Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis en mesure de mieux vous aider à me comprendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je suis en mesure de mieux vous aider à me comprendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis en mesure de mieux vous aider à me comprendre

Aller en bas

je suis en mesure de mieux vous aider à me comprendre Empty je suis en mesure de mieux vous aider à me comprendre

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 15 Nov 2018 - 17:14

au sujet de mon travail sur les prophéties et notre temps
jusqu'alors je ne le voyais pas clairement moi-même et c'est ce que j'ai essayé de commenter autour de la visite du Président Macron à Thiepval le 18 novembre 2018 qui m'a aidé à plus de discernement, donc tout récemment

jusqu'avant je considérais possible (pas obligatoire même si ce n'était pas clairement affirmé) quand plein d'éléments prophétisés se retrouvaient dans un événement proche, qu'on y arrivait avec parfois la sensation vague qu'il manquait d'autres éléments, que d'autres éléments divergeaient et parfois que tenir pour accomplis certains préalables relevaient d'un jugement plutôt léger de ma part.

depuis, ça n'apparait peut être pas encore j'ai plutôt tendance à considérer qu'un élément pas encore visible ou même absolument imprévisible, tan q'on ne sera pas sur l'événement me pousse plutôt à dire que sa peut invalider l'emplacement chronologique selon mes recherches, de l'événement
j'en ai donné l'exemple sur le début possible de la révolte en France où tout semble réuni sauf les orages

c'est pourtant important pour un parisien ou un touriste puisque l'extatique de Grenoble et Maria Bordoni incite à fur Paris

en fait il faut peut-être relativiser, s'il y a des risques à Paris, banlieues, grandes villes..; il y aura toujours des habitants, c'est donc plus je suppose une invitation à la prudence dans un lieu insurrectionnel

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum