Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Tante Hermance

+6
Bryand
Philippe Marie
M1234
Gilles
Oïkouméné
Tante Hermance
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Gilles Lun 27 Juin 2016 - 22:29

Marie du 65 a écrit:Bonsoir mon ami Gilles,
Je viens juste de voir la conclusion de tes frasques en tout cas je me suis bien amusée, je voulais apporter un petit commentaire hier et sans internet (juste un pass orange) j'ai été coupée, tout est rentré dans l'ordre ma Box n'a pas aimé l'orage, nase, mais pas de TV quelle barbe, je verrai demain!!
Tu feras un bisou de ma part à tante Hermance!!
Allez Biz mon ami!!!
comique
Présentation de Tante Hermance - Page 2 4951bcd8  Présentation de Tante Hermance - Page 2 3207725329_1_18_uKyjFISM

Merci et bonne fin de soirée chère Marie-José ! Kisses


Gilles.
Présentation de Tante Hermance - Page 2 Baby_dancing
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Lun 27 Juin 2016 - 22:44

Oh que c'est mignon!!!
Je vais faire dodo, à demain, si Dieu le veut!
Bises mon Ami
Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Lun 26 Sep 2016 - 1:26

Bon dimanche soir à vous toutes et tous ! Présentation de Tante Hermance - Page 2 1374494846
"Monsieur Gilles" a eu l'amabilité de me faire sortir de son imagination.  Présentation de Tante Hermance - Page 2 3841317225 Je vous présente la photo de ma dernière création... La tarte à la citrouille du Québec...

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Tarte-creme-citrouille410

Heureusement, j'ai eu le temps de la concocter ! Monsieur le curé est parti à Montréal jusqu'à demain midi...  Je suis certaine qu'il l'aurait dévorée d'un seul coup ! Présentation de Tante Hermance - Page 2 3841317225
Çà fait des mois qu'il prétend être au régime... Pfff...  Il engraisse toujours plus ! Présentation de Tante Hermance - Page 2 3292882464
Bonne fin de soirée et bonne semaine mes amis(es) ! Présentation de Tante Hermance - Page 2 275594293 

Affectueusement vôtre...

Tante Hermance.
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Lun 26 Sep 2016 - 15:49

Vous savez mes amis(es), mon vieux curé grincheux aime bien que nous fêtions "Thanksgiving"... Il me dit toujours chaque année que la dinde n'est pas assez grosse. Quel gourmand ! Présentation de Tante Hermance - Page 2 Icon_eek

L'année dernière alors que j'avais dressé la table pour le repas, il s'est permis de grignoter pendant que je m'étais absenté quelques minutes. Présentation de Tante Hermance - Page 2 Affraid Heureusement, je suis arrivé à temps, sinon les invités n'auraient rien eu à "se mettre sous la dent". Présentation de Tante Hermance - Page 2 Icon_mad

Voici à quoi ressemblait ma table l'année dernière pour "Thanksgiving". J'y apporterai des améliorations cette année. Présentation de Tante Hermance - Page 2 1220352712

Présentation de Tante Hermance - Page 2 54ead6c039511_-_thanksgiving-retro-food-1114-xln

Vous avez remarqué à droite, la pâtisserie à la crème ? Il manque un morceau... Bien entendu, c'est mon cher curé qui avait pigé dedans !!!
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Lun 26 Sep 2016 - 19:49

Tout le monde semble m'avoir oublié sur le forum ? Sad

Présentation de Tante Hermance - Page 2 ATT56
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Thierry Lun 26 Sep 2016 - 22:53

Main non tante Hermance !
Tout le monde vous a dans son coeur. Pour vous dire, on s'était tous cotisés pour vous offrir une belle plaque marbrée pour le 02 novembre.
Faut dire aussi que votre voyou de neveu, le p'tit Gilou, nous a certifié par MP que vous n'étiez plus de ce monde d'ici bas !
Enfin, ne lui en voulez pas ... s'il ose faire ce genre de blague pourrie, c'est qu'il va beaucoup mieux ! Alors ensemble, levons les bras et crions "Alléluia" !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Lun 26 Sep 2016 - 23:00

Thierry a écrit:Main non tante Hermance !
Tout le monde vous a dans son coeur. Pour vous dire, on s'était tous cotisés pour vous offrir une belle plaque marbrée pour le 02 novembre.
Faut dire aussi que votre voyou de neveu, le p'tit Gilou, nous a certifié par MP que vous n'étiez plus de ce monde d'ici bas !
Enfin, ne lui en voulez pas ... s'il ose faire ce genre de blague pourrie, c'est qu'il va beaucoup mieux ! Alors ensemble, levons les bras et crions "Alléluia" !
Oh j'avais pas vu ce fil Afraid
la tante Hermance est de retour bon et bien Sleep
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Mar 27 Sep 2016 - 0:16

Thierry a écrit:Mais non tante Hermance !
Tout le monde vous a dans son coeur. Pour vous dire, on s'était tous cotisés pour vous offrir une belle plaque marbrée pour le 02 novembre.
Faut dire aussi que votre voyou de neveu, le p'tit Gilou, nous a certifié par MP que vous n'étiez plus de ce monde d'ici bas !
Enfin, ne lui en voulez pas ... s'il ose faire ce genre de blague pourrie, c'est qu'il va beaucoup mieux ! Alors ensemble, levons les bras et crions "Alléluia" !
Rigole   lol!       Rigole
En fait cher Monsieur @Thierry , mon "créateur" Monsieur Gilles voulait sûrement parler de ma mort virtuelle. Very Happy

Vous savez cher ami, avec toute cette science informatique moderne, il peut me refaire revivre à son gré !
Rigole
Je dois vous quitter car je dois servir le repas du soir à mon "cher curé" qui est affamé ! Annoyed and disappoi   Pfff...
Présentation de Tante Hermance - Page 2 Crepe

À bientôt ! Coucou

Bien affectueusement...

Tante Hermance.


Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance - Page 2 Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum