Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le vrai visage de l islam en video (fitna) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le vrai visage de l islam en video (fitna) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le vrai visage de l islam en video (fitna)

4 participants

Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Ezechiel Mar 30 Déc 2008 - 0:04

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE !


Ezechiel
Ezechiel
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par P4572 Jeu 1 Jan 2009 - 23:34

Oui cela est choquant.

Attention de ne pas céder à la tentation de choisir un camp comme par exemple dans la guerre Israelo-Palestinienne.

Monter en exergue la dangerosité Islamiste sert les intérêts pro-IsraËliens et ceux du N-O-M.

Prendre le parti des Palestiniens peut couvrir des agissements terroristes inadmissibles.

Donc rien de mieux que l'impartialité, non ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Ezechiel Ven 2 Jan 2009 - 0:31

islam = 666
Ezechiel
Ezechiel
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par P4572 Ven 2 Jan 2009 - 9:45

Veuillez vous expliquer svp !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Philippe-Antoine Ven 2 Jan 2009 - 10:03

panetier a écrit:Oui cela est choquant.

Attention de ne pas céder à la tentation de choisir un camp comme par exemple dans la guerre Israelo-Palestinienne.

Monter en exergue la dangerosité Islamiste sert les intérêts pro-IsraËliens et ceux du N-O-M.

Prendre le parti des Palestiniens peut couvrir des agissements terroristes inadmissibles.

Donc rien de mieux que l'impartialité, non ?

Entièrement d'accord avec vous! J'ajouterais cependant que l'impartialité n'est pas l'indifférence : aux yeux de Dieu la vie d'un Palestinien vaut bien celle d'un Israëlien et vice versa, et dès lors que nous prenons parti pour l'un ou l'autre camp, nous nous rangeons forcément du côté de Satan.

Bien fraternellement en NSJC

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 11:18

N'existe-t-il pas d'autres formes d'extrémisme... Par exemple ceux qui nous parlent sans cesse de la parole close de l'Eglise de Rome depuis la mort du dernier Apôtre ?

Reprenons par exemple les très nombreuses apparitions de la VIERGE MARIE depuis ce temps qui ne sont pas encore reconnues...

L'exemple de l'apparition de Hrushiv par exemple....

l'imprimatur épiscopal donné au livre de Michel CORTEVILLE, théologien marial bien connu qui défend la SALETTE et son secret, porte un coup très dur aux prêtres modernistes comme le Père DELEHAYE ou le Père STERN, à l'épiscopat français en général et aux Pères de la SALETTE en particulier qui ne peuvent supporter le VERITABLE SECRET...

Toutes ces choses qui laissent PASSER LA VIOLENCE sous toutes ses formes et qui font le bonheur du Malin !

Crier dans le désert, c'est aussi donner du pouvoir à la VIOLENCE des extrémistes de tous bordS....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 11:21

Merci tout de même pour cette vidéo qui ne m'étonne pas du tout ! Je n'ai pu la regarder jusqu'au bout et j'ai coupé parfois le son.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Philippe-Antoine Ven 2 Jan 2009 - 13:08

LEROY a écrit:N'existe-t-il pas d'autres formes d'extrémisme... Par exemple ceux qui nous parlent sans cesse de la parole close de l'Eglise de Rome depuis la mort du dernier Apôtre ?
....
Oui, la Révélation est bien close depuis la mort du dernier apôtre et franchement, je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre cette vérité de foi et l'extrêmisme!

Reprenons par exemple les très nombreuses apparitions de la VIERGE MARIE depuis ce temps qui ne sont pas encore reconnues...

L'exemple de l'apparition de Hrushiv par exemple....

l'imprimatur épiscopal donné au livre de Michel CORTEVILLE, théologien marial bien connu qui défend la SALETTE et son secret, porte un coup très dur aux prêtres modernistes comme le Père DELEHAYE ou le Père STERN, à l'épiscopat français en général et aux Pères de la SALETTE en particulier qui ne peuvent supporter le VERITABLE SECRET...

J'ai ce bouquin à la maison.
J'ai pu ainsi vérifier que les auteurs se prévalent de l'imprimatur de Mgr Michel Dubost, évêque d'Evry.
Chose étonnante, car je ne savais pas que le sanctuaire de La Salette dépend désormais du diocèse d'Evry!!! De plus, connaissant les positions de cet évêque, je trouve incongrues les accusations de modernisme portées contre les Pères de La Salette et tous ceux qui ne croient pas à l'authenticité du soi-disant secret. Par ailleurs, il faut tout de même rappeler que ce "secret" a été mis à l'index en son temps par le Saint-Siège et ce, bien avant le Concile.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 15:12

Sur COEURS UNIS un débat apporté par fleur enthousiaste : le message d'une messagère corse qui passe sur internet... j'ai quelques doutes sur ses messages tout de même.

Territoire en Héritage répond à Philippe Antoine :


"territoire en héritage


MessageSujet: Re: Message du ciel du 25 février 2001 - Agnès-Marie Mignoni Jeu 18 Déc - 23:06
Philippe-Antoine,

Pour le 1) : "j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas du tout le cas " puis "ou bien alors il faudrait en fournir la preuve", désolé mais ce n'est pas si vous pensez quelque chose que c'est nécessairement à un contradicteur de fournir la preuve du contraire (ce qu'on appelle la charge de la preuve)

Pour le 2) : d'après l'antériorité du nihil obstat sur l'imprimatur, il serait étonnant qu'un évêque donne l'imprimatur en refusant le nihil obstat ... (et après vous allez protester contre l'affirmation à votre endroit que vous usez abondamment du formalisme ? ...)

Pour le 3) : " car un évêque ne peut avoir compétence pour juger de ce qui se passe en dehors de son diocèse", une nouvelle fois vous faîtes semblant de cela, alors que le texte que j'ai rappelé déjà deux fois montre le contraire; je ne le redonne pas, vous pourrez le relire facilement (vous semblez vraiment avoir du mal à l'admettre malgré ce que vous dîtes) ...

Fleur est repartie dépitée de ce débat.

Territoire en Héritage reste une référence pour moi.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 15:14

Et ALAIN1 grand ami de Michel CORNEVILLE !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 15:18

A ce propos, Mgr Michel DUBOST a fait une très belle homélie au NOUVEL AN à la Cathédrale d'EVRY ! Malheureusement, là encore nous trouvons des tas de personnes NON HABILITEES PAR LE SEIGNEUR à donner la COMMUNION !

Dans ses nombreux messages pour notre temps (voir apparitions-mariales.org) il s'en plaint amèrement.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Philippe-Antoine Ven 2 Jan 2009 - 16:06

malheusement pour vous, vous ne faites que noyer le poisson en ne répondant pas à mes questions, notamment celle de savoir pourquoi l'imprimatur n'a pas été sollicité, comme il se doit auprès de l'évêque de Grenoble, qui est jusqu'à preuve du contraire, l'ordinaire du lieu dont dépend La Salette.

Vaste fumisterie du même type que l'exemple que vous citez! Vaste fumisterie comme l'a souligné sur Coeurs Unis une personne qui connaît personnellement la prétendue voyante de Corse!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Ezechiel Ven 2 Jan 2009 - 18:01

les partisants de la lutte anti israel sont des musulmans
Ezechiel
Ezechiel
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le vrai visage de l islam en video (fitna) Empty Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum