Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Contrôle de la santé : rôle de Bill Gates et de l'OMS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Contrôle de la santé : rôle de Bill Gates et de l'OMS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Contrôle de la santé : rôle de Bill Gates et de l'OMS

Aller en bas

 Contrôle de la santé : rôle de Bill Gates et de l'OMS Empty Contrôle de la santé : rôle de Bill Gates et de l'OMS

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Mar 2021 - 19:17

A lire : cet article du journal catholique italien Bussola qui explicite les mécanismes véritablement pervers et assassins par lesquels Bill Gates et l'OMS sont en passe de devenir les maîtres, sinon les propriétaires de notre santé.

comique

"Opération vaccin

Ainsi l'OMS et Gates sont les maîtres de notre santé.

La priorité de la vaccination cache une opération de pouvoir qui, avec l'OMS, la Banque mondiale et Gavi, va jusqu'à Bill Gates. La Bussola interroge Pier Francesco Belli, expert en gouvernance de la santé : "L'UE a "cédé" à l'OMS, financée par Gates, le contrôle des épidémies et des maladies infectieuses, favorisant même les procédures d'urgence pour contourner les lois. Gates a accumulé des parts dans des sociétés de biotechnologie qui fabriquent des vaccins génétiquement modifiés, plus rapides que les vaccins traditionnels. C'est la nouvelle activité des entreprises pharmaceutiques". Et l'Italie est pieds et poings liés à ce système.

Les vaccins, toujours et dans tous les cas. Peu importe les effets indésirables, même mortels. Peu importe que nous ne disposions pas de données significatives sur l'efficacité, la sécurité et la durée de ces vaccins. Peu importe qu'ils soient incapables de prévenir l'infection et qu'ils infectent (au mépris du principe tant vanté de la "responsabilité morale"). Il importe également peu que le Covid-19 puisse être guéri par d'autres moyens, ou que la grande majorité des personnes que l'on croit infectées ne présentent en fait que des symptômes légers, voire aucun. Pourquoi cette nouvelle forme d'"acharnement thérapeutique" ? Nous avons posé la question au professeur Pier Francesco Belli, expert en gouvernance de la santé et président de la Commission sur les risques sanitaires et l'éthique de l'Institut INCER.

LE CONTROLE DE LA SANTÉ PASSE A L'OMS

Professeur, pour mieux comprendre ce qui se passe dans la gestion de la pandémie, nous devons revenir un peu en arrière...

Commençons par 1998, lorsqu'une décision de l'Union européenne, n° 2119, a imposé aux pays membres un contrôle des maladies infectieuses transmissibles et une surveillance épidémiologique, sous la coordination de l'OMS. Dans le même temps, il arrive que les centres d'épidémiologie et de contrôle de la prévention nationale soient progressivement démantelés, tandis que naissent des dizaines de coalitions, de comités, d'organisations, tous "globaux", au sein desquels on trouve des hommes de la Fondation Bill & Melinda Gates, de l'OMS et des gestionnaires de centres publics d'excellence sur la vaccination et l'infection, qui sont afférents à des centres de collaboration OMS locaux. Dans notre pays, il y a 29 centres de collaboration de l'OMS (l'un d'eux est le Spallanzani, qui est - notez-le - l'Institut national des maladies infectieuses).

Et pourquoi cela serait-il un problème ?
Car, comme nous le verrons, ces centres répondent de plus en plus aux diktats des organisations non gouvernementales plutôt qu'au Centre de contrôle et de prévention des maladies du ministère de la santé, qui a de fait, perdu sa mission de contrôle des maladies transmissibles et des urgences sanitaires.

BILL GATES FINANCE L'OMS

Revenons à 1998.

Cette année-là, au centre de la Fondation Rockefeller à Bellagio, la Banque mondiale, l'OMS, M. Bill Gates et l'UNICEF se réunissent pour former Gavi-Alliance, précisément l'une de ces organisations mondiales pour l'immunisation par la vaccination. Gavi devient ainsi le nouveau garant des maladies infectieuses et transmissibles, les Etats sont les simples financiers. Il faut comprendre qu'avant l'OMS était financée par le PIB des différents pays, mais quand, en 2008, il y a eu l'effondrement des marchés boursiers mondiaux, ce qui a affaibli les différents pays, ils ont par conséquent diminué leur financement à l'OMS. C'est à ce moment-là que Bill Gates est intervenu, soit directement par le biais de sa fondation, soit par celui de Gavi (qu'il a financé). Gates devient ainsi un bailleur de fonds de l'OMS, mais en mode affecté.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
A des fins spécifiques. Il s'agit d'une contrainte de gestion de l'argent : je vous donne cet argent dans ce but précis. Ainsi, de cette manière, Gates contrôle l'OMS, qui contrôle les réseaux de surveillance des pays. Avec quel programme ? Que l'argent des états ne soit plus dirigé vers la prévention primaire, mais vers les vaccins (prévention secondaire). Et l'Italie a un rôle clé.

L'ITALIE SE LIE A GATES

Pourquoi ?

En 2001, la fondation du Bureau européen de l'OMS à Venise pour les investissements est sanctionnée. Depuis 2005, par la loi de finances italienne, nous sommes liés des mains et des pieds avec Gavi jusqu'en 2030, en contribuant pour plus de 1 600 millions d'euros aux stratégies d'obligations de vaccins, vendues sur les marchés financiers internationaux. C'est le chiffre officiellement déclaré par Gavi. En outre, depuis 2006, l'Italie est un membre fondateur de Gavi et le troisième plus grand contributeur. Plus ou moins dans les mêmes années, la loi 138/2004 est créée en Italie.

Nous sommes dans la dernière année de l'épidémie de SRAS-Cov-1.
Exactement. Cette loi vise à prévenir le bioterrorisme et la contagion par des agents pathogènes inconnus et dangereux ; pour cette raison, le gouvernement italien crée le Centre de contrôle et de prévention des maladies, une émanation du Ministère de la Santé, mais qui comprend également le Ministère des affaires étrangères, l'Institut Superieur de la Santé, le Ministère de la Défense et les instituts zooprophylactiques. L'idée était celle d'une surveillance internationale, afin d'"intercepter" des agents pathogènes inconnus et dangereux, avant qu'ils ne puissent avoir un impact sur la population. A cette époque (2004-2008), le directeur général de la prévention sanitaire et chef du département de la prévention et de la communication du Ministère de la Santé, à Rome (2004-2008) était l'épidémiologiste Donato Greco.

Celui qui a été récemment nommé au CSD ?
Oui, lui. Il a également été le directeur du Centre national de prévention et de contrôle des maladies (CDC). C'est avec ce monsieur à la tête de ces deux centres qu'a été élaboré le Plan d'urgence italien multiphase pour une pandémie de grippe, dans lequel une chose déconcertante est écrite à la page 8 : "L'incertitude sur les modalités et le moment de la propagation détermine la nécessité de préparer à l'avance les stratégies de réponse à une éventuelle pandémie, en tenant compte du fait qu'une telle préparation doit prendre en considération le moment et les modalités de la réponse. En effet, si d'une part un retard dans la préparation peut entraîner une réponse inadéquate et, par conséquent, de graves dommages pour la santé, d'autre part, si l'événement ne se produit pas, un investissement excessif de ressources dans cette préparation peut, dans un contexte de ressources limitées, entraîner un gaspillage et détourner les investissements d'autres secteurs prioritaires". Il apparaît clairement depuis la publication des premiers plans de pandémie une volonté de ne pas vouloir investir dans la préparation de ces mêmes plans, à tel point que pour le Sars-CoV-2 le plan de pandémie n'a pas été mis en œuvre.

    LE VACCIN DEVIENT UNE PRIORITÉ

Et quels seraient les autres domaines prioritaires dans lesquels il faudrait investir ?

En 2007, Greco discute au Sénat de la Commission d'Enquête Parlementaire sur l'efficacité et l'efficience du Service National de Santé. Et là, il dit textuellement ceci : "Les priorités ont donc été indiquées sans équivoque par le ministre et convenues avec les régions : maladies infectieuses ; promotion de la santé et modes de vie ; environnement et climat ; vaccins et immunisation ; accidents ; bioterrorisme". Notez l'inclusion de la "priorité vaccinale". L'année suivante, par coïncidence, a été justement mise à jour la loi 138, avec le décret ministériel du 18 Septembre 2008 : avec la prévention des maladies inconnues causées par des agents pathogènes dangereux, nous trouvons les vaccins et les vaccinations, chose non prévue dans la loi de 2004, dénaturant le concept pour lequel cette loi a été adoptée.

Ce Donato Greco semble particulièrement bien connecté à l'OMS.
En effet ! De 1998 à 2008, Greco a également été membre de la Commission Nationale des Vaccins, directeur du Centre Collaborateur de l'OMS pour la Surveillance de la Santé et des Maladies, ISS (1984-2004), évaluateur pour la pandémie de grippe du Centre Européen pour le Contrôle des Maladies à Stockholm (2009-2011) ; il a également participé à plus de 30 réunions de groupes de travail de la CEE sur les maladies infectieuses et les vaccins et on le retrouve constamment comme expert de l'OMS, en particulier dans le domaine de la planification de la vaccination. Vous voyez donc la connivence entre les responsables de la santé italienne et de l'OMS, qui se réunissent en troisième table pour décider et dont personne ne sait ce qu'ils disent.

En pratique, ces organisations mondiales décident des lignes de prévention des différents pays, en contournant l'autorité interne ou en la conditionnant fortement.
C'est comme ça. Prenons l'exemple du Global Virome Project (GVP), une organisation mondiale créée en 2016, également à la Fondation Rockefeller à Bellagio. Au sein du conseil d'administration de cette organisation, nous trouvons le Dr Jennifer Gardy, qui est directrice du Département de Surveillance des Données et de l'Épidémiologie pour l'équipe chargée de la lutte contre le paludisme de la Fondation Bill et Melinda Gates. Et elle n'est pas la seule. Aujourd'hui, le GVP s'est engagé à identifier 99 % des virus inconnus d'origine animale qui ont le potentiel de devenir des épidémies, à mieux répondre aux futures pandémies et à faciliter les contre-mesures, comme les vaccins, grâce à l'utilisation de technologies révolutionnaires ; ils tiennent en fait la taxonomie des virus dans leurs mains et pensent à tout. Ils peuvent même inventer que le Christ est mort dans son sommeil ! Ces organisations, coalitions mondiales, etc., dénaturent les devoirs institutionnels des pays souverains en matière de prévention des maladies infectieuses et de surveillance épidémiologique transmissible, accumulant du pouvoir et des financements publics et privés qui, en collaboration avec l'OMS et Gavi, sont utilisés pour déplacer fortement le centre de gravité de la prévention vers les vaccinations.

   VACCIN : LE NOUVEAU BUSINESS

Et là, la conception de la procédure d'urgence a joué un rôle énorme.

La procédure d'urgence des ULE a été conçue par l'OMS après 2015, à la suite d'Ebola. La version européenne, conçue sur la base des indications de l'OMS, est appelée AMC (autorisation de mise sur le marché conditionnelle). Il faut comprendre le contexte : en bourse, les entreprises pharmaceutiques s'étaient effondrées depuis quelques années. Bill Gates a commencé à rafler les actions des start-ups de biotechnologie dans le monde entier, en fait des producteurs d'OGM. Quel était le grand avantage ? Compte tenu de la procédure d'urgence, Gates savait que la fabrication d'un vaccin OGM prendrait très peu de temps, contrairement aux vaccinations traditionnelles. L'interaction avec les entreprises de biotechnologie pour construire un vaccin deviendrait la nouvelle activité des entreprises pharmaceutiques. Il est intéressant de noter que l'Allemagne devient partenaire des grandes entreprises allemandes de biotechnologie telles que BioNTech et CureVac, où bien sûr Bill Gates (par le biais de Gavi) est également impliqué avec environ 745 millions de dollars, finançant directement le développement de vaccins OGM. Mme Merkel a ainsi facilité l'inclusion et la mise en œuvre de la procédure d'urgence de l'AMC.

En quoi consiste cette procédure ?
Elle nous traite comme si nous étions tous des malades en phase terminale, car l'autorisation temporaire d'un an (renouvelable) est accordée pour "usage compassionnel". Avec cette autorisation, les vaccins expérimentaux peuvent être utilisés, sans que le fabricant doive garantir l'évaluation des risques, même après la commercialisation, c'est-à-dire la vérification de la maîtrise des risques. De plus, il s'agit de vaccins OGM, alors que les OGM sont interdits en Europe. Parce que les vaccins de Moderna et de Pfizer-BioNTech (BioNTech est une startup OGM) sont à toutes fins utiles des vaccins OGM. Gates, d'ailleurs, contrôle aussi Pfizer, qu'il finance avec plus de 17 millions de dollars, donnés sous forme de subvention en septembre 2016.


En fait, le Parlement européen a dû renoncer aux règles relatives aux OGM pour donner le feu vert à ces vaccins . Celle sur l'usage compassionnel est incroyable.
C'est insensé. Un homme de 35 ans, sportif, en parfaite santé, est déjà, dans cette perspective, une personne potentiellement morte ou en phase terminale, qui doit donc se faire vacciner. Je rappelle que de 2011 à 2014, la Fondation Bill & Melinda Gates finance l'Institut Superieur de la Santé à hauteur de plus de 2 millions de dollars, pour produire de nouvelles techniques vaccinales, dont la Luciférase, qui est une enzyme OGM, en totale violation de la législation en vigueur. Il est clair que l'objectif ultime de l'OMS était d'appliquer la procédure de l'ULE dans le but de rendre disponibles des vaccins non autorisés, à risque non contrôlé et OGM ; des vaccins qui ne sont pas présents dans la Pharmacopée européenne [code pharmaceutique pour le contrôle de la qualité des médicaments, n.d.a.] et qui seront toujours autorisés jusqu'à ce que la même OMS, où le poids de M. William (Bill) Gates est décisif, décide de maintenir l'état d'urgence avec l'aval des normes européennes.

(traducteur Deep-L)

https://www.lanuovabq.it/it/cosi-oms-e-gates-sono-i-padroni-della-nostra-salute
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Elizabeth Szeremeta et JYL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum