Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

demande de prière pour moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

demande de prière pour moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

demande de prière pour moi

+3
yossi08
Emmanuel
lebonheureternel
7 participants

Aller en bas

demande de prière pour moi Empty demande de prière pour moi

Message par lebonheureternel Mer 27 Juil 2011 - 17:40

Bonjour à tous,
Je n'ai pas l'habitude de demander que l'on prie pour moi, mais j'ai eu "un coup dur" depuis une semaine. Je déprime Crying or Very sad et j'ai peur que si cela continue, cela se transforme en dépression nerveuse... Je ne cesse pas de prier tous les jours, mais mon coeur a beaucoup de tristesse... Je pleure presque tous les jours... j'ai des troubles du sommeil: soit je dors énormément soit le contraire. Par exemple cette nuit j'ai dormi qu'à 3h du matin. Je n'ai envie de rien faire, même pas les courses! Même pour m'habiller c'est devenu difficile, je ne veux voir personne. Je me sens comme seule... C'est grave, non?! des symptômes de dépression. Une dépression en vacances! c'est le comble Rigole j'en ris Je suis une personne plutôt joviale et sereine en toutes circonstances.
je n'ai pas envie d'aller consulté un médecin. Ce que je demande juste c'est que vous prier pour moi, pour que ça aille mieux. Je pensais que ça pouvait arriver qu'aux autres mais... voilà.
Je me sens déstabilisée... je sais qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, il y a plus urgent à prier, mais ne m'oubliez pas. C'est juste un petit appel de détresse. Je suis "tombée" plusieurs fois, cette fois-ci j'espère me relever encore une fois par votre aide et celui du Seigneur.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Avec toute ma gratitude... amicalement
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par lebonheureternel Mer 27 Juil 2011 - 17:42

Pour vos intentions de prières, j'oubliais de vous donner mon prénom: Olivia
Merci
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Emmanuel Mer 27 Juil 2011 - 18:16

Soyez assurée de mes prières, Olivia.

Courage, confiance!
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par yossi08 Mer 27 Juil 2011 - 18:23

Bonsoir Olivia,je me joint à la prière d'Emmanuel,
Que notre Dieu vous vienne en aide ainsi que la Sainte Vierge,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par lebonheureternel Sam 30 Juil 2011 - 22:06

Je voudrais vous remercier pour vos intentions! Elles ont porté leur fruit!
C'est un changement radical Gloire à toi Seigneu
Avec toute mon affection!
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Maud Sam 30 Juil 2011 - 22:19

@Olivia
Il est juste de mentionner que l'on ne peut se sauver seul !

La prière que l'on fait seul , est un moyen très efficace , mais la prière collective dite avec sincérité est très puissante et rarement non exaucée .
Le Seigneur a dit " quand un groupe se réunit en mon Nom ,( même virtuel ) je me trouverai parmi eux "
L'on ne peut trouver meilleure Force et Puissance !

Oui ..le Seigneur est Magnifique et fait pour nous des Merveilles !

Que le Seigneur vous bénisse !
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Malou Dim 31 Juil 2011 - 9:38

demande de prière pour moi Allelu10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Robert Dim 31 Juil 2011 - 12:03

Bonjour Bonheur Éternel,il est tout a fait normal pour des personnes de prieres d avoir des états d ame comme celle que tu as présentement,nous vivons en effet en ce moment des temps tres particulier et l on me fesait prendre conscience que prier pour quelqu un n est ce pas d etre en communion avec la personne pour qui l on prie,ou meme si nous ne connaissons pas toujours la personne,il est bon de se rapeler qu un jour il y a aussi une personne sur terre qui a prier pour nous pour que nous recevions une grace.
Il nous faut sortir de notre tete et continuer de prier avec notre coeur car pour accéder a ce Bonheur Éternel qui déja peut commencer sur terre,il faut nous perdre en DIEU,afin que LUI vivant en nous puisse faire de nous des fils et des filles de DIEU.
Union de prieres en JESUS par MARIE.
Ton frere et serviteur
Robert
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Garabandal Dim 31 Juil 2011 - 15:37

Bonjour Lebonheuréternnel,

je suis heureux que vous vivez ce changement radical si vite, vraiment.
Je me permets toutefois de vous faire par de mes réflexions :
Dans ce que vous décrivez de ce que vous vivez, il y a des hauts et des bas lesquels sont susceptibles de survenir à nouveau. Peut-être gagneriez-vous à aller dans un groupe de prières afin de vivre la prière en communauté. Votre demande sur le forum répond à cela, mais rencontrer des gens qui partagent vos croyances peut s'avérer être à la fois une richesse et un soutien inestimables.
D'autre part, je pense qu'il est parfois nécessaire de faire un travail en profondeur (je ne sais pas si c'est votre cas) avec un psychologue afin de dépasser certains schémas de vie que nous portons parfois sans même le savoir et qui sont liés à notre passé et au passé de notre famille. Ce travail sur la durée ne peut être que libérateur. Cela nous donne un regard autre sur le monde et soi-même, et notre relation à Dieu ne peut en être que plus riche et féconde... pour notre propre bien et celui des autres...
En tout cas, je vous offre à Dieu dans mes prières afin qu'il vous donne à discerner le chemin juste pour vous, Olivia, afin que vous soyez dans Sa Volonté sur votre chemin de vie vers le bonheur éternel...

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de prière pour moi Empty Re: demande de prière pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum