Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

+2
Monarque94
jo
6 participants

Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par jo Mer 26 Sep 2012 - 16:27

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2012/09/troisieme-temple-de-jerusalem.html
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Monarque94 Mer 26 Sep 2012 - 20:48

L’état Israël est politique avant tout donc le 3 temple sera politique est pas autre chose.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Gilles Mer 26 Sep 2012 - 21:01

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 14:52

Sans vouloir manquer de respect à quiconque il me semble que tout n a pas été bien compris.

J ai cru comprendre que le vrai temple avait été reconstruit il y a 2000 ans environ!

Remarquez l homme aime bien le concret la bonne pierre vraie de vraie!

Donc SEIGNEUR JESUS CHRIST tu es bon pour recapépéter depuis le début
zont rien compris!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Monarque94 Jeu 27 Sep 2012 - 16:56

Tout a fait d'accord avec vous fraysse j'ai l'impression que pour lui ce sera un remake mais avec une fin différente cette fois ci.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 17:04

Merci Monarque nous sommes au moins deux!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Jeu 27 Sep 2012 - 19:41

"Tout a fait d'accord avec vous fraysse j'ai l'impression que pour lui ce sera un remake mais avec une fin différente cette fois ci."
Cher Monarque94, qui est ce "il", vous parlez de Gilles, vous pourriez au moins avoir la courtoisie de le nommer.
Ces liens ont leur interet pour comprendre la tension israelo-palestienne !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Monarque94 Jeu 27 Sep 2012 - 19:49

Ellajoy a écrit:"Tout a fait d'accord avec vous fraysse j'ai l'impression que pour lui ce sera un remake mais avec une fin différente cette fois ci."
Cher Monarque94, qui est ce "il", vous parlez de Gilles, vous pourriez au moins avoir la courtoisie de le nommer.
Ces liens ont leur interet pour comprendre la tension israelo-palestienne !

Ce "il" concerne jésus christ,je parlé en général voila sur quoi je suis d'accord avec fraysse que jésus aurait beaucoup de chose a répété surtout ce

qu'il avait déjà dit il y a peut près 2000 ANS.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Jeu 27 Sep 2012 - 20:05

"il" est Jésus-Christ ? Vraiment? Et vous dites apres "je parle en general"
Et Jesus-Christ, je re-cite "pour lui ce sera un remake mais avec une fin différente cette fois ci." Excusez-moi du peu mais votre explication laisse a desirer...
Les attaques personnelles sont bannies de ce site Monarque94

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Monarque94 Jeu 27 Sep 2012 - 20:21

Ellajoy a écrit:"il" est Jésus-Christ ? Vraiment? Et vous dites apres "je parle en general"
Et Jesus-Christ, je re-cite "pour lui ce sera un remake mais avec une fin différente cette fois ci." Excusez-moi du peu mais votre explication laisse a desirer...
Les attaques personnelles sont bannies de ce site Monarque94

Ce il que j'ai écrit est pour la personne de jésus christ et pour personne d'autre sur ceux forum je suis d'accord a 100 % sur le point que fraysse a

émit en disant tout simplement que jésus aurait beaucoup de choses a répéter qui pourtant devrait être déjà comprit depuis le temps qu'il est

partie.Si vous pensé que j'ai attaqué quelqu'un très bien pensé le mais moi je sais que je ne l'ai pas fait.Je me suis peut être mal exprime sa m'arrive

souvent mais jamais j'attaquerai une personne de ce forum sans le dire clairement et je crois même que sa m'arrivera jamais car je suis pas quelqu'un de méchant au contraire.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 1:43

Bonjour Monarque.

Ellajoy vous a très bien compris seulement sur ce site certains avec astuce s amusent à mettre d autres en difficulté.
Concernant les propos tenus il ya manifestement inéquité dans les modérations et Emmanuel me semble bien seul et vulnérable face aux gentils cathos extrémistes (et oui chez nous aussi ça existe mais en très soft mon cherrr!)

Allez Monarque je vous envoie mes amitiés et merci pour votre sincérité.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 5:12

Et Non farysse je n'avais pas compris du TOUT ! Quand je parle de Jesus-Christ, j'emploie un i majuscule mais en general de dis Jesus-Christ.
ET en mon cas je ne suis pas catholique extrémiste bien au contraire !
A bon entendeur,
amitiées à tous les deux.
Quand aux moderateurs, Charles-Edouard, Emmanuel, Maud sont bien occupes.
Quant a moi, farysse, mes messages ne sont jamais censurés mais arretons la nos querelles enfantines. Et en passant traiter les gens les personnes de gentils catho extrémistes n'est pas une hatitude chretienne, vous pouvez le penser et les juger mais s'il vous, ne l' ECRIVEZ PAS. cela donne une intonnation belliqueuse a vos messages et c'est bien dommage car ce que vous dites est tres interessant (je ne partage pas vos points de vue toujuours) mais c'est un forum et laissez nous nous exprimez le pus gentillement possible. Je n'ai fini avec mon monologue et ce SUJET HORS DE PROPOS dans ce FIL. Excusez moi les moderateurs.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Monarque94 Ven 28 Sep 2012 - 11:49

Mes amitiés a vous deux moi je suis pas rancunier bien au contraire franchement avec ce que j'ai dit j'ai jamais voulu crée un malaise quelconque entre qui que ce soit moi j'ai simplement voulu explique que j’étais d'accord avec certains points de vu de fraysse tout simplement et dans mes explications jamais personne n'as était visée que dieu m'en soit témoins.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 13:57

bonsoir monarque .

bien sur que vous ne visiez personne.
seulement voyez vous et je me répète car les faits sont têtus certains (ou nes).., s évertuent à mettre votre bonne foi en doute par des sous entendu ou question hors sujet et quand on les renvoie à leurs études ils appellent au secours se disant offensés ou terrorisé par le langage.

c est subtil et le pire ça marche.moi ça me fait rire car le jeu de la manip je connais et je me régale.
pour vous il faut agir pareil et surtout ne pas entrer dans le jeu de la culpabilité ou l on veut vous emmener.

vous êtes bien monarque restez le!

amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 5:11

Chére ELLAJOY bonjour.

Je comprends votre difficulté et vous excuse bien volontiers.

Soyez attentive dans votre soucis de faire le bien et que je respecte de toujours intervenir après être sûre d avoir compris le sens du message .

Si vous doutez du sens n intervenez pas .Je sais que la jeunesse rend impétueux et parfois facilite les excès.
Je comprends vos efforts et vous sens plus méritante encore que d autres aux yeux de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Sachez que je souhaite vous aider si vous acceptez que je ne suis ni votre professeur ni votre juge!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 8:37

cher Frasse, votre changement a mon egard me touche...
Amities

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 9:15

Ellajoy je n ai pas changé je vous ai fait comprendre d une autre façon ce qui m anime depuis ma présence parmi vous.

Je n ai pas la moindre envie de vous blesser et il est difficile d intervenir sur nos réseaux vidéos car ne nous connaissant que par l esprit et le coeur nous devons faire attention a la personne qui l abrite(ce coeur et cet esprit qui ne font qu un pour mon avis)

J ai compris que en fait la difficulté provenait souvent que d autres interprétaient d une façon erronée le message et cela conduisait à des heurts

Désormais il faut que nous soyons attentifs à nos expressions et tout ira bien.

Merci de votre petit mot.Amitiés.

PS:Ellajoy c est f r a y s s e pas frasse ni farysse et surtout pas fraise!!
Vous êtes coquine et voulez me tester!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 9:21

Euh non, j'ai juste voulu faire attention et j'ai oublié le y.
J'y arriverai la prochaine fois.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 9:28

Coquine je vous dis!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Gilles Sam 29 Sep 2012 - 9:35

fraysse a écrit: c est f r a y s s e pas frasse ni farysse et surtout pas fraise!!

Au fait, ce pseudo est-il votre vrai prénom ? Shocked Que signifie-t-il ? scratch

Fraternellement...

Gilles. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 10:33

Gilles pensez vous que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST se satisfera d un pseudo.

Je ne supporte pas ce camouflage de la personne par le pseudo qui bien souvent permet de défouler sans crainte de savoir qui l on est vraiment.

Le culte de l ego de notre société moderne et le culte des idoles qu il engendre nous attire vers ces pseudos factices qui ne sont pas nous mais un autre qui s invente une vie .

Je suis fraysse et c est le joli pseudo véritable que m a conféré ma famille.

Donc voyez vous Gilles et vous allez être déçu mon pseudo ne va pas soulever les foules en délire car c est mon nom.
Et chose étonnante en vieux vieux français il signifie le frêne , l arbre.

Ceci explique pourquoi je suis une tête de bois !Et que faire contre la volonté de DIEU !!!

En tout cas merci Gilles de vous être intéressé à ma modeste personne.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Gilles Sam 29 Sep 2012 - 11:13

Merci pour votre réponse rapide et votre explication cher Fraysse ! TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  2256528448

Êtes-vous originaire de l'Europe ? Very Happy

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Tete_sym

| Fraysse |


Que signifie le nom de famille Fraysse ?

Nom généralement auvergnat du frêne (voir Freixe). Désigne celui qui est originaire d'une localité ou habite un lieu-dit portant ce nom.

www.noms-de-famille.com

Gilles. Ville de Québec - Canada TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 11:35

Et oui Gilles. origine: française lieu dit :europe ville: monde terrestre.

Ceci pour l enveloppe quand au coeur plutôt vers le ciel!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par violaine Sam 29 Sep 2012 - 12:30

il y a aussi le hameau de Fraysse en ardèche, très joli petit coin.

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  8ztk0y11

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 14:32

Violaine vers chez moi c est pas un mais des dizaines de lieu dit le fraysse.

Je dois avouer que cette célébrité soudaine me fait tourner la tête mais je résiste à la pression!!

Et si j attrape la grosse tête je compte sur vous qui saurez me secouer!

amitiés violaine bon dimanche.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par E3462 Sam 29 Sep 2012 - 16:02

"Coquine je vous dis!!"
Desolee cher fraysse, etourdie oui mais pas coquine, il faudrait que je vous porte un bien trop grand interet pour cela !
amitiés

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?  Empty Re: TROISIÈME TEMPLE DE JÉRUSALEM : ESCHATOLOGIQUE OU POLITIQUE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum