre les lépreux.
Tout bon chrétien devrait refuser absolument de porter le diabolique masque, prémisse de la marque de la Bête sur le miroir de notre âme divine qu'est notre visage créé par Dieu.

D'accord Dieu peut tout. Il peut nous avoir donné ce qu'il faut pour nous protéger vous ne croyez pas ? notre savoir faire qui vient de lui.

Du coup tout ce que "l'être humain a pu créer" grâce à une certaine intelligence. 

Ensuite on voit que le masque est détourné façon mode.  Comme tout ce qui est une bonne intention peut être détourné.
C'est le malin !!

On prend des médicaments pour un simple mal de tête etc etc...  Il faudrait abandonner le fait de se soigner et prier pour que nos maux partent parce que Dieu peut intervenir.
Je ne connais aucun parent qui laisse son enfant souffrir !!

Pour le port du masque pour tous, je trouve que c'est finalement assez bien. Dans le cas du Coronavirus, si on avait dit que seuls les malades devaient le porter, il y aurait eu un côté un peu effrayant pour tout le monde. D'un côté le malade qui se serait vu regardé comme un pestiféré, de l'autre les gens qui l'auraient fuit comme la peste.

Ensuite, pourquoi ne pas porter le masque quand on a des symptôme forcément pas aussi graves. Ce serait peut-être mieux que de contaminer un tas de gens ! ce qui a un coût finalement.
D'ailleurs on peut le faire puisque les masques étaient déjà vendus en pharmacie avant que les gens dévalisent les pharmacies. On a  pas la culture de la protection de l'autre. On a la culture du regard de l'autre. Il ne faut pas paraître malade,  il faut que je montre ma bonne mine !!
Mon look à l'occasion.

Je suis allée dans deux magasins !  dans un magasin très peu de gens portaient le masque. Je suis allée dans un magasin discount, souvent ce sont des personnes aux conditions modestes qui préfèrent y aller en raison des prix. tout le monde portait le masque.

Pour ce qui est de cette situation quand même pas marrante, je pense que le masque n'est pas idiot. Par contre, je suis d'accord pour penser qu'il faut l'utiliser dans des conditions particulières. J'ai une amie qui le fait même dans la rue, sa soeur le fait,  elle a le cancer. J'ai pris le temps de lui expliquer et j'ai envoyé le texte sur le risque l'hypoxie !

Et enfin dans certains corps de métiers, il faut des protections en raison de certains risques, poussières projections etc etc...

 si vous vous ne portez pas le masque, je respecte. Maintenant comme vous avait l'air d'avoir une foi en Dieu, vous ne faites pas partie des gens dit sociopathes, il serait étonnant que vous partiez du principe, si je suis malade tant pis pour l'autre, il n'avait qu'à pas se trouver sur mon chemin.

si je commets pas mal d'erreurs  dans mon raisonnement, veuillez m'en excuser, je sais reconnaitre que mon intelligence n'est pas au plus haut sommet.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par BENEDICTE 2 Dim 24 Mai 2020 - 13:14

CE  matin ,j'ai assisté  à une belle MESSE ,tous masqués …..sauf ….
on peut ètre choqué ,critiqué …..
  MAIS  le célébrant  qui  est aussi  aumonier d'un hôpital ,qui a été durement frappé par l'épidémie, a insisté pour que le masque soit porté
encore un peu de temps  : '' pensons  aux  ainés ,aux personnes fragiles ''

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Dim 24 Mai 2020 - 21:04

si on pense aux aînés et aux personnes fragiles, on doit recommander de ne pas porter le masque dont tous les effets dangereux sont détaillés ci-dessus.
Il faut choisir entre la vérité scientifique et la propagande débilitante des medias criminels.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Dim 24 Mai 2020 - 21:24

les chirurgiens qui opèrent tous les jours, et plusieurs fois dans  la journée, comment font-ils ??



mon masque a été fait par moi, trois couches. Je veux bien croire ce n'est pas le mieux !!



scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Invité Dim 24 Mai 2020 - 21:29

granny a écrit:les chirurgiens qui opèrent tous les jours, et plusieurs fois dans  la journée, comment font-ils ??



mon masque a été fait par moi, trois couches. Je veux bien croire ce n'est pas le mieux !!



scratch
cela ne pose aucun problème. (8h/j pendant toute une carrière)

(1 fakes news de plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Philippe-Antoine Dim 24 Mai 2020 - 21:42

.j'sais pas comment vous faites, perso je ne peux pas supporter ce machin au-delà de 5 minutes. Ça fait du bien quand on l'enlève!

En tout cas, je ne sais pas si c'est une "faiqueniouse", mais apparemment, le port du masque ne fait pas l'unanimité dans la communauté scientifique.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-si-masques-faisaient-plus-mal-bien-80893/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Marypaule29 Dim 24 Mai 2020 - 22:12

Depuis le début de ce virus, je couds des masques avec le tuto du CHU de Grenoble, à la demande d'une paroissienne qui les distribue aux associations ou EPADH. Nous en avons déjà fait + de 500.
 
Ma belle-soeur qui est aide-soignante en porte et ne semble pas en souffrir. Par contre, elle m'a dit comment le mettre parce que je porte des lunettes et j'étais génée par la buée. Maintenant impeccable.

Le laver à 60° et le repasser suffit pour pouvoir le remettre le lendemain m'a t-elle dit.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Lotfi Lun 25 Mai 2020 - 4:42

Philippe-Antoine a écrit:.j'sais pas comment vous faites, perso je ne peux pas supporter ce machin au-delà de 5 minutes. Ça fait du bien quand on l'enlève!

En tout cas, je ne sais pas si c'est une "faiqueniouse", mais apparemment, le port du masque ne fait pas l'unanimité dans la communauté scientifique.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-si-masques-faisaient-plus-mal-bien-80893/
cher frere lorsqu'on opere les malades on porte le masque pour se proteger des microbes.
portez le cher frere ,ceux qui racontent n'importe quoi et font circuler des infos qui disent le contraire veulent nous tuer.

Mettez le et surtout croyez moi le virus reste dans la gorge entre 24 H et 48 H puis descend aux poumons, alors toujours mangez de l'ail sec 5 fois par jour et buvez du thé chaud de la tisane chaude 5 fois par jour et evitez la foule et les lieux fermés au maximum 

louez le seigneur avant de dormir en répétant 100 fois son nom biblique semite : YA HOUWE 
C'est tout

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Lun 25 Mai 2020 - 5:25

Il suffit de faire le tour des réseaux sociaux (un petit tour suffit) pour constater ce qui se dit dans le camp des pros et des antimasques. Les uns essaient de démontrer l'inutilité du port du masque avec des angles d'attaque technologiques, scientifiques tandis que les autres se focalisent sur ce qu'il signifierait : afficher sa docilité vis-à-vis des injonctions de l'État, le masque de la honte.

Il n'est pas tout à fait idiot de penser que ce partage visible de la population sur la question (ceux qui ont peur, obéissent / contre les frondeurs, ceux qui ont les yeux ouverts) sera rendu invisible par une technologie de pointe qui mettra fin à cette situation inconfortable, humiliante... solution qui pourrait bien être vaccinale.

Il faut quand même se souvenir qu'une technologie de pointe existait déjà dans les années de la seconde guerre mondiale : la bombe atomique. Les scientifiques ont travaillé depuis... ils ont progressé.

Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la fascination devant l'arbre de la connaissance ?

En images :

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Masks10

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Marchz10

Légende : marché de Saint Denis ouvert avec l'organisation de la peur et du conditionnement public.
Ce n'est pas comme ça que les commerçants vont s'en remettre.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Lun 25 Mai 2020 - 9:30

justement sur l'image de la file d'attente devant le marché


finalement faire attendre les gens est-ce que ce n'est pas non plus leur réapprendre à être patient !! Quand on pense qu'un client ne supporte pas deux caddy devant lui, alors qu'autrefois on allait dans un petit commerce et où il y avait pas un tas de choses comme on vend dans les grandes surfaces et autre.

Souvent les gens s'impatientent pour perdre leur temps à autre chose comme le téléphone, etc etc....
On voit de plus en plus de gens opter pour se faire livrer des plats tout faits; même plus la force de  sortir de son fauteuil.
Et encore il faut que ce soit fait rapidement. C'est la course pour les livreurs qui prennent des risques.

Notre situation n'est pas marrante, mais au moins ça dresse les capricieux et les impatients.

j'ai travaillé dans la grande distribution, j'y ai laissé ma santé, je ne savais plus marcher, je courrais !! Les clients qui s'empressaient dès le matin avant que le magasin ouvre. Il ne voulaient pas attendre ! ensuite on les voyait discuter aussitôt passé en caisse.

Mais là comme c'est bizarre, les gens acceptent leur sort parce qu'il est question de vie ou de mort pour eux mêmes. Ils ne regardent jamais le personnel qui s'épuise pour satisfaire le moindre de leur caprice.

Je pense aussi que l'on en arrive à une vie qui n'est plus supportable, on l'a vu avec les gilets jaunes. Tout le monde vit à cran en permanence. Tout le monde ne rêve que d'une chose prendre sa retraite, voir même les jeunes qui commencent juste.
Les conditions sont arrivées à un stade où la vie au travail est comme sur les galères, toujours plus vite, si tu ne veux pas être fouetté.

Enfin voilà qui n'a rien avoir avec le masque, mais seulement sur un mode de vie qui n'a plus rien à voir avec le mot vivre.

Le virus fait voir  à certains qu' il est utile d'avoir un employé en bonne santé !! On se rend compte que l'on a pas à faire à des machines mais des humains !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Philippe-Antoine Lun 25 Mai 2020 - 9:48

Lotfi a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:.j'sais pas comment vous faites, perso je ne peux pas supporter ce machin au-delà de 5 minutes. Ça fait du bien quand on l'enlève!

En tout cas, je ne sais pas si c'est une "faiqueniouse", mais apparemment, le port du masque ne fait pas l'unanimité dans la communauté scientifique.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-si-masques-faisaient-plus-mal-bien-80893/
cher frere lorsqu'on opere les malades on porte le masque pour se proteger des microbes.
portez le cher frere ,ceux qui racontent n'importe quoi et font circuler des infos qui disent le contraire veulent nous tuer.

Mettez le et surtout croyez moi le virus reste dans la gorge entre 24 H et 48 H puis descend aux poumons, alors toujours mangez de l'ail sec 5 fois par jour et buvez du thé chaud de la tisane chaude 5 fois par jour et evitez la foule et les lieux fermés au maximum 

louez le seigneur avant de dormir en répétant 100 fois son nom biblique semite : YA HOUWE 
C'est tout

Cher lotfi, pour moi la question n'est pas tant d'être pour ou contre le masque, cela n'a aucun sens, mais plutôt de le porter à bon escient. Ce qui est justifié dans certaines situations ne l'est pas dans d'autres. Lorsque par exemple vous faites votre jardin en plein air ce n'est pas du tout la même situation qu'un chirurgien qui opère un malade! Lorsque je vois le comportement de certaines personnes, honnêtement, vis à vis de ce masque, je m'inquiète surtout pour leur santé mentale. Ça vire carrément à la psychose collective.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 10:34

Philippe-Antoine a écrit:


Cher lotfi, pour moi la question n'est pas tant d'être pour ou contre le masque, cela n'a aucun sens, mais plutôt de le porter à bon escient. Ce qui est justifié dans certaines situations ne l'est pas dans d'autres. Lorsque par exemple vous faites votre jardin en plein air ce n'est pas du tout la même situation qu'un chirurgien qui opère un malade! Lorsque je vois le comportement de certaines personnes, honnêtement, vis à vis de ce masque, je m'inquiète surtout pour leur santé mentale. Ça vire carrément à la psychose collective.
j'abonde!

le masque ( ou plutôt le port simultané lorsque 2 personnes sont à proximité, transports en commun etc...) est très utile et efficace. tout seul dans son coin ou dehors à plus de 3m de quelqu'un dans un environnement ouvert et peu peuplé: parfaitement inutile.

difficile ou impossible d'édicter des règles pour chaque situations donc certains le portent "tout le temps" en toute circonstance (souvent pour rien,  sauf les personnes immunodéprimées ou fragiles qui doivent se surprotéger)

donc: tout seul , à la maison ou à l'air libre loin de la foule: passez vous en...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Lun 25 Mai 2020 - 10:47

Il se pose tout de même une question. Pourquoi fallait-il attendre 2020 pour prendre ces mesures ? Est-ce que l'état de la science n'était pas suffisamment avancé ?

Il faudrait interroger les monastères orthodoxes d'hommes ou de femmes pour voir si le fait d'avoir communié à la même cuillère que les laïcs a décimé les couvents. Le mont Athos a survécu tout de même...

J'ai dû drôlement me contaminer en embrassant les icônes... maintenant que j'y pense...

Et puis demain, le chef dira : c'est bon : Smile à partir d'aujourd'hui, vous pouvez enlever votre masque.

Soldat

Sus aux postillons !

Demain dans tous les bons cinémas Very Happy




Dernière édition par Desiderius Ulixes le Lun 25 Mai 2020 - 11:42, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Lun 25 Mai 2020 - 11:37

quand j'allais à Lourdes ma mère me disait, mets ta main sur la grotte,  mais n'embrasse pas !!

chose qui me fait un peu sourire en repensant à cela; Mettre la main n'était pas mieux;

malgré tout je n'ai rien attrapé !

Good!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Lotfi Mar 26 Mai 2020 - 1:18

Philippe-Antoine a écrit:
Lotfi a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:.j'sais pas comment vous faites, perso je ne peux pas supporter ce machin au-delà de 5 minutes. Ça fait du bien quand on l'enlève!

En tout cas, je ne sais pas si c'est une "faiqueniouse", mais apparemment, le port du masque ne fait pas l'unanimité dans la communauté scientifique.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-si-masques-faisaient-plus-mal-bien-80893/
cher frere lorsqu'on opere les malades on porte le masque pour se proteger des microbes.
portez le cher frere ,ceux qui racontent n'importe quoi et font circuler des infos qui disent le contraire veulent nous tuer.

Mettez le et surtout croyez moi le virus reste dans la gorge entre 24 H et 48 H puis descend aux poumons, alors toujours mangez de l'ail sec 5 fois par jour et buvez du thé chaud de la tisane chaude 5 fois par jour et evitez la foule et les lieux fermés au maximum 

louez le seigneur avant de dormir en répétant 100 fois son nom biblique semite : YA HOUWE 
C'est tout

Cher lotfi, pour moi la question n'est pas tant d'être pour ou contre le masque, cela n'a aucun sens, mais plutôt de le porter à bon escient. Ce qui est justifié dans certaines situations ne l'est pas dans d'autres. Lorsque par exemple vous faites votre jardin en plein air ce n'est pas du tout la même situation qu'un chirurgien qui opère un malade! Lorsque je vois le comportement de certaines personnes, honnêtement, vis à vis de ce masque, je m'inquiète surtout pour leur santé mentale. Ça vire carrément à la psychose collective.
Oui lorsque c'est justifié il faut le porter.
Procurez vous le cas échéant  un masque complet qui protège le nez la bouche et surtout les yeux...
Nous n'avons pas des données à 100% sur ce virus.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Mar 26 Mai 2020 - 15:11

un sac poubelle ça ira ?
Attention au risque d'étouffement quand même, dont le taux de létalité peut être supérieur à celui de la Covidiotie.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Maurice d'Elbée Mar 26 Mai 2020 - 15:13

sinon pour la protection du nez je vous propose ce dispositif :

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Boland_clownsneuzen_met_elastiek_rood_6_stuks_395217_1588771242

J'en ai d'ailleurs commandé (sérieusement) et je compte bien les porter chaque fois qu'on me demandera de mettre des protections contre la Covidiotie.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Mar 26 Mai 2020 - 17:17

ah Talmont, vous finirez embastillé !

Very Happy
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par granny Mar 26 Mai 2020 - 17:48

Il y a effectivement de l'idiotie. Ce matin près d'un bord d'océan, une personne faisait du vélo en pédalant à une bonne cadence, elle avait le masque. Bonjour l'oxygénation.

quand on expire, on rejette du gaz carbonique "si je ne me trompe". donc quand on respire alors que l'on a le masque, on respire du  gaz carbonique qui reste piégé je suppose dans le masque.

Mon médecin m'a dit comment faire. A aucun moment il m'a déconseillée de ne pas mettre le masque. C'est un médecin compétent en qui j'ai toute confiance. !

 comme il n'y a pas de coronavirus dans l'eau de mer, il va falloir envisager  de construire des  villes sous l'eau.

et là  il ne faudra pas dire qu'il ne faut pas de masque.

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Y5Y4U4f2rZbfpp_fgCQFS8pLsiE
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Ven 15 Jan 2021 - 17:46

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Desiderius Ulixes Lun 13 Déc 2021 - 10:27

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques Empty Re: Dr Blaylock : les masques faciaux ne protègent pas et entraînent de graves risques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum