Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie?

Aller en bas

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? Empty Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie?

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:27

Sputniknews Pékin accuse les Etats-Unis de collaborer avec les soi-disant séparatistes hongkongais qui aspirent à torpiller la stabilité de la Chine et entendent la plonger dans le chaos.

Le Parquet populaire suprême chinois a mis en ligne une vidéo où les images apocalyptiques de la Syrie et de l'Irak contrastent avec celles de la Chine d'aujourd'hui, "pays paisible et stable". "Et si un jour la Chine se transforme en Syrie, en Ukraine ou en Turquie?", demande-t-on dans la vidéo.



Source et suite :

https://fr.sputniknews.com/international/201608041027155106-etats-unis-revolution-chine/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? Empty Re: Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie?

Message par L15648 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:02

Sans vouloir jouer les Cassandres, voici ce que j'avais partagé en 2011 que certains encore présents dans le forum auront lu --- j'y repense depuis quelques temps... :

Fin d'après-midi. Revenant de mes emplettes, comme à l'accoutumée, j'arrêtai ma voiture en bordure d'un bois pour faire courir mes deux amis canins et fureter un peu dans les sous-bois, lorsque ma petite voix me dit : " regarde les nuages !  "
Je m'assis donc sur un talus et me mis à observer le ciel.
Je vous transmets dans l'ordre exact ce que je vis de cette étrange représentation que j'avais notée aussitôt qu'elle s'acheva :

Dans le ciel chargé de lourds nuages gris, soudain se dessina :

Un cheval noir au galop
Qui se mua lentement en un immense taureau noir dont la tête était impressionnante
Apparut soudain sur la tête du taureau un cercle de lumière dans lequel se forma une croix de lumière, tous deux d'une pâle blancheur, mais parfaitement dessinés.
Puis le cercle et la croix se transformèrent en un ange qui tenait un arc tendu avec sa flèche en position de tir
Et pendant ce temps le taureau se transforma en un immense bouc à vilaine tête de diable avec des cornes arquées et pointues.
Et se forma derrière lui une bête encore plus grosse que lui, qui s'élevait au-dessus de lui, et qui prit la forme d'une tête de dragon à la gueule grande ouverte,
Le bouc-diable noir se fondit dans les nuages gris et l'ange disparut aussi
Quand se forma derrière le dragon, un ours énorme qui suivit le dragon.
Puis, comme par miracle, dans l'épaisse masse grise, perça le soleil dans une trouée parfaitement ronde, légèrement voilée, juste au-dessus et entre ces deux derniers personnages, le dragon et l'ours. A leur tour, ils se fondirent dans la masse grise et la scène s'arrêta là.

         
 **************

Il y en eut d'autres, dont celle-ci :

3.06.2013 - J'étais assise dans un jardin quand apparut dans le ciel bleu parsemé de rares nuages blancs, une grande et belle croix blanche lumineuse parfaitement dessinée et proportionnée, sa partie supérieure entourée d’un léger halo de nuage blanc, et, posé sur son pied, un croissant de lune au contour parfait formé par un nuage gris foncé criblé de taches plus sombres prenant l'aspect de trous noirs.

Bien que plus près de la terre où le vent soufflait, contrairement aux nuages qui voletaient beaucoup plus haut, cette formation ne bougea pas pendant un temps assez long. Les traits qui formaient la croix étaient lumineux, fins, et si parfaitement dessinés qu’il aurait fallut une règle pour les tracer de nos mains. Ils ne ressemblaient pas aux traînées laissées par les avions, étaient bien trop près de la terre pour que cette possibilité soit retenue. Le nuage qui formait le croissant de lune était quant-à lui le seul à être sombre dans le ciel, tous les autres étaient blancs. Il apparaissait basculé, entre le dernier quartier et le dernier croissant. Le bras droit de la barre horizontale de la croix s’estompa très lentement, en premier.

Des obligations nécessitant  mon éloignement, je ne pus voir la suite de la scène.

Voici un croquis qui montre approximativement ce que j'ai vu :

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? 109085300_o

Voici la dernière vision qui me fut présentée dessinée dans des nuages . Elle date de l'an passé :

Le 19 septembre, en fin d'après-midi, ma petite voix me dit de lever mes yeux vers le ciel. Dans la masse de nuages blanche s'était dessinée une trouée en forme de M aux 2 branches recourbées vers le haut, d'un beau bleu, puis, se dessina en-dessous une barque épousant la forme des branches du M.

J'y vois un Message de la très Sainte Vierge Marie, Qui est la Voile et la Barque, qu'après l'Arche de Noé, le Ciel nous invite à monter dans l'Arche de Marie pour nous transporter au-dessus des flots menaçants.

Croquis 1

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? 107651028.to_resize_150x3000

Croquis 2

Washington cherche-t-il à faire de l'Empire du milieu une 2ème Syrie? 107665115.to_resize_150x3000

(2 mois plus tard, je relève que la date du 19 septembre correspond à celle des premières apparitions de la très Sainte Vierge à La Salette.)

Jesus sign



L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum