Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

3 participants

Aller en bas

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Empty Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

Message par Desiderius Ulixes Ven 1 Mai 2020 - 21:36

https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/le-journal-le-monde-travaille-pour-bill-gates-et-la-desinformation-vaccinaliste/


Je n’étais pas le seul à me demander quelle mouche avait piqué le journal LE MONDE en lisant les articles publiés sur papier ou sur son site à propos des vaccins et de la Loi d’obligation vaccinale de 2018.
Comment expliquer que ce Journal du soir [supposé intelligent, bien informé, objectif et au-dessus de tout soupçon de conflits d’intérêt, sauf avec les compagnies bancaires qui désormais le possèdent] puisse propager insolemment des informations aussi biaisées sur la médecine des vaccins sans jamais donner la parole à un esprit critique susceptible d’introduire le moindre doute dans cette idéologie antiscientifique ?
Comment expliquer ces charges répétées contre les esprits critiques et scientifiques qui appelaient à la prudence concernant les vaccins ?
Comment expliquer ce site « Les décodeurs du Monde » qui ne cesse sa propagande malsaine en faveur des vaccins et sans aucune réserve ?
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde

J’avais, déjà à plusieurs reprises, moqué ces irrésistibles crétins en les appelant « les déconneurs du Monde » ; pour dire que ce n’est pas nouveau !
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Empty Re: Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

Message par Philippe-Antoine Sam 2 Mai 2020 - 23:19

https://reseauinternational.net/bill-gates-a-deux-pas-de-la-prison-le-milliardaire-rattrape-par-ses-plans-diaboliques/

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça commence à sentir le roussi pour Bill Gates, cette affaire.
Et dans la foulée, il y a quelques têtes qui risquent de tomber...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Empty Re: Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

Message par Garabandal Dim 3 Mai 2020 - 8:20


https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/le-journal-le-monde-travaille-pour-bill-gates-et-la-desinformation-vaccinaliste/


Je n’étais pas le seul à me demander quelle mouche avait piqué le journal LE MONDE en lisant les articles publiés sur papier ou sur son site à propos des vaccins et de la Loi d’obligation vaccinale de 2018.
Comment expliquer que ce Journal du soir [supposé intelligent, bien informé, objectif et au-dessus de tout soupçon de conflits d’intérêt, sauf avec les compagnies bancaires qui désormais le possèdent] puisse propager insolemment des informations aussi biaisées sur la médecine des vaccins sans jamais donner la parole à un esprit critique susceptible d’introduire le moindre doute dans cette idéologie antiscientifique ?
Comment expliquer ces charges répétées contre les esprits critiques et scientifiques qui appelaient à la prudence concernant les vaccins ?
Comment expliquer ce site « Les décodeurs du Monde » qui ne cesse sa propagande malsaine en faveur des vaccins et sans aucune réserve ?
[url=https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le monde]https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde[/url]

J’avais, déjà à plusieurs reprises, moqué ces irrésistibles crétins en les appelant « les déconneurs du Monde » ; pour dire que ce n’est pas nouveau !

Pour lire directement l'article :

https://michel.delorgeril.info/ethique-et-transparence/le-journal-le-monde-travaille-pour-bill-gates-et-la-desinformation-vaccinaliste/

le pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

 01/05/2020
 [size=13]29 commentaires
[/size]

Je n’étais pas le seul à me demander quelle mouche avait piqué le journal LE MONDE en lisant les articles publiés sur papier ou sur son site à propos des vaccins et de la Loi d’obligation vaccinale de 2018.
Comment expliquer que ce Journal du soir [supposé intelligent, bien informé, objectif et au-dessus de tout soupçon de conflits d’intérêt, sauf avec les compagnies bancaires qui désormais le possèdent] puisse propager insolemment des informations aussi biaisées sur la médecine des vaccins sans jamais donner la parole à un esprit critique susceptible d’introduire le moindre doute dans cette idéologie antiscientifique ?
Comment expliquer ces charges répétées contre les esprits critiques et scientifiques qui appelaient à la prudence concernant les vaccins ?
Comment expliquer ce site « Les décodeurs du Monde » qui ne cesse sa propagande malsaine en faveur des vaccins et sans aucune réserve ?
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde
J’avais, déjà à plusieurs reprises, moqué ces irrésistibles crétins en les appelant « les déconneurs du Monde » ; pour dire que ce n’est pas nouveau !
Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Le-monde-1
Mais, Bon Dieu, pourquoi cet engouement vaccinaliste de la part de rédacteurs dont la culture épidémiologique et infectiologique est au mieux minimale ?
C’était pour moi incompréhensible. Toutefois, grâce à mon grand âge, j’ai accumulé quelques expériences concernant les motivations invisibles de certains esprits ou de certains cartels.
Je donne deux exemples simples : ce n’est pas par philanthropie (quel que soit les discours qui accompagnent) que certaines Fondations (notamment aux USA, la Fondation Rockfeller et la Fondation Bill et Melinda Gates) participent à de grandes œuvres charitables.
Ce sont des investissements et ces Fondations investissent là où elles espèrent des « retours sur investissements ». J’arrête là la leçon d’économie primaire.
La Fondation Bill et Melinda Gates a massivement investi dans l’industrie Pharma et dans celle des vaccins !
Quelle relation, me direz-vous, entre Bill Gates et le Journal LE MONDE ?
Quelles relations, me direz-vous, entre le Journal LE MONDE et les vaccins ?
C’est ici, comme aurait dit Socrate juste avant de boire la cigüe, que les athéniens atteignent…
C’est simple et pur, comme l’eau d’un glacier des Alpes : Bill Gates finance le Journal LE MONDE !
Vous ne me croyez pas ? Complotisme ? Paranoïa ?
Mais c’est Bill Gates lui-même qui le dit : plus de deux Millions de dollars offerts au MONDE en 2019 !
Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Le-monde-2
On notera sur la même capture d’écran – mais je laisse mes lecteurs continuer leur enquête – que Bill Gates est très généreux avec les entreprises Pharma surtout quand elles se donnent des apparences humanitaires…
Nous voici arrivés au terme de notre sublime enquête : vous avez la nausée ?
Peut-être allez-vous chercher quelques excuses aux rédacteurs du MONDE : au-delà de leurs salaires, ils ont des convictions ! Faut pas chercher le mal là où il ne se trouve pas !
Après tout, bien d’autres « acculturés du vaccin » défendent des positions stupides sans être financés par Bill Gates, par simple suivisme digne des perroquets de Tintin…
C’est mignon tout ça !
Mais Bill Gates – comme l’aurait été Rockfeller, ce grand humaniste, à son époque – est déjà en première ligne pour investir dans les médecines (et vaccins) anti-COVI 19 !
Pas de temps à perdre, gros business en vue !
 Michel de Lorgeril Ethique et transparencePolitique de santéSanté publiqueVaccins expertindustriepréventionvaccins

Navigation de l’article




 Distanciation physique ou distanciation sociale ?

29 COMMENTAIRES




[list=comment-list]
[*]Lucienne 02/05/2020 À 16:47RÉPONDRE
Génial ! Merci Michel d’avoir révélé la duplicité du Monde
Ça fait 25 ans que j’attends. En page 231 de mon Dossier Noir, je rappelais en 2004 le rôle du Monde dans l’affaire du Sida. Jean-Yves Nau tenait alors la rubrique santé. Je venais de m’accrocher avec lui à propos de la vaccination hépatite B de Douste-Blazy, et je venais de lire aux éditions l’Esprit frappeur un petit bouquin qui aurait dû connaître plus de lecteurs. Son titre : « Le Monde, un contre-pouvoir ? Désinformation et manipulation sur le génocide ruandais » . L’auteur : Jean-Paul Gouteux. Il citait, parmi d’autres événements, le massacre par la police de 200 Algériens en octobre 1961, l’assassinat de Dulcie September en 1988, l’affaire Lucie Aubrac en 1997, la guerre du Golfe et le scandale du sang contaminé.
Les autres journaux sont-ils plus fiables ? A l’époque déjà, en 1997, Serge Halimi avait dénoncé « Les Chiens de garde ». Daniel Schneidermann, « L’Horreur médiatique ». D’autres livres ont suivi : en 2003, Pierre Péan, avec « La Face cachée du Monde » etc… D’assez nombreux journalistes ont quitté le journal..
J’étais autrefois une fidèle lectrice du Monde. Encore étudiante et malgré mes faibles moyens, je m’y étais abonnée. C’était au lendemain de la guerre. L’ancêtre du Monde, le Temps, avait été disqualifié, et Hubert Beuve-Méry avait refondé le journal dans un souci d’indépendance totale vis-à-vis de l’argent. Il doit se retourner dans sa tombe quand il voit ce qu’est devenu son journal… Pendant la guerre d’Algérie, je le lisais toujours. Beuve-Méry était encore là et le journal était courageux. Sa mort, dans les années 80 a permis aux chiens de se lâcher. C’est dans ces années-là que j’ai rompu mon abonnement.
Je suis heureuse que cette vérité sorte. Enfin ! Il faudrait pouvoir faire le même ménage dans les autres organes de presse, y compris ceux qui proclament leur indépendance. J’espère que ce sera possible er que je vivrai encore assez longtemps pour assister au feu d’artifice qui s’annonce..
 

[*]David 02/05/2020 À 15:07RÉPONDRE
La propagande en exercice… Merci Bill, merci le Monde de nous éclairer!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=JAn14NS71fI&feature=emb_logo

[*]pasnaïf 02/05/2020 À 13:03RÉPONDRE
Reconnaissons au moins à BG une certaine franchise!
https://reseauinternational.net/ce-que-nous-dit-bill-gates-en-ce-30-avril-2020-concernant-la-vaccination-mondiale/
BG le nouveau messie! (qui veut « pucer » l’ humanité!)
https://www.mondialisation.ca/bill-gates-et-le-programme-de-depeuplement-robert-f-kennedy-junior-demande-une-enquete/5644453
….est-il allez trop loin?….suspense…
https://reseauinternational.net/bill-gates-a-deux-pas-de-la-prison-le-milliardaire-rattrape-par-ses-plans-diaboliques/
(attention! articles sans garantie du déconex!…..donc sérieux!)


[*]souris 7 02/05/2020 À 08:33RÉPONDRE
Merci beaucoup Docteur pour cette trouvaille. Je vais pouvoir l’envoyer à tous ceux qui souhaitent m’ouvrir les yeux en me dirigeant sur le site des décodeurs.
Ils vous proposent gratuitement l’installation d’une extension « pour savoir en un clin d’oeil si les sites que vous consultez sont fiables » et des conseils pour déjouer les fausses informations.
Avec « décodex » : déconnexion de la pensée garantie, on réfléchit à votre place.
 

[*]Béa 02/05/2020 À 06:25RÉPONDRE
Que pensez-vous de cette modification de l’essai clinique américain https://clinicaltrials.gov/ct2/history/NCT04280705?A=10&B=16&C=Side-by-Side#StudyPageTop qui permet de conclure à un bénéfice du Remdisivir alors que dans the Lancet une autre étude montre que ce médicament n’apporte pas de bénéfice



  • Michel de Lorgeril 02/05/2020 À 09:14RÉPONDRE
    Une règle élémentaire en recherche clinique : les investigateurs doivent être indépendants du sponsor !
    Si l’investigateur principal est le sponsor lui-même, vous pouvez tout mettre à la poubelle !
    Si vous vous questionnez à ce propos, imaginez deux minutes que le Professeur Servier soit le principal investigateur d’un essai clinique testant le Mediator…
    C’est ce qu’on voit régulièrement dans la recherche médicale sur les vaccins : poubelle !
    Étrange cette façon nouvelle qu’ont les industriels et les autorités de santé de s’affranchir du plus basique …
     


    • Béa 02/05/2020 À 10:06RÉPONDRE
      je partage tout à fait votre avis et c’est pour cela que je m’énerve à entendre ou lire les médias qui relayent ce type d’info sans critique !
       1

    • joss 02/05/2020 À 10:07RÉPONDRE
      Dans le domaine de la justice, les gens s’en rendent compte plus facilement. On ne peut pas être juge et avocat de la défense à la fois. Et dans une cour d’assises les jurés sont tirés au sort, justement pour éviter les conflits d’intérêt et pour obtenir une certaine représentativité de la population. Le tirage au sort, un sacré outil 😉
       1





[*]Francis 01/05/2020 À 18:55RÉPONDRE
Apres avoir lu votre billet, je m’aperçois que Bill fait des dons au Monde depuis 2014.
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde&program=Global%20Policy%20%26%20Advocacy
 2


[*]Samir Barahj 01/05/2020 À 17:55RÉPONDRE
Bill Gates fait sûrement ça par conviction.
Il se veut bienfaiteur.
Je vais encore me faire incendier mais je crois qu’il ne fait pas partie au contraire de ses pauvres concurrents français, de ceux qui en veulent encore plus.
Il y a plusieurs façons de « investir ».
Note : je n’aime pas Windows. Caca !
 1
 


  • MaudBT 02/05/2020 À 08:50RÉPONDRE
    Vous le croyez vraiment Samir ou vous êtes naïf ?
    L’ancien médecin privé de Gates à Seattle dans les années 1990 a déclaré : « Je ne sais pas s’il les a fait vacciner à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a catégoriquement refusé de les vacciner quand ils étaient enfants ». Nous le savons car la citation a été tirée des propos même du médecin de Gates lors d’une conversation en marge d’un symposium médical, ce qui a provoqué un petit tumulte parmi les médecins présents, qui ont fustigé le médecin de Gates pour avoir rompu le secret médical (même s’il s’agit d’une « zone grise » car il parlait à d’autres médecins en privé).



  • MaudBT 02/05/2020 À 09:12RÉPONDRE
    Il est comme tous les milliardaires y compris les nôtres. Ils n’en ont jamais assez. C’est pathologique. Et Gates utilise toutes les tribunes possibles pour vendre ses saletés.
     1

  • David 02/05/2020 À 12:13RÉPONDRE
    Fortune de Bill Gates en 2011 56 milliards… fortune de Bill Gates en 2019 110 milliards…
    https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE
     1



    • Michel de Lorgeril 02/05/2020 À 16:43RÉPONDRE
      Ah ! Le bel homme que voilà !






[*]phil 01/05/2020 À 16:47RÉPONDRE
Question pour savoir : lu cette semaine dans mon hebdo préféré 1 long article titré « LVMH géant de la solidarité » où l’on apprend que Bernard Arnault finance des gels, des masques, des blouses, des ventilateurs… + 1 don de plusieurs dizaines de millions d’Euros à la Fondation des hôpitaux de France.
L’article est admiratif (et rappelle le don de 2M.d’€ du même Arnault à Notre Dame de Paris).
Alors la journaliste est-elle naïve, stupide, désinformée (voire ‘à la botte’), ou notre grand seigneur du luxe est-il vraiment 1 philanthrope ? (Je pense qu’il est, comme il y avait de puissants mécènes au moyen-âge).
 2

[*]David 01/05/2020 À 15:44RÉPONDRE
Excellente interview de Lionel Astruc sur le « philanthro » capitaliste Bill Gates…
« Le journaliste Lionel Astruc a enquêté sur la fondation de l’ex-patron de Microsoft, Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète. Avec un budget annuel de près de 5 milliards de dollars, et sous prétexte de lutter contre les inégalités, la fondation Gates nourrirait un système destructeur. Entretien. »
https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE
 4



  • Michel de Lorgeril 01/05/2020 À 17:45RÉPONDRE
    Merci.
    mai vous êtes dans le supputatif…
    Avec 2 millions de dollars « actés », on est dans le réel.
    Tout article du journal LE MONDE à propos d’une maladie infectieuse devrait désormais être précédé de la mention (nous recevons des dons de l’industrie des vaccins !)
     6
     1


    • DDD' 02/05/2020 À 11:54RÉPONDRE
      comment faire pour le faire savoir?
      Je suis désespérée de la tension folle que crée le fait de remettre en cause les vaccins..
      La simplification permanente des discours (on moque le chef de l’état sur son « en même temps » mais quand même il a bien raison de faire valoir qu’il n’y a pas qu’une seule dimension intéressée dans toute problématique) , l’idéologie médicale , que j’ai moi même diffusée , la foi que les médecins de base ont dans la vaccination, sans pouvoir réfléchir aux effets secondaires, parce qu’ils ne sont pas reconnus et à des données épidémiologiques réelles sont terrifiants d’endoctrinement. Je crains qu’hélas, ce ne soit pas d’aujourd’hui que nous en subissions les conséquences …le seul travail de fourmi que comporte le fait d’informer me parait bien fragile et pourtant il faut bien continuer ..



      • Michel de Lorgeril 02/05/2020 À 12:09RÉPONDRE
        URGENT de lire les Livres du Dr de Lorgeril dans la collection « Vaccins et Société »…


        • DDD' 02/05/2020 À 14:24
          je les ai tous.. et le premier en 10 exemplaires (et un dans ma salle d’attente…)…










[*]Brigitte Fau 01/05/2020 À 15:22RÉPONDRE
Wouah !
 1

[*]Bj 01/05/2020 À 14:11RÉPONDRE
Il va falloir qu’ils expliquent pourquoi on peut se passer d’essais RCT pour les vaccins alors qu’il est impensable de le faire pour valider un traitement.
Je les sais capables de beaucoup de chose mais ça risque quand même de coincer.
Question d’un néophyte : quel serait le nombre de personnes à inclure dans un tel essai : quelques centaines (je rigole), quelques milliers ou bien beaucoup plus ?



  • guymoquette 01/05/2020 À 15:32RÉPONDRE
    Ca dépend de l’épidémiologie de la maladie et ce qu’on veut tester.
    Pour tester l’efficacité d’un vaccin sur une maladie qui touche beaucoup de monde : il faudrait relativement peu de vaccinés.
    Pour une maladie rare, comme par le tétanos, il faudrait vacciner BEAUCOUP de monde…
    Et pour tester la toxicité d’un vaccin, j’imagine qu’il faudrait en vacciner beaucoup pour détecter les signaux rares…


    • DDD' 02/05/2020 À 11:57RÉPONDRE
      surtout quand les effets secondaires ne sont pas reconnus comme tels..et sont attribués à toute autre chose..ce qui est le cas, non d’ailleurs sur le Vidal que les médecins ne souhaitent pas croire, mais dans le discours





[/list]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste Empty Re: Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum