Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

2 participants

Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Juil 2016 - 8:12

Il et fort possible que l'info ci-dessous soit vraie,c'est d'ailleurs le plus probable, mais si on nous annonce onze jours après l'avoir caché, conformément à la prophétie de Soeur Marianne de Blois, qu'un grand personnage est mort, c'est le type de procédé qui permettrait de le garder au secret:
Aspergillose : l’Hôpital européen Georges-Pompidou et le syndrome du bâtiment malsain
12 juillet 2016 Source jeanyvesnau Le Figaro, Le Monde, Uncategorized
Bonjour
Rien n’avait filtré. Jusqu’au Figaro d’aujourd’hui « Paris : l’hôpital Pompidou contraint de fermer 9 de ses 24 blocs opératoires »
«Lors des prélèvements systématiques de surveillance des salles 3,5 et 9 des blocs opératoires du premier étage les prélèvements d’air et de surfaces (…) ont mis en évidence la présence de champignons filamenteux. Ces résultats sont incompatibles avec la prise en charge de patients dans ces salles, écrivait hier 11 juillet le Dr Najiby Kassis-Chikhani, en charge de l’hygiène dans l’établissement. Il est indispensable de réaliser un bionettoyage soigneux des salles et de nouveaux prélèvements microbiologiques. Les salles pourront être réutilisées après les résultats microbiologiques.»
Bataclan
On imagine la suite. « En plein état d’urgence et à la veille du défilé du 14 juillet, la nouvelle inquiète au plus haut point les chirurgiens, précise Le Figaro. Ils confient que si un événement comme le Bataclan venait à se reproduire, Pompidou ne serait pas en mesure de participer à l’effort collectif. »
Une réunion de crise vient d’être organisée à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Un communiqué de presse vient d’être publié

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Michel-Pierre Mer 13 Juil 2016 - 9:25

Bonjour, qu'est-ce que la prophétie de Soeur Marianne de Blois ? Je pense que je n'en ai jamais entendu parler. Du coup, j'ai du mal à comprendre...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Juil 2016 - 15:15

C'était vers 1804, une tourière des ursulines de Blois, couvent qui n'existe plus aujourd'hui, a fait des prophéties non écrites par elle-même, sur la France, elles sont convergentes (ou le semblent) avec celles de l'Abbé Souffrant et de Marie Julie Jahenny. Le problème c'est qu'elles ont été recueillies oralement par une jeune novice qui devint plus tard su^érieure sous le nom de Mère Providence, pour celle dont je parle "la mort d'un grand personnage sera cachée pendant onze jours" est la version de Mère providence vers la fin de sa vie, alors que dans les premoiers temps elle parlait de trois jours, la différence de huit jours entre ses deux versions équivaut exactement à la différence entre les deux hypothèses de durée de la seconde crise de Marie Julie Jahenny. D'autres prophéties (l'extatique de Grenoble et Soeur Maria Bordoni) parlent aussi d'une mort à Paris qui quand on la saura il faudra fuir Paris à cause de la révolution qui éclatera.
Il faudra voir mon site http://www.garabandal-story.com où je marque mieux les choses, la page ".. juillet au 25 aout" du site ou celle " du 26 juin au .. juillet)
Pour cacher la mort d'un grand personnage c'est quasiment impossible à moins d'organiser quelque chose d'énorme comme le blocage de toute une partie d'étage d'un grand (par exemple) hopital parisien,
attention ce n'est pas forcément ce qui se passe, mais ça collerait exactement au cadre des prophéties.
Personnellement je fais partie de ceux qui croient que les signes des temps de la grande crise universelle ont commencé, mais c'est tout à fait différent de commenter des choses qui semblent sommes toutes relativement éloignées, fut-ce de quelques semaines et de découvrir dans l'information immédiate des choses qui n'ont peut être rien à voir, mais qui accompliraient parfaitement et immédiatement les prophéties.
Ma première réaction à chaque fois, car ce n'est pas la première fois c'est d'être sidéré, incrédule, me dire, mais non ce n'est pas possible.
Et si c'est le cas il faut tout de suite se remettre sur le phare de lumière que Jésus nous a indiqué: "Quand vous verrez ces choses commencer à arriver, redressez vous et relevez la tête, car votre libération est proche, attention pas une libération juste avant la fin du monde, mais la libération des fils de Dieu que le psaume dis que la création attend en gémissant, libération qui ouvrira une longue ère de paix et de justice alors qu'on aurait pu être perdus. Courage c'est une vague d'amour qui va terminer nos épreuves actuelles.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Michel-Pierre Mer 13 Juil 2016 - 15:44

A mon avis, on n'est pas encore entré dans la 1° ou "la 2° crise", on est juste dans les commencements.
Et un "grand personnage", en France, actuellement ...?
A part Fr.H., non qu'il soit grand autrement que par sa fonction - et encore ! -, je ne vois vraiment personne qui mérite d'être appelé grand, au point de justifier de cacher sa mort !
Ou alors, un président étranger victime d'un attentat ? Ce serait alors logique de cacher sa mort : "Il est dans un état grave, en réanimation". Là, ce serait plus facile de cacher cela.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Juil 2016 - 10:43

Regardez mon site http://www.garabandal-story.com ce n'est absolument pas une preuve mais le partage d'une conviction sérieuse qui n'empêche pas qu'elle puisse être émaillée d'erreur, que la première crise de 28 jours de Marie Julie Jahenny est terminée, que le court repos va sur sa fin et que le seconde crise (de 37 jours) lui succédera.
Si je me trompe je suis très heureux parce que d'ici une huitaine de jours je m'en rendrai compte et que je pourrai dire sur mon site que je me suis trompé, personnellement je préfèrerai car si on est dans ces temps prophétisés cela veut dire que ce qui va se produire en France va partir comme une mèche traînant au milieu de barils de poudre sur un sol couvert d'essence et se répandre aussi vite hors de nos frontières.

Sans cette soudaineté il est quasi impossible que rentre en si peu de temps ce qui est prédit aux nations chrétiennes qui seront plus touchées que les autres. soeur Elena Aïello a perçu cette soudaineté: Le monde ne tient qu'a un fil, lorsque ce fil cassera la justice de Dieu effectuera sa terrible condamnation.

Attention cette justice n'est pas une vengeance, c'est le contraire, vous allez pour comprendre imaginer que vous êtes en vacances au bord de l'océan, vous ne avez pas bien nager et la personne du poste secouriste de la plage n'arrive pas à vous dissuader d'aller trop loin sur l'océan, vous n'en faites qu'à votre tête, tant que vous n'avez pas dépassé la limite balisée sur l'eau, il n'arrête pas de lancer des coups de sifflets pour vous faire revenir...

Eh bien c'est cela qui se joue actuellement entre le secouriste de la plage, Dieu, et les nageurs têtus, l'humanité, à un moment Dieu va nous laisser dépasser les balises et comme il l'avait dit, nous serons emportés au large en train de couler parmi des courants et des vagues dépassant nos forces, sauf que la différence avec le secouriste humain qui ne pourrait peut-être rien faire, Dieu va nous sauver.

En ce qui concerne le grand personnage, je ne sais pas qui il est, on le saura bien assez tôt, le problème 'est que les pensées de Dieu ne sont pas les notres et que quand il parle de la mort d'un grand personnage à Soeur Maianne, son idée à lui d'un grand personnage n'a peut-être rien à voir avec la notre. Il est temps de prier et d'aimer, si ça n'arrive pas maintenant, ça ne nous fera pas de mal et si ça arrive maintenant c'est la seule chose que nous aurons à faire.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Juil 2016 - 16:42

En dépit de ressemblances avec d'autres prophéties celle de soeur Marianne de Blois n'est peut être pas à prendre en compte sans que ça affecte aucunement ce qui a commencé en France. Voir http://www.garabandal-story.com page " .. juillet au 25 aout 2016 "

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Michel-Pierre Jeu 14 Juil 2016 - 17:02

Je pense que vous vous trompez en faisant correspondre ces prophéties qui laissent penser à des flots de sang, des dizaines de morts, et ces manifestations limitées après tout.
Au sujet de Marie-Julie, j'ai trouvé à votre page http://www.garabandal-story.com/du_23_juin__au_.._juillet_2016_058.htm une référence à "Assez loin d'Amiens, un petit coteau très étroit, un petit hameau retiré, un petit enfant annoncera les terribles malheurs qui menacent la patrie très peu de temps avant que ces projets ne s'éveillent."
Assez loin d'Amiens : ça veut dire dans la région d'Amiens, mais pas tout près (et pas non plus près d'une autre grande ville).
Je me souviens qu'elle annonce aussi une apparition mariale très importante "dans la terre d'Amiens".
Et aussi qu'il y a eu dans le sud-est de la Somme un miracle, mais je ne sais plus du tout de quoi il s'agissait. Cela devait être du côté (sud) de Roye. Mais ce n'était pas une apparition. L'apparition aura-t-elle lieu au même endroit ?...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Michel-Pierre Jeu 14 Juil 2016 - 18:29

J'ai retrouvé ceci au sujet de ce miracle :
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=757232
qui a donc eu lieu à Saint-Christ.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport? Empty Re: L'heure de Soeur Marianne de Blois ou coïncidence sans rapport?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum