☺Rions un Peu ☺!!!!!
+23
Garabandal
nath.
Liza2028
azais
andree78
Maurice d'Elbée
véronique69
Marie mamùke
territoire en héritage
Jeannedelamontagne
Desiderius Ulixes
doucenuit
Trinité
pax et bonum
Gilles
Michel-Pierre
Philippe-Antoine
Père Nathan
brigitte57
steve2035
Isabelle-Marie
granny
M1234
27 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!
Arrêtez tout: on a trouvé le sosie officiel de Trump et c'est une agricultrice espagnole !
Le sosie du président américain s'appelle Dolores Leis Antelo et c'est une agricultrice espagnole. La dame a été trouvée par une journaliste qui réalisait un reportage sur l'impact des conditions météo sur les terres agricoles. La ressemblance lui a directement sauté aux yeux et à nous aussi !
Voilà donc Dolores Leis Antelo, une agriculture espagnole qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Donald Trump. Est-ce à cause de ses cheveux blonds ou la couleur un peu orangée de son visage? En tout cas la ressemblance est frappante! Donald Trump nous aurait-il caché qu'il avait une soeur jumelle à Costa da Morte? Peut-être échangent-ils leurs places incognito parfois? Make Costa da Norte great again !
Newsmonkey par Elodie Debiere
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ce n'est pas vraiment une histoire rigolote que je vous propose mais elle vaut son pesant d'or
Lettre au Tribunal administratif de Nantes …
Son auteur est digne de l’académie française....
Lettre au Tribunal administratif de Nantes …
Son auteur est digne de l’académie française....
Humour cathodique de Noël(vous avez bien lu c'est cathodique)
Cher monsieur le tribunal,
J’ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d’interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.
Quelle mouche vous a donc piqué ?
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin « Natalis » qui veut dire Naissance.
Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous.
La naissance dont-il est question est celle d’un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. Je dis ça parce qu’étant donné que vous n’avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail.
Voyez-vous, Noël n’est pas l’anniversaire de la naissance du Père Noel (je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l’andouillette tout en interdisant la consommation d’andouillette le jour de la fête de l’andouillette.
La crèche c’est ce qu’on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n’est parce qu’il est le fruit d’une tradition ?
Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c’est Noël et Noël c’est la crèche. La crèche c’est aussi l’histoire d’une famille qui, faute de droit opposable au logement, est venue se réfugier dans une étable.
C’est un signe d’espoir pour tous les sans logement. La crèche c’est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C’est un signe d’espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient.
La crèche c’est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez-vous beaucoup d’agriculteurs qui rigolent en cette période de crise?
La crèche c’est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l’homme. Enfin, la crèche, c’est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.
Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l’expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.
Jean Pierre Santon
J’ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d’interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.
Quelle mouche vous a donc piqué ?
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin « Natalis » qui veut dire Naissance.
Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous.
La naissance dont-il est question est celle d’un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. Je dis ça parce qu’étant donné que vous n’avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail.
Voyez-vous, Noël n’est pas l’anniversaire de la naissance du Père Noel (je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l’andouillette tout en interdisant la consommation d’andouillette le jour de la fête de l’andouillette.
La crèche c’est ce qu’on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n’est parce qu’il est le fruit d’une tradition ?
Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c’est Noël et Noël c’est la crèche. La crèche c’est aussi l’histoire d’une famille qui, faute de droit opposable au logement, est venue se réfugier dans une étable.
C’est un signe d’espoir pour tous les sans logement. La crèche c’est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C’est un signe d’espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient.
La crèche c’est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez-vous beaucoup d’agriculteurs qui rigolent en cette période de crise?
La crèche c’est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l’homme. Enfin, la crèche, c’est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.
Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l’expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.
Jean Pierre Santon
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
AVRIL Ghislaine aime ce message
granny- Contemplatif
Merci granny super!!!
Je pensais qu'elle serait comme la première image et bé non, alors j'ai opté pour les îles tout de même mais moins chères:
Ile d'Yeu, Oléron, Noirmoutier etc....
----------------------
Un évêque descend du train et se dirige vers la sortie, chargé de ses bagages.
Un portier l’arrête :
– « Un instant Monseigneur, je vais chercher le diable »
Bon je me sauve
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Le regard décapant des "Inconnus" sur les sectes et les adeptes du culte de "Richenou" (lire en verlan )
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient"
-"Et vous ne volez plus?
- Si bien sûr mais je donne tout à Skippy !"
-"Et vous ne volez plus?
Isabelle-Marie a écrit:Le regard décapant des "Inconnus" sur les sectes et les adeptes du culte de "Richenou" (lire en verlan )
-"Et vous ne volez plus?
Merci Isabelle-Marie, je la visionnerai sur mon téléphone,ordi toujours en panne côté son!!
Juste une image pour le plaisir de rire
Bac et bachotage vont bien ensemble
pax et bonum- Avec les anges
Un Prêtre qui a de l'humour....
Je reviens d'un voyage au Moyen Orient où j'ai pu rencontrer des personnalités diverses:
Tout d'abord j'ai été en Israël et j'ai bien dialogué avec un grand Rabbin qui aspire à la grande réunification des religions bibliques,le Rabbi Boché.
Ensuite,un peu souffrant,je suis passé en Turquie et on m'a conseillé de voir le célèbre médecin,le docteur Oussak Tamal.
Puis passant par l'Algérie,j'ai rencontré le chef des berbères et celui-ci voyage presque toujours sur un chameau,le Calife Ourchon.
Et enfin,on m'a dit de ne pas partir sans voir l'ingénieur,maintenant très âgé,qui est le premier inventeur des boissons gazeuses:Ali Monade.
Je garde en souvenir ce voyage mémorable!
Tout d'abord j'ai été en Israël et j'ai bien dialogué avec un grand Rabbin qui aspire à la grande réunification des religions bibliques,le Rabbi Boché.
Ensuite,un peu souffrant,je suis passé en Turquie et on m'a conseillé de voir le célèbre médecin,le docteur Oussak Tamal.
Puis passant par l'Algérie,j'ai rencontré le chef des berbères et celui-ci voyage presque toujours sur un chameau,le Calife Ourchon.
Et enfin,on m'a dit de ne pas partir sans voir l'ingénieur,maintenant très âgé,qui est le premier inventeur des boissons gazeuses:Ali Monade.
Je garde en souvenir ce voyage mémorable!
Aller!
Une petite blagounette mignonne!
Jésus joue au golf. Il tape dans la balle, qui monte en l' air.
A dix metres de hauteur, une hirondelle dévie la balle. Là, un rossignol arrive, qui dévie la balle... Au sol, un hérisson se rue et dévie la balle. Arrive une couleuvre qui dévie encore la balle et la rapproche encore du trou. A ce moment, un faucon déboule en piqué et dévie encore là balle, toujours plus près du trou. Une taupe sort de terre et dévie encore la balle qui arrive à 2 millimètre du but. Et là, un lombric passe par là et fait tomber la balle dans le trou...
Jésus lève les yeux au ciel et dit "Papa, laisse moi jouer tout seul s' il te plait".
Une petite blagounette mignonne!
Jésus joue au golf. Il tape dans la balle, qui monte en l' air.
A dix metres de hauteur, une hirondelle dévie la balle. Là, un rossignol arrive, qui dévie la balle... Au sol, un hérisson se rue et dévie la balle. Arrive une couleuvre qui dévie encore la balle et la rapproche encore du trou. A ce moment, un faucon déboule en piqué et dévie encore là balle, toujours plus près du trou. Une taupe sort de terre et dévie encore la balle qui arrive à 2 millimètre du but. Et là, un lombric passe par là et fait tomber la balle dans le trou...
Jésus lève les yeux au ciel et dit "Papa, laisse moi jouer tout seul s' il te plait".
Trinité- Aime la Divine Volonté
AVRIL Ghislaine aime ce message
Deux comparses sont accoudés à un comptoir devant un verre.
L'un dit à l'autre d'un air désabusé:
-"Tu sais,il vaut mieux ne pas épouser une femme trop "canon".
-Ah oui,et pourquoi?
-Parce que leurs gosses sont de vrais boulets!
-Ah oui,et pourquoi?
pax et bonum a écrit:Deux comparses sont accoudés à un comptoir devant un verre.
-Ah oui,et pourquoi?
Trinité- Aime la Divine Volonté
Restriction de budget , voici le Défilé du 14 juillet sous MACRON ( il faut bien payer les homards , la vaisselle et la moquette)
brigitte57- Avec le Pape François
Ses vocalises ont suscité l'ire des voisins. Un coq est au cœur d'un litige qui doit se solder ce jeudi devant la justice.
"Il a rendez-vous avec la justice. Maurice sera jugé ce jeudi au tribunal de grande instance de Rochefort, en Charente-Maritime. Mais Maurice n'est pas un justiciable comme les autres. Car Maurice est un coq. Le gallinacé est accusé par des voisins de ses propriétaires d'être à l'origine de nuisances sonores.
"Ils ont peur qu'on leur prenne leur coq"
Ces derniers, qui résident à Saint-Pierre-d'Oléron, se disent fatigués de cette querelle de voisinage qui dure depuis deux ans. Mais ils sont surtout "angoissés". "Ils ont peur qu'on leur prenne leur coq", assure à BFMTV.com Julien Papineau, leur avocat.
"Ce coq chante, bien sûr, mais de manière aléatoire et principalement le matin, précise-t-il. Il a même arrêté pendant un temps. Mais pour que les juges tranchent et estiment qu'il y a bel et bien un trouble anormal du voisinage, il faut le prouver et prouver que ce trouble est excessif et se produit dans un lieu où des animaux ne se trouvent pas habituellement."
la suite ci-dessous :
https://www.bfmtv.com/police-justice/le-coq-maurice-juge-ce-jeudi-pour-ses-vocalises-1724867.html
le coq qui perturbe régulièrement les homélies du Père Nathan ferait bien de se méfier…
http://catholiquesdu.free.fr/2019/07/24_2Homelie.mp3
0. Ma grand mère disait (vla-ti-pas )
1. Tu es fagoté comme un as de pique.
2. Tu risques de te casser la margoulette !
3. Ne te monte pas le bourrichon !
4. T'es pas en sucre !
5. On va pas attendre jusqu'à la Saint-glinglin quand même ?
6. Il n'y a pas le feu au lac !
7. C'est kif-kif bourricot !
8. Je vais aller faire les commissions.
9. Ça ne tombera pas plus bas !
10. Il n'y a pas de petites économies.
11. On n'est pas sortis de l'auberge.
12. N'en fais pas tout un fromage !
13. Regarder une page de réclame.
14. Ne mets pas la charrue avant les bœufs.
15. Il a pris la poudre d'escampette.
16. Il est beurré comme un Petit Lu !
17. Elle a vu le loup !
18. Faire une tête de six pieds de long.
19. On n'est pas aux pièces.
20. Ça ne fait pas un pli.
21. Tu files un mauvais coton.
22. Brûler la chandelle par les deux bouts.
23. Je t'ai payé rubis sur l’ongle.
24. À la bonne franquette.
25. Parlons peu mais parlons bien.
26. Faut pas pousser Mémé dans les orties.
27. Cela ne fait ni une ni deux.
28. Péter plus haut que son cul.
29. Pas la peine de chercher midi à 14h.
30. Il a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo.
Père Nathan a écrit:0. Ma grand mère disait (vla-ti-pas )1. Tu es fagoté comme un as de pique.2. Tu risques de te casser la margoulette !3. Ne te monte pas le bourrichon !4. T'es pas en sucre !5. On va pas attendre jusqu'à la Saint-glinglin quand même ?6. Il n'y a pas le feu au lac !7. C'est kif-kif bourricot !8. Je vais aller faire les commissions.9. Ça ne tombera pas plus bas !10. Il n'y a pas de petites économies.11. On n'est pas sortis de l'auberge.12. N'en fais pas tout un fromage !13. Regarder une page de réclame.14. Ne mets pas la charrue avant les bœufs.15. Il a pris la poudre d'escampette.16. Il est beurré comme un Petit Lu !17. Elle a vu le loup !18. Faire une tête de six pieds de long.19. On n'est pas aux pièces.20. Ça ne fait pas un pli.21. Tu files un mauvais coton.22. Brûler la chandelle par les deux bouts.23. Je t'ai payé rubis sur l’ongle.24. À la bonne franquette.25. Parlons peu mais parlons bien.26. Faut pas pousser Mémé dans les orties.27. Cela ne fait ni une ni deux.28. Péter plus haut que son cul.29. Pas la peine de chercher midi à 14h.30. Il a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo.
Ça sent bon le terroir comme ceci :
Philippe-Antoine- Avec les anges
Deux vieux théologiens et historiens de l'Église se rencontrent:
-Bonjour,cher confrère,qu'avez-vous écrit ces temps-ci?
-un ouvrage qui aura plusieurs volumes.Le premier s'intitule:"du Syllabus à Lumen Gentium"
-Excellent!Belle évolution de l'Eglise,et quel sera le suivant?
-"De Lumen Gentium au mariage homo"
-Très actuel,en effet.Pensez-vous écrire encore?
-Oui,j'envisage le prochain titre:"Du mariage homo à l'Apocalypse"
-Ah,je vois!le châtiment divin sur Sodome et Gomorrhe.Oserais-je vous demander s'il y aurait encore un quatrième et ultime volume?
-(hésitation)...oui,peut-être...
-Et quel titre?
-"De l'Apocalypse au Syllabus"
-Bonjour,cher confrère,qu'avez-vous écrit ces temps-ci?
-un ouvrage qui aura plusieurs volumes.Le premier s'intitule:"du Syllabus à Lumen Gentium"
-Excellent!Belle évolution de l'Eglise,et quel sera le suivant?
-"De Lumen Gentium au mariage homo"
-Très actuel,en effet.Pensez-vous écrire encore?
-Oui,j'envisage le prochain titre:"Du mariage homo à l'Apocalypse"
-Ah,je vois!le châtiment divin sur Sodome et Gomorrhe.Oserais-je vous demander s'il y aurait encore un quatrième et ultime volume?
-(hésitation)...oui,peut-être...
-Et quel titre?
-"De l'Apocalypse au Syllabus"
brigitte57- Avec le Pape François
granny- Contemplatif
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
ce bioéthisier est vraiment excellent
merci
en parallèle du génésobéthisier