Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

+6
f Claude
Paxi
jld
lau
Gilles
S
10 participants

Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par S Lun 10 Nov 2008 - 12:59

Demande de prière pour un ado gravement accidenté.


Bien chers Frères et Sœurs

Je viens vous demander de me soutenir dans la prière pour le petit Léonce agé de 15 ans.
Pour obéir a sa mère (qui l’élève seule) et qui l’avait envoyé faire une course destinée à une organisation Catho qui s’occupe sur place d’enfants abandonnés. La voiture que transportait l’adolescent a été violemment percutée par un autre véhicule.

L’Enfant est en soin intensif, et les médecins ne se prononcent pas sur son cas. Il est entre la vie et la mort.

Précision importante : La Maman de cet enfant unique était autrefois Musulmane et s’est converti à notre Foi depuis quelques mois. L’Enfant lui-même commençait à se poser des questions et commençait à découvrir par sa mère la Foi en notre Seigneur. Il lisait la Bible et me posait des questions via le web. Et nous n’ignorons pas ce que signifie pour d’ex musulmans, une conversion en Christ en territoire musulman….et les soucis que cela engendre.

Nous devons prier le Seigneur d’arracher le petit Léonce, cet ado plein de bonne volonté, des griffes de la mort.

D’avance je vous en remercie.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 13:10

je prierai pour lui, Que le Seigneur lui vienne en aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Gilles Lun 10 Nov 2008 - 14:07

Bonjour Séraphin !

Soyez assuré de mes prières les plus ferventes pour ce jeune homme...
C'est une affaire bien triste.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par lau Lun 10 Nov 2008 - 14:13

Union de prière pour Léonce !

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par jld Lun 10 Nov 2008 - 14:31

oui, prions pour cet adolescent qui traverse une expérience difficile ainsi que sa mère.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 15:21

Bonjour Séraphin,




je suis de tout coeur avec vous toutes et tous,

je suis dans la prière pour Léonce,


DIEU éternel, Seigneur JESUS-CHRIST Roi et Sauveur, maman MARIE Reine du Ciel et de la Terre, nous vous implorons pour que votre toute puissance amour guérissent ce jeune homme de son accident. Que vos grâces l'enveloppent et le protègent contre tout mal physique et spirituelle.

MERCI


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit,
comme il était au commencement,
maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
sunny AMEN sunny




Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Paxi Lun 10 Nov 2008 - 17:15

En union de prières pour Léonce.

Paxi.

Paxi
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par S Lun 10 Nov 2008 - 18:57

Grand Merci à vous tous !

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par f Claude Lun 10 Nov 2008 - 21:57



Prière pour Léonce.
"Puisse Ta Lumière Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous fils et filles de l'Humanité"
Amen
C d CQQM. J

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
f Claude
f Claude
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Paxi Mar 11 Nov 2008 - 15:43


Paxi
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par blanche Mar 11 Nov 2008 - 16:19

Léonce est dans mes prières
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par milena Mar 11 Nov 2008 - 16:44

Séraphin a écrit:Demande de prière pour un ado gravement accidenté.


Bien chers Frères et Sœurs

Je viens vous demander de me soutenir dans la prière pour le petit Léonce agé de 15 ans.
Pour obéir a sa mère (qui l’élève seule) et qui l’avait envoyé faire une course destinée à une organisation Catho qui s’occupe sur place d’enfants abandonnés. La voiture que transportait l’adolescent a été violemment percutée par un autre véhicule.

L’Enfant est en soin intensif, et les médecins ne se prononcent pas sur son cas. Il est entre la vie et la mort.

Précision importante : La Maman de cet enfant unique était autrefois Musulmane et s’est converti à notre Foi depuis quelques mois. L’Enfant lui-même commençait à se poser des questions et commençait à découvrir par sa mère la Foi en notre Seigneur. Il lisait la Bible et me posait des questions via le web. Et nous n’ignorons pas ce que signifie pour d’ex musulmans, une conversion en Christ en territoire musulman….et les soucis que cela engendre.

Nous devons prier le Seigneur d’arracher le petit Léonce, cet ado plein de bonne volonté, des griffes de la mort.

D’avance je vous en remercie.

Fraternellement

Séraphin

Je prie le rosaire pour Léonce flower

Je prie aussi pour sa maman dans le désespoir, qu'elle parvienne à tourner son regard confiant vers Marie. Marie reine du ciel, qui sait si bien ce que veut dire avoir le coeur transpercé.






I love you

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par P4572 Mar 11 Nov 2008 - 16:46

Je penserai et prierai pour eux : l'enfant et sa maman, pendant l'adoration ce soir.

Seraphin, ne pourriez vous pas leur adresser une image/relique, une dose d'huile de Manduria ou de Damas ,
ou encore un mouchoir de San Damiano en leur recommandant de les appliquer avec foi.

Il faudrait peut-être leur recommander le sacrement des malades...

bien à vous

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par blanche Mar 11 Nov 2008 - 22:43

l' Huile du Sanctuaire de N.D. du Laus appliquée avec Foi a aussi souvent donné des guérisons :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-pelerinages-f20/notre-dame-du-laus-t1985.htm#29422
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par S Dim 16 Nov 2008 - 13:32

Cher(e)s Freres et Soeurs en Christ.

Voici des nouvelles (pas trés bonnes ) du petit Léonce.
Je vous fais un copier /coller de sa réponse

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Excuse moi pour le temps mis avant de te répondre. Je passe tous mon temps à l’hôpital. Je repars passer la nuit.
Le petit est dans le coma il a la colonne vertébrale atteinte c’est vraiment grave.
Et je te remercie pour le soutien c’est vraiment gentil.
Je pense que si le pire arrive je ne supporterai pas.
J’ai assez de vertiges actuellement et des douleurs qui me traversent le dos jusqu’aux doigts et de fortes migraines, je pense que c’est le stress.
Mais j’ai confiance en jésus il ne m’abandonnera pas.
Remercie toutes les personne sur le site qui prie pour LEONCE .je vais te laisser porte toi bien et que Jésus veille sur toi et ta famille

C…….

----------------------------------------------------------------------------------

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par DA SILVA Dim 16 Nov 2008 - 15:12

En union de prières pour cet enfant et sa mère.

Fraternellement

DA SILVA
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Gilles Dim 16 Nov 2008 - 16:18

Bonjour cher Séraphin...

Je continuerai à prier pour le jeune Léonce afin que la Volonté de Dieu agisse rapidement sur ce jeune homme.

Prions que les médicaments lui enlèvent au moins la douleur même si celui-ci est dans le coma.

Par le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen.

Gilles. Ville de Québec - Canada :silent:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par S Lun 17 Nov 2008 - 9:22

Merci Da Silva et Gilles.

De savoir par mon intermédiaire, que des inconnus prient pour son petit, réconforte cette maman, et lui fait garder confiance en Jésus.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Paxi Lun 17 Nov 2008 - 12:53

Je vous transmets à nouveau :

La Chapellenie St Michel de Rolleboise continue de prier. par Papa Oscar

Transmettez notre compassion à sa maman.

En union de prières pour Léonce et sa maman.

Paxi
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour un ado gravement accidenté. Empty Re: Demande de prière pour un ado gravement accidenté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum