Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

5 participants

Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par Geeksterlab Mar 18 Sep 2018 - 11:27

Bonjour,
Je voudrais avoir où en est-t-on de la demande de ND de Fatima à savoir la consécration de la Russie au Cœur Immaculée de Marie en communion avec tous les évêques du monde entier successeurs des apôtres ?
Cela a t-il été fait où pas encore ?
Est-ce trop tard ou pas car nous sommes bientôt en octobre 2018 sois 1 an après les 100 ans (1917-2017) ?!!!
Merci pour votre éclairage !!!!!
Geeksterlab
Geeksterlab
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 40
Localisation : Meudon
Inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Re: Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par Isabelle-Marie Mar 18 Sep 2018 - 11:40

Geeksterlab a écrit:Bonjour,
Je voudrais avoir où en est-t-on de la demande de ND de Fatima à savoir la consécration de la Russie au Cœur Immaculée de Marie en communion avec tous les évêques du monde entier successeurs des apôtres ?
Cela a t-il été fait où pas encore ?
Est-ce trop tard ou pas car nous sommes bientôt en octobre 2018 sois 1 an après les 100 ans (1917-2017) ?!!!
Merci pour votre éclairage !!!!!

Il y a tout un Fil consacré à cette question, et qui est encore en discussion… 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty question de la consecration de la russie au Coeur Immaculé de Marie

Message par Hélène vie et amour Mer 19 Sep 2018 - 1:00

Isabelle-Marie a écrit:
Geeksterlab a écrit:Bonjour,
Je voudrais avoir où en est-t-on de la demande de ND de Fatima à savoir la consécration de la Russie au Cœur Immaculée de Marie en communion avec tous les évêques du monde entier successeurs des apôtres ?
Cela a t-il été fait où pas encore ?
Est-ce trop tard ou pas car nous sommes bientôt en octobre 2018 sois 1 an après les 100 ans (1917-2017) ?!!!
Merci pour votre éclairage !!!!!

Il y a tout un Fil consacré à cette question, et qui est encore en discussion… 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima
@pere nathan  @isabelle-marie  @  @collet   @analea  @frerephilippe  @emma @apisponsalis   @pax bonum  @tlig77  @joannesmaria


OSTRA BRAMA LITHUANIE icône miraculeux


 Aušros vartai, en polonais : Ostra Brama) est un lieu de pèlerinage catholique situé dans le centre historique de Vilnius. Ce lieu de pèlerinage marial est fort important dans l'histoire du catholicisme polonais, à l'époque où Vilnius était une ville peuplée en majorité de Polonais1. Aujourd'hui la porte de l'Aurore, avec son icône de la Vierge, est visitée par les habitants de Vilnius et par les touristes.




Magnifique icône rempli de significations sacrées



Plus de 2000 miracles extraordinaires!




Le Pape François y sera en visite le 22 – 23 SEPTEMBRE.




PRIONS MARIA MATER MISERICORDIAE
de venir au secours du Pape François et accorder la solution et purification du Vatican et de l'Eglise.-

dans Sa si GRANDE Miséricorde accordée par le Père Eternel .

La Lithuanie et Vilnius ont payé un lourd tribu avec leurs martyrs pour sauver leur FOI.
"Reine de Pologne", vénérée aussi par St.Jean-Paul II.


Évêque
Prends pitie    Gloire à toi Seigneu   Jésus confiance   Amen

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Re: Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par jacques58fan Ven 21 Sep 2018 - 8:30

Isabelle-Marie a écrit:
Geeksterlab a écrit:Bonjour,
Je voudrais avoir où en est-t-on de la demande de ND de Fatima à savoir la consécration de la Russie au Cœur Immaculée de Marie en communion avec tous les évêques du monde entier successeurs des apôtres ?
Cela a t-il été fait où pas encore ?
Est-ce trop tard ou pas car nous sommes bientôt en octobre 2018 sois 1 an après les 100 ans (1917-2017) ?!!!
Merci pour votre éclairage !!!!!

Il y a tout un Fil consacré à cette question, et qui est encore en discussion… 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima
Oui mais c'est un fil compliqué

Jean-Paul 2 a consacré la Russie en 1984 et en 1989, le mur tombait
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Re: Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par Isabelle-Marie Ven 21 Sep 2018 - 10:49

jacques58fan a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Geeksterlab a écrit:Bonjour,
Je voudrais avoir où en est-t-on de la demande de ND de Fatima à savoir la consécration de la Russie au Cœur Immaculée de Marie en communion avec tous les évêques du monde entier successeurs des apôtres ?
Cela a t-il été fait où pas encore ?
Est-ce trop tard ou pas car nous sommes bientôt en octobre 2018 sois 1 an après les 100 ans (1917-2017) ?!!!
Merci pour votre éclairage !!!!!

Il y a tout un Fil consacré à cette question, et qui est encore en discussion… 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima
Oui mais c'est un fil compliqué

Jean-Paul 2 a consacré la Russie en 1984 et en 1989, le mur tombait


Tlig, merci à lui, a fait une belle et utile mise au point, à partir des analyses du Père Nathan dans "M et le 3è secret" ; la voici :

"En résumé : 

-Les successeurs des 12 apôtres doivent se réunir dans une Communion eucharistique car ils sont ordonnés. Ils font partie des églises instituées. Ils sont la plénitude sacerdotale du christ sur la terre.

-La véritable consécration est une consécration eucharistique. Lire un bout de papier est une supplication en vue de cette consécration plénière

-Pourquoi la Russie ? car elle succède à St Jacques évêque de Jérusalem héritier du charisme de Moïse par le jeux des successions apostoliques.

-Epitre aux Galates 2.9 : Ayant reconnu la grâce qui m’a été donnée, Jacques, Pierre et Jean, qui sont considérés comme les colonnes de l’Église, nous ont tendu la main, à moi et à Barnabé, en signe de communion, montrant par là que nous sommes, nous, envoyés aux nations, et eux, aux circoncis.

-Pierre : Rome ; Jacques : Moscou ; Jean : la France

- Le cardinal Barbarin a émis le projet de proclamer St Irénée (successeur de st jean) : "docteur de l'unité de l'église". St jean qui attire l'unité de Pierre et Jacques dans une grâce souterraine…"

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39303p120-la-question-de-la-consecration-de-la-russie-demandee-a-fatima#440098

Il nous faut prier pour le cardinal Barbarin qui comme nous le savons, est très attaqué, afin qu'il aille jusqu'au bout de sa mission, pour le salut de notre pays et du monde. 

Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Re: Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 2 Nov 2018 - 16:36

La consécration de la Russie a été faite en 1984 et acceptée par le Ciel, ce n'est pas de moi mais de Lucie de Fatima

par contre je suppose que la plupart d'entre nous, membres et visiteurs du forum se sont consacrés à la Sainte Vierge et qu'on a de la joie à renouveler cette consécration

mon exemple personnel (désolé je n'en ai pas d'autre) je renouvelle souvent cette consécration soumis à de grandes épreuves actuellement, selon le texte de Saint Louis Marie Grignon de Montfort et je n'arrête pas d'en découvrir les richesses, 

moi qui m'interrogeait sur le poids de mes péchés passés sur les miens si je viens à leur être retiré par la maladie, confier à Marie la charge de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception est d'une bien douce consolation, je sais qu'elle fera pour le mieux pour les miens

donc voici le texte de consécration pour qui ne l'aurait pas avec pour qui a du souci pour la Russie je propose entre parenthèses de l'inclure dans le renouvellement de notre consécration personnelle.

"Je vous choisis, aujourd'hui ô Marie en présence de toute la cour céleste pour ma Mère et ma Reine. je vous livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme (ET LA RUSSIE) , mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et libre droit de disposer de moi (ET DE LA RUSSIE) et de tout ce qui m'appartient sans exception, selon votre bon plaisir,  la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. Amen.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ? Empty Re: Où en est-t-on de la demande de ND de Fatima ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum