Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

+3
Charles-Edouard
limond
Benoit
7 participants

Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Benoit Mar 19 Juil 2016 - 0:33

je ne pense pas être particulièrement obsédé par le sujet, mais les références satanistes m'ont sauté aux yeux :

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par limond Mar 19 Juil 2016 - 1:14

Bonjour

C'est cela que je ne comprend pas, toujours tout satanisé.

Mais ont m'a bien fait savoir que c'étais le but de ce forum, alors Go !

J'ais vue une gargouille sur le toit d'une église, qui semblais sortir de l'enfer, pour sur les gens qui fréquente cette église sont satanique. Rigole

Annoyed and disappoi

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 9:32

@Benoit

Oui beaucoup de référence ésotérique.
Mettez sur pause les dessins, des créatures verte, un masque de cérémonie, tête de mort etc..
Un corps d'homme en costume bleu ayant pour tête une pyramide avec l’œil d'Horus, et à ses pieds une foule de personne
une grosse référence à l’Égypte.
La société de consommation, mais aussi les artistes connu arborent beaucoup ce symbole (pyramide et/ou l’œil) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12704-l-oil-qui-voit-tout-tous-les-symboles-des-illuminatis-dans-les-medias
Mais si vous regardez bien il y a un homme dans la pyramide avec une sorte de sceptre.
Où encore des pattes avec des griffes qui portent la pyramide!
Mais aucune référence Chrétienne, avant nous avions bien sûr une représentation du Mal, mais toujours le Bien triomphant à la fin, tandis que là c'est le contraire.

Su un journal il est même écris un hommage hors du temps! Et que retrouve aussi hors du temps?....

@limond

L'ironie n'est pas le but ici mais d'essayer de comprendre pourquoi il y a tant d'image avec ses symboles ésotérique.
Les gargouilles ont une symbologie bien Chrétienne (protection). La tête de mort que l'on peut voir à l'intérieur de l'Eglise = Golgotha Mont du Crane. La pyramide dans certaines églises = La Très Sainte Trinité (repris ensuite par les Francs-Maçons)

Mais ici juste une croix, en tous cas il n'y a plus que l'ésotérisme

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Requiem_3-3bbf8

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? 603x380_0

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Philippe-druillet-illustre-les-choregies-d-orange-sur-les-notes-de-verdi,M355692

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? 13






Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par emmanuel langelin Mar 19 Juil 2016 - 9:51

Morais en même temps c'est une bande annonce... pas la totalité des chorégies.... faut peut être voir l'ensemble pour comprendre avant de tirer des conclusions ....

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 9:58

emmanuel langelin a écrit:Morais en même temps c'est une bande annonce... pas la totalité des chorégies.... faut peut être voir l'ensemble pour comprendre avant de tirer des conclusions ....

Oui c'est juste un moment mais pourquoi spécifiquement ses symboles bien orientés?
Certainement pas à la gloire de Dieu.
J'ai pensé comme vous c'est juste une bande annonce, malheureusement celle-ci tombe sur ses dessins.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par emmanuel langelin Mar 19 Juil 2016 - 10:35

Qui sait, prenons les films d'horreur tel conjuring, ils montrent le mal pour attirer vers le bien.

Peut être que justement on cherche dans la bande annonce à interroger pour inciter à venir voir et comprendre, et qu'à la fin on verra que ceci est ce qui doit être combattu.

Le principe d'une bande annoté est d'intriguer... il semble que cela fonctionne.

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 10:47

Conjuring attirer vers le bien ? lol
C'est un film horrible, autant dire alors que Saw attire aussi vers le bien..
En tous cas je n'ai jamais vu de prêtre demander au fidèles d'aller voire tel films d'épouvante.
C'est sûr des gens en voyant l'exorciste (quand c'est sortie au ciné il y a pas mal d'année maintenant) se sont ensuite réfugier à l'église et se sont confesser.
Mais maintenant, les gens ne savent plus quoi faire, il trouve cela normal, comme une sorte de divertissement, à l'époque la plupart allez à la Messe donc savait que le mal existe vraiment maintenant, maintenant c'est tout le contraire.
Voilà aussi le but des sites, forums Chrétiens parler de la foi Chrétienne.
Des prières, etc..
Une sorte d'évangélisation.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par emmanuel langelin Mar 19 Juil 2016 - 11:27

Bien sur que conjuring attire vers le bien, D'ailleurs la dernière phrase du film tirer d'une citation d'Ed Warren tant à le prouver..

Tirer d'une histoire vrai de possession, si le diable existe il faut lutter contre, c'est l'église et le christ qui permettent de se délivrer du mal...

Le cinéma est un moyen comme un autre d'agir, de faire réfléchir sur les notions de bien et de mal.

Et souvent les apparences sont trompeuses...

Ce que fais conjuring n'est pas diffèrent de ce que tu fais sur le forum au fond... il informe des actions du mal afin de ramener les brebis à la bergerie pour les protéger du loup...

Après, le loup est peut être déjà infiltré ...faut bien que le berger mange...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 12:43


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par limond Mar 19 Juil 2016 - 14:49


Bonjour

Se n'est pas de l'ironie Charles, si je parle de mon amour c'est que je l'aime est elle est le centre d'intérêt de tout mon être.

Si je ne parle que du mal c'est que sais le centre d'intérêt de tous mon être.

HHHHummm .... bon pas fort comme explication de ma part.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 15:25

@limond

Sur le forum il y a les deux:
Des endroits pour informer
des endroits pour évoluer dans la foi grâce à des écrits spirituel.
Libre ensuite aux internautes de cliquer et de s'informer..
Une personne (qui faisait du spiritisme, etc....) il y a quelques années est tombé "par hasard" sur le forum en faisant des recherches sur Dieu
elle a dut s'informer donc sur le forum concernant la magie noir, blanche, spiritisme, pour savoir que c'était mauvais et dangereux.

Donc oui il faut mettre de tels infos voyez son parcours:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23246-mon-cheminement
Maintenant les infos qui sont mis ne sont pas pour nous mais pour ceux et celles qui sont pas encore convertis et qui sont dans ses choses là.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 19 Juil 2016 - 15:29, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par limond Mar 19 Juil 2016 - 15:28


Bonjour

Merci Charles !

Soyons donc prudent avec tout cela et préférons le Seigneur avant tout.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 15:31

Idem pour cette article qui mets en garde une fois de plus sur le New Age:
Beaucoup aiment (même des Chrétiens) Conversation avec Dieu de Walsh
Et font donc des recherches dessus, heureusement notre article est très bien référencé sur google, donc la plupart tombent dessus:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2493-le-gourou-neale-donald-walsch-conversations-avec-dieu
Et voient ensuite que ce livre, ses écrits n'ont rien avoir avec le Christianisme Smile
Alors pour ma part ca vaut le coup de continuer à informer.
PS: informer n'est pas nécessairement aimer !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par limond Mar 19 Juil 2016 - 15:55

Bonjour

Tu a tout a fait raison Charles, ( PS: informer n'est pas nécessairement aimer ! )

Le danger commence quand ont se mais a aimer informer, comme le disais JPR et il n'en a pas vue le danger, même après avoir perdu tout ces dons, qui étais pourtant beaucoup plus édifiant que ces information sur les illuminatie et autres.

Perdre don de guérison, don de prophétie et don d'exorcisme pour de l'info sur les oeuvres du mal, cela n'en vos pas la peine.

C'est pour cela qu'il faut être prudent avec tout ces choses et toujours préférer le Seigneur aux info fumante du mal.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Mar 19 Juil 2016 - 16:37

Je ne fais pas cela pour moi, car si il n'y avait pas ce forum
je m’embêterai pas à chercher et poster des infos.
Je le fais, et je ne sais même pas pourquoi, mais je le fais c'est tout.
Et comme je l'ai dit je ne post pas que sa, il y a vraiment de tout.
regarder:

Du Combat Spirituel contre les Sept Péchés Capitaux
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32395-du-combat-spirituel-contre-les-sept-peches-capitaux

Combat spirituel ,et discernement des esprits
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28090-combat-spirituel-et-discernement-des-esprits

Le Combat Spirituel, des écrits de référence?
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3899-le-combat-spirituel-des-ecrits-de-reference

L'Ennui ou la dépression spirituelle (l'acédie)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6925-l-ennui-ou-la-depression-spirituelle-l-acedie

Les douze règles pour le combat spirituel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32806-les-douze-regles-pour-le-combat-spirituel

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Zamie Mar 19 Juil 2016 - 16:50

Vous avez raison

@ Charles Édouard

de poster ces infos,car beaucoup de personnes dans notre société ne savent plus VOIR,DISCERNER le MAL et avalent des images,des propos malsains,mensongers .

C'est l'inversion totale des valeurs ,le Bien est nommé Mal ,le Mal est Bien.

Les chrètiens se doivent d'avertir et d'éclairer sur ces dangers et se doivent d'être au courant pour combattre l'Ennemi  qui ne se cache pas et attaque avec une grande virulence  sous un couvert artistique ou autre .....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par emmanuel langelin Mar 19 Juil 2016 - 19:27

C'est fou comme le sujet du bien et du mal navigue, avec la certitude que chacun est dans le bien...

Du coup je me trouve bien anormal, à me voir entre deux eaux sans me retrouver ni dans l'un, ni dans l'autre...

Quand je fais du sport, parfois je me fais mal pour allez au delà de mes limites, mais c'est fou comme ce mal me fait du bien....

Comment faites vous pour être si sur de vous?
Comment faites vous pour être si sur de faire le bien?
Vous allez me dire que vous suivez les enseignements de Jésus, que vous suivez les dogmes de la seul véritable religion, et que c'est cela qui vous permet de savoir que vous êtes dans la vérité, car votre religion est amour, mais qui vous assure que le diable ne se sert pas de vos certitude pour vous duper?

N'est ce pas là un grand piège qu' il vous tends que de faire croire que vous agissez pour le bien en combattant le mal ...ne dit on pas que le diable se cache sous une apparence bienveillante?

Désolé, mais je suis bourré d'incertitude là où nombre d'entre vous vois des évidences qui me font peur...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par kallysté Jeu 21 Juil 2016 - 16:33

à Charles-Edouard,

Merci pour toutes les infos que vous nous communiquez.
Celles-ci sont précieuses et nous permettent de nous situer par rapport aux temps
derniers.

Il faut être courageux pour le faire et vraiment aimer le Seigneur.
Je sais que l'amour du Seigneur est votre principale motivation.
Quant à ceux qui critiquent, laissez les dire, et continuez à informer et à vous révolter contre le mal.
Celui qui ne dit rien face à de pareilles choses, est complice du mal.

Dans la bible, le Seigneur nous dit "de savoir lire les signes des temps", afin de ne pas tomber dans le piège du malin.

Je suis persuadée que c'est ce que le Seigneur voulait pour vous lorsqu'il vous a donné la vie : que vous nous informiez, que vous puissiez crier à la face de la terre l'amour de Dieu pour nous, et les dangers qui nous guettent.

Que le Seigneur vous bénisse ainsi que tous ceux qui lisent ou écrivent sur ce forum, qu'il vous protège et nous protège tous, car les temps sont durs.

Amicalement.


kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Jeu 21 Juil 2016 - 20:46

@kallysté

Oui pour moi ce serai faire comme ses gens:
°une jeune femme a été agressée dans le métro lillois sans qu’aucun voyageur n’intervienne

°Où encore cette expérience où une femme se fait agresser en publique est personne ne réagis:
Et bien d'autres exemple!!!!

Un homme fait semblant de mourir en plein rue, regardez la réaction des passants !!! INCROYABLE !


En ce qui me concerne je me souviens d'un vendeur d'Emmaus assez âgé. Un homme (la quarantaine) la traiter de menteur, cela m'a révolté j'ai tout de suit dit à cette homme de ne pas parler comme sa à un homme âgé. Personne autour na réagis.

Ou cette fois dans le métro une femme bloqué a travers les portes, j'été éloigné, des gens été près d'elle personne n'a réagis; j'ai de suite porté assistance.

Voilà je suis comme sa, je préfère quelque chose, et au pire que l'on me critique, mais au moins j'aurais agis, et je ne suis pas étonné si l'on me critique quant on voit comment les gens agissent pour porter secours.
Heureusement tout le monde n'est pas pareil!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Juil 2016 - 16:16

Le spectacle au complet retransmis à la télé:

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/opera/choregies-d-orange/le-requiem-de-verdi-aux-choregies-d-orange-tugan-sokhiev-243405

Le Requiem de Verdi est une messe qui respecte parfaitement la liturgie catholique (normalement)
Mais derrière c'est tout autre que nous voyons..
On voit de plus en plus de spectacle de ce genre, même parfois des blasphème (pis.., etc..)
Mais peu de monde réagit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par tite astrid Jeu 28 Juil 2016 - 18:00

J'ai remarqué que les experiences sociales sont pas mal present sur les chaine YouTube....
Le problème qu'il peut y avoir c'est que lorsqu'une personne aura un problème, les gens risquent de ne pas aider en se disant que c'est un fake.
pour revenir sur le sujets c'est quand même important de prévenir et d'informer les gens sur toute ses dérives, new age...
c'est en même temps un travail d'évangélisation car cela peut reveiller les consciences, et si la personne accepte de s'ouvrir à Dieu, de revenir à lui, (même des chrétiens).
Beaucoup disent qu'il ne faut pas voir le mal partout, qu'il ne faut pas préter attention...mais...
Comme me l'a dis une fois un prêtre, que ferait Jésus à notre place?

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par emmanuel langelin Ven 29 Juil 2016 - 1:26

Pour répondre à Charles-Édouard, je crois que la vidéo et en lien avec la musique, elle raconte une double histoire, l'abord celle de la religion ,, depuis l'Égypte , ensuite le voyage de l'âme et ses confrontations dans la mort, comment parler de l'enfer, sans parler du diable?

Je n'y vois pas là une adoration du Diable, bien au contraire. Comme dit dans un précédant poste, ce n'est pas parce qu'on parle du diable qu'on est pour le diable.
La bible parle du diable, par exemple, mais son objet est Dieu .
Je crois que c'est ce qu'évoque cette mise en scène du requiem de verdi

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ? Empty Re: Après le tunnel du Gothard... les chorégies d'Orange ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum