Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Anecdote curieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Anecdote curieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anecdote curieuse

Aller en bas

Anecdote curieuse Empty Anecdote curieuse

Message par Ami de Saint Bernard Mer 11 Avr 2018 - 18:36

Je ne mets pas son titre exprès pour ne pas faire une lourde opération de pub.

J'avais sorti une version d'un livre le 15 mars 2018

il y avait sur quelques pages un décalage d'une ligne (probablement parce que j'avais été maladroit sur son PDF, ça ne changeait rien, ça me gênait juste moi, pour l'harmonie de ces pages là

A partir du moment où j'avais marqué qu'on entrait dans des hypothèses, rien de plus, il y avait un orage avant que le froment soit au troisième noeud de croissance en Pays de Loire.

Quand j'ai v quelques jours avant qu'il ne viendrait pas, j'ai modifié, non pas le livre, il était évident pour moi que parler d'hypothèses n'est pas, certitudes

j'ai modifié la page de  présentation sur le site de l'éditeur pour le noter, je ne suis jamais arrivé sans devoir refaire le processus du début alors que c'et possible, je l'ai déjà fait une fois, du coup ça me demandait d'acheter un exemplaire de vérification pour achever le processus de distribution.

J'étais furieux pas pour le prix mais pour le principe n'ayant rien changé au livre.

J'ai fait une demande d'explication, on m'a expliqué ce que j'aurai du faire mais que malheureusement le processus repris était automatique

j'ai donc répondu que j'allais en profiter pour ajouter une annexe au livre détaillant ce que j'avais dit, j'ai réussi à le faire en rectifiant le décalage de lignes, en revoyant minutieusement 'orthographe et sans changer le nombre de page.

Mon interlocuteur était content de ce qu'il a appelé mon attitude bienveillante.

Voici cette annexe:


Le bulletin grandes culture n°9 du 11 avril 2018 des Pays de Loire confirmera sans surprise que le froment a atteint son troisième nœud de croissance. L’hypothèse basée sur la combinaison des extases du 15/06 et du 05/10/1982 d’un gros orage avant ce stade ne tient pas.Pour admettre qu’il fallait lire les deux extases comme la vision de deux événements distincts, j’ai dû remonter jusqu’au 13 octobre 1917 de manière globale, et, aux premiers mois de 1940, spécifiquement pour la France.

La guerre va finir. Si l’on écoute mes demandes la Russie se convertira et on aura la paix.Mais si on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’il va punir le monde de ses crimes.(Notre Dame de Fatima 13 octobre 1917:)

«Pendant la Première Guerre mondiale, Beneš l'un des fondateurs de la Tchécoslovaquie, puis son président de 1935 à 1938 considérait que la Russie était un allié indispensable pour la Tchécoslovaquie. Pendant les années 1920, il est partisan de renouer le lien avec la Russie, en particulier sur le plan économique, de renouer également le lien diplomatique. Mais il est confronté sur la scène politique intérieure à des forces qui sont résolument hostiles au rapprochement avec l’Union soviétique. Il est également confronté à une position française, qui est une position très prudente à l’égard de l’Union soviétique. A partir du moment où la politique française se réoriente, je dirais, dit l’auteur de cet article, en 1934 avec Louis Barthou, où la France envisage un pacte oriental. Immédiatement Beneš soutient l’initiative, parce qu’il pense que l’Union soviétique peut être un contrepoids à l’Allemagne et parce que cela correspond à sa vision de l’Europe. (source radio.cz/fr/rubrique/special/edvard-benes-1938-1948-effacer-munich)

Dans la nuit du 25 au 26 janvier 1938, le ciel fut incendié par une étrange lueur. De neuf heures du soir à deux heures du matin, la voûte céleste fut illuminée de rouge. Ce phénomène fut perçu dans la plupart des pays d’Europe, de la Norvège à Gibraltar, du Portugal à la Grèce, ainsi qu’en Afrique du Nord, aux États-Unis et au Canada. Sur le moment, tout le monde crut à un gigantesque incendie. Le lendemain matin, tous les journaux en parlaient. On attribua le phénomène à une aurore boréale.

Sœur Lucie de Fatima n’admit jamais que ce phénomène puisse être attribué à une aurore boréale. Voici ce qu’elle dit dans son troisième mémoire :Votre Excellence n’ignore pas comment, il y a quelques années, Dieu a manifesté ce signe que les astronomes ont voulu désigné sous le nom d’aurore boréale. Je ne sais pas ; mais il me semble que, s’ils examinaient bien la chose, ils verraient que ce n’était pas et que ce ne pouvait être une aurore boréale (ordinaire), étant donné la manière dont elle s’est présentée.(source fatima100.fr:lettres-de-liaison/103-le-signe-dans-le-ciel-de-la-nuit-du-25-au-26-janvier-1938)
Un mois et demi après cette nuit du 25 au 26 janvier :

Le 12 mars 1938, à l'aube,Adolphe Hitler faisait envahir l'Autriche par 200'000 soldats, SS et policiers de la Gestapo. Le jour même avec l'aide du parti nazi autrichien, jusque-là dans une semi-clandestinité, les rafles d'opposants sociaux-démocrates, communistes, syndicalistes et de juifs battent leur plein. Par milliers, ils seront d'abord emprisonnés avant d'être, pour beaucoup d'entre eux, internés au camp de concentration de Mauthausen.(source La tribune de Genève le 10/03/2013)

L’accord de Munich, signé à l’aube du 30 septembre 1938 par la Grande-Bretagne, la France, l’Italie et l’Allemagne nazie (excluant l’URSS et la Tchécoslovaquie) a ouvert les portes à l’agression hitlérienne et entériné le début réel de la Seconde Guerre Mondiale. A ce moment on était encore pour une centaine de jours sous le règne du pape Pie XI.

Passons à la situation spécifiquement française avec Marie Julie Jahenny:

MJJ le 15/6/1882 : Un jour il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière Le jour commencera à croître, dans les jours courts encore, dans les premiers mois je donnerai clairement mes avertissements… Ce jour de ténèbres et d’éclairs sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de prés. Ce jour, mes enfants, n’atteindra pas toute la France, mais une partie de la Bretagne en sera éprouvée. Le côté où trouve la terre de la Mère de ma Mère Immaculée ne sera obscurci par les ténèbres à venir, jusqu’à vous et, au-delà, sur le lever du soleil.Tout le reste sera dans l’effroi le plus terrible. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder; le feu des éclairs fera beaucoup de mal.

Une dépression présente sur le sud des Îles Britanniques se creuse dans la journée du 14 mars1940, en se décalant progressivement vers l’est.La tempête s’accompagne de vents violents mais elle circule très vite sur le nord de la France. Durée : une journée,. Les conditions anticycloniques sont de retour à partir du 15. La Belgique est touchée. Les forces de vents sont souvent estimées entre 140 km/h (région centre Bretagne) à plus de 200 km/h en Champagne.En Belgique, la tempête très violente s’accompagne d’orages, de grêle et de neige par endroits. (source tempetes.meteo.fr/)

Ce même 14 mars 1940 le gouvernement polonais en exil dans le pays vient de rendre public un livre blanc qui fait le point sur les relations Germano-polonaises de mai 1933 à octobre 1939. Un des éléments les plus marquants de ce curieux ouvrage est la révélation d'une tentative d’Hitler qui cherchait à associer la Pologne et le Reich afin de monter une attaque commune contre l'URSS. Göring aurait fait cette proposition au vieux maréchal Pilsudski lors d'une visite qu'il effectua à Varsovie au mois de février 1935. Le président polonais a décliné l'offre allemande. (source seconde-guerre.com/chronologie-mars-1940)

MJJ le 05/10/1882: « ... tes yeux vont voir le commencement de l'heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième nœud de sa croissance. Au moment où mon peuple n'aura plus qu'à s'armer de foi et d'espérance, encore à la saison dure, pendant 4 heures - de midi à 4 h en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière… Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice. C'est le soleil qui annoncera ces douleurs, le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l'entrée du temps où les âmes se perdront, l'entrée en un mot, de l'épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l'espace de 4h… »

Le 18 avril 1940, une très puissante vague orageuse provoque d’énormes chutes de grêle et de très violentes bourrasques de vent - les rafales mesurées atteignent 176 km/h à Rennes, 144 km/h à Reims, 126 km/h à Limoges et 119 km/h à Caen. (source meteo -paris.com:chronique/annee/1940)

Le 10 mai 1940, l'Allemagne, rompt le front occidental. Le Führer met fin à la « drôle de guerre » et lance ses armées sur les Pays-Bas, la Belgique et la France. (source herodote. Net/ 10_mai_1940-evenement-19400510.phpLes exactions commises durant la Seconde Guerre mondiale sont innombrables : des expériences pseudo-médicales des médecins nazis aux millions de viols commis par les soldats, des cas de cannibalisme avérés, l’utilisation d’armes chimiques, ce conflit fut véritablement le théâtre d’une horreur inégalée. Aucun camp, que ce soit les Alliés ou l’Axe, n’est exempt d’atrocités. La guerre provoque également une prise de conscience forte ,on s’aperçoit que des hommes ordinaires peuvent se transformer en tortionnaires ou en assassins, soit par obéissance des ordres, soit parce qu’ils sont gagnés par une idéologie, on se rend compte que la science ne contribue pas toujours au bien de l’humanité et peut être mise au service de la destruction. (source les-yeux-du-mode.fr/histoires/17015-)
Si l’entrée du temps où les hommes se perdirent généra de tels drames, on peut se demander ce qui attend l’humanité de notre époque, au seuil de la grande crise universelle qui précédera l’ère de paix.



J'ai fait cette validation mercredi matin et mercredi après midi le BSV grandes cultures Pays de Loire dont j'ai un abonnement gratuit par e mail indiquait que le troisième noeud de croissance du blé tendre (froment) était atteint.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum