Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Message du Ciel.Les événements à venir.

+6
doucenuit
Christiane-Thérèse
FabienneC64
BENEDICTE 2
emma19
Mathildejonathan
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par emma19 Mar 7 Avr 2020 - 7:33

Mathildejonathan a écrit:J'ai dit "par le Saint Nom de Marie" parce qu'elle est Celle qui accompagne le Roi de France quotidiennement. J'aurais pu aussi dire par le Saint Nom de Jésus. Il n'est pas choquant de dire cela. Sachez qu'il y a une litanies du Saint Nom de Marie, comme pour Jésus. Marie a une place importante dans l'Eglise. Elle est notre Médiatrice auprès de Dieu.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Roi de France boitera, car c'est en écrasant le Serpent (le diable) que celui ci a le mordre.
A l'image de la Très Sainte Vierge Marie qui écrase le Serpent.
Le Roi est guidé par la Sainte Vierge Marie.

Au sujet du Roi qui boîte et du saint pape voici la vision d’une mystique à priori fiable : Anna Catherine Emmerich :

Puis je vis une apparition de la Mère de Dieu, disant que la tribulation serait énorme. Elle dit que les gens (de l’époque) devaient prier avec ferveur, les bras ouverts, et réciter trois Nos Pères. Que c’était la façon dont son Fils a prié pour ces gens sur la Croix. Ils doivent se lever à minuit et prier de cette manière, et doivent continuer à aller à l’Église. Surtout, ils doivent prier pour que cette Église de l’obscurité s’éloigne de Rome.
 
Tous ces gens étaient bons et pieux, et pourtant ils ne savaient pas où trouver orientation et aide … Il n’y avait pas de traîtres ou d’ennemis parmi eux, mais avec tout cela ils avaient peur les uns des autres. Je vis d’autres martyrs, pas maintenant, mais dans le futur … Je vis la secte secrète miner sans relâche la grande Église. Près d’eux, je vis une énorme bête qui émergeait de la mer. Partout dans le monde, de bonnes et pieuses gens, surtout les prêtres, étaient persécutés, opprimés et emprisonnés. Toutes les communautés catholiques étaient opprimées, persécutées, emprisonnées et privées de liberté. Je vis beaucoup d’églises fermées, une grande misère et la guerre, et l’effusion de sang. Une foule sauvage et ignorante manifestait violemment. Mais cela ne durerait pas longtemps … « 
L’intercession de Notre-Dame.
Le Roi Henri. Les victorieux.
**************


«J’eus une vision du Saint empereur Henri. Je le vis de nuit, à genoux au pied de l’autel principal dans une immense belle église … et je vis la Très Sainte Vierge, qui venait seule. Il laissa sur l’autel un manteau rouge, recouvert de lin blanc. Il plaça un livre incrusté de pierres précieuses et alluma les bougies et la lampe perpétuelle.

Puis vint le Sauveur, revêtu des parements sacerdotaux.
 
Il portait le calice couvert. Deux anges le servaient et deux autres le suivaient. Les burettes étaient là. Le vin était rouge comme le sang, et il y avait aussi un peu d’eau. La messe fut brève. Les paroles de saint Jean nous furent lues à la fin. Lorsque la messe fût terminée, la Sainte Vierge s’approcha de Henri, étendit sa main droite vers lui, comme un signe de reconnaissance de sa pureté. Puis elle l’exhorta à ne pas faiblir. Puis je vis un ange qui le toucha au tendon du fémur, comme Jacob. Henri était très affligé; et depuis ce jour, il marcha en boitant …
Des temps très mauvais viendront quand des non-catholiques conduiront de nombreuses personnes sur le chemin du mal. Il y aura beaucoup de confusion. Je vis une bataille. Les ennemis étaient supérieurs en nombre, mais la petite armée de fidèles vainquait des rangs entiers de soldats ennemis. Pendant la bataille, la Vierge Bénie restait debout sur une colline, portant une armure. Ce fut une guerre terrible. En fin de compte, seuls quelques justes ont survécu, mais la victoire fut pour eux»
L’Église sera victorieuse, renforcée et
plus glorieuse que jamais.

************


«Je vis un nouveau pape qui sera très rigoureux. Il s’aliénera les évêques froids et tièdes. Ce n’est pas un Romain, mais c’est un Italien. Il vient d’un endroit qui n’est pas loin de Rome, et je crois qu’il vient d’une famille pieuse et de sang royal. Mais pendant quelque temps, il y aura encore beaucoup de luttes et d’agitation.
Je voudrais que ce fût là le temps où régnera le pape vêtu de rouge. Je vois les apôtres, pas ceux du passé, mais les apôtres des derniers temps et il me semble que le pape est parmi eux.
J’étais tellement angoissée qu’en pleurait, j’implorais miséricorde à Jésus. Il dit, entre autres choses, que le transfert de l’Église d’un endroit à un autre semblerait un signe de sa défaite complète, mais qu’elle se relèverait à nouveau. Que, même s’il restait un seul catholique, il conquerrait tout, car elle (l’Église) n’est fondée ni sur le conseil, ni sur l’intelligence humaine.

Quand l’Église sera détruite dans la plus grande partie de la secte secrète et quand seuls le sanctuaire et l’autel seront restés debout, les démolisseurs entreront dans l’Église avec la Bête. Après je trouvai une femme d’apparence noble, qui marchait lentement, ce qui me fit penser qu’elle était enceinte. En la voyant, les ennemis furent en proie à la terreur et la Bête ne parvint pas à faire un seul pas en avant. Elle allongea le cou, comme si elle allait la dévorer, mais la femme se prosterna devant l’autel, touchant le pavé de son front.
 
La Bête s’enfuit en volant vers la mer à nouveau, et les ennemis furent abandonnés dans un grand désordre. Très loin, une grande légion s’approchait, avec à sa tête un homme sur un cheval blanc. Tous les ennemis furent persécutés. Immédiatement, l’Église fut reconstruite et elle fut plus magnifique qu’elle ne l’avait jamais été».
* * *
Référence: “Le Visioni della Beata Caterina Emmerick sui Papi e la Chiesa”, (Ed. Cantagalli, 1995)
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 7:44

Mathildejonathan a écrit:L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Message du Père Eternel donné au Supérieur de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen
Mon Enfant, Mon Doux Instrument martyrisé, Je vous demande de communiquer à l’humanité entière ce grand Message retentissant afin qu’elle sache tout ce qu’il adviendra encore. Les hommes s’entêtent à offenser Mon Cœur. Le péché abonde partout sur la Terre. Assoiffés et avides, les hommes s’enfoncent de plus en plus dans un gouffre profond. Aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les valeurs de l‘Amour et de la Paix. Je laisserai descendre Ma Main et, le châtiment sera sans fin.
Mes Enfants bien-aimés, Mon Petit Reste, vous êtes parvenus dans les temps prédit depuis toujours. Ceux qui sont restés fidèles à la Mission de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, trouvent dans les événements qui agitent l’humanité et l’Eglise, l’accomplissement des Messages qui ont été donnés à Mon Instrument de Prédilection, à celui que J’ai choisi pour guider L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Depuis tant d’années, vous avez attendu dans la Foi et la prière, dans l’épreuve et la persécution. Vous êtes confirmés dans le choix que vous avez fait, en demeurant attachés à la Voix Divine. Devant le poids de la Croix, vous n’avez pas abandonnés la Mission, vous avez continué à avancer. Vous avez tenu bons et vous avez partagé les larmes du Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Les Messages ont annoncé tout ce que vous vivez. L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice doit se tenir prêt à affronter ces Temps de tribulations. La Coupe déversée sur l’humanité est nécessaire car le Temps de la Justice Divine est enfin arrivé. Malgré les avertissements lancés, beaucoup continuent à persécuter Mes Instruments. Malgré les Signes et les Miracles, beaucoup dénigrent les Messages Divins et refoulent Mes Demandes. Le doute s’installe laissant la place au rationalisme. Vous vous êtes endurcis et vous refusez de reconnaître le Doigt de Dieu dans les événements de votre quotidien.
J’envoie Mes Instruments pour propager Les Messages et le cri endolori de Mon Cœur n’est pas entendu. Ils sont rejetés et ignorés. Voici venir la fin d’un temps. Le temps que vous vivez, trouve sa fin à grande vitesse. Les événements qui se produisent partout dans tous les pays, sur tous les continents vont précipiter les Jours de Colères. L’humanité, telle que vous la connaissez ainsi, va disparaître. Avant que ne viennent, une terre nouvelle et un ciel nouveau, il faut une grande purification qui doit impérativement passer par la Divine Punition. Ce sont les derniers jours d’un temps qui, à vos yeux paraîtront comme quelques années. En un éclair, tout sera consumé. Voici venir la fin de ce temps avec une grande série de Punitions. Votre vie sera bouleversée. Vous devez vous y préparer. Il a été donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, la Mission de préparer le Petit Reste, tous les Romanistes à cette fin prochaine. J’appelle tous les Voyants, Toutes les Ames Privilégiées, Tous les Mystiques du monde entier à se réunir autour de Pierre II et du Roi de France. Ce rassemblement est possible parce que les Temps que vous vivez, exigent que vous fassiez une grande unité des cœurs pour bâtir une Ere Nouvelle. Cet appel doit être entendu, les Temps sont difficiles et, ce qui arrivera nécessite que vous soyez unis. J’appelle tous ceux et toutes celles qui se sont éloignés, à revenir rapidement le cœur repentant. Mes brebis doivent retrouver le chemin vers l’enclos, vers le pâturage. Je vous appelle à rentrer comme le fils prodigue qui revient à la maison après un temps d’errance, d’égarement. Avec Miséricorde, vous serez accueillis et pardonnés. Mes Enfants, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, vous êtes dans la vérité puisque des signes ont été donné pour vous encourager, vous fortifier et vous consoler. Ne titubez pas même si les jours deviennent longs et éprouvants. Gardez la Foi comme vous l’avez toujours fait. Restez vigilants dans l’offrande de vos souffrances pour la Victoire de Petrus Romanus et du Roi de France.
Voici venir le Temps des Catacombes. Devant la persécution religieuse, il vous sera impossible d’exercer vos dévotions avec piété. Le vent du modernisme et de la désacralisation agite l’Eglise ainsi que ceux qui La gouvernent. Vous êtes dans les Jours où vous devez vous cacher pour prier et pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Vous ne pourrez plus porter ostensiblement quelconque signe religieux. Vos sacramentaux et vos objets de culte devront être cachés. Je sais combien vous souffrez. Vous êtes les Martyrs des Derniers Temps. Sans relâche, vous êtes traqués et scrupuleusement surveillés. Vos courriers, vos échanges téléphoniques et électroniques font l’objet d’un regard particulier de la part de ceux qui exercent le pouvoir. Ils veulent mettre à mal la Mission et éteindre la lumière de la Foi dans le cœur de ceux qui croient et qui espèrent en Dieu. Il vous est impossible d’exprimer votre Foi ouvertement parce que la censure est toujours d’actualité. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez persécutés. Ne cédez pas devant les intimidations et les provocations. Ne pliez pas devant le rejet et la haine. Ne tombez pas devant toutes les formes de violences qui sont mises en action pour vous nuire. Vous savez que ces jours sont enfin arrivés ne suivez pas ceux qui veulent semer la discorde dans votre âme. Ils veulent vous corrompre et vous perdre avec agilité.
Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Vous avez été humilié, marginalisé, critiqué, enchainé et battu à cause des Messages, à cause de Mon Nom et celui de Ma Très Sainte Mère. Vous avez vécu toutes les stations de la Passion en partageant les Souffrances de Mon Divin Fils Jésus. Vous serez hautement récompensés pour tout ce que vous avez enduré par Amour, par Fidélité et par Loyauté. Le Temps de la désacralisation a commencé ouvertement et sans honte. Ceux qui sont à la tête de l’Eglise ont mis en place tout un vaste système pour pervertir les hommes et les conforter dans le péché. Toutes les Lois Divines sont bafouées et piétinées. Les hommes trouvent satisfaction dans le mal, dans le modernisme parce qu’ils y sont encouragés. Ils oublient le Nom de Dieu et les conséquences qu’entraînent le péché. L’Eglise est devenu un lieu de marchandage, une salle de loisir et un moyen idéal pour véhiculer des appels contraires à la sainteté. Rome s’est prostituée et s’est vendue à la Bête. Elle a perdue ses lettres de noblesses. Rome est devenue apostate. Elle a été offerte au mal. Rome est entrée dans l’obscurité.
Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, il vous revient de faire sonner l’olifant pour rassembler Mon Peuple car voici que Ma Main frappera Rome. Faites résonner Mon appel avant qu’il ne soit trop tard. La Mission de Mon Bien Aimé Martyr Blanc n’est pas terminée. Même s’il a quitté la Chaire Papale, Il a encore de grandes choses à accomplir. Pour se faire, Je vous remets un Message que vous devrez le lui communiquer sans perdre de temps. Les jours sont comptés avant qu’un fleuve de sang ne souille la soutane blanche.
Mes Enfants, Voici le temps de la terrible confusion mondiale où les crises à répétition se succéderont. La nature se rebellera contre les hommes pour les anéantir. Ne craignez pas et restez fermes dans la Foi. Voici le Temps où après la pandémie qui a été prophétisée, surgiront les Jours de famine et de calamités. La terre s’asséchera et craquera sous un soleil brûlant. Tout ce qui aura bourgeonné, flétrira et se délitera sous les yeux des hommes. Les températures élevées décimeront des populations entières. Les maladies annuelles reviendront avec rage pour vous anéantir.
Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, faites sonner l’olifant pour annoncer le temps de disette. A toutes Mes Communautés Choisies qui servent Petrus Romanus et le Roi de France, à tous mes Romanistes, Je vous demande de vous préparer, de faire de grandes réserves de graines et de semis. Vous aurez à subvenir à vos propres besoins par une autonomie alimentaire. Ceux qui planteront et élèveront sur les terres des Communautés verront leur récolte et leur production bénies et préservées des fléaux qui pèseront sur l’agriculture et l’élevage. Mon Peuple, Mon Petit Reste, Je vous exhorte à prendre le chemin de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice et à embrasser cette nouvelle forme de vie consacrée en Communauté. Dans la prière, le jeûne, les Sacrements et la pénitence, vous trouverez le Salut et la Paix. C’est un Don précieux de Mon Amour Paternel pour vous sauver. Je vous ai envoyé Ma Très Sainte Mère sous Son Dernier Grand Vocable. Les Apparitions qui ont été offertes, sont les plus grandes. Elles tiennent un Message important pour les Derniers Temps, aves des signes pour l’humanité et l’Eglise. Ces Messages n’ont pas été accueillis, n’ont pas été pratiqués. Beaucoup se sont laissés aller au désespoir, au doute et à la rupture avec le Mouvement. Beaucoup se sont laissés séduire par une campagne de dénigrement organisée par l’Eglise et l’Etat dans le seul but de réduire au silence. En aucun moment, la Voix du Ciel s’est tût alors même que la persécution grandissait.
Ceux qui avaient été proches, ceux qui avaient vu les Miracles, ceux qui ont été guéris miraculeusement, ceux qui entendu les Oracles, ont déserté devant la première épreuve. Pourtant tout avait été prédit d’avance et, tout s’est réalisé exactement de la même manière. Vous apercevez que la Mission confiée à ce Grand Voyant, à Mon Précurseur, à Mon Nouveau Jean-Baptiste vient directement de Mon Cœur. Vous ne comprenez pas toujours les Plans Divins, ils paraissent mystérieux à vos yeux mais ils portent le sceau de la Miséricorde. Il importe de ne pas chercher à mesurer ni à comprendre, cependant, vous devez y adhérer avec Foi et détermination.
Voici venir le Temps où Je vous exhorte à préparer vos vivres en faisant des réserves nécessaires pour résister. Il ne vous sera plus possible de vous déplacer. J’ai donné des instructions détaillées à Mon Instrument avec une liste de tout ce qui vous sera utile. Comme le Ciel vous a préparé à la Pandémie, maintenant le temps s’accélère et vous devrez vous préparer aussi. Vous êtes derrière la porte qui s’apprête à s’ouvrir et lorsqu’elle le sera, e frapperai l’humanité toute entière. Voici venir le Temps où le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice aura sonner l’olifant pour vous annoncer la Grande Punition. Vingt-quatre heures avant cette date, Je le lui demanderai. Là où vous serez, dans vos Communautés partout sur la Terre, par la Volonté de Mon Cœur, vous entendrez le son de cet appel. Vous saurez que le moment est venu de vous mettre à l’abri, de fermer les portes et les fenêtres. Le monde tel que vous le connaissez, prendra fin avec une succession de cataclysmes de grande envergure. L’air sera irrespirable. Ceux qui tenteront d’ouvrir les portes et les fenêtres périront. Le tri a déjà débuté. Ceux qui s’entêtent encore, seront châtiés.
Précisément encore, comme il a été fait pour les Prophéties sur la Pandémie, Je vous préviens avec Mon Amour Paternel. Voici venir le Temps de la Grande Guerre où depuis l’Orient l’orage de conflits grondera. Un puissant conflit israélo-arabe opposera Israël à l’Egypte, Irak, la Jordanie, le Liban et la Syrie.la crise économique et sociale, les rivalités entre les diverse forces politiques et l’enlisement du processus de la Paix au Proche Orient seront des signes avant- coureur. La guerre sera navale, terrestre, aérienne, sous-marine, bactériologique, atomique, nucléaire, électronique avec l’écoute et le brouillage des ondes radioélectriques.  Le plateau du Golan sera le théâtre d’une grande lutte armée sans fin. L’ingérence de la Syrie et de la Russie avec leur régime autoritaire, répressif dans la politique Libanaise provoquera un grand soulèvement populaire avec une crise sans précédent. La Syrie et la Russie pilonneront le Liban. Depuis la Bande de Gaza, des tirs nourris de roquettes seront lancés par le Hamas sur le Sud d’Israël. En retour, Israël multipliera ses raids de représailles. Les Etats-Unis riposteront devant les tirs de la Corée. L’Iran mène, dans le plus grands des secrets, nuit et jour un énorme programme nucléaire avec l’enrichissement d’uranium à Qôm, à des fins de guerre. Les armes de destructions massives soutiendront les groupes terroristes su Hamas et du Djihad islamique pour des opérations antiaméricaines. Dans le ciel, une grande lumière adviendra. Les pays Occidentaux seront envahis et bombardés sans relâche. La lutte menée par les Etats-Unis contre l’Irak permettra à la Syrie de maintenir son contrôle politique et militaire sur le Liban. Beyrouth sera bombardé et les réservoirs de pétrole de Jiyé seront fortement touchés. La crise ouverte entre les Etats-Unis et l’Iran se soldera par un affrontement sanglant. Une forteresse volante larguera plusieurs bombes atomiques sur plusieurs pays Occidentaux. Lorsque tout semblera perdu, le Roi de France se lèvera et avec ses douze chevaliers, ils se rendront en Terres Saintes pour la délivrer des ses ennemis, Le mur entre Cisjordanie et Jérusalem Est sera détruit.
Voici que Mon Dernier Pape se lèvera, il sera poussé vers le haut alors même qu’il avait été mis à terre suite à une vague de trahisons. Tous les Romanistes de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice scanderont le nom de « Petrus Romanus », ils le choisiront. En ces temps troublés, Mon Petit Reste, ne perdez pas la Foi. Continuez de vous retrouver dans les Catacombes pour prier avec ferveur, pour recevoir les Sacrements et pour soutenir Mon Fidèle Instrument, Le Supérieur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Vous devez vous tenir régulièrement informés en lisant et écoutant tous les Saints Messages qui sont donnés. Mes Enfants Bien-aimés, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Je vous donne la bénédiction. +++ Amen
Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen
L'écriture sainte dit:
.
Matthieu 24:24

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

Arrêtons de croire à tous les faux prophètes,  faux mystiques autoproclamé sur le net ici ou ailleurs...

En voici de nouveau un bel exemple ?

Aucun renseignement ( ces paroles viennent d'ou?, de qui?)

Y a t'il une imprimatur?

Discerne t'on des erreurs théologiques? ( il me semble...)

Le mauvais prends souvent l'apparence du bien mélangé à un soupçon d'erreur "subtil " pour mieux tromper.

Lâché brut sur un site catholique sur le net comme cela ça sent plus le souffre que la rose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 7:51

Je peux comprendre votre réticence. Il y a tellement tout et n'importe quoi de nos jours. Et vous êtes libre de croire ou pas. Mais au vu de tout ce qui se passe dans le monde, Ton Père, Ton Dieu Créateur veut se faire entendre. Et Il passe par ses enfants pour le faire. Car Il les aime. Mais c'est à cause de notre incrédulité et manque de foi, et notre suffisance que Dieu sévit, d'où le Coronavirus

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 7:51

Je peux comprendre votre réticence. Il y a tellement tout et n'importe quoi de nos jours. Et vous êtes libre de croire ou pas. Mais au vu de tout ce qui se passe dans le monde, Ton Père, Ton Dieu Créateur veut se faire entendre. Et Il passe par ses enfants pour le faire. Car Il les aime. Mais c'est à cause de notre incrédulité et manque de foi, et notre suffisance que Dieu sévit, d'où le Coronavirus

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par emma19 Mar 7 Avr 2020 - 8:08

Mathildejonathan a écrit:C'est magnifique.
Je lui montrerai cela.
Pour ceux qui veulent plus, vous pouvez m'écrire également
mathilde23henri@gmail.com

Sans divulguer une identité, pouvez-vous, s’il-vous-plaît nous donner son prénom, par exemple par message privé sur ce site. A nous ensuite de prier et d’être éclairés par l’Esprit Saint.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 8:45

Mathildejonathan a écrit:Je peux comprendre votre réticence. Il y a tellement tout et n'importe quoi de nos jours. Et vous êtes libre de croire ou pas. Mais au vu de tout ce qui se passe dans le monde, Ton Père, Ton Dieu Créateur veut se faire entendre. Et Il passe par ses enfants pour le faire. Car Il les aime. Mais c'est à cause de notre incrédulité et manque de foi, et notre suffisance que Dieu sévit, d'où le Coronavirus
 qui êtes vous? 

si vous êtes honnêtes il n'y a aucune crainte à le divulguer.

d'ou viennent ces paroles? de quel "mystique"

quel prêtre vous suis et autorise ces "publications":

merci de répondre.

chacun jugera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 9:18

Je comprends vos inquiétudes, et questions.
La vérité est du Ciel.
Nous avons Tous prié pour que Dieu nous envoie le Roi de France, celui qui rendra à la France, la Fille Aînée de l'Eglise Ses Titres de Noblesse.
Le voyant était suivi par le Père André Fournier. Malheureusement, Dieu l'a ravit auprès de Lui il y a quelques mois.

Nous sommes des Français de l'Eglise Catholique, Apostolique et Romaine.
Le voyant qui publie les Messages est un Mystique. Selon le Droit Canon, nous avons le droit de publier des révélations mystiques car les articles 1399 et 2318 ont été abrogées.
Je me suis rendue au Vatican pour déposer un dossier à la Congrégation de la Doctrine de la Foi pour la Reconnaissance des Apparitions que nous vivons.
Je ne suis qu'une simple fille qui ne souhaite que rassembler le Peuple Français derrière le Roi de France, le Seul et Unique désigné par Dieu, le Serviteur humble et fidèle de la Très Sainte Vierge Marie.
Je ne veux convaincre personnes, mais vous dire haut et fort:" Voici que sont Épée a été forgée, voici qu'il vient pour sauver la France, voici que le Roi donnera Bataille. Les jours arrivent, et nous le mettrons sur le Trône de France".
Je vous invite à prier pour vous décider.
Dieu a exaucé Nos prières. Nos prières ont été exaucés.
Je vous le dis encore, le Roi est là et son armée est derrière lui.

Que Dieu vous guide dans votre choix. Seul votre cœur a la Réponse. Votre tête ne peut pas décider pour vous. Dieu guide les coeurs, écoutez le.

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 9:22

je peux moi aussi m'auto proclamer sur le net "mystique" . vous n'apportez aucune réponse concrete: 

merci de fournir une copie de l'imprimatur ou autorisation du Vatican ou une copie du dépôt de dossier: le Vatican en fourni toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 9:28

Le diocèse d'où nous sommes protège ce document

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 9:29

Le Mystique ne cherche pas la gloire, mais la Sainte Volonté de Dieu

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 9:33

merci j'ai ma réponse...

anonymat et "révélations" données sur le net: je passe mon tour.

 et si je puis vous donner un conseil: au fond de vous même réfléchissez à ce que vous êtes en train de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 10:33

Nicolas, Vous ne trouverez nulle part ce que je vous écris. Et ce ne sont pas des fausses paroles. A l'image de beaucoup, ces apparitions ne sont pas encore bien connues. Mais Lorsque Ce Message s'accomplira.
N'oubliez pas ce que vous avez lu.
Merci à vous quand même.

Quand à votre conseil, je sais ce que je fais puisque Dieu lui même m'envoie, comme il a envoyé Sainte Jeanne d'Arc.

Si je peux à mon tour vous donnez un conseil, dans votre vie écoutez votre cœur car lui est guidé par le Ciel. Les raisonnements et la logique ne sont qu'œuvres du diable pour semer le doute. Lisez Saint Thomas d'Aquin.
Heureux ceux qui croient sans avoir vu, dit le Seigneur.




Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 10:36

Comme je le dis, je ne suis pas là pour vous convaincre mais vous tenir au courant des révélations du Ciel. A vous de voir.
La Paix pour vous.
J'ai Foi en ce que je fais.
Vous êtes bien sur ce forum parce que vous cherchez quelque chose.....
Des réponses sont apportées pour ceux qui veulent.

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 10:45

Mathildejonathan a écrit:

Quand à votre conseil, je sais ce que je fais puisque Dieu lui même m'envoie, comme il a envoyé Sainte Jeanne d'Arc.




ce n'est pas l'humilité qui est semble t'il votre première qualité: vous comparer a ste Jeanne d'arc, il faut oser.

même les plus grands saints ou mystiques n'ont pas osés.

j'écoute mon cœur ne vous inquiétez pas et la sainte église catholique qui est seule à même de discerner et dire ce qui vient de Dieu et ce qui vient de Satan.

je ne donne pas crédit à tout ce qui est publié sur le net (surtout par des anonymes)

Satan se déguise en ange de lumière notamment dans ses propos trompeurs qui sonnent plus "vrai" que la vérité (once subtile d'erreur ou de mensonge parfois très difficile à discerner si on n'est pas aguerri) d'ou la nécessité de se soumettre à la congrégation pour la doctrine de la Foi.

en général les vrai mystiques sont visibles dans la vrai vie et ne viennent pas "anonymement" sur le Net annoncer des prophéties en se cachant derrière un pseudo et sans aucun fait "vérifiable".

la première chose que fait l'église catholique est de vérifier la véracité des faits, d'en discerner les fruits.


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 7 Avr 2020 - 13:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Marie mamùke Mar 7 Avr 2020 - 13:11

Merci à vous Nicolas... il faut rester prudent sur les "revelations" mystico mystiques.... l eglise à ce jour a toujours montré une extrême prudence même envers les plus grands saints: Padre pio.. Thérèse de Lisieux.. etc etc...
Notre mission est de s aimer les uns les autres COMME le Christ nous a aimés...
Le SEIGNEUR est avant tout miséricorde avant de punir qui que ce soit..
Il reconnaîtra ses brebis au milieu des loups..
En union de prières avec les frères et soeurs de ce siècle..
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 13:46

oui restons prudent c'est le mot.

si cela vient de Dieu, cette personne doit être honnête et révéler ses sources.

tous les vrais mystiques ont toujours parlé en leur propre nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 14:04

Moi, je ne suis ni mystique, ni voyante. Et si vous lisez bien, cher Nicolas, je n'ai pas dit que j'étais Jeanne d'Arc la Nouvelle, mais qu'à son exemple je vous invite à croire que le Roi de France est là. TOUT les voyants sont persécutés, l'ont été.
Satan est rusé comme vous le dites.
Il se déguise très bien. Et sans une once de peur, ni de honte, je vous dis ce que j'ai a dire. La dureté des cœurs blessent et offensent le Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ. Le démon déteste la Très Sainte Vierge Marie, et n'inciterait pas les chrétiens à prier le Saint Rosaire, communier le plus souvent possible, se confesser, se repentir de ses péchés.
Si vous connaissez bien la Sainte Bible comme vous le dites, vous sauriez que Dieu est Bon et juste, lent à la colère et plein d'Amour. Mais vous RECONNAITRIEZ aussi qu'il est Justice. L'histoire de Noé, et celle du Peuple de Moïse dans le désert en est la preuve tangible et explicite.


Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 14:04

Moi, je ne suis ni mystique, ni voyante. Et si vous lisez bien, cher Nicolas, je n'ai pas dit que j'étais Jeanne d'Arc la Nouvelle, mais qu'à son exemple je vous invite à croire que le Roi de France est là. TOUT les voyants sont persécutés, l'ont été.
Satan est rusé comme vous le dites.
Il se déguise très bien. Et sans une once de peur, ni de honte, je vous dis ce que j'ai a dire. La dureté des cœurs blessent et offensent le Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ. Le démon déteste la Très Sainte Vierge Marie, et n'inciterait pas les chrétiens à prier le Saint Rosaire, communier le plus souvent possible, se confesser, se repentir de ses péchés.
Si vous connaissez bien la Sainte Bible comme vous le dites, vous sauriez que Dieu est Bon et juste, lent à la colère et plein d'Amour. Mais vous RECONNAITRIEZ aussi qu'il est Justice. L'histoire de Noé, et celle du Peuple de Moïse dans le désert en est la preuve tangible et explicite.


Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par granny Mar 7 Avr 2020 - 14:09

le miracle de la vie suffit à elle seule peut nous  convaincre que le divin existe.

partir de rien pour arriver à avoir un corps où tout est pensé.

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 14:12

D'accord.

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 14:34

Mathildejonathan a écrit:Moi, je ne suis ni mystique, ni voyante. Et si vous lisez bien, cher Nicolas, je n'ai pas dit que j'étais Jeanne d'Arc la Nouvelle, mais qu'à son exemple je vous invite à croire que le Roi de France est là. TOUT les voyants sont persécutés, l'ont été.
Satan est rusé comme vous le dites.
Il se déguise très bien.  Et sans une once de peur, ni de honte, je vous dis ce que j'ai a dire. La dureté des cœurs blessent et offensent le Cœur de Notre Seigneur Jésus Christ. Le démon déteste la Très Sainte Vierge Marie, et n'inciterait pas les chrétiens à prier le Saint Rosaire, communier le plus souvent possible, se confesser, se repentir de ses péchés.
Si vous connaissez bien la Sainte Bible comme vous le dites, vous sauriez que Dieu est Bon et juste, lent à la colère et plein d'Amour. Mais vous RECONNAITRIEZ aussi qu'il est Justice. L'histoire de Noé, et celle du Peuple de Moïse dans le désert en est la preuve tangible et explicite.


pour qu'un voyant soit "persécuté" il faut d'abord que l'on sache qu'il existe...

or jusqu’à présent vous n'avez donné ni nom ni éléments sur cette personne.

c'est un peu "facile" de dire qu'elle doit rester anonyme pour la protéger: sur ce prétexte on peut dire tout et n'importe quoi sans avoir le moins du monde à se justifier.

les voyants de medjugorje ne sont pas anonymes, padre pio n'était pas anonyme (et très discret justement sur ses visions...), sainte Brigitte de suède, sainte Catherine n'étaient pas anonymes, sœur Lucie de Fatima non plus  etc...

les vrais mystiques ont acceptés leur croix, persécutions et calomnies incluses si besoin... sans se cacher. sans fuir leur persécution.

il existe suffisamment de mystiques reconnus par l'église ( ou du moins autorisés si non reconnus) pour s'y fier et ne pas se perdre avec des mystiques non reconnus qui même de bonne foi peuvent être dans l'erreur et tromper.

si chacun pouvait discerner tout seul dans son coin,l'église n'aurait plus de sens, chacun se guiderait par lui même (des aveugles qui guident des aveugles) et la congrégation pour la doctrine de la Foi, les cardinaux, évêques etc... n'auraient aucune utilité.

l'église demande de s'en remettre à elle pour le discernement car elle sait ô combien il y a de faux prophètes et comme l'écriture sainte le dit bien, ils pulluleront.

sans remettre en cause votre honnêteté, êtes vous si certaine de ce que vous affirmez et de ce qu'avance "ce mystique?"

êtes vous certaine de ne pas être induite en erreur? de ne pas avoir envie de croire ce que vous avez envie d'entendre ... (c'est humain).

donc une fois de plus:

qui est ce mystique, ou peut on le rencontrer? quel prêtre peut nous éclairer sur ses révélations?

quels documents du Vatican ou de l’évêque du lieu ou il réside atteste de sa moralité, de sa conformité à l'évangile dans ses propos?

vous parlez de "L'Ordre Romain de la Mère Rédemptrice": je n'ai rien trouvé sur cet "ordre": un lien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 15:08

Merci pour votre réponse, et merci vraiment de vous soucier en quelque sorte de moi en me demandant si je suis sûre.
OUI, j'en suis sûre !
J'ai moi même déposé le dossier à la Congrégation de la Doctrine de la Foi. Mais, le processus est long. J'ai assisté à des miracles, des Apparitions de ce voyant.
Le Père André du Mont Saint Michel s'est éteint cette année et il était le Directeur spirituel de ce voyant. En obéissance à la Sainte Vierge, il est resté silencieux. Désormais, Notre Dame lui demande de révéler aux hommes les Messages qu'il reçoit.
Voilà pourquoi on n'en avait pas encore parlé de lui.
Je comprends que beaucoup soient septiques. Il y véritablement beaucoup de Faux Prophètes surtout en ces temps.
Moi je n'ai pas de temps à perdre. Je ne vois pas pourquoi j'induirai les Enfants de France en erreur. Seuls ceux qui n'ont rien à faire et rien compris de la Religion vous induiraient erreur, ou plutôt ceux qui sont guidés par le diable. Moi, je prie Saint Michel Archange tous les jours, sa grande prière Très Glorieux Prince des Armées Célestes...
Le démon fuit à cette grande prière de protection. Devant le Saint Rosaire, il tremble. A la Venue de Notre Dame, il est terrassé.



Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 15:12

L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice
Aux Cardinaux, Aux Evêques, Aux Prêtres, Aux Diacres,
Aux Religieux et aux Religieuses,
A toutes les Communautés du Monde entier,
A tous les Romanistes,
Au Petit Reste,
A toutes les Ames de bonnes volontés,
Que la Paix du Christ soit avec vous !
« Tu es Pierre et sur cette Pierre, Je bâtirai mon Eglise »
Je me dois de rester dans le silence du tombeau et dans l’anonymat mais, je n’ai pas failli à ma charge. Le serviteur peut-il être mieux traité que Le Maître ? Beaucoup de contradictions ont porté le Ministère du Christ sur la Terre. De même, nombreuses sont les contradictions qui entourent la Mission de Petrus Romanus et aussi celle du Roi de France. Nous vivons le Temps des Catacombes où la persécution religieuse est à son apogée. Comme les Disciples apeurés au Jardin de Gethsémani, beaucoup ont fuit mais, ils avaient entendu les Paroles qui furent dites. Il fallait que Les Messages se concrétisent pour que les yeux s’ouvrent et que les cœurs fidèles se sentent confirmés dans leur Foi.
Un lien profond et singulier unit Petrus Romanus et Le Roi de France parce qu’ils le sont de Droit Divin. Après avoir été un mouvement, et devant le nombre d’adhésions à travers le Monde où un véritable accueil est fait, et aussi, devant la particularité de la Mission confiée, le Ciel a fondé L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Son but est de « romaniser » le Petit Reste pour qu’il soit dénommé, dénombré et marqué comme Romanistes, partisans engagés pour asseoir Le Dernier Pape, Pierre le Romain, Pierre II, sur la Chaire Pontificale et asseoir le Roi de France sur le Trône. Les Romanistes élèveront « la pierre que les hommes ont foulé du pieds » et l’éliront. En effet, ce n’est pas un conclave habituel qui définira le Dernier Pape. Il sera élu par acclamation populaire. Le Roi de France sera porté aux nues. Ceux qui croient en la Papauté de Petrus Romanus et au Roi de France sont par la grâce de Dieu, des Romanistes.
Une Délégation n’a cessé de parcourir le monde pour y apporter les Messages Divins, pour ouvrir des Communautés, pour faire de Œuvres de Miséricordes et, préparer le chemin pour l’Avènement de Petrus Romanus et du Roi de France, tels sont les demandes du Ciel.
A l’occasion d’une Audience Privée au Vatican, un dossier complet a été remis. Des secrets ont été confiés sur le devenir du Monde et de l’Eglise. Le Cardinal X (in pectore) de la Curie Romaine, dont l’identité doit être protégée, regarde favorablement L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice en y apportant son soutien à Petrus Romanus et au Roi de France et l’aide dont nous avons besoin. Il a été envoyé un pli qui a été intercepté par le Diocèse, alors même qu’il n’était pas destiné à l’Ordinaire du lieu. Des pièces manquent à ce courrier.
De nombreuses Prophéties et les Secrets confiés par le Ciel ont trouvés leur réalisation, ce qui authentifient les Messages. Plus encore, des Secrets ont été scellé pour témoigner de l’origine Divine des Annonces. L’incendie des la Cathédrale de Notre Dame de Paris ; le génocide des Rohingyas ; les feux dévastateurs et l’extinction des espèces en Australie ; la pédophilie dans l’Eglise ; l’invasion des criquets en Afrique ; le réchauffement climatique ; la hausse des eaux émanant de la fonte des glaces ; la guerre en Syrie ; le Coronavirus ; l’exode de nombreuses populations ; la situation des migrants font parties des Secrets qui ont été réalisé. Ceux qui sont restés fidèles, ont entendu, cru et vécu ce qui a été dit par le Ciel.
Les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques sont données pour préparer l’humanité.
La bête et les quatre cavaliers de l’Apocalypse avancent à grand pas.
L’Union Européenne est malsaine, ses Lois assujettissent les pays. L’agitation qui secoue la France et beaucoup d’autres pays : grèves, violences, manifestation sont les signes annonciateurs d’un soulèvement populaire mondialisé.
Le Coronavirus a été fabriquée par l’homme dans l’intention de tuer en grande quantité et c’est un avertissement mondial que permet le Ciel pour punir. C’est une grave infection contagieuse respiratoire et digestive qui touche l’homme et les animaux. Il a été donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, les moyens d’endiguer cette épidémie mortelle.
Comme le Dernier Pape Pierre II a besoin de ses 12 Apôtres et Disciples des Derniers Temps, le Roi de France a besoin de ses 12 chevaliers. L’Epée du Roi de France a été déjà forgée.
Beaucoup d’autres événements sont à venir. Ce qui viendra sera terrible. Tant que les hommes ne fléchiront pas les genoux, la « Main de Dieu » s’abattra. La situation politique, sociale et économique continuera à se dégrader. Tant que ceux qui détiennent le pouvoir continueront à asservir leur peuple, Dieu punira. Le Sang coulera et la soutane blanche sera maculée de sang. Sur Rome, le drapeau de l’EI flottera. La situation Ecclésiale est instable. La Curie Romaine se déchire. La désacralisation est en marche. Le Roi de France rendra à la France son titre de « Fille Ainée de l’Eglise » parce qu’elle sera redevenue la Première des Puissances Catholiques.
Les séismes dus à des explosions volcaniques et d’origine tectonique s’intensifieront. Les vibrations et les secousses provoqueront la rupture brutale de la croûte terrestre et de déferlantes vagues.
Alors que les Terres Saintes seront aux mains de l’EI ; le Roi de France lancera une croisade avec l’aide de ses chevaliers pour livrer bataille et délivrer les Terres Saintes.
L’apostasie progresse inexorablement. La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé, elle a débuté dans « le Pays du Soleil Levant ».
Un énorme barrage hydraulique va se rompre et les dégâts seront considérables. Une Nuit bleue se dessinera au cours de laquelle des terroristes commettront des attentats synchronisés. Un terrible génocide se prépare, il sera aussi dévastateur que celui de la Shoah. Lorsque « la Tour de Londres » s’effondrera, autrement dit quand la Reine Elisabeth s’éteindra, une série de Trompettes Apocalyptiques sonnera. Cet événement sera décisif. Le Martyr de beaucoup de chrétiens sera sanglant. Des attaques chimiques décimeront des populations. Une catastrophe nucléaire apportera la terreur et la misère. Un hiver nucléaire arrivera, caractérisé par l’obscurcissement de l’atmosphère et la chute des températures dus à l’accumulation de poussières et de cendres qui provoqueront un conflit nucléaire généralisée. Paris et Rome disparaîtront. Un astéroïde s’écrasera.
L’avenir de l’humanité repose entre les mains de Petrus Romanus et du Roi de France. Le Chrisme avec son monogramme (khi et rhô) et la devise « In Hoc signo Vinces » seront une douce consolation, en ces temps de tribulations.
La Vierge Romaine Sainte Pétronille, vénérée à Saint Pierre de Rome, est la Patronne des Rois de France car elle était la « fille » de Saint Pierre. Le lien entre Petrus Romanus et le Roi de France est établit. La fête de Sainte Pétronille posée le 31 Mai doit être une occasion de prières et d’action de grâce.
Adam a ouvert un temps de chute par le péché originel cependant le Christ Nouvel Adam a inauguré un Temps de Salut. (Epître aux Romains V). De même, Petrus Romanus et le Roi de France ouvriront le Temps de la Jérusalem Céleste, une Nouvelle Alliance sera scellée.
Un Appel est lancé pour le rassemblement du Petit Reste. L’Unité doit prévaloir pour pouvoir remporter la Victoire. Le Petit Reste est invité à devenir « Romaniste ». Le Petit Reste est catholique traditionnaliste fidèle aux Dogmes, c’est parce qu’il l’est qu’il est aussi romain. Il importe de se regrouper et se rallier. Cet Appel urgent lancé à tous les Voyants, les Mystiques, les Âmes privilégiées, les Communautés, les Cardinaux, les Evêques, les Prêtres, les Diacres, les Religieux et Religieuses, les Romanistes, au Petit Reste. Une Union des cœurs favorisera une action commune.
Je vous demande d’entrer dans la Barque de Pierre. A toux ceux qui liront et entendront ces paroles, Je vous invite tous d’embrasser l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, telle est la demande de Notre Dame. Longue vie à Petrus Romanus et au Roi de France !
Que Dieu donne Sa Bénédiction !
Je vous assure de mes prières et de mon affection. Je vous donne la Bénédiction +++ Amen
Le Supérieur de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 15:21

continuez à prier et en obéissance à l'église.

 vous affirmez des choses invérifiables sans aucune caution de l'église (le père spirituel s'est éteint....) 

qui êtes vous?: c'est l'église qui dépose une requête en vue d'une reconnaissance, l’évêque du lieu, pas un laïc.

je vais demander son avis au père Nathan qui intervient ici, qu'il vienne jeter un œil sur vos propos, il saura mieux que quiconque discerner vos propos.


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 7 Avr 2020 - 15:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 15:37

Je suis d'accord avec vous.
Et sachez que je prie en obéissance avec l'Eglise n'ayez crainte.
Ne jugez pas votre prochain, pour ne pas être jugé vous aussi a dit Jésus.
Ne sous entendez pas que je ments, il ne faut pas juger témérairement.
Il n'y a pas de problème, vous pouvez demander au Père Nathan de regarder cela. C'est avec joie que je prend vos paroles.
Je ressens votre septicisme. La Très Sainte Église est guidée par des Droits dont le Droit Canon en fait parti. Parlez-lui des articles 1399 et 2318. Il doit être au courant de cela.
Rien n'interdit une publication de Message du Ciel. J'ai demandé autorisation avant de publier sur le site.
Chacun est libre de croire ou non en de nouvelles révélations.

Il y a beaucoup de mystiques dans le monde et qui ne sont pas encore reconnues. Regardez Medjugorje, combien de temps cette Apparition a été piétinée. C'est le plus bel exemple que je peux vous offrir.

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Invité Mar 7 Avr 2020 - 15:48

les vrais mystiques ne sont pas cachés en général. 

ce n'est pas le cas ici.

 je suis un peu "direct" dans mes propos mais je pense que vous comprendrez et pardonnerez ma méfiance qui reste entière.

bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par FabienneC64 Mar 7 Avr 2020 - 16:05

moi j'y crois car beaucoup de choses font références à des prophéties très connues.

FabienneC64
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 16:11

Et bien je te remercie

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 16:18

Oui Nicolas, aucun problème. Je peux comprendre que vous puissiez être ainsi.
Chacun est libre !
Mais ce site est bien fait pour les révélations

Bonne journée à vous aussi
Et merci

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Mathildejonathan Mar 7 Avr 2020 - 16:18

Oui Nicolas, aucun problème. Je peux comprendre que vous puissiez être ainsi.
Chacun est libre !
Mais ce site est bien fait pour les révélations

Bonne journée à vous aussi
Et merci

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 2 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum