Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

+42
LaVermine
BéatriceP
marie poncet
AgneauColOlivier
tlig77
Joannes Maria
martine ouandji
Bénédicte777
COLLET
Ayor
Isabelle-Marie
granny
Malou
jbrouquerol
Cloucli
marie-victoire
Olivier S.
nglevallun
doucenuit
Vent Nouveau
Scala-Coeli
Père Nathan
AnneLÉA
Sofoyal
marieangesl
azais
Jeannedelamontagne
myrdhin
Oïkouméné
fonreg
é123
pax et bonum
BENEDICTE 2
Bryand
Surleroc
Liza2028
sga
limond
Catherine Jouenne
territoire en héritage
M1234
Charles-Edouard
46 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Ven 15 Juil 2016 - 22:55

Sofoyal Aujourd'hui à 18:04 Ce n'était peut-être pas évident pour un prêtre de se donner une mission que ne lui avait pas assigné sa hiérarchie. a écrit:

Pour cette malveillance qui repose sur une contre vérité !? Vous aurez à vous en confesser.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Ven 15 Juil 2016 - 22:59

Sofoyal Aujourd'hui à 18:04 Ce n'était peut-être pas évident pour un prêtre de se donner une mission que ne lui avait pas assigné sa hiérarchie. a écrit:

Pour quoi et pour qui cette malveillance ?

Le Père Nathan a toujours été exemplaire dans la vertu d'obéissance.

Vous aurez à vous en confesser.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par doucenuit Ven 15 Juil 2016 - 23:09

Je me joins à tous les mercis suite à cette triste nouvelle..outre le fait que nous n'aurons plus l'occasion de vous lire ici,il n'y aura donc plus aussi de ces merveilleuses vidéos??.. moi qui attendais comme tant d'autres la 22ème avec hâte...je vais alors en profiter pour revoir les précédentes et approfondir..
Merci donc Père Nathan pour tant de choses ..l'enseignement,les prières ,le goût de l'Oraison retrouvé,et tant de choses..
Merci par la même occasion à Charles Edouard pour vous avoir amené vers nous et merci aussi simplement pour ce site..
Prions les uns pour les autres.. Dove Kisses
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Sofoyal Sam 16 Juil 2016 - 10:07

Marie du 65 a écrit:Bonsoir @sofoyal,
J'ai eu en privé Père Patrick, il est très peiné de votre manière cavalière de lui dire au-revoir et je viens préciser pour lui et au nom de toute la médiation : P. Patrick était pleinement missionné par ses supérieurs pour nous aider sur ce forum

Père Patrick ne voit pas d'où vous dites que c'est lui qui S'EST  DONNE cette mission

C'est pour cela qu'on a placé à certains endroits : cum permissu superiorum et nihil obstat devant les ? que certains posts très impertinents plaçaient çà et là

Paix à vous
Merci pour votre chanson


Je suis sincèrement désolé que mon commentaire ait été mal interprété.
Par ailleurs le Père Nathan est encore parmi nous,avec un beau titre de Père émérite.(?)

Pourquoi lui dire adieu?

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty p nathan émérite

Message par nglevallun Sam 16 Juil 2016 - 10:29

Bien cher Père,

Quand ma mère est décédée j'ai eu le sentiment que le soleil avait perdu un rayon de soleil. Je voudrais vous dire que votre évangélisation sur internet est toujours et a été pour moi un autre rayon de soleil qui m' a permis de sentir le Seigneur plus proche de moi.Maintenant j'ignore pourquoi on vous empêche de continuer une mission si bénéfique .Il ne me semble pas surprenant que les forces du mal cherchent à nuire à la vérité.
Je continuerai à prier pour vous , et j'ai confiance au coeur de Jésus miséricordieux. Noël

nglevallun
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Invité Sam 16 Juil 2016 - 10:58

Merci, merci et plus encore. Mes mots ne reflètent pas suffisamment tout le respect que je vous porte. L' essentiel a déjà été dit. Au revoir Père Nathan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Sam 16 Juil 2016 - 12:12

Sofoyal a écrit:
Marie du 65 a écrit:Bonsoir @sofoyal,
J'ai eu en privé Père Patrick, il est très peiné de votre manière cavalière de lui dire au-revoir et je viens préciser pour lui et au nom de toute la médiation : P. Patrick était pleinement missionné par ses supérieurs pour nous aider sur ce forum

Père Patrick ne voit pas d'où vous dites que c'est lui qui S'EST  DONNE cette mission

C'est pour cela qu'on a placé à certains endroits : cum permissu superiorum et nihil obstat devant les ? que certains posts très impertinents plaçaient çà et là

Paix à vous
Merci pour votre chanson


Je suis sincèrement désolé que mon commentaire ait été mal interprété.
Par ailleurs le Père Nathan est encore parmi nous,avec un beau titre de Père émérite.(?)

Pourquoi lui dire adieu?


oups!!! la marie a oublié de se déconnecter, je suis désolée!!
Alors on va Lui dire " ce n'est qu'un au revoir mon Frère....la....la....la (en chanson s'il vous plaît).

Coucou

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Sam 16 Juil 2016 - 16:03

De toutes façons , il y aura eu beaucoup de préambules et de cédules ( chapitres ) de retraite de carême et post Pâques jusqu'a la Pentecôte .

Si d'aucuns étaient en mal de conseils ou de cheminement spirituels : il y a là un contenu et de quoi devenir Saint en 5 mois au plus tard jusque dans le 7è demeure de l'Union transformante

De ce point de vue , pour ceux qui veulent (re)trouver et la vision béatifique , dans le miracle des trois éléments (Ah vous savez pas ce que c'est ? vite allez aux cédules 2 et 3), et tous ceux qui avec le père s'y retrouvent "trans-formés" , oui c'est possible de dire A Dieu , plein pots et tout de suite

Et puis il y a ceux qui préfèrent les audio et les videos ? Mais vous en trouverez aussi les liens et accès dans la retraite de carême et post - Pâques !!

Et cerise sur le gâteau , la série des 21 videos de juin - Juillet de 45mn en moyenne , sans compter la moitié des homélies ses messes dans son ermitage postées ici ou là dans le meme temps , a de quoi nourrir et vaincre la passivité complice de tant de maux qui nous entourent

Finalement la meilleure façon de remercier Père Nathan et le Bon Dieu qui par lui se fait connaitre , n'est ce pas d'emprunter sa route ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Olivier S. Sam 16 Juil 2016 - 23:24

azais a écrit:  
Finalement la meilleure façon de remercier Père Nathan et le Bon Dieu qui par lui se  fait connaitre , n'est ce pas d'emprunter sa route ?
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour ma part, j'arrive sur ce forum pour dire au revoir  Ange aureole .
J'ai téléchargé toutes les vidéos et tous les documents que j'ai pu. Cela fait une documentation conséquente, que je travaille. Et comme je suis lent d'esprit j'essaie d'en faire des synthèses pour mieux assimiler toutes ces notions.
Je remercie le Père Nathan de m'avoir mis sur la voie de l'union par la "mémoire" (par distinction avec les autres modes d'union par la volonté ou par l'intelligence). Je le remercie également de nous avoir transmis ce que sont la paternité et la viridité.
Je prie avec vous.

Olivier S.
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 66
Localisation : Région de Poitiers
Inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Surleroc Sam 16 Juil 2016 - 23:57

Je remercie le Père Nathan de m'avoir mis sur la voie de l'union par la "mémoire" (par distinction avec les autres modes d'union par la volonté ou par l'intelligence). Je le remercie également de nous avoir transmis ce que sont la paternité et la viridité. a écrit:

Oui, constituons une communauté de Gédéon sous le manteau de Marie, de son Immaculée Conception afin que nous rejoignons par Elle l"Union Hypostatique déchirée.
Soyons ces veilleurs-serviteurs qui attendent d'être les instruments de Jésus. Prions en union avec le Père à toutes nos intentions mais la première d'entre elles c'est de repousser le mal, l'Aquilon.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par marie-victoire Dim 17 Juil 2016 - 9:21

Cher Padré
j'apprends votre depart et je suis tres peinée!
pour ma part  je continuerai de vous suivre là où vous serez !
Ce que vous avez fait sur ce site est immense , en connaissances , enseignements , votre temps et votre patience donnés, pour nous tous : mous , lents , paralysés du cerveau, ( je parle pour moi ) dans vos enseignements nous grandissons dans la foi , la vraie ! Il arrive parfois que notre Seigneur dans sa Divine Volonté laisse faire certains actes , lui Seul en connait les raisons , et en fasse quelque choses de mille fois plus fort ! Je suis peinée , pour les gens de ce site qui vous aiment , et qui ne pourront plus profiter de vos lumières ; Ils avaient cette gràce auxiliaire , d'avoir un Pere spirituel tres éclairé !  Prêche
je ne vous dis pas au revoir puisque je continue de vous suivre  Livre
Alors à bientôt Padré !!!!
Marie-Victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Catherine Jouenne Dim 17 Juil 2016 - 13:32

Récapitulatif proposé aux internautes du forum.... en Word  (comme ça, vous pouvez l'utiliser, le copier, le modifier, en sélectionner une partie pour votre usage   etc...)
Après tous les exercices des 10 premières cédules du parcours de Carême 2016 : pour le coeur spirituel
1ère partie : Charte et cédules 1 à 5
2ème partie : Cédules 6 à 10


3ème partie : Cédules 11 à 14 (pour l'intelligence spirituelle)
http://catholiquedu.free.fr/parcours/ParcoursCareme2016Cedules11-14.docx

mon espace de stockage est au maximum : @Marie du 65 @Charles-Edouard  (pouvez vous exceptionnellement me l'augmenter ?)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Cloucli Dim 17 Juil 2016 - 15:14

De Azaîs:"De toutes façons , il y aura eu beaucoup de préambules et de cédules ( chapitres ) de retraite de carême et post Pâques jusqu'a la Pentecôte .

Si d'aucuns étaient en mal de conseils ou de cheminement spirituels : il y a là un contenu et de quoi devenir Saint en 5 mois au plus tard jusque dans le 7è demeure de l'Union transformante

De ce point de vue , pour ceux qui veulent (re)trouver et la vision béatifique , dans le miracle des trois éléments (Ah vous savez pas ce que c'est ? vite allez aux cédules 2 et 3), et tous ceux qui avec le père s'y retrouvent "trans-formés" , oui c'est possible de dire A Dieu , plein pots et tout de suite
"
Pouvez vous m'expliquer comment y accéder
Merci

Cloucli
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Catherine Jouenne Dim 17 Juil 2016 - 19:40

Cloucli a écrit:De Azaîs:"De toutes façons , il y aura eu beaucoup de préambules et de cédules ( chapitres ) de retraite de carême et post Pâques jusqu'a la Pentecôte .

Si d'aucuns étaient en mal de conseils ou de cheminement spirituels : il y a là un contenu et de quoi devenir Saint en 5 mois au plus tard jusque dans le 7è demeure de l'Union transformante

De ce point de vue , pour ceux qui veulent (re)trouver et la vision béatifique , dans le miracle des trois éléments (Ah vous savez pas ce que c'est ? vite allez aux cédules 2 et 3), et tous ceux qui avec le père s'y retrouvent "trans-formés" , oui c'est possible de dire A Dieu , plein pots et tout de suite
"
Pouvez vous m'expliquer comment y accéder
Merci

Vous pouvez commencer par regarder les préambules :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35072-preambule-parcours-spirituel#343447

Les cédules (et une partie des préambules) sont sur le fil : Module d'enseignement et d'exercices pour chaque étape
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35077-module-d-enseignements-et-d-exercices-pour-chaque-etape#343799
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Dim 17 Juil 2016 - 20:27

en pdf retraite complète .... de 40 jours ( et pas 30 mn /jour comme certains le pensaient )

une fois dedans: allez au sommaire pour chercher dans la cédule qui vous intéresse ( chaque cédule a son sous sommaire ) ;
cliquer sur la ligne elle vous y amène directement

http://catholiquedu.free.fr/parcours/ParcoursCareme2016CharteEtCedules.pdf#page14.


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par marie-victoire Dim 17 Juil 2016 - 20:48

merci Catherine , pour cette récap. des cédules !
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Cloucli Dim 17 Juil 2016 - 21:33

Merci Catherine Jouenne
Merci azais
Merci père PN, je regrette vraiment votre départ car j'ai vraiment faim et soif, je suis sur le bords du puit et vous partez avec la cruche.
J'espère votre retour

Cloucli
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par marie-victoire Dim 17 Juil 2016 - 22:04

Oups !! ..... Merci aussi à Azais , pour ces bons renseignements .
marie-victoire
Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par jbrouquerol Dim 17 Juil 2016 - 23:32

Cher Père,
Mille et une fois mercis pour vos éclairages, mais aussi vos prières, puisque nous savons à quel point vous portez chaque personne dans vos oraisons, là où elle en est sur son chemin de foi. Si nos échanges sur le forum se terminent, j'aurai encore la chance et la joie de pouvoir venir vous rencontrer, et pourquoi pas, faire profiter les membres du forum de vos enseignements à mon retour. Ou tout du moins, ce que j'en aurai petitement retenu!
Que la paix que vous avez semée rejaillisse sur vous!
Jean-Baptiste

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Malou Lun 18 Juil 2016 - 8:38

Un grand merci au Père Nathan pour tout ce qu'il nous a enseigné.

Nous voici donc entrés dans l'ère de la restriction de la liberté d'expression et en plus de la part des fils de prédilection de la Vierge Marie...Finalement tout ce qui nous a été annoncé lors des apparitions de La Salette, Fatima et Garabandal....

Prions pour que le père Nathan garde sa Paix et qu'il nous revienne !

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde :
https://youtu.be/PJLyAKvSjyI

Jésus confiance
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par granny Lun 18 Juil 2016 - 8:45

merci ! je n'ai pas bien connu le père nathan, il a une grande importance sur ce forum .


Enlèvement des élus



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty pour ceux qui veulent dire au revoir au père Nathan devenu émérite

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Juil 2016 - 9:25

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Je viens d'arriver sur le site, quelqu'un peut-il m'expliquer pour les cédules ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Ayor Lun 18 Juil 2016 - 9:31

Au revoir Père Nathan et merci pour toutes les réponses pertinentes aux nombreuses questions que les utilisateurs de ce forum se sont posés !

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par COLLET Lun 18 Juil 2016 - 9:49

Merci Père Nathan pour tout ce que vous nous avez apporté. Vous restez avec nous dans notre prière. Soyez béni.

Dove Croix
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par M1234 Lun 18 Juil 2016 - 10:05

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Jeannedelamontagne Lun 18 Juil 2016 - 12:48

.J'aimais bien vos homélies de temps en temps sur le FIL "Pere spi. je me présente"

Dommage que ce soit fini!

On pourrait trouver d'autres sermons ... du même style
avec d'autres prêtres un peu "mystiques-spirituel"
pour rassasier notre soif .... même si c'est pas tous les jours...

Une recherche à faire sur gloria tv
...si qq se dévoue pour en dégotter un à peu près correct ?

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Catherine Jouenne Mar 19 Juil 2016 - 17:53

Récapitulatif proposé aux internautes du forum.... en Word  (comme ça, vous pouvez l'utiliser, le copier, le modifier, en sélectionner une partie pour votre usage   etc...)

Après tous les exercices des 10 premières cédules du parcours de Carême 2016 : pour le coeur spirituel
1ère partie : Charte et cédules 1 à 5
2ème partie : Cédules 6 à 10
téléchargeables sur la page 1 de ce fil

3ème partie : Cédules 11 à 14 (pour l'intelligence spirituelle)

http://catholiquedu.free.fr/parcours/ParcoursCareme2016Cedules11-14.docx

4ème partie : Cédules 15 à 19 (pour la Mémoire de Dieu)
http://catholiquedu.free.fr/parcours/ParcoursCareme2016Cedules15-19.docx
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1258
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par azais Mar 19 Juil 2016 - 19:39

à Lourdes je lisais dans la chapelle St Jean Marie Vianney ( le  Saint Curé d'Ars ) :

« Lorsqu’on veut détruire la religion, on commence par attaquer le prêtre. » (St. Jean-Marie Vianney, curé d’art)

Nous assistons même dans ce Forum catholique à ce prêche si vite oublié .... les fidèles catholiques ne devraient-ils pas méditer plus souvent les fiorettis de notre saint patron des curés ?


Dernière édition par azais le Mer 20 Juil 2016 - 15:15, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Bénédicte777 Mer 20 Juil 2016 - 9:35

Merci pour tout Père Nathan. Ce n'est qu'un au revoir de ce site, parce que je vous chercherai partout, vous avez les paroles...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par marie-victoire Mer 20 Juil 2016 - 13:14

bonjour Azais
Je suis bien d'accord avec vous ! Si les gens prenaient conscience ne serai ce que quelques minutes de ce que représente un prêtre , il ne se permettrais pas de tenir des propos négatifs , ou tout autres actions à l'encontre des prêtres ;Ne l'oublions pas ils sont le prolongement du Sacerdoce Divin à la suite de Jesus , Prêtre Divin ! celui qui s'en prend au prêtre s'en prend à Jesus ; Seul Jesus peut juger ces fils prêtres , nous nous n'avons qu'une seule chose à faire , c'est de prier pour eux !
Gloire à Dieu
marie-victoire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui veulent dire au revoir au Père Nathan devenu émérite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum