Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rôle eschatologique de la Russie?

+17
François Bernon
Enfant du Père
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
andree78
Cinci
BENEDICTE 2
anas18
Calex
pax et bonum
tlig77
Isabelle-Marie
jbrouquerol
Lotfi
Père Nathan
Ami de Saint Bernard
jacques58fan
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Calex Lun 24 Juil 2023 - 22:33

Enfant du Père a écrit:
Calex a écrit:
Enfant du Père a écrit:
Donc la Russie est à l’avant-garde du mouvement mondialiste, n’en déplaise aux indécrottables poutinolâtres…

Pierre Hillard est sédévacantiste. Cela le conduit à sortir du cercle de la raison et à s'enfermer dans une irréalité qui lui fait dire des absurdités.
Pierre Hillard est simplement tradi, autrement dit catholique, et ses analyses sont fouillées et pertinentes.

https://www.fnac.com/Pierre-Hillard/ia374421/bio


Non, Pierre Hillard est bien un sédévacantiste et un grand admirateur de Mgr Lefebvre.
Sur les évènements actuels en lien avec la Russie, son biais sedevac lui fait imaginer des choses qui n'existent pas.

Dans la vidéo en lien ci-dessous, à 11 mn 6 sec., Pierre Hillard affirme que le Pape François n'est ni prêtre, ni évêque, ni cardinal mais un laïc déguisé en pape.
Quelques secondes après il dit qu'il n'est pas sédévacantiste, ne voulant pas le reconnaitre publiquement, mais fait ensuite l'éloge de Mgr Lefebvre et affirme que depuis Vatican II, tous les papes ont été de mauvais papes.

Jean-Paul II, qui a libéré une grande partie du monde du communisme, permettant ainsi la renaissance de la foi chrétienne chez d’innombrables peuples, est donc un mauvais pape pour Pierre Hillard.

C'est être dans l'irréalité, à la limite de la psychose.

https://www.dailymotion.com/video/x203il2

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Cinci Mar 25 Juil 2023 - 4:01

@ Philippe-Antoine,

De quelles attaques parlez-vous ? 

Allez donc lire plus haut à quoi ressemble mes messages, avant que le tiers indésirable s'y soit manifesté avec ses gros sabots, son intervention particulièrement malveillante m'y qualifiant d'effronté (sic.), pour ensuite réclamer la censure à mon endroit. Ça, c'est ce que j'appellerais une attaque personnalisante et une vraie ! 

De un, ce fil commence avec un Enfant du Père qui nous balance son adresse  «... aux indécrottables poutinolâtres», c-à-d envers on-ne-sait-trop-qui mais manifestement quelqu'un pensant différemment de lui. De deux, il y a Calex qui parle de doux dingues, de délirants ou d'incapables de raisonner sainement, et parce qu'il faudrait être en rupture de contact avec la réalité (le grain, le biais) pour admettre (comme Pierre Hiliard, supposons) que les sédévacantistes on raison. Quoi ? Ce seront donc des fous, les sédévacs ? Comment on va appeler ça, pour eux ? de la courtoisie ? ou une attaque personnalisante ? Et si moi je suis sédévacantiste ?  

Et vous venez me rappeler la charte ? à moi ? Que n'avertissez-vous pas tout le monde tant qu'à faire. 



Je vous mets au défi de trouver l'effronterie (sic.) dans mes deux messages antécédant l'intervention aussi malveillante que non sollicitée du sieur Territoire. Vous ne trouverez pas. C'est pourquoi je lui ai dit d'aller se faire soigner avant que de réclamer l'aide des censeurs pour agréer ses plus chers désirs. 

Trouvez-moi l'effronterie dans mes messages, une effronterie évidente, criante, une volonté tellement manifeste de manquer d'égards ou de respect ou de courtoisie envers mon interlocuteur du moment qui se trouvait être Enfant du Père (avant que l'autre rapplique avec ses gros sabots ...)

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Philippe-Antoine Mar 25 Juil 2023 - 6:53

...allez, c'est bon, n'en parlons plus.
Oui je sais (par expérience) que la passion, surtout lorsque nous traitons de sujets complexes comme celui-ci, nous conduit parfois à tenir des propos qui nous dépassent et à porter ainsi des jugements subjectifs sur des personnes que nous ne connaissons qu'à travers des courts écrits, d'où le piège des forums de discussion tels que le nôtre.
Paix à tous!
Dove
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Cinci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par territoire en héritage Mar 25 Juil 2023 - 10:51

Cinci a écrit:
...
Je vous mets au défi de trouver l'effronterie (sic.) dans mes deux messages antécédant l'intervention aussi malveillante que non sollicitée du sieur Territoire. Vous ne trouverez pas. C'est pourquoi je lui ai dit d'aller se faire soigner avant que de réclamer l'aide des censeurs pour agréer ses plus chers désirs.
...

Pour l'effronterie et plus que de l'effronterie :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t47226p30-lectures-enseignements-reflexions-spirituels
...
Miss territoire en héritage,
...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41821p150-role-eschatologique-de-la-russie#502412
...
Il faut être sérieusement fêlé du citron
...

pour le premier cas j'avais effectivement lu 'Enfant, ...' (au lieu de Enfant du Père ...) juste après un de mes messages et sans lire plus avais réagi croyant que vous vous adressiez à moi mais si je vous ai traité à tort pour ce cas et pour ce cas uniquement d'effronterie et je m'en excuse (d'ailleurs j'ai retiré le message) il n'en reste pas moins que l'insulte est même plus qu'une effronterie ...

et ci-dessus il y en a déjà 2.

A quoi vous ajoutez encore une autre attaque personnelle agressive :
...
C'est pourquoi je lui ai dit d'aller se faire soigner
...

très effrontée aussi ...

J'attends vos excuses pour ces 3 cas ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Pedro31 Mar 25 Juil 2023 - 11:28

@Territoire en héritage

Sans vous donnez de consignes !

Pardonnez ! pardonnons-nous !

sur un site catholique ça devrait être une valeur à l'honneur.  Prends pitie


En vous souhaitant une belle journée !

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Desiderius Ulixes Mar 25 Juil 2023 - 11:32

Souvenirs tintinophiles :

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 9k=
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Pedro31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Enfant du Père Mar 25 Juil 2023 - 12:16

Cinci a écrit:Enfant,

Tu ne craindrais pas la polémique pour le coup. «Poutinolâtre» (sic.) ... Je pourrais presque me sentir visé. 

 

 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/05/16/pierre-hillard-il-y-a-un-krach-financier-en-cours-qui-va-favoriser-linstauration-des-monnaies-numeriques/


Je remets le lien d'origine ci-dessus.

J'étais sûr que la petite phrase d'Olivier Demeulanaere ferait mouche. Rigole


Sûrement que ce serait trop simpliste, même si humainement cela aurait pu être une solution à court terme face aux agressions américaines, de s'imaginer que Poutine et les oligarques russes useraient d'une politique du bien commun pour les peuples parce que une toile de fond orthodoxe sanctifierait la situation politique.
Nous sommes bien en présence de deux mondes qui s'affrontent, deux politiques éco-mondialistes qui se valent en terme de dictature, à ceci près, qu'il y a moins d'homo-folie en Russie.
Non, les chrétiens doivent savoir que Poutine sera le fléau de Dieu qui sèmera la guerre en Europe ( tant de prophéties de saints nous ont prévenus).
La Sainte Vierge avait demandé une consécration de la Russie par le pape unis à tous les évêques et ceci n'a jamais eu lieu conformément à ses demandes.
L'escalade des agressions américaine fera que l'ours russe répondra par le feu.
Nous détestons tous la politique guerrière américaine depuis 1945 et nous en sommes excédés et nous allons détester celle que nous réserve la Russie. 
Néanmoins c'est la seule solution pour que le monde puisse revenir au christianisme à moins que l'avertissement annoncé à Garabandal parvienne à convertir les méchants.


Un autre article d'Olivier D qui montre que Poutine ne mérite pas d'encensement :

Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/10/06/poutine-ne-nous-sauvera-pas-de-la-matrice/
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1357
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Cinci Mar 25 Juil 2023 - 12:38

Philippe-Antoine,

Je vous dis bravo ! Ça, c'est parler.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Cinci Mar 25 Juil 2023 - 13:36

Quant à Olivier Demeulanaere ... Bof, bof !  Il n'en vaut guère plus que ce que peut valoir une opinion personnelle au sujet de Poutine ou d'un autre. 

Qu'il fasse profession d'indifférentisme et un tantinet méprisant envers tous les politiciens du monde («tous pourris, tous dans le même sac !») ne suffit pas à démontrer la totale inutilité à ce qu'il puisse y avoir un Poutine en Russie, un Poutine plutôt qu'un Eltsine et ainsi de suite. 

Pour ma part, je persiste à penser que la qualité des bonshommes en place a son importance et fait réellement une énorme différence, dans un sens ou l'autre. Les conséquences pour des pays que d'être dirigé par des pieds de céleri pendant quarante ou soixante ans abouti souvent à des résultats absolument catastrophiques pour les intéressés. 

Olivier Demeulanaere pensera bien ce qu'il veut. 


Pour ma part, j'observe que la résilience actuelle de la Russie (au grand dam des Bruno Lemaire de ce monde) même en présence du train de sanctions économiques américaines est chose qui ne ment pas et dénote assurément que les Russes sont dirigé par un gouvernement dont le chef n'est pas un pied de céleri. 

Et je ne vois toujours pas la raison de penser qu'un Poutine en particulier devrait être un total hypocrite, un cynique fini, un «agent de la Matrice» qui dirait une chose, penserait le contraire et mènerait sciemment son monde directement dans les verts pâturages d'un Soros avec ses «valeurs» délètères de pure atomisation sociale et d'inversion de la loi naturelle, etc.   

Son raisonnement me paraît bien faux, qui paraît s'appuyer sur le fait que Poutine aurait marcher dans la combine des injections de sérum anti-Covid. Oui, et alors ? Tout le monde peut se tromper. Ou encore tout le monde a le droit de juger qu'il serait plus prudent quand même de faire ceci au lieu de cela. Poutine n'est pas un dieu et reste aussi un politicien qui doit faire avec une opinion publique chez lui. A l'inverse, il suffirait pas de prendre n'importe quel opposant à la campagne vaccinale covidienne et de le mettre à la tête d'un pays, pour être sûr que nous aurions là un nouveau génie de la politique, un nouveau cardinal Richelieu, un nouveau prince de Metternich.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Philippe-Antoine Mar 25 Juil 2023 - 14:29

[size=41](...)[/size]


[size=41]Non, les chrétiens doivent savoir que Poutine sera le fléau de Dieu qui sèmera la guerre en Europe ( taùnt de prophéties de saints nous ont prévenus).[/size]
[size=41](...) [/size]


Je ne sais pas si Poutine est vraiment le "fléau de Dieu" mais ce que vous dites là me rappelle étrangement cet épisode de l'Histoire de France où Attila, chef des Huns, aux portes de Troyes menaçait de massacrer les habitants de la ville en se présentant comme le " fléau de Dieu". C'est là qu'intervint Saint Loup, évêque du lieu qui lui répondit du tac au tac "si vraiment tu es le "fléau de Dieu sois donc le bienvenu " . Attila désarçonné par la réponse du Saint homme donna l'ordre à ses troupes de se retirer et d'épargner les habitants.
N'ayons pas peur et faisons confiance en la Providence Divine.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Isabelle-Marie Mar 25 Juil 2023 - 15:11

Philippe-Antoine a écrit:[size=41](...)[/size]


[size=41]Non, les chrétiens doivent savoir que Poutine sera le fléau de Dieu qui sèmera la guerre en Europe ( taùnt de prophéties de saints nous ont prévenus).[/size]
[size=41](...) [/size]


Je ne sais pas si Poutine est vraiment le "fléau de Dieu" mais ce que vous dites là me rappelle étrangement cet épisode de l'Histoire de France où Attila, chef des Huns, aux portes de Troyes menaçait de massacrer les habitants de la ville en se présentant comme le " fléau de Dieu". C'est là qu'intervint Saint Loup, évêque du lieu qui lui répondit du tac au tac "si vraiment tu es le "fléau de Dieu sois donc le bienvenu " . Attila désarçonné par la réponse du Saint homme donna l'ordre à ses troupes de se retirer et d'épargner les habitants.
N'ayons pas peur et faisons confiance en la Providence Divine.

Vladimir Poutine a la confiance de son peuple, selon Xavier Moreau, forcément très bien renseigné ; ça ne suffit pas à en faire un saint, mais quelle différence avec la situation en France, et même en Europe où les dirigeants n'ont plus la confiance de leurs peuples, et sont devenus leur meilleur ennemi !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8531
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par territoire en héritage Mar 25 Juil 2023 - 16:36

.

Concernant la Russie dans un message délivré à Medjugorje en octobre 1981 :

http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1981.htm
ou
http://chere-gospa.eklablog.com/monde-c22499369

Concernant la Russie: 
"C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié"

Mais concernant l'Occident: 
"L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs"


Maintenant d'un point de vue "seulement humain" si on peut dire, d'après des articles sur plusieurs sites (comme réseau international par ex.) il apparaitrait que la Russie est probablement devenue la plus grande puissance militaire (pas seulement nucléaire) mondiale. 

Personnellement - mais c'est mon avis ... - il est très plausible que ce relèvement soit à mettre en relation justement avec une importante conversion au Seigneur dans ce pays ...

et aussi les irréfléchis va-t-en guerre devraient en tenir compte , s'il leur reste un au moins un petit grain de bon sens ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Lotfi et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Philippe-Antoine Mar 25 Juil 2023 - 18:14

https://www.lalibre.be/international/europe/2023/07/24/poutine-signe-la-loi-interdisant-les-operations-de-changement-de-sexe-en-russie-L7ZX4OEMC5G2DPIDBCDXPU7JNA/

N'en déplaise à certains, c'est juste du bon sens que de respecter l'ordre naturel voulu par le Créateur.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, COLLET et Pedro31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Cinci Mer 26 Juil 2023 - 14:47

Isabelle-Marie a écrit:Vladimir Poutine a la confiance de son peuple [...] ça ne suffit pas à en faire un saint, mais quelle différence avec la situation en France, et même en Europe où les dirigeants n'ont plus la confiance de leurs peuples, et sont devenus leur meilleur ennemi !

Oui.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1012
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Lotfi Ven 11 Aoû 2023 - 20:11

Poutine est la main de Dieu qui a empêché les forces des ténèbres à avoir la main-mise sur les nations.... 

Avant la bataille finale les forces des ténèbres rencontrent des difficultés énormes et ce grâce à la Russie

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Calex Jeu 17 Aoû 2023 - 18:48


Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

territoire en héritage et Lotfi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Pedro31 Mar 22 Aoû 2023 - 16:34

Enfant du Père a écrit:


Sûrement que ce serait trop simpliste, même si humainement cela aurait pu être une solution à court terme face aux agressions américaines, de s'imaginer que Poutine et les oligarques russes useraient d'une politique du bien commun pour les peuples parce que une toile de fond orthodoxe sanctifierait la situation politique.
Nous sommes bien en présence de deux mondes qui s'affrontent, deux politiques éco-mondialistes qui se valent en terme de dictature, à ceci près, qu'il y a moins d'homo-folie en Russie.
Non, les chrétiens doivent savoir que Poutine sera le fléau de Dieu qui sèmera la guerre en Europe ( tant de prophéties de saints nous ont prévenus).
La Sainte Vierge avait demandé une consécration de la Russie par le pape unis à tous les évêques et ceci n'a jamais eu lieu conformément à ses demandes.
L'escalade des agressions américaine fera que l'ours russe répondra par le feu.
Nous détestons tous la politique guerrière américaine depuis 1945 et nous en sommes excédés et nous allons détester celle que nous réserve la Russie. 
Néanmoins c'est la seule solution pour que le monde puisse revenir au christianisme à moins que l'avertissement annoncé à Garabandal parvienne à convertir les méchants.



La Sainte Vierge avait demandé la consécration de la Russie pour qu'elle se convertisse. Est-ce que finalement la Russie ne s'est pas convertis en vérité ?
Poutine a redécouvert la foi orthodoxe. Toute la Russie a redécouvert la foi il me semble. Donc cela signifie que la demande a été satisfaite d'autant plus que les "erreurs du communisme" se traduisant par l'athéisme sous toutes ces formes : écologisme, humanisme, relativisme, la gnose (son grand retour) ! ne touche plus la Russie réellement mais plutôt et surtout l'Europe catholique.

Est-ce que la Russie de Poutine sera le "fouet de Dieu" pour l'Europe et surtout la France fille ainée de l'église ? sans doute
J'y ajouterai l'islamisme à ce "fouet". Un "flagrum" à double lanières qui servira de correction à l'Europe athée et délirante exaltant la vie pécheresse plutôt que la vie sainte.
Islamisme qui a déjà marqué la bête dans sa chaire en France et ailleurs en massacrant des vies et en saccageant les églises. Islamisme qui ne s'arrêtera pas vu la submersion de l'immigration africaine islamique encouragée PARADOXALEMENT par l'église catholique à travers son représentant.

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rôle eschatologique de la Russie? - Page 7 Empty Re: Rôle eschatologique de la Russie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum