Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Debunking a geométrie variable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Debunking a geométrie variable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Debunking a geométrie variable

2 participants

Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Debunking a geométrie variable

Message par steve2035 Lun 18 Juil 2016 - 13:31

La suite de la présentation de notre debunker intègre issue de ce fil :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36990-presentation-de-debunker

Ce fil est ouvert pour faire plus ample connaissance à la demande de de-bunker qui a plein de chose à dire. N'hésitez pas à poser vos questions !


@debunker : C'est la première fois que j'ai un vrai débunker sous les yeux à qui parler. J'ai cru pendant longtemps qu'ils n'existaient qu'à la tv... Permettez moi d'échanger un peu mes impressions avec vous sur cet événement qui vous a véritablement fait naitre, vous les débunkers.  A vos ordres!

Ce qui m'a déplu dans le tournage du 11 sept (en dehors des victimes nécessaires) c'était l'avion de shanksville qui a disparu sous terre. Je pense que cette partie était raté. Pour le reste, l'épisode des 2 tours était du grand art!!!  Lévite

Plaisanterie mis à part, je crois que c'est dans la vidéo "Le nouveau Pearl Harbor" que des questions sont posés aux débunkers, Investigateurs/experts en rapports. En résumé, il y a eu chronologiquement :

11/9 --> Rapport enquête --> 1ere Video explicative de remise en cause --> 1ere vague d'explication par débunker et expert autopproclamés --> 2e vidéo explicative avec questions précises (New pearl harbor?) -->???


  •    Savez vous si des réponses ont été apportés à ces questions (par débunkers, commission d’enquête, ou experts véritables et intelligents mais non affilié à la mouvance de la conspiration)?

  •    Quelles ont été les mesures prises en terme de construction/norme (génie civil) afin d'éviter que dorénavant des bâtiments ne s'écroulent plus au moindre incendie (3e tour : WTC 7)?

  •    Comme vous semblez vouloir nous éclairer de vos lumières, auriez vous l'amabilité de justifier votre autorité en la matière (de débunking)(compétences, diplômes, profession...)?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par steve2035 Lun 18 Juil 2016 - 13:48

Trinité a écrit:
steve2035 a écrit:Y'a aussi des éléments qui tendent à prouver que les chambres à gaz...
Meme dès loi qui empêche les historiens de faire leur travail.

Bienvenu dans le monde très honnête du debunking!!!!

Bonjour Steve 2035!

Pour les chambres à gaz, cela sent les arguments de journaux comme "Rivarol" Wink

Parlez aux gens qui reviennent des camps .j'en ai connu...et vous verrez...
Cordialement!

@debunker : La mauvaise foi semble être votre armure Smile Je n'avance aucun argument. Je vous demande indirectement si le debunking s'applique aussi à la seconde guerre mondiale.


  • Qu'en est il selon vous?

Vous vous arque-boutez sur les preuves quand ça concerne ceux que vous combattez au nom du sacro saint principe d'analyse scientifique mais vous êtes clairement prêt à vous en passer dans certaine circonstance (cf ci-dessus).

Soyons factuel puisque vous me tendez la perche :

  • Combien de personne avez vous rencontré qui ont vu des chambres à gaz pendant la 2e GM? en dehors de la chambre à gaz expérimentale du camp de struthof

Personnellement je n'ai aucun avis sur les chambre à gaz. Mais votre posture de de-bunker professionnel m'intrigue et je me demande si elle s'applique à tous les sujets... où bien si elle est réservée à ceux qui ont vu et compris ce qu'il faut cacher.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par Trinité Lun 18 Juil 2016 - 17:01

Est ce que ce témoignage vous suffit:
Le gazage durait en principe trois à quatre minutes environ. Après quoi, pendant à peu près un quart d'heure, le système de ventilation était mis en marche. Puis, le contremaître ouvrait la porte de la chambre à gaz - toujours sous la surveillance d'un SS - et nous devions traîner les cadavres vers le monte-charge électrique. On pouvait monter quinze cadavres environ en une fois avec ce monte-charge. Nous devions porter les cadavres nous-memes, six hommes étaient affectés à ce travail. La plupart du temps, quelques-uns de ceux qui étaient à même le sol immédiatement auprès de la porte étaient encore en vie. Le SS les fusillait alors. La position des cadavres dénotait visiblement qu'en général la lutte contre la mort avait été terrible. Les corps étaient souvent déchiquetés; il est arrivé plus d'une fois que des femmes avaient accouché dans les chambres à gaz. En principe, 3 000 victimes se trouvaient dans la chambre à gaz. L'entassement était tel que les gazés ne pouvaient pas choir à terre.
D'ailleurs! je vais arrêter de parler de ce sujet,car je trouve cela très pénible de penser que l'on puisse contester cet évènement!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par Invité Lun 18 Juil 2016 - 19:22

A LA MODERATION : CA SUFFIT !

La méthodologie juridique s'applique tout naturellement au révisionnisme qui est une infraction pénale. Attention, tout de même, ça peut aller très vite et conduire au prétoire pour de très bonnes raisons qu'un juge se chargera de vérifier et heureusement. Attention la modération à ne pas laisse dire n'importe quoi sur ce fil...Y'a du boulot et c'est du lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par steve2035 Lun 18 Juil 2016 - 20:23

Moi je crois au chambre à gaz!!! Vous ne m'avez pas lu et pensez etre plus royaliste que le roi. Un peu pathétique comme attitude.
Je parle du mouvement debunking. Laissez donc répondre l'intéressé.

@trinite: cest un témoignage. C'est tout. il y en a eu beaucoup pour le 11 sept et qui ont ete mis de côté parce que n'allant pas dans le sens de la version OFFICIELLE. Le témoignage pur ne suffit pas toujours si cela dérange.
Ma question à debunker, provocante puisque certaines croyance liées la 2e GM ont été érigés en super religion, entend remettre en question sa démarche de doute très orienté envers les buts qui sont les siens...
@sylvain: je connais la loi et je ne remets pas en cause l'histoire qui est protégée par la loi. Ça fait le bonheur des debunker qui demandent à corps et à cri que le conspirationisme soit aussi condamné par la loi.

Quand vous aurez votre loi il ne faudra pas pleurer.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par Trinité Lun 18 Juil 2016 - 22:50

steve2035 a écrit:Moi je crois au chambre à gaz!!! Vous ne m'avez pas lu et pensez etre plus royaliste que le roi. Un peu pathétique comme attitude.
Je parle du mouvement debunking. Laissez donc répondre l'intéressé.

@trinite: cest un témoignage. C'est tout. il y en a eu beaucoup pour le 11 sept et qui ont ete mis de côté parce que n'allant pas dans le sens de la version OFFICIELLE. Le témoignage pur ne suffit pas toujours si cela dérange.
Ma question à debunker, provocante puisque certaines croyance liées la 2e GM ont été érigés en super religion, entend  remettre en question sa démarche de doute très orienté envers les buts qui sont les siens...
@sylvain: je connais la loi et je ne remets pas en cause l'histoire qui est protégée par la loi. Ça fait le bonheur des debunker qui demandent à corps et à cri que le conspirationisme soit aussi condamné par la loi.

Quand vous aurez votre loi il ne faudra  pas pleurer.

Effectivement,ce n'est qu'un témoignage, je ne vais pas faire de recherches...mais il y en a plusieurs dans le même style!
J'ai bien compris votre démarche vis à vis de "debunker" Wink

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debunking a geométrie variable Empty Re: Debunking a geométrie variable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum