Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018

Aller en bas

Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018 Empty Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018

Message par Joannes Maria Mar 19 Déc 2017 - 18:21

RENCONTRES – MARCHES – VELO - PELERINAGE
« Maintenant vient la défaite du mal. Ma Gloire sera manifestée
brusquement. A vous tous qui M’avez servi, Me disant un grand « OUI »,
JE donnerai Ma consolation, pleinement… » (18/12/2000 – Françoise)
17 – 18 – 19 – 20 Janvier 2018 Pèlerinage anniversaire de l’apparition à
Pontmain (17/01/1871) marche vers le Mont St Michel – S’inscrire : 02 54
32 37 06 – 06 42 19 86 79
1 – 2 – 3 Février Pèlerinage et marche – Champ des Martyrs d’Avrillé (49)
près d’Angers – de 1793 à nos jours… Le 19 février 1984, le Pape Jean Paul
II en la basilique de Saint Pierre de Rome, déclare solennellement
bienheureux 99 martyrs de la Révolution Française, qui en raison de leur
foi avaient été guillotinés à Angers ou fusillés au champ des Martyrs
d’Avrillé. Ils sont fêtés chaque année le 1er février – Marche depuis la
Chapelle des soeurs à Beaugé. Vénération de la relique de la Croix.
28 Février / 1 – 2 – 3 Mars Carême – 4 jours de jeûne offert « Par le jeûne
et la prière, vous chasserez les démons… » dit Jésus – Retraite – Silence –
Marche – Jeûne au pain et à l’eau – Thé – Tisanes – Rosaire avec un Esprit
d’humilité et de joie (Matthieu 6-16-18). « Pense à Ma solitude des 40
jours et unis-toi. Combien J’en serai heureux, Ma pauvre petite… Moi, qui
n’ai vécu que pour vous, d’avoir là une petite âme qui vit de Temps en
Temps tout à fait pour MOI… » (LUI et moi, Gabrielle Bossis – 26 février
1941 – Tome V)
« Pénètre-toi de cet esprit d’humbles réparations. Récite chaque jour du
Carême le Miserere pour tous… Puis-JE compter sur toi, unie à MOI, pour
aider les âmes pendant ce carême ? (LUI et moi – 6 mars 1941)
Lieu : Maison de l’Association Notre Dame du Sacré Coeur à Plougasnou –
18 rue Jean Jaurès (29630).
S’inscrire à l’association – Tél. 06 42 19 86 79
17 – 18 – 19 Mars 2018 Fête de Saint Joseph – Marche depuis
Rocamadour jusqu’à Saint Jean Lagineste (46) vers la chapelle du Mont St
Joseph, bénie le 14 septembre 1881 par l’évêque de Cahors. Le sanctuaire
recueille un très beau reliquaire authentifié par l’archevêque de Smyrne
et l’évêque de Cahors, qui contient un morceau du manteau de St Joseph ainsi que les reliques de la Vierge et de Ste Anne – Nombreux ex-voto témoignant de la ferveur des pèlerins – S’inscrire 02 54 32 37 06
28 Mars 2018 Pèlerinage à Dozulé (14) –Fête de la Croix Glorieuse. « Ma Croix Glorieuse, comme Ma Parole sera une épée à double tranchant ! » (Jésus à Angela) « Rappelle au monde : avec Ma Croix Glorieuse, JE porterai à terme, l’oeuvre de Ma Miséricorde infinie ! Va maintenant et écris-le ! » (17 mai 2002 – Angela)… « La Croix Glorieuse sera l’explosion de Ma Lumière… » - Tél. 06 42 19 86 79
8 au 15 Avril 2018 Rencontres avec Angela (Italie) merci de l’inviter.
28 – 29 – 30 Avril – 1er Mai 2018 4 jours de rencontres – témoignages à Vermenton (Yonne). Prières pour la France sur les pas de Jeanne d’Arc. Elle ouvre au dauphin la route de Reims. Sa foi fraîche et forte nous interpelle et l’on est saisi d’un amour profond pour elle. Sa mission héroïque et son Amour, pour sa Patrie, nous entrainent à la prier, lui demander son intercession, lui confier le réveil spirituel des français, puisqu’elle fait partie de ces âmes privilégiées qui ne sauraient douter lorsque Dieu parle.
30 Avril au 11 mai 2018 Suléma et Sabino arrivent en France – Espagne (Garabandal)
11 au 17 Juin 2018 Pèlerinage au sanctuaire de Sainte Germaine de Pibrac, déclarée Sainte en 1867. Depuis 4 siècles, le Seigneur n’a cessé d’accorder sa grâce à ceux qui invoquent la petite bergère de Pibrac qui nous apprend que les anonymes, les humbles de coeur, les méprisés ont une place particulière dans le coeur de Dieu… Pèlerinage sur la tombe du Père Marie-Antoine « le Saint de Toulouse » (1825 – 1907) – Conquérant des âmes, défenseur de la foi et de l’Eglise grâce à son coeur ardent. Couvent des carmes : 33 avenue Jean Rieux à Toulouse. Père des pauvres, des blessés, il avait un grand amour de Notre Dame qui lui avait dit « Tu seras capucin ». Il a innové la procession à Lourdes et la grotte était sa résidence. Il était brancardier des âmes… Départ le 12 juin au matin jusqu’au 17 juin à vélo. Canal du midi, de Toulouse jusqu’à Agde (classé au patrimoine mondial de l’Unesco) – Construit par Paul Riquet au 17ème
siècle, il fut une voie navigable pour les marchandises de toutes sortes. Découvrir à vélo les cités du Sud, une traversée hors du temps avec le calme, la sérénité des paysages au bord de l’eau, villages vieux de 2000 ans ; Petit port de Trèbes, arrêt à Marseillette : ancien village gaulois – Village de Capendu et sa chapelle romane etc… Arrivée à la méditerranée
Fin Juillet 2018 Cueillette des framboises et myrtilles en Auvergne. Découverte des sanctuaires – sources – marches dans les monts d’Auvergne – Hébergés chez Jean-François – S’inscrire 06 42 19 86 79
Août 2018 Fête du Père Eternel demandée à Mère Eugénia
*******
LA REINE DU ROSAIRE DONNE DES VOCATIONS, SI… !
Certaines communautés religieuses sont contraintes de fermer, faute de vocations. Un signe des temps ? Et s’il y avait une solution. Une solution toute simple… Laissez-moi vous donner un exemple : Nous sommes en 1984 à Quito, en Equateur… Le Carmel nommé « Carmen Alto », très pauvre, dépérissait faute de vocations. Les soeurs étaient toutes âgées, si bien que le noviciat dut être fermé. Aucune vocation à l’horizon et cela depuis de nombreuses années. La prieure, Mère Maria Helena Del Corazon de Jésus entendit parler de Medjugorje et reprit espoir. Une religieuse italienne de la Communauté Dorotea, Soeur Luicela, vint un jour la trouver pour lui annoncer qu’elle partait à Medjugorje avec un groupe de pèlerins. Aussitôt Mère Maria Helena lui demande de prier là-bas pour obtenir des vocations dans leur Carmel, et de trouver un des voyants qui pourrait passer cette intention à la Vierge. Sachant que l’on pouvait écrire des lettres à la Vierge et que celle-ci répondait dans le coeur durant la prière (parfois au début des années 80, elle répondait même aux questions), elle écrivit sa lettre et la confia à Soeur Luicela. D’ailleurs, la Communauté Dorotea avait la même préoccupation, car elle aussi manquait de vocations. Soeur Luicela n’a pas pu contacter un voyant, mais elle put assister à une apparition publique. Lorsque le voyant partagea ce qu’avait dit la Vierge durant l’apparition, la soeur fut bouleversée ! En effet, voici le message : « Toutes les communautés qui prieront ensemble chaque jour le Rosaire complet (les 3 parties) pour les intentions de mon
Coeur Immaculé, je m’occuperai moi-même d’elles et je choisirai leurs vocations. » A son retour, Soeur Luicela transmit le message à la prieure du Carmel et celle-ci sentit au plus profond de son coeur que ce message était pour elle. Au début, elle se demandait ce que signifiait : « les intentions de mon Coeur Immaculé », puis elle comprit : « c’est clair ! Les intentions de la Vierge sont celles de Dieu ! Lors du chapitre communautaire, elle proposa aux soeurs de prier chaque jour ensemble les 3 parties du Rosaire, et celles-ci accueillirent volontiers la requête de Marie. Elles changèrent leurs horaires pour y introduire cette nouveauté, et elles priaient le Rosaire aussi durant le travail. C’est ainsi que commença chez elles une période de grande ferveur mariale. Quelques mois plus tard la première vocation arriva, avec Soeur Maria de los Angeles et elle fut suivie d’autres vocations. Elles furent si nombreuses que la prieure dut fonder un autre Carmel, celui de Santo Domingo, en Equateur, il y a 18 ans. Comme elles atteignirent un nombre de soeurs supérieur à 21 (c’est le maximum pour un Carmel), elles durent encore fonder un autre Carmel, à Panama. Il va sans dire que dans ces nouveaux Carmels, la tradition de prier ensemble le 3 parties du Rosaire est restée bien vivante ! Lors de ma mission récente en Galilée, la soeur qui m’a raconté cette histoire au Carmel de Haïfa me disait : « Je suis un fruit de ce message de Marie et de cette prière, car je suis entrée au Carmel de Santo Domingo ! » Il y a quelques années, Mère Maria Helena visita un monastère de Clarisses. Après avoir entendu ce témoignage, les Clarisses décidèrent d’adopter elles aussi cette prière, selon le message de Marie, afin d’obtenir des vocations. Inutile de préciser que peu de temps plus tard, de nouvelles vocations de Clarisses arrivèrent ! Nous comprenons mieux pourquoi la Gospa nous répète si souvent « Chers enfants, je vous invite à vivre mes messages ! » Aujourd’hui les enjeux de l’église et du monde sont immenses. Aucune piste de victoire n’est à négliger. Puisse cette clé donnée par Marie Reine du Rosaire inspirer un nouveau départ à ses enfants qui ploient sous les problèmes et se découragent ! Marie ne saurait nous décevoir. Chère Gospa, regarde ! Nos coeurs sont grands ouverts pour accueillir les grâces spéciales de ce Centenaire ! Nous voulons collaborer activement au triomphe de ton Coeur Immaculé ! (Soeur Emmanuelle, Enfants de Medjugorje – 12 mai 2017) Stella Maris – Octobre 2017.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018 Empty Re: Rencontres, marches, vélo, pélerinage de l'association des Témoins de l'Amour et de l'Espérance 2018

Message par Joannes Maria Mar 19 Déc 2017 - 18:32

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum