Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

+3
granny
BENEDICTE 2
Ami de Saint Bernard
7 participants

Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Sam 11 Juin 2016 - 12:31

Une hypothèse comparative troublante :


Mardi 14 juin une journée de mobilisation nationale contre le projet de loi travail, avec un défilé unique à Paris, est organisée à l’appel de sept syndicats. Le 31 mars 2016 avait rassemblé près de 390000 personnes dans 250 villes selon les autorités, 1,2 million selon les organisateurs.Là, ce sera pareil, avec un temps fort à Paris prévoit le secrétaire général de la CGT. (source lemonde.fr 11/06/2011).

Sœur Maria Caterina Bordoni : « . Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.

Sœur Marianne de Blois : « La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours. »

Une rencontre Philippe Martinez et Myriam El Khomri est programmée vendredi 17 juin à 8h, car la ministre doit ensuite aller défendre son projet de loi devant le Sénat.(source dna.fr 11/06/2016)

Imaginons que le 17 juin que le décès, d'une manière qui risquerait d'exacerber les tensions, d'un grand personnage social, politique ou syndical ne pourra pas être cachée parce que ça affectera soit la rencontre, soit la réunion du Sénat, il est possible que la réaction populaire que le secret avait appréhendé, soit si violente qu'en trois jours elle nécessite l'état de siège, alors la crise commencée le 24 mai correspondra bien à la prospective de Marie Julie Jahenny : ( quatre semaines et un court repos)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par BENEDICTE 2 Sam 11 Juin 2016 - 13:32

Ami de Saint Bernard a écrit:Une hypothèse comparative troublante

Sœur Marianne de Blois : « La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours. »


de nos jours ,difficile de cacher la mort d'un grand personnage ??
une autre prophétie ,parle de l'assassinat d'un homme politique ,qui provoquera l'embrasement de PARIS et des grandes villes ???

toutes les prophéties sont conditionnelles .PRIERE PENITENCE

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Sam 11 Juin 2016 - 16:17

Oui difficile, même d'un chef syndicaliste, mais allons savoir, dans "Quel orage" je l'avais inséré un peu plus loin, sans certitude, au début de la seconde crise des trois mois, attention les propéties ne sont pas des certitudes mais des avertissements, un peu comme les COP 21 sur le climat: "Si on ne change pas de façons de faire, dans tant de temps on subira ça". En fait cette mort au point où nous en sommes semble le plus logique, elle expliquerait une réaction de colère débordant l'état d'urgence, sur toute la France principalement dans les grandes villes, tellement forte (en plus les casseurs et les terroristes en profiteraient) cassée par un vigoureux état de siège. Cela c'est dans l'hypothèse que la crise de 28 jours a commencé avec l'éclat gouvernement CGT du 24 mai. Avec le même point de départ, sans cela on ne peut parler de mortelle crise, comme Marie Julie Jahenny qu'avec de monstrueuses actions terroristes simultanées un peu partout dans les grandes villes. On peut aussi envisager que l'éclat du 24 mai source d'un trouble (branle) qui ne s'apaise pas n'est pas le début de la mortelle crise, mais vient quelques temps après, mais là on est limité par deux choses, Marie Julie comprenait le tout en trois mois, en deux parties autour d'un bref répit et un signal de guerre civile en juin juillet (qui doit correspondre à la seconde partie de la crise puisqu'après la paix sera ramenée en France) mais c'est limite pour coller à l'enchaînement de ce qui va toucher l'Italie et surtout, ça voudrait dire si les 28 jours n'étaient pas commencés qu'en plei Euro de foot le gouvernement laisserai s'étendre une terrible crise révolutionnaire en ne se décidant à l'écraser qu'au bout de quatre semaines.
L'Euro de foot semble une chance puisque c'est grâce à lui qu'il y a eu des mesures de sécurité sérieuses en place.
Autre chose, les prophéties sont un peu là comme si on vous montrait quand vous traverserez un champ de mines, où elles sont pour que vous ayez la possibilié de les désamorcer. Cette semaine par exemple c'est encore possible: Si Martinez et Khomri peuvent se rencontrer vendredi, que la loi est suspendue et les débats remis sur la table pour en faire une acceptable, rien n'est perdu. A nous de prier avec le cœur.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Sam 11 Juin 2016 - 16:19

en plus de mon livre "Quel orage" qui est une approche la plus cohérente que j'ai pu faire avec l'actualité et les prophéties, j'essaye de sensibiliser avec mon site http://www.garabandal-story.com

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par granny Dim 12 Juin 2016 - 16:09

je pense que c'est plus un ras le bol que la contestation d'une loi que bien peu de gens connaissent. pas difficile de prophétiser et de se dire que l'on ne peut pas aller au delà de certaines limites.

On sait effectivement qu'il y a pas mal de remises en causes, mais c'est déjà le cas. On peut toujours trouver une raison pour licencier une personne, on va jusqu'au harcèlement si il le faut.

la loi est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, comme ces rivières en ce moment qui n'arrivent plus à contenir plus d'eau qu'elles ne peuvent en contenir. Ca déborde.

Les personnes qui travaillent sont épuisées, les conditions de travail font  que les gens ont l'impression qu'ils ne peuvent plus maintenir la tête hors de l'eau ! ils se débattent, forcément il y a des éclaboussures

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Juin 2016 - 7:49

La remarque de Benedicte 2 je me la posais aussi jusqu'à hier matin quand ils ont parlé aux infos de ce supporter anglais victime d'un arrêt cardiaque et entre la vie et la mort après avoir participé à un affrontement contre d'autres supporters.
il faut me lire avec beaucoup de précaution, pour ne pas dire de réticence, mot peut être trop fort, je n'ai pas de révélation, je suis comme vous j'essaye de comprendre, or quelqu'un entre la vie et la mort on l'emmène en réanimation et on l'isole, en réa les visites sont extrêmement limitées et peuvent même être interdites. Il est facile pour les pouvoirs publics de faire croire que quelqu'un sera entre la vie et la mort demain alors qu'il sera mort, du moment que tous les témoins soient isolés le temps d'être obligé de l'annoncer, la garde à vue des témoins ça ne peut pas aller jusqu'à troisjours? Je n'ai pas encore regardé. J'ai fait ce petit résumé mais j'en douterai jusqu'à ce que ça se passe si ça se passe: Selon Marie Julie Jahenny: Je comprends le tout en trois mois... Il se passera un éclat le 24 mai... Ce branle ne s'apaisera pas... La première crise durera quatre semaines... Tu sais que le 14 a été choisi par moi... Selon Marianne de Blois: La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours *Selon Maria Bordoni: Il ne faudra pas tarder à fuir la capitale dès que la nouvelle de cette mort surviendra, si l’on veut échapper aux massacres et aux flammes. Encore selon Marie Julie Jahenny: Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet surtout à Paris et dans les environs... La seconde crise mettra le comble à toute chose. Elle ira jusqu'à 37 à 45 jours. Encore selon Marianne de Blois: Les grands malheurs auront lieu avant les vendanges.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Juin 2016 - 7:57

J'ai trouvé la réglementation de la garde à vue sur service public.frLa durée de la garde à vue est de 24 heures.Elle ne peut être prolongée jusqu'à 48 heures que si la peine encourue est d'au moins 1 an d'emprisonnement, sur autorisation écrite et motivée du procureur de la République et après présentation devant celui-ci. Pour les affaires particulièrement complexes et graves, la prolongation peut être prolongée jusqu'à 72 heures (voire 96 heures ou 144 heures, en cas de risque terroriste), sur décision du juge des libertés et de la détention (JLD) ou du juge d'instruction.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par granny Lun 13 Juin 2016 - 19:06

alors moi je ne cache pas que les prophéties, je n'y comprends pas grand chose.

par contre je crois au paramètres.

Prie






granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par vévette Lun 13 Juin 2016 - 19:08

granny a écrit:alors moi je ne cache pas que les prophéties, je n'y comprends pas grand chose.

par contre je crois au paramètres.

Prie


Qu'est-ce que c'est que les paramètres ?

Pour les prophéties, ne n'y crois pas du tout.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par violaine Lun 13 Juin 2016 - 21:02

oh vévette c'est simple vous ne croyez en rien, vous êtes comme St Thomas et c'est bien triste,

certaines prophéties se sont déja accomplies , il me semble que vous ne connaissez pas grand chose à ce sujet et c'est dommage.

marieJulie en 1882 avait déja prédit les attentats de Paris , puisqu'elle disait qu'il faudra fuir Paris au moment des attentats et combien d'autres peuvent se vérifier, mais pour cela il faut vouloir le voir et ne pas faire l'autruche
tout cela est dit sans méchanceté Vévette, mais juste pour que vous ne soyez pas toujours négative au sujet de ce que beaoucoup qui ne pensent pas comme vous , écrivent ici

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Zamie Lun 13 Juin 2016 - 21:06

Quelle est la position de l'Eglise sur Marianne de Blois et Marie - Julie?
Sont -elles reconnues?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par vévette Lun 13 Juin 2016 - 21:14

violaine a écrit:oh vévette c'est simple vous ne croyez en rien, vous êtes comme St Thomas et c'est bien triste,

certaines prophéties se sont déja accomplies , il me semble que vous ne connaissez pas grand chose à ce sujet et c'est dommage.

marieJulie en 1882 avait déja prédit les attentats de Paris , puisqu'elle disait qu'il faudra fuir Paris au moment des attentats et combien d'autres peuvent se vérifier, mais pour cela il faut vouloir le voir et ne pas faire l'autruche
tout cela est dit sans méchanceté Vévette, mais juste pour que vous ne soyez pas toujours négative au sujet de ce que beaoucoup qui ne pensent pas comme vous , écrivent ici

Violaine

parce que vous, vous n'êtes pas négative ? vous êtes toujours entrain de me courir après avec vos sermons.

Je crois ce que l'Eglise enseigne. POINT.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par vévette Lun 13 Juin 2016 - 21:18

Zamie a écrit:Quelle est la position de l'Eglise sur Marianne  de Blois et Marie - Julie?
Sont -elles reconnues?

au sujet de Marianne de Blois :
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t2163-prophetie-de-soeur-ursuline-de-blois
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Zamie Lun 13 Juin 2016 - 21:34

Psaume de David
5, 13

"Ceux qui mettent en moi leur confiance demeureront inébranlables comme la montagne de Sion "

Citée dans une lettre de soeur Sainte Claire adressée à un Père en octobre 1870 .
Lettre publiée par le journal "Salut Public".

On ne dit pas si cette prophétie est authentique ,mais la soeur supérieure s'en remet à Dieu.

N'est - ce -pas là l'essentiel????
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Mar 14 Juin 2016 - 6:53

Quelle est la position de l'Eglise sur Marianne de Blois et Marie - Julie?
Sont -elles reconnues? Le meux serait de demander au Père Nathan.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par granny Mar 14 Juin 2016 - 9:07

vévette a écrit:
granny a écrit:alors moi je ne cache pas que les prophéties, je n'y comprends pas grand chose.

par contre je crois au paramètres.

Prie


Qu'est-ce que c'est que les paramètres ?

Pour les prophéties, ne n'y crois pas du tout.

les paramètres pour moi est l'ordre établi !

dans mon enfance on me disait, chaque chose à sa place, et place à sa chose.

un jardinier connait ça, il doit respecter la nature. chaque fois que l'on ne tient pas compte d'un paramètre, il y a transformation, voire échec. Dans toute transformation, il y a réaction. Cause à effet.

le bon exemple est souvent l'ordinateur, il a ses paramètres et Dieu sait comme ils sont compliqués. On se rend compte que nous ne lui faisons pas faire n'importe, les programmes conçus, les paramètres enregistrés nous obligent à revoir nos mauvaises manipulations. Il faut veiller à sa bonne utilisation, à son entretien.

Le programme de Dieu, ne peut pas être changé sans risquer créer des aléas; Vaste programme que celui de Dieu.

Prie










granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Mer 15 Juin 2016 - 9:59

L'hypothèse dont je doutais moi-même de la prophétie de sœur Marianne de Blois sur la mort d'un grand personnage n'est pas confirmée. Elle reste insérée à un moment plus logique. (voir Quel orage page 111)


Les quatre semaines de crise (voir Quel orage page 98) vont se terminer par l'application de l'article 16 de la constitution. François Hollande multiplie actuellement les hommages au Général de Gaulle, il s’est rendu le 13 juin à Colombey-les-Deux-Églises. Le 17 juin il ira à l’exposition « De Gaulle à Trianon» à Versailles. Puis comme chaque année le 18 juin, au Mont Valérien date de l’Appel à la résistance lancé par le général en 1940.

Le Président Vladimir Poutine a ordonné au Ministre de la Défense Sergei Shoigu d'inspecter immédiatement les forces armées Russes pour vérifier en particulier les stocks et réserves, et leur situation de préparation au combat. Ces inspections devront être terminées le 22 juin au plus tard.(voir Quel orage page entre autres)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Ami de Saint Bernard Mer 15 Juin 2016 - 10:56

François Hollande peut-il aller au-delà de l'état d'urgence (extraits) Que souhaitent ces partisans du « nettement plus » d'état d'urgence ? Que François Hollande décrète l'état de siège qui peut être déclaré «en cas de péril imminent résultant d'une guerre étrangère ou d'une insurrection armée » ? Dans un tel cas, les pouvoirs civils sur le maintien de l'ordre et la police sont transférés à l'autorité militaire... Ou, peut-être prônent-ils de recourir au fameux article 16 de la Constitution qui permet au président de la République, en cas de crise exceptionnelle, de détenir à la fois le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif.(source latribune.fr 16/11/2015) L'état de siège est décrété en Conseil des ministres. Sa prorogation au-delà de douze jours ne peut être autorisée que par le Parlement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par é123 Mer 15 Juin 2016 - 12:53

Au lieu de se chamailler concernant ces prophéties en se demandant si elles sont valides ou pas, ne peut on avoir une autre approche ?
Peut-on penser que ces prophéties peuvent être lues et/ou reconnues comme valides par certains et ignorées par d'autres ?

Le Saint Esprit qui agit en nous ne nous guide t-il pas ?

Si on part du principe qu'aucun cheveux ne tombera de la tête du juste, alors faisons confiance à notre cœur, lisons et comprenons une prophétie si elle correspond à ce que nous devons entendre, et ignorons la si notre cœur nous dit de le faire.

Kisses

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Zamie Mer 15 Juin 2016 - 14:18

C'est l'heure de s'ouvrir à la miséricorde de Dieu,à son pardon ,à se convertir sans cesse.
C'est l'heure de suivre les commandements de Dieu qui sont commandements d'Amour.
C'est l'heure d'être avec notre volonté avec le Bien ,le Beau,le Juste,le Vrai.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était l'heure de Mariane de Blois Empty Re: Et si c'était l'heure de Mariane de Blois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum