Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avortement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

avortement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avortement

+3
bona fide
yvesjunior
lau
7 participants

Aller en bas

avortement Empty avortement

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 14:49

.. le premier instant et possède en germe toutes les facultés d’un être humain. Le cœur de l’enfant se met à battre bien avant la fin du premier mois. C’est un péché très grave que d’assassiner ce petit dans le sein de sa mère. Les chrétiens doivent faire tout ce qu’ils peuvent pour protéger l’enfant à naître et lui faire bon accueil à son entrée dans le monde.

Extrait du Pere doucette à l'ile du prince édouard 7 septembre 08


...Imaginez le pere qui donne la vie, la plus grance joie d'un couple

l'espoir, la vie , une âme de plus à dieu, la grandeur de la respon-

sabilité de la conception, même jesus a voulu passer par ce

chemin pour nous montrer la beauté de l'être humain fait à

l'image de dieu..... à réfléchir toute une vie ...

et nous on dispose de cette vie, on la tue avant qu'elle

apparaisse . Le châtiment de dieu va être grand pour ce crime.


charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par lau Mar 9 Sep 2008 - 17:22

Voici quelques citations de Professeur Jérôme Lejeune -scientifique maintenant décédé qui a entamé des recherches sur la trisomie afin de l'éradiquer sans "éliminer" ou courir vers l'eugénisme... Un grand scientifique et en plus catholique !


voici quelques citations qui vous surprendront peut-être mais tellement vraies...

"Chez les marsupiaux inférieurs, les sarigues et les kangourous, l'avortement est un phénomène normal ; l'utérus de ces animaux n'est pas suffisant pour recueillir le petit, et la nature les a pourvus d'une poche ventrale de sorte quela femelle recueille son avorton et le mette dans la poche où il passe de longs mois pour se développer.


Lorsqu'on réfléchit à ce phénomène où l'on voit quela nature a génétiquement imprimé dans la cervelle d'une femelle kangourou l'art de reconnaître dans un morceau de viande qui est plus petit qu'une coquille de noix, un peit kangourou, ou plus exactement son petit kangourou, à qui fera-t-on croire que la même nature n'a pas inscrit dans l'intelligence des hommes la capacité de comprendre comment se fabriquent leurs petits, et dans le coeur des femmes la reconnaissance de leurs enfants ?"


"Les adversaires de la vie savent que si l'on veut détruire la civilisation chrétienne, il faut d'abord détruire la famille, et si l'on veutvraiment détruire la famille, il faut nécessairement détruire ce qu'elle a de plus faible, c'est à dire l'enfant. Et parmi les plus faibles, il faut choisir le moins protégé, celui que personne n'a vu, celui que personne ne connaît et n'aime encore, au sens habituel du terme, celui qui n'a même pas encore vu la lumière, celui qui ne peut même pas encore crier sa détresse".

"Une société qui tue ses enfants a perdu à la fois son âme et son espérance".

"Savez-vous pourquoi on réclame la vivisecton des embryons dits surnuméraires ? parce qu'un embryon de singe coûte cher et unembryon de chimpanzé encore plus. Alors quel'être humain très jeune, s'il n'est plus protégé par les lois, n'a plus aucune valeur".

"Comment les "gens pratiques" osent-ils rechercher le temps de l'infusion d'une âme à laquelle ils ne croient pas ?"

"Ou bien nous les (trisomiques) guérirons de leur innocence, ou bien ce sera le massacre des innocents".

"C'est la loi de la sagesse éternelle : haïr le péché, aimer le pécheur. La vraie médecine lui ressemble en cela, elle enseigne la haine de la maladie et l'amour du malade. Mais si vousne connaissez que la maladie, vouspouvez parfaitement éliminer le malade en disant : "mais j'élimine la maladie" !

Citations pleines de vérité...

excusez, je fais un peu de pub pour l'association car ils ont beaucoup de mérite !!! Ils sont dans la vérité et ont besoin d'argent pour avancer dans la recherche et éviter toujours plus d'avortements...

Fondation Jérôme Lejeune
www.fondationlejeune.org

Non, je ne travaille pas à la Fondation ; je donne un petit peu tous les mois, c'est tout !

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par yvesjunior Mer 13 Oct 2010 - 11:47

Il est bien vrai l'avortement est une très mauvaise chose, mais la science ne fait rien résoudre ce problème.
Le diamanche dernier sur l'émission "Le jour du Seigneur" une espagnole catholique pratiquante en médecine au cours d'une interview sur la JMJ 2011 expliquait, qu'elle déteste l'avortement et qu'elle a une discipline liée à la pratique sans laquelle elle ne peut pas avoir son diplome. En conclusion, elle a dit qu'elle n'hésiterait pas à changer de carrière si possible car elle passerait à côté de sa foi en acceptant suivre ce cours sur la pratique de l'avortement.
Après réflexion je me suis dit est-ce possible de suivre le cours pour avoir le diplome et dans l'exercice de sa fonction ne pas le faire?
yvesjunior
yvesjunior
Débutant

Messages : 2
Inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par bona fide Ven 19 Nov 2010 - 22:26

Macabre découverte:

Plus de 2000 fœtus trouvés dans un temple de Bangkok.

Je ne veux pas mettre plus d'information ici sur cet article parce que je pense que c'est trop choquante.

Les esprits forts peuvent voir le lien:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/11/19/01003-20101119ARTFIG00522-plus-de-2000-f339tus-trouves-dans-un-temple-de-bangkok.php

Crying or Very sad
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par s153A8 Sam 20 Nov 2010 - 11:28

bonjour

oui c'est triste tout ces avortements à Bangkok ,
et chez nous en France , bien sur , les avortements sont fait en toute légalité ,avec toute les précautions pour la santé de la mère , et payé par la sécurité sociale , les foetus finissent ou???? et le chiffre réel est de combien ??

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par roselyne Sam 20 Nov 2010 - 14:30

Bonjour à tous,

J'ai lu également cet article tout à l'heure mais j'ai parcouru aussi les réactions des internautes, c'est très édifiant et très représentatif hélas! de notre société décadente.

Je ne juge personne, pour la bonne raison qu'au début je n'avais pas réalisé que l'avortement était un crime, je me bornais à penser uniquement à ces femmes qui avaient une "bonne" raison d'avorter, je ne voyais pas plus loin.

Depuis, j'ai changé d'avis mais peut-être que certains raisonnent encore comme moi auparavant, c'est toute une instruction qui est à faire me semble-t-il...

Roselyne

roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

avortement Empty Re: avortement

Message par Gilles Sam 20 Nov 2010 - 16:13