Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne .

Aller en bas

Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne . Empty Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne .

Message par elexus Ven 6 Nov 2015 - 11:17

salut tout le mondes



voilà la période de noel approche enfin on a encore 1 moi et demis avent de feté la naissance de notre seigneur Jésus Smile


l'année dernière j'avais été au marché de Noel de Strasbourg et en 1 phrase : C'étai juste trop magnifique !


j'ai vraiment adoré sa vaut vraiment le coup d'y faire un tour là bas en Alsace les marché de noel sont très beau il y a aussi celui de Colmar , Reims et bien d'autres encores par contre niveaux billet de train c'est toujours blindé ... et surtout très cher meme avec ma carte jeune j'ai galéré pour avoir un allée retour pour un prix a peut pres raisonable et en première classe moin cher qu'en 2 eme c'est pas trop beau sa ? XD


bon voilà cette anée j'avais décidé d'allée a Colmar mais quand j'ai vue les prix j'ai fait demis tour MDR



j'étai derrière mon écrant choqué 100 € l'allée simple avec carte jeune !!! woooooooooooaa c'est hyper cher .


je regarde stuggart en Allemagne c'est moin che a coté ^^ c'est plus loin mais on met autent de temp en TGV depuis Paris 3h30 / 4 H ma copine m'a parlé de ce marché de noeil qui a l'aire beau et je crois que je vais allée en Allemagne a Stuggart au marché de noel il a l'aire beau par contre j'éspère qu'ils savent parlé English parceque je ne sait pas parlé allemand , l'anglais sa vas je me débrouille bien a peut près a force Wink

il a l'aire beau le marché de noel là bas Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne . Empty Re: Les marchés de noel dans l'EST de la France Alsace et en Allemagne .

Message par elexus Ven 6 Nov 2015 - 11:30

tenez un lien pour vous informé de tout les marché de noel qu'il y a en Europe : http://www.marches-noel.org/marche-de-noel-a-stuttgart/



elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum