Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

5 participants

Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 20:28

bonsoir

voilà j'ouvre ce sujet pour que on ce partage les moment fort que on ai pu vivre a la grotte de lourdes et meme dans la ville Wink



je me rapelle du moment où @"Marie du 65 "  on c'étai fait un gros gros gros calin devent Marie du ciel a la grotte a la messe j'avai trop aimé marie et que j'avai pris S. aussi bon on ce les caillai LOL .


après au moment de la bénédiction du pretre quand j'ai croisé mes bras et qu'il ma fait son truck le pretre d'un coup j'ai ressenti un truck très fort et très doux sa avait meme après des gout sucrés qui remontai dans la bouche j'avai trop aimé tellement que j'en ai rigolé de joie meme que Marie ( du 65 ) c'est retourné et m'a demendé ce qu'il m'arrivai et je lui ai dit que je suis rempli de joie que je viens de reçevoir une grace du ciel .

je ressentai des energies très forte qui remontai du coeur jusque dans ma bouche .

je ressentai des choses très forte  c'étai le moment le plus fort que j'ai pu vivre a Lourdes .

a votre tour Smile


Dernière édition par elexus le Jeu 4 Fév 2016 - 20:33, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 20:31

Alors, mon garçon,il y a la petite marie et la grande Marie notre maman  du ciel!!
Nous avons vécu de bons et beaux moments!
Je te remercie Kisses Kisses

PS "le truc" dont tu parles est la Bénédiction et le Prêtre t'as signé!


Dernière édition par Marie du 65 le Ven 5 Fév 2016 - 11:19, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 20:47

Marie du 65 a écrit:Alors, mon garçon,il y a la petite marie et la grande Marie notre maman  du ciel!!
Nous avons vécu de bons et beaux moments!
Je te remercie Kisses Kisses

PS "le truc" dont tu parles est la Bénédiction et il t'a signé!





Oui y a maman Marie du ciel que j'aime troooooooooooooooooooooooop que j'ai envie de lui faire des gros calin quand je serai au ciel  et y a Marie kli... XD que j'aime aussi beaucoup que j'aime beaucoup avoir des calin de sa partet ds bisous sur la joue comme une mère le fait a son enfant .


a oui marie c'étai une super journée j'avai vraiment aimé avec S.


quand je reviendrai je vous refairai a tout les deux des gros calin Kisses Kisses



oui c'étai la benediction et la signature c'est juste après avoir fini la signature que sa m'a fait sa j'ai vraiment aimé .


par contre qu'es ce qu'il faisait froid Froid Froid


j'attend ton appelle marie enfin quand tu pourra pour te doné de mes nouvelle car là sur le forum je ne dit pas grand choses Wink Call


après si tu ne peut pas c'est pas grave .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par vinz 109 Jeu 4 Fév 2016 - 21:31

A Lourdes j'ai eu tant de grâces qu'il m'est impossible de toutes les dire ici.

Je vous partagerai seulement cette anecdote : en 2001, après être sorti de boîte de nuit Ange aureole , nous sommes allés à la grotte (elle reste accessible) à 3h du matin et quelle bonheur nous l'avions rien que pour nous (si je puis dire). Le vent avait éteint toutes les bougies et nous les avions toutes rallumées. Et une personne avait spontanément chanté l'ave maria de Gounod à capella dans la nuit. Quelle bonheur! Angel
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 21:34

Merci à vous @vinz109 pour ce témoignage!!
en boite de nuit à Lourdes oh!! Rigole
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 22:55

Lol en boite de nuit .


j'avoue sa doit etre cool sa d'etre a la grotte a 3h du matin t'a personne et juste une personne qui chante et bien cela doit etre beau Smile



sa me rapelle quand j'arrivait a 6h du matin et que il n'y avai personne qu'il faisait nuit la toute première fois que j'y suis allé c'est vraiment calme quand on entend le bruit de l'eau du gave Smile et que on vois les bougies allumés Smile


rien a voir avec l'été où c'est mégat bruyant ...



merci pour ton témoignage Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par vévette Ven 5 Fév 2016 - 11:14

Des souvenirs de Lourdes ! j'en ai aussi beaucoup !

J'ai été hospitalière avec le pélé Montfortain pendant 8 ans. Ce que j'aimais le plus, c'est la procession du soir dans les couloirs de l'hôpital des Douleurs, la ferveur des malades et les liens qui se sont créés avec eux, car après le pélé, nous avions tous quelques malades à visiter.

Puis, n'ayant plus de congés en avril, j'ai dû changer de pélé et suis allée au National en août. Je ne me suis pas plû avec l'Hospitalité et ai préféré accompagner les enfants. Cela a été nouveau mais très enrichissant.
Je n'ai quand même jamais retrouvé la même ambiance de foi et de joie qu'il y avait avec les malades.


vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par Sofoyal Ven 5 Fév 2016 - 19:40

A Lourdes, non loin de la grotte, dans les bâtiments jouxtant la librairie, j'ai écrit les paroles de cette chanson de ma composition pour l'amie de mon coeur que j'aimerais tant retrouver.
C'est malgré tout un excellent souvenir
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par M1234 Ven 5 Fév 2016 - 19:58

Bonsoir @vévette
Merci pour votre témoignage!
En effet s'occuper des Malades est très enrichissant, ma prochaine mission sera peut-être celle-ci!
Amicalement
Bonsoir @Sofoyal,
Merci pour cette chanson et chapeau bas, votre Amie a du beaucoup apprécier!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes Empty Re: [anecdote ] Les meilleur souvenir passé a la grotte de Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum