Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

3 participants

Aller en bas

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Empty 13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

Message par lau Lun 13 Oct 2008 - 13:13

FATIMA

13 octobre 1917

JE SUIS NOTRE-DAME du ROSAIRE

Je veux ici une chapelle en mon honneur.
Il faut réciter le chapelet tous les jours.
Il faut que les hommes changent de vie et qu'ils demandent pardon de leurs péchés!
Qu'on offense plus Notre-Seigneur qui est déjà trop offensé!».


Aussi ce 13 octobre 1917 plus de 70,000 personnes sont témoins: Le soleil "danse" tourne en spirale, coloriant toutes choses aux tons de l'arc-en-ciel, puis soudain, semble tomber vertigineusement vers la terre, pendant que la chaleur devient intolérable. Pour les spectateurs, c'est la fin du monde. On crie; on se jette à genoux; on demande pardon...Et soudain, le soleil remonte à sa place... Et les 70,000 personnes qui avaient attendu sous la pluie et qui étaient trempées se retrouvent avec des vêtements propres et secs.

Pendant ce spectacle d'apocalypse, les trois enfants ont contemplé, pour leur part,
la Sainte-Famille:

Notre-Dame du Rosaire, en robe blanche avec un manteau bleu.
Saint-Joseph portant l'Enfant-Jésus, qui paraît avoir un an.
Par la suite, Lucie voit:
à droite du soleil. Notre-Seigneur adulte, bénissant le monde avec amour,
à gauche, Notre-Dame du Mont-Carmel avec le scapulaire en main.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Empty Re: 13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

Message par Desiderius Ulixes Sam 7 Oct 2023 - 19:33

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Empty Re: 13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

Message par Desiderius Ulixes Ven 13 Oct 2023 - 12:05

13 octobre, Anniversaire de la sixième apparition de la Sainte Vierge à Fatima


13 octobre 1917 :
Depuis le 12 octobre, 50 000 personnes environ étaient arrivées à Fatima pour être à proximité du lieu de l'apparition. " Toute la nuit et toute la matinée, une pluie fine et persistante était tombée, imprégnant les champs, ramollissant le sol et pénétrant d'une humidité froide les femmes et les enfants, les hommes et les animaux qui avançaient rapidement le long des chemins boueux en direction du lieu du miracle" (témoignage de Maria Madelana del Martel Patricio). (...)
"Dès que nous arrivâmes à la Cova da Iria près du chêne vert, raconte Lucie, poussée par un élan intérieur, je demandai aux gens de fermer leur parapluie et de dire le Rosaire."
A environ trois heures de l'après-midi, Lucie regarda en direction de l'est et dit à Jacinthe : "O, Jacinthe, mets-toi à genoux ; Notre-Dame arrive ! j'ai déjà vu l'éclair !" Cette fois Lucie sembla tomber en extase : "Le visage de l'enfant, raconte un témoin, devint de plus en plus beau, prit une teinte rosée, et ses lèvres s'amincirent". Jacinthe poussa Lucie du doigt et dit : "Parle Lucie, Notre-Dame est déjà là !" Alors Lucie se reprit, respira profondément deux fois comme quelqu'un qui est à bout de souffle, et commença sa conversation avec Notre-Dame.
"Que Votre Grâce désire-t-elle de moi ?
- Je désire qu'une chapelle soit construite ici en mon honneur. Je suis Notre-Dame du Rosaire. Continuez à dire le Rosaire tous les jours. La guerre s'arrêtera bientôt et les soldats rentreront chez eux.
- J'ai beaucoup de choses à Vous demander : guérir des malades et convertir des pécheurs...
- Quelques-uns oui, les autres non. les gens doivent amender leur vie et demander pardon pour leurs péchés. Ils ne doivent plus offenser Notre Seigneur parce qu'Il est déjà trop offensé.
- Voulez-vous quelque chose d'autre ?
- Rien d'autre.
- Alors, je ne Vous demanderai rien de plus."
Pendant cette apparition, la foule pouvait voir exactement comme le 13 septembre, le même nuage se former autour du chêne vert, et s'élever dans l'espace avant de disparaître. Alors Lucia cria : "Regardez le soleil ! "C'est à ce moment précis que la foule put assister à l'extraordinaire spectacle de "la danse du soleil". Tout à coup la pluie cessa de tomber, les nuages furent rapidement dispersés laissant un ciel dégagé. "Nous regardions facilement le soleil qui ne nous aveuglait pas... tout était calme et tranquille ; tout le monde regardait vers le haut. A un certain moment, le soleil sembla s'immobiliser, et ensuite recommença à bouger et à danser à tel point qu'il semblait prêt à se détacher du ciel et à tomber sur nous. Ce fut un moment terrible." (Témoignage de Ti sarto, le père de François et Jacinthe.) La promesse de Notre-Dame avait été réalisée à la lettre : tout le monde l'avait vu.
Pendant les dix minutes du stupéfiant miracle cosmique offert aux regards de la foule, les trois enfants jouirent d'un spectacle encore plus beau. La Sainte Vierge réalisa sous leurs yeux Ses promesses du 19 août et du 13 septembre. Il leur fut donné d'admirer, en plein ciel, trois tableaux successifs :
La Vision de la Sainte Famille ; "Après la disparition de Notre-Dame dans l'immensité du Ciel, nous contemplâmes Saint Joseph, l'Enfant Jésus et Notre-Dame, qui se tenait à côté du soleil, drapée dans un manteau blanc et bleu. Saint Joseph et l'Enfant Jésus semblait bénir le monde, car Ils traçaient de leur main le signe de la croix."
La Vision de Notre-Dame des Sept Douleurs : "A la suite de cette apparition, je vis Notre Seigneur et Notre-Dame ; il me sembla que c'était Notre-Dame des Sept Douleurs et que Notre Seigneur vint bénir le monde comme l'avait fait Saint Joseph."
La Vision de Notre-Dame du Mont Carmel : "Cette vision disparut elle aussi, et je vis à nouveau Notre-Dame, qui avait cette fois l'apparence de Notre-Dame du Mont Carmel." (...)
Fatima n'est pas seulement un "message", c'est une réalité bouleversante : c'est la présence ici, sur terre, de la Reine du Ciel. Elle veut nous approcher et nous rapprocher d'elle. Plus nous pensons à Elle dans cette apparence pleine de lumière et de majesté, mais aussi d'humilité et de délicatesse, plus Elle peut nous protéger et nous guider, et nous préserver des dangers de l'erreur et du péché. En regardant vers Elle avec les yeux des enfants de Fatima, nous ne pouvons qu'être fascinés par une telle vision, "aveuglés" par tant de lumière! Vivant dans cette clarté, nous démasquerons facilement les fausses lumières qui nous tentent par leur éclat mondain, et qui ne nous impressionneront plus.

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire 39170010
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Empty Re: 13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

Message par Père Nathan Ven 13 Oct 2023 - 17:56

« Grande est la force d'une armée qui tient en main non l'épée mais le Rosaire ». 
Pie IX
_ND de Fatima, priez-pour nous et notre Monde_ Pray
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire Empty Re: 13 octobre : Je suis Notre Dame du Rosaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum