Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Événements a venir en 2014-15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Événements a venir en 2014-15 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Événements a venir en 2014-15

+8
BENEDICTE 2
Gilles
Sofoyal
mariejesus
Luca
carine
Jean21
nicolasgentil
12 participants

Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Dim 27 Avr 2014 - 15:04

Bonjour,

selon vous, qu'est-ce qui se passera en 2014-15 ?
Quels sont les événements importants a venir.
Etes-vous pas tanné qu'il ne se passe rien ?

voila mes questions Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Jean21 Dim 27 Avr 2014 - 15:12

Sur quoi repose ta foi ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Dim 27 Avr 2014 - 15:22

avec papa Jésus Christ Very Happy
revenons au sujet.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par carine Dim 27 Avr 2014 - 15:31

Je crois qu'avec sa question, Jean voulait te dire de ne pas te soucier du lendemain comme dans l'évangile où Dieu pourvoit à nos besoins.

La confiance et l'espérance doivent primer sur l'inquiétude !

Quant à dire qu'il ne se passe rien, le demander aux victimes d'une misère grandissante, aux combattants qui réclament la suppression des lois iniques, aux martyrs qui versent leur sang pour leur foi en Jésus-Christ, aux veilleurs devant les avortoirs, aux victimes des guerres etc. ...

Heureusement, il y a de magnifiques journées comme celle-ci où l'on célèbre la Miséricorde de Dieu qui se déverse à flot sur l'humanité toute entière, où l'on commémore avec la canonisation de Jean-Paul II et Jean XXIII, l'engagement pour la Foi et pour le Christ, de deux grands papes !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Luca Dim 27 Avr 2014 - 15:39

Oui, Nicolas ce que dis Jean et Carine est une bonne chose. Vie comme Papa Jésus, comme tu dis. Jésus lui vivait toujours l'instant présent sans se soucié du lendemain car Dieu prévois tout. Tout est une question de confiance en Dieu.

Sinon il y à des messagères qui prévoient certaines choses pendant la fin des temps, mais il y à pas de date, Nicolas. Car seul Dieu connait l'heure ainsi que la date précise et encore une fois, ai confiance en Dieu et tu ne manquera de rien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par mariejesus Dim 27 Avr 2014 - 15:42

Bon vous voulez bien cesser ces enfantillages et vous en tenir à non pas à ce qu'il se passera mais de réussir votre vie et d'aimer votre prochain.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Dim 27 Avr 2014 - 15:43

calmez vous sil vous plait, moi je nai fait que poser une question Smile

je suis pacifique, je ne veux pas que mon sujet soit controversé.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par mariejesus Dim 27 Avr 2014 - 15:44

Et moi j'ai une question et jean pourrait y répondre sur quoi repose notre foi à tous ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Luca Dim 27 Avr 2014 - 15:48

Nous sommes très calme, Nicolas. C'est toi et mariejesus qui prenez mal nos réponses, c'est vraiment m'on impression. Alors que nous partageons nos idée dans l'amitié et le respect. C'est toi qui devrait arrêter, mariejesus. Arrêter de penser que tout ce qu'on dis, on le dis avec la colère. Allons mariejesus on s'aime tous ici en Dieu et ainsi cela doit rester .
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par mariejesus Dim 27 Avr 2014 - 15:55

lumière de dieu je ne prend pas mal les réponses mais je souhaite calmez tout le monde.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Luca Dim 27 Avr 2014 - 15:57

Mais justement, nous sommes tous calme mariejesus. C'est toi qui est négatif quand à nos réponses. Si tu vois l'expression de nos visages et que tu entend le ton de notre voix tu verra que nous sommes très calme et très amicales. Aller mariejesus, c'est un beau jour aujourd'hui et nous sommes dimanche Saint. Nous sommes calmes et on s'aimes tous d'accord ?

 Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Dim 27 Avr 2014 - 16:00

Est ce que quelquun pourrait fermer ce sujet ou l'enlever. J'aurai jamais créé ce sujet avoir su.

passer une bonne journée.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par mariejesus Dim 27 Avr 2014 - 16:04

oui mon frère il nous faut être des chrétiens avant tout
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Sofoyal Dim 27 Avr 2014 - 16:22

En 2014-2015
Le Seigneur nous priera journellement de nous sanctifier par sa grâce souveraine afin d'entrer dans son paradis!
Les chrétiens sincères seront persécutés pour leur foi et leurs vertus.
(Persécution à très petite, moyenne et grande échelle.)

nous nous emerveillerons chaque jour des merveilles de la création, mais nos coeur seront bléssé par le mal et le péché en nous et en dehors.

Chacun de nous se sera rapproché d'un terme terrible, qui surpasse dans sa cruauté l'antéchrist et ses légions: Notre propre mort.

A cette heure, Marie la très Sainte priera pour tous ceux qui en ferons la demande et ils passeront dans la paix

nous rencontrerons alors le Sauveur et sa Mère dans leur chair glorifiée, dans le Royaume du Père et ceux que nous avons aimé et qui nous ont précédés.(Tous les Saints)

Là nous attendrons dans la joie et la prière, pour nous et pour ceux de la terre, La résurrection de la chair.

[b][size=13]C'est ce que je crois![/size]![/b]!

Et c'est tout le bien que je souhaite à cette communauté!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Gilles Lun 28 Avr 2014 - 2:05

En ce qui me concerne, ce qui me rend triste  Événements a venir en 2014-15 1455092248 et qui me fait plus craindre avec cette crise en Ukraine, c'est ceci...   



Mais je conserve l'espoir que notre Créateur Tout-Puissant interviendra avec miséricorde, afin d'empêcher le fou (qu'il soit russe ou américain) qui oserait appuyer sur le bouton rouge !  Jésus confiance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par mariejesus Lun 28 Avr 2014 - 11:54

Euh risque t'il d'y avoir une troisième guerre mondiale, il est dit qu'on entendra parler de guerre et de bruits de guerre, gardez vous d'être troublé mais ce ne sera pas encore la fin.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par BENEDICTE 2 Lun 28 Avr 2014 - 15:08

n'oublions pas les massacres silencieux des victimes de l'avortement ......le nombre de ces victimes est supérieur
aux deux dernières mondiales ,
l'avortement est un péché grave qui crie vengeance ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Lun 28 Avr 2014 - 21:07

Pour ma part,

il se passera beaucoup de choses en 2014-15, surtout en 2015.

1- Faux traité de paix signé par l'antichrist.
2- Le dollar s'écroulera a cause de l'année Shemittah qui a lieu a tout les 7 ans. Le dollar sera remplacé par la micropuce et le nouvel ordre mondial.
3- 3eme guerre mondial
4- début da la tribulation
5- enlevement de leglise

et que dire du projet blue beam.
Je ne les ai pas écrit en ordre, ca reste a voir comment ca va se derouler.

p.s. sil ne se passe rien, je me la fermerai tout le temps apres LOL

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Charles-Edouard Lun 28 Avr 2014 - 23:06

nicolasgentil a écrit:Bonjour,

Etes-vous pas tanné qu'il ne se passe rien ?

voila mes questions Smile


Notre Saint Mère a parlé en ces termes à Dory : “Faites savoir à tous qu’ils doivent croire que le temps se fait court, que le temps approche. N’attendez pas l’arrivée des événements. Venez, venez, venez à Moi et à mon Fils avant qu’il ne soit trop tard.” Dory nous a dit que Notre Sainte Mère a insisté sur l’amour que nous devons avoir les uns pour les autres, et sur la paix que nous devons garder dans nos familles. Notre Sainte Mère a fait savoir que les guerres commencent par le manque de paix dans les familles. Lorsque la paix règnera au sein des familles, c’est alors que le monde entier sera en paix.
Source:
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/tag/dory-tan/

J'ai déjà lu un autre message où Jésus-Christ disait de ne pas attendre les événements que c'était de la folie...

De toutes façons tout a commencé on le voit bien avec toutes ses nouvelles lois, plus de tabou, tout est autorisé, le mal est confondu avec le bien, etc...
Et puis toutes les persécutions qui on lieu dans les pays du proche orient (prêtres tué lors de Messe, des chrétiens tués en nombre dans des villages).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Stef54 Lun 28 Avr 2014 - 23:14

Bonsoir,

Entre 2014 et 2015, j'aurai 365 jours de vie et donc de bonheur.
Je pourrai me rendre un peu plus souvent à la messe, les balbutiements de mes nouveaux choix.
Je pourrai prier un peu plus.
Je verrai pendant ces 365 jours de bonheur, mes enfants grandir. Je verrai des gens, des connaissances ou autres, vivre leur vies.
La nature avec ses 4 saisons me donnera un aperçu de la Divine Création de Notre Seigneur.

Je raconterai encore des sottises sur le net, sauf si j'arrive à me contenir et profiter un peu plus de l'extérieur.
Je laisserai les politiques et autres personnalités jouer à leur jeu de pouvoir, en gardant tout de même un œil et une oreille sur leur vies.

Bref, je me lèverai chaque matin pour travailler et faire mon lot de tâches quotidiennes.

Et je laisserai le soin à Dieu de choisir l'heure et la date.

Pour ce qui est du reste, les cataclysmes ou autre, je ne m'en soucierai pas afin de garder un moral digne et une foi correcte et cohérente, car là sera la main de l'homme et non celle du Créateur.

Après, tout ce qui me dépasse, je ne peux rien dire car suppositions et théories.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par nicolasgentil Lun 28 Avr 2014 - 23:34

Bien dit Charles-Édouard et Stef54,

ouais il faut vivre au jour le jour et ne pas attendre l'arrivée de ses événements. Désolé, j'essaie de vivre au jour le jour, mais ce monde-ci m'emmerde tellement que j'ai hate qu'il se passe de quoi. C'est vrai que j'ai l'air de quelqu'un qui attend ces événements et je ne le cache pas.

Faudrait que je profite de la vie un peu plus je vous donne raison. Apres tout, papa Jésus a voulu que je vive pourque je sois heureux et non pas attendre apres ce genre d'événements.

merci de me faire réfléchir.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Stef54 Lun 28 Avr 2014 - 23:50

La vie a son lot de bon comme son lot de mauvais.
Il y a des hauts et des bas.
Le principal étant que nous gardions le cap et que nous profitions à juste mesure de la vie qu'il nous a été confiée.

Il arrive chaque jour quelque chose.
N'attendons pas de voir quelque chose de grandiose mais plutôt essayons de voir ce qu'il y a de petit afin de le faire grandir suffisamment pour qu'il puisse ensuite être autonome et reprendre ainsi le processus à l'infini.

Je reconnais les Écritures et je ne les désapprouvent pas. Ce qui est écrit est écrit.

Je pense simplement que si nous cultivons petit à petit l'inconnue positive, alors peut être que certaines choses peuvent être amenées à changer, ou à dévier.
Dieu nous a laisser des Lois et des Règles.
Il a fait d’innombrables choses et en fait encore.
Ce que disent les Livres sont l'aboutissement de notre entêtement si rien ne se passe en nous.
Car nous avons ce libre-arbitre et une petite étincelle peut peut-être faire dévier le cours des choses.

Ces paroles n'engagent que moi. C'est une réflexion personnelle.
Il est écrit qu'il y aura une fin parce que nous sommes ou seront d'une telle façon qu'il n'y aura pas de choix autre.
Ceci est la face visible et connue de tous. Il est alors facile de suivre ce chemin.
Il est plus difficile de se changer intérieurement et extérieurement afin de faire en sorte de comprendre ou de connaître l'invisible, ce qui n'est pas compris.

J'admets la fin des temps. Je ne me ronge cependant le sang vis à vis de cela.
Mais je pense que Dieu serait grandement heureux si nous réussissions à changer ne serait-ce qu'une phrase ou un mot de ce qui doit arriver. Cela montrerait que nous sommes capable d'évoluer autrement que par des codes et des directives.
Que nous serions capable d'identifier seuls ce qui semble bien ou mal et de faire un choix juste et correct, sans extrêmes.

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Gilles Mar 29 Avr 2014 - 3:25

Gilles a écrit:En ce qui me concerne, ce qui me rend triste  Événements a venir en 2014-15 1455092248 et qui me fait plus craindre avec cette crise en Ukraine, c'est ceci...   



Mais je conserve l'espoir que notre Créateur Tout-Puissant interviendra avec miséricorde, afin d'empêcher le fou (qu'il soit russe ou américain) qui oserait appuyer sur le bouton rouge !  Jésus confiance


Avec cette crise en Ukraine, croyez-vous qu'un tel scénario soit possible comme dans cette vidéo ?   scratch  Espérons que non !   Prends pitie 

Merci pour vos commentaires.

Fraternellement,

Gilles.    Dove 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Jean21 Mar 29 Avr 2014 - 7:30

J'ai plus peur d'états voyous dirigés par des malades mentaux de dictateurs mégalomanes que de la Russie.
C'est là que nous pouvons avoir le déclencheur par effet domino.
Le pire c'est la force de la propagande et de la pression sociale qu'elle suscite, je suis étonné et stupéfait de constater à quel point les gens sont restés bêtes et manipulables. Là est le réel danger.
Les gens ne sont pas nos ennemis, ce sont les idéologies radicales (ultra-libéralisme, ultra-communisme, fanatiques religieux, ...).
Ne perdez jamais votre objectivité sinon vous serez récupéré par un système de pensée qui cherchera à vous manipuler et vous dominer.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Ami de Saint Bernard Mar 29 Avr 2014 - 8:48

Plus on approche des événements de la fin des temps, moins ça risque de se passer comme on le craignait en lisant les prophéties :
Et si Dieu avait eu raison de faire confiance à l'homme ???
Si en voyant où il plonge l'homme se mettait en effet à changer ? Quand vous êtes sur un terrain boueux dérempé par la pluie, quand vous mettez le pied dans un trou, qu'il se coince, qu'il s'envase, vous essayez de le sortir quitte à abandonner votre chaussure, quitte à vous tordre le pied, et si Dieu vous éclaire le terrain ferme autour et vous tend un baton solde, à votre avis vous allez le saisir ou le jeter, la réponse c'est vrai n'est pas évidente, il y a notre libre arbitre fondamental, mais si nous choisiisions petit à petit à nous tourner vers l'Amour ???

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Joël2013 Mar 29 Avr 2014 - 10:05

lessaintbernard je suis d'accord avec vous, car tous ces événement qui arriverons au seuil ce temps qui finit, il faudra dire "OUI ou Non" à l'Amour du Père !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Événements a venir en 2014-15 Empty Re: Événements a venir en 2014-15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum