Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis révolté! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis révolté! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je suis révolté!

+7
granny
Charles-Edouard
M1234
é123
vévette
limond
Trinité
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis révolté! Empty Je suis révolté!

Message par Trinité Mer 13 Juil 2016 - 14:30

Mon petit fils ,27 ans vient de se faire braqué à Paris!

Il était devant un distributeur de billets,lorsque 4 Roumains sont intervenus et l'on forcé sous menaces ,de donner son code carte et de vider le maxi de son compte,en l'occurrence 450 euros!
Il les a poursuivi et ont jeté quelques billets (150 euros) pour pouvoir prendre le large!
Il a réussi à joindre la B.A.C finalement ils ont appréhendé les 4 Roumains.
Tout le monde s'est retrouvé au poste .
L'histoire ne s'arrête pas là ,il ne peut récupérer les 300 euros que la B.A.C a retrouvé sur eux ,car rien ne prouve que cette argent appartient à mon petit fils!
Il faut que les Roumains avouent qu'ils ont pri l'argent! C'est la loi!
Il est très traumatisé et en ce moment est toujours avec eux au commissariat !

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par limond Mer 13 Juil 2016 - 14:37


Bonjour

Les distributeur a billet n'ont t'il pas des caméra ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par vévette Mer 13 Juil 2016 - 16:10

Ho la la ! oui limond a raison, normalement, il y a une caméra qui peut prouver, quoique... je ne sais pas si ça montre combien d'argent a été retiré, mais il doit y avoir l'heure.
L'essentiel est que votre petit fils n'a pas été molesté. Mais je comprends qu'il soit choqué !
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par é123 Mer 13 Juil 2016 - 17:19

Je suis de tout coeur avec vous Trinité.
Le retrait au distributeur a en effet enregistré la transaction.
Probablement aussi l'agression.
Tout devrait s'arranger pour votre petit fils.
Je prierai pour vous ce soir afin que vous et lui ne gardiez par de rancune, ni de haine, ni de peur et pour que vous trouviez le moyen de vite pardonner.
Prends pitie

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Trinité Mer 13 Juil 2016 - 21:01

Merci de tout coeur à vous pour votre compassion!
J'ai de plus amples informations maintenant!
En fait ils n'ont pas jeté 150 euros ,mais on n'a retrouvé que 300 euros sur eux?
Ils ont dû se séparer du reste pendant la poursuite!
Mon petit fils est allé à la banque à sa sortie du commissariat ,mais ils ne veulent rien savoir!
Il y a effectivement des caméras de surveillance qui ont dû enregistré la scène ,mais le critère de la banque est simple:
S'il n'y a pas d'agression physique il n'y a aucun moyen de recours...
En fait il aurait fallu qu'il se laisse molester (ils avaient des poings américains...)
pour qu'il y ait une prise en charge de la banque!
C'est fou cela!
Ils vont êtres en "garde à vu" pendant 48h et...libérés ...
Maintenant pour les 300 euros restant ,il retourne au commissariat demain!je ne sais pas comment cela va se passer!
Quelle époque!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 12:18

Bonjour mon Ami A,
Je te prie de m'excuser je n'avais pas vu ton message, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, décidément ont ne peut pas leur faire confiance, ici, à Lourdes c'est la même chose des vols tous les jours, pourtant la Police les surveille mais rien à faire!!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par vévette Jeu 14 Juil 2016 - 12:21

Bonjour Trinité.

Alors ? comment cela s'est-il terminé ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Juil 2016 - 12:23

A lourdes, ils devraient mettre des agents de sécurité en civile, pour mieux appréhender les vols..
Ce que je faisait dans les magasins bien plus efficaces pour attraper les voleurs!
Pour les billets demander preuves à la banques ils ont des caméras. Même au niveau des distributeurs.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 12:24

Oui tu as raison Charles-Edouard car avec leur uniforme ils sont vite repérés!!!
Je ne savais pas que tu étais en service dans ce domaine!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par granny Jeu 14 Juil 2016 - 15:48

ah oui à Lourdes j'ai senti une histoire louche. Une gamine voulait à tout prix que je lui donne de l'argent. Je n'avais justement pas grand chose et ce que l'on avait nous était nécessaire, je lui dis, on a besoin de ce que l'on a. Elle me dit, je viens avec toi à un distributeur, et tu m'achètes un kébab ou on va dans un kébab et tu paies avec la carte bleue.

Impossible de partir, elle insistait nous barrait le passage, plus loin je voyais un homme sur le pont, qui je pense, était de sa famille. On aurait pu l'écarter, mais attention, il ne s'agissait pas qu'il trouve prétexte.  J'ai discuté un moment avec la petite. Elle parlait très très  bien le français, elle disait être là depuis juste 6 mois.  Finalement mon mari a ouvert sa sacoche, il a pris un euros je crois, On lui a donné et elle nous a laissés partir.

J'ai senti un climat lourd. Je trouvais qu'elle insistait particulièrement pour la carte bleue.

Oups!







granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 16:06

Tout à fait @granny, Ne jamais rien leur donner ce sont des roumains qui ont de très belles maisons d'habitation dans le Sud, surtout il faut être très vigilant!
La Police a beau passer et repasser afin de leur dire de partir, ils se cachent et reviennent aussitôt!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par granny Jeu 14 Juil 2016 - 16:21

On avait du mal à s'en aller, je redoutais le gars pas loin, il aurait suffit qu'on lui touche que le bras, on se disait qu'elle tournure ça peut prendre ?

Lourdes devrait s'en soucier, on y va pour se sentir détendu, avoir de la sérénité. On a des soucis, c'est un peu dommage d'en rajouter.










granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 16:23

Oui c'est vrai mais les vols c'est tous les jours et surtout dans le Sanctuaire, c'est terrible tout de même!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 19:44

Même dans le sanctuaire ? Comment se fait-il que Dieu ne les punisse pas ?

En tout cas, c'est malheureux à dire, mais je plaide pour la prudence: Dès lors qu'une personne qui vous aborde dans la rue/métro/etc. a un accent et une apparence d'Europe de l'Est (les "roumains" sont souvent de Macédoine ou du Kosovo en fait), ne faites pas confiance, tracez votre route et restez très vigilant à l'emplacement de votre portefeuille et téléphone portable. Ne soyez pas violents avec eux, ils sont souvent accompagnés d'un ou plusieurs "parrains" bien costauds qui les suivent des yeux à distance. Je l'ai découvert à mes dépens un jour où j'ai giflé une roumaine pickpocket, mais heureusement j'étais jeune et sportif et je savais courir vite Mr. Green
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 19:49

Même dans le sanctuaire ? Comment se fait-il que Dieu ne les punisse pas ? a écrit:

Mais si lors du jugement dernier ils devront rendre des comptes!(si je peux m'exprimer ainsi puisque nous sommes dans les comptes Smile)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 20:34

C'est tout de même bizarre, Dieu est censé être omniscient et omnipotent, alors, comment se fait-il qu'il laisse impunément et durablement des voleurs dépouiller ses fidèles qui viennent le prier et lui rendre hommage dans les sanctuaires ?
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 20:40

Debunker a écrit:C'est tout de même bizarre, Dieu est censé être omniscient et omnipotent, alors, comment se fait-il qu'il laisse impunément et durablement des voleurs dépouiller ses fidèles qui viennent le prier et lui rendre hommage dans les sanctuaires ?

Ce sont des épreuves qu'il nous inflige c'est à nous de discerner le bien du mal!!
Tu ne voleras pas!
Tu ne tueras pas! etc....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 20:44

hmm... mais pourtant, on voit de partout sur votre forum des manifestations du pouvoir de Satan (catastrophes naturelles, crimes, institutions criminelles, possessions démoniaques, démonologie, etc.)

Si Satan a autant de pouvoir comparé à Dieu, ne vaut-il pas mieux prier Satan au final ? Ca me semble plus logique, c'est le seul qui montre ses pouvoirs sur le monde...

Je ne suis pas sataniste hein, je suis athée, mais je me demande juste pourquoi vous préférez prier pour quelqu'un qui ne fait rien plutôt que pour celui qui agit et montre ses pouvoirs, ça ne me semble pas très logique tout ça et je cherche à vous comprendre Tête frappe mur
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 21:09

Je ne suis pas sataniste hein, je suis athée, mais je me demande juste pourquoi vous préférez prier pour quelqu'un qui ne fait rien plutôt que pour celui qui agit et montre ses pouvoirs, ça ne me semble pas très logique tout ça et je cherche à vous comprendre Tête frappe mur a écrit:

Pardon Feu d'Artifice oblige!!
Vous vous trompez Dieu fait beaucoup de chose Lui Seul est Grand, il suffit de le Prier chaque jour afin qu'il nous donne la Paix!
Satan c'est le Mal il est là pour contrer notre Dieu c'est à nous Chrétiens de Prier afin qu'il ne prenne pas le pouvoir!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Zamie Jeu 14 Juil 2016 - 21:13

@'"Debunker

Les catastrophes naturelles ne sont pas des manifestations de satan ,elles sont des catastrophes naturelles point.

Les crimes commis par l'homme sont du libre arbitre de l'homme,de sa conscience de son manque de jugement sur le bien et le mal.

Satan n'a AUCUN de pouvoir,car le Christ l'a vaincu sur la croix comme professe les chrètiens ,SEUL  Dieu,est tout puissant ,tout puissant dans son amour qu'il propose à tout homme .

L'Eglise dont les chrètiens sont des membres avec pour tête le Christ agit dans sa bonté ,sa sainteté ,mais elle agit en silence ,contrairement à satan qui a besoin de brillants ,de clinquants,de tape à l'œil trompeur et de tapage .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:14

Oui mais au final Dieu n'agit jamais quand il le faut, regardez, il ne met même pas fin aux vols dans votre sanctuaire alors qu'il en a le pouvoir.
Satan lui au moins, il sait se faire respecter et utiliser ses pouvoirs, d'après ce que j'ai compris. Après, je n'y connais rien moi, mais bon...
Et du coup Satan c'est un ange déchu normalement c'est ça ? (Lucifer)
Mais s'il est si méchant et qu'il commet autant d'atrocités dans ce monde, pourquoi Dieu le laisse t-il faire et n'en finit pas avec lui ? Ca me semble être une preuve de faiblesse, donc il n'est peut-être pas capable de tuer Satan au final...
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 21:17

L'Eglise dont les chrètiens sont des membres avec pour tête le Christ agit dans sa bonté ,sa sainteté ,mais elle agit en silence ,contrairement à satan qui a besoin de brillants ,de clinquants,de tape à l'œil trompeur et de tapage . a écrit:

Tout à fait @zamie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Zamie Jeu 14 Juil 2016 - 21:22

Nous avons en nous une dualité ,le vieil homme et l'homme nouveau.
Le vieil homme est l'homme d'avant sa conversion à Dieu.
Le nouvel homme est restructuré par le Christ et cela jour après jour .
Certains ne veulent pas se laisser entraîner dans le sillage du Christ et veulent rester en marge de sa bonne nouvelle.Ceux là se livrent d'eux mêmes à satan .
Oui satan est un ange déchu Lucifer ou porteur de lumière.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:24

Donc c'est bien ça, Satan n'est pas un Dieu, ce n'est qu'un ancien ange déchu, alors pourquoi Dieu ne lui règle pas son compte une bonne fois pour toutes ? Il aime voir les humains souffrir ? Ce n'est pas très logique tout ça...
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Zamie Jeu 14 Juil 2016 - 21:26

@ debunker

NON satan n'est pas Dieu.
Jésus Christ a réglé son compte sur la croix à cet ange déchu .
Et NON Dieu n'aime pas voir souffrir les humains .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:34

Mais justement, alors dans ce cas pourquoi plein de gens sur ce forum parlent de Satan qui se cacherait partout (catastrophes naturelles, illuminatis, nouvel ordre mondial, etc) et ferait du mal à plein de gens, s'il est censé avoir été explosé par Jésus sur la croix ?
Et s'il est revenu et fait du mal aux humains, alors pourquoi Dieu le laisse t-il faire ? Vous dites que Dieu n'aime pas voir souffrir les humains, mais s'il ne fait rien pour empêcher Satan de nuire, c'est qu'il doit bien y avoir une explication non ? Je ne comprends toujours pas...
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Zamie Jeu 14 Juil 2016 - 21:43

Debunker a écrit:Mais justement, alors dans ce cas pourquoi plein de gens sur ce forum parlent de Satan qui se cacherait partout (catastrophes naturelles, illuminatis, nouvel ordre mondial, etc) et ferait du mal à plein de gens, s'il est censé avoir été explosé par Jésus sur la croix ?
Et s'il est revenu et fait du mal aux humains, alors pourquoi Dieu le laisse t-il faire ? Vous dites que Dieu n'aime pas voir souffrir les humains, mais s'il ne fait rien pour empêcher Satan de nuire, c'est qu'il doit bien y avoir une explication non ? Je ne comprends toujours pas...


On parle de satan car il est réel mais lisez mon post plus haut...
Ceux sont ,les personnes qui se font du mal elles même,car elles ne suivent pas les enseignements de Jésus, Dieu les laisse faire ,Il nous veut des libres et pour être libre Il nous demande de le suivre.



Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:48

Hmm je n'arrive toujours pas à comprendre, mais bon merci quand même pour vos réponses, je vais arrêter de débattre sur Satan sinon je vais finir par vous offusquez sans le vouloir...
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Zamie Jeu 14 Juil 2016 - 21:51

Debunker a écrit:Hmm je n'arrive toujours pas à comprendre, mais bon merci quand même pour vos réponses, je vais arrêter de débattre sur Satan sinon je vais finir par vous offusquez sans le vouloir...


Débattons et pourquoi serions nous offusquer?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:54

Ben je vais finir par passer pour un sataniste à force Laughing alors que dans ma présentation j'avais promis de ne pas débattre de questions religieuses car je suis athée et donc très mal placé pour ça scratch
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis révolté! Empty Re: Je suis révolté!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum