Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tante Hermance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Tante Hermance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Tante Hermance

+6
Bryand
Philippe Marie
M1234
Gilles
Oïkouméné
Tante Hermance
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 14:43

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->

Bonjour mesdames et messieurs !

Je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum à la demande de mon curé. On m'appelle affectueusement "Tante Hermance". Mon nom est Hermance Dumouchel demeurant à Omerville en campagne près de Montréal.


Je suis âgée de 73 ans, célibataire, catholique et bonne du curé à temps plein. C'est pas toujours facile de le servir car il est un peu grincheux et très difficile sur la nourriture. Présentation de Tante Hermance 3841317225

Il m'arrive aussi d'être grincheuse lorsqu'on m'obstine mais je connais mes limites.

J'aimerais bien rencontrer un monsieur gentil de 70 à 80 ans, pas profiteur et pas radin, afin de faire de belles sorties en campagne, jouer aux cartes ou au bingo.

Voilà tout est dit. Merci et bonne journée !

Tante Hermance
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Oïkouméné Sam 25 Juin 2016 - 15:26

Bienvenue tante Hermance. Je vous ai déjà croisée sur un autre forum. Je ne dévoilerai rien... Surprise... surprise.
Votre "cousine" franco-monégasque grande amie du Québec.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Gilles Sam 25 Juin 2016 - 15:42

Bienvenue sur ce forum "Tante Hermance" ! Welcome Je demeure aussi dans la Province de Québec (Ville de Québec). Au plaisir de vous lire. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 15:47

Merci pour votre délicate attention chère Madame Oïkouméné ! Je suis heureuse de vous lire sur ce forum, en espérant que nous aurons l'occasion de partager de belles choses. Merci pour votre grande discrétion. Wink
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 15:56

Bonjour Monsieur Gilles et merci pour vos bons mots de bienvenue.

Je connais bien la ville de Québec, une de mes trois sœurs (Rosita) y demeure depuis 40 ans.

Mais mon bon vieux curé ne veut pas que j'y aille souvent, car il prétend que ma vue n'est pas assez bonne pour conduire des longs trajets. Annoyed and disappoi  Pfff...

Quoiqu'il en soit, vous me semblez gentil et au plaisir de vous lire comme vous le dites aussi.

Amicalement,

Tante Hermance
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Sam 25 Juin 2016 - 18:13

Bonsoir Tante Hermance,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!!
Je constate que Monsieur le Curé est cool avec vous puisqu'il vous permet de vous inscrire sur un forum vous me direz "Oui un Forum Catholique"!
Vous m'avez l'air très espiègle, Monsieur le Curé ne doit pas s'ennuyer avec vous!!!
En tout cas pour ma part, bien sûr que je vous connais vous savez bien que l'on ne peut rien me cacher, je serai tout de même très discrète!!!
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez dialoguer avec les membres de ce forum  j'espère que vous trouverez un gentil Monsieur qui plaise à Monsieur le Curé!!
Dans l'attente de vous lire gentille demoiselle,
A Bientôt


Welcome Gloire à toi Seigneu


Présentation de Tante Hermance Gif-mdr-115
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 18:35

Mon Dieu ! Comme je suis heureuse de votre magnifique accueil Madame Marie du 65. Merciiiiii !

Mais dites-moi... Du 65, c'est votre nom de famille ? C'est rare qu'on voit çà. Rigole

Vous me connaissez ?  Seriez-vous cette dame qui venait tous les mardi au cours de cuisine du Cercle des fermières d'Omerville ? Présentation de Tante Hermance Icon_smile

Si c'est bien vous, je vous avais montré comment préparer des tartes aux fraises et à la rhubarbe. C'est bien vous ?

Dites donc, çà fait longtemps que vous n'êtes pas venue au cours de cuisine... Seriez-vous déménagée en France ?  Donnez-moi de vos nouvelles.

Tante Hermance (téléphone 514-568-3462)  Ne pas appeler le matin car le curé ne veut pas être dérangé pendant ses dévotions, il est assez grincheux et n'aime pas que je bavarde trop longtemps au téléphone. Il prétend que je colporte des nouvelles ! Pfff...  Présentation de Tante Hermance Icon_eek

Je vous remercie également pour votre grande discrétion chère Madame 65.

Avec toute mon affection,

Tante Hermance
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Sam 25 Juin 2016 - 18:50

Bonjour Mademoiselle Hermance,
Je suis bien Marie qui demeure dans le département du 65 et plus précisément dans la très belle Cité Mariale de Lourdes!
Oui, vous m'avez bien reconnu je ne suis pas très assidue à vos cours de cuisine par manque de temps mais vos tartes sont succulentes, mes invités d'hier soir ont été bluffés par ces tartes!
Oh ce pauvre Curé n'est pas très aimable avec vous, pourquoi colporter, non, vous êtes une charmante jeune fille bien sous tout rapport!!
Je pense me rendre bientôt dans votre province afin de me perfectionner en cuisine!!!
Au revoir Mademoiselle Harmance et Portez vous bien!!
Bichonnez Monsieur le Curé!!
Bien à vous!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 18:56

Marie du 65 a écrit:Bonjour Mademoiselle Hermance,
Je suis bien Marie qui demeure dans le département du 65 et plus précisément dans la très belle Cité Mariale de Lourdes!
Oui, vous m'avez bien reconnu je ne suis pas très assidue à vos cours de cuisine par manque de temps mais vos tartes sont succulentes, mes invités d'hier soir ont été bluffés par ces tartes!
Oh ce pauvre Curé n'est pas très aimable avec vous, pourquoi colporter, non, vous êtes une charmante jeune fille bien sous tout rapport!!
Je pense me rendre bientôt  dans votre province afin de me perfectionner en cuisine!!!
Au revoir Mademoiselle Harmance et Portez vous bien!!
Bichonnez Monsieur le Curé!!
Bien à vous!!
Rigole Jeune fille vous dites ! Rigole Je suis âgée de 73 ans. abruti-smiley

Mais c'est vrai que je suis assez espiègle... Mon bon vieux curé ne s'ennuie pas avec moi !

Il est grincheux parfois mais c'est un sapré bon monsieur.

Mon Dieu ! Vous en avez fait du chemin... Comme ce doit être beau à Lourdes.
Je serais heureuse de partager avec vous de belles recettes de desserts car je suis un peu gourmande. Présentation de Tante Hermance 3841317225 Le curé m'a dit hier midi que nous devrions aller tous les deux à confesse quand je lui prépare ses desserts préférés... Il engraisse à vue d’œil !

Allez Madame du 65... À bientôt !

Avec toute mon affection,

Tante Hermance
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Sam 25 Juin 2016 - 19:08

Oui Tante Harmance vous vous êtes présentée comme telle, vous êtes donc une jeune fille !!Je ne vais tout de même pas mettre vieille fille cela ne se dit pas chez nous, ou alors des personnes mal éduquées parlent ainsi!!
Que voulez vous si vous préparez des plats trop riches à Monsieur le curé c'est certain que vous allez le faire grossir, un potage est tout aussi excellent!!


Mademoiselle Harmance je vous souhaite le meilleur en espérant vous connaître davantag!
Sur ce je vous dis bonsoir!
Avec toute mon affection
Une lectrice assidue
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 19:18

Vous allez me faire rougir chère Marie ! Embarassed   Rigole

En tout cas, si vous passez par le presbytère à Omerville, çà me fera plaisir pour vous accueillir à la cuisine avec un bon gâteau des anges avec glaçage aux framboises, et une bonne tasse de thé ou de café chaud.

Gênez-vous surtout pas... Comme on dit par chez nous en campagne : "Plus on est de fous, plus on rit" ! Présentation de Tante Hermance Icon_razz

Pour le moment je dois quitter... Je vais faire les courses au super-marché comme vous le dites en France. Nous on dit faire l'épicerie. Monsieur le curé a toujours peur qu'il manque de victuailles. Rigole

À très bientôt et amicalement vôtre,

Tante hermance
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Sam 25 Juin 2016 - 21:54

Monsieur le curé passe son temps à dire qu'on mange trop sucré, mais c'est lui qui me demande de lui faire des desserts somptueux ! Présentation de Tante Hermance 370972379 Il n'est pas raisonnable, l'autre jour je lui avais préparé un beau plat de petits fruits. Il voulait que je rajoute de la mélasse et du sirop d'érable dans son plat ! Présentation de Tante Hermance Affraid Pourtant son médecin lui a dit de faire attention car il a pris 13 kilos en un mois. J'espère que mes desserts ne l'entraineront pas dans le péché de gourmandise !!!  Présentation de Tante Hermance 3841317225

À bientôt petite Marie de la ville de Lourdes. Coucou

Au fait, ce restaurant vous appartient-il ?
comique
Présentation de Tante Hermance Ii652050_1
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Dim 26 Juin 2016 - 16:38

Présentation de Tante Hermance Images?q=tbn:ANd9GcTM_9cFkF8RAHufvfQh4qJ2XwyQKEc8cnFJQkui_uXVBnsRrZo4

Voici une de mes créations que j'ai photographiées aux Cercle des Fermières; j'espère que vous ne saliverez pas trop chère Madame du 65 ! Présentation de Tante Hermance 3841317225

Présentation de Tante Hermance Image_CHF_33561c5b-a7f9-4839-b276-e39f6390fed1
Tarte aux fraises et rhubarbe



Présentation de Tante Hermance ZmwGkgBxKrVGhpiW8RMXFMb6LOw
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Dim 26 Juin 2016 - 16:55

Bonjour Chère Demoiselle Hermance,
Vous êtes de retour sur ce beau forum je présume que vous y venez pour échanger avec les personnes qui vous entourent!
Monsieur le Curé doit être heureux d'avoir une aussi bonne cuisinière, mais faites attention à son régime vous allez le rendre malade!!
Et qui fera la Messe du Dimanche? Vous n'y avez pas pensé?
Non Mademoiselle Hermance ce restaurant ne m'appartient pas mais si Monsieur le Curé et vous même passez par Lourdes je serai très honorée de vous recevoir à ma table!
Cette tarte est appétissante mais sans la rhubarbe!!
Chère Mademoiselle Hermance, présentez mes  hommages à Monsieur le Curé!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Philippe Marie Dim 26 Juin 2016 - 17:10

Chère tante.
L'autre fois j'ai voulu inventer un dessert pour la fête des tantes. j'ai donc fait des haricots sucré au lait. Surtout n'essayez pas ma chère tante, ce n'est pas bon du tout.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Dim 26 Juin 2016 - 17:18

Philippe Marie a écrit:Chère tante.
L'autre fois j'ai voulu inventer un dessert pour la fête des tantes. j'ai donc fait des haricots sucré au lait. Surtout n'essayez pas ma chère tante, ce n'est pas bon du tout.
Présentation de Tante Hermance Beurk

À Madame Marie : comique


Présentation de Tante Hermance 109688142

Incroyable !!!  Monsieur le curé a tout dévoré le repas du soir hier. Présentation de Tante Hermance Affraid Je n'ai pu que me prendre un petit plat de soupe aux carottes avant qu'il bouffe tout ! Imaginez un peu... En plus, Il se plaignait de maux de ventre ce matin!!!  Pffff.... Annoyed and disappoi
 
Présentation de Tante Hermance Cure

Le curé a vidé tout le frigo... Je vais être obligé de faire la cuisine pendant deux jours pour les repas de la semaine. Présentation de Tante Hermance Icon_mad Pfff....

Hier soir, j'ai été obligé d'aller manger chez
McDonald's car j'avais trop faim. Présentation de Tante Hermance 370972379

Présentation de Tante Hermance Anigif_enhanced-buzz-3582-1433024131-13
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Dim 26 Juin 2016 - 17:32

Vous savez tant Hermance il faut bien dire que c'est une blague bien évidemment (une autorisation spéciale vous a été donnée) par la médiation, nous allons dire que nous sommes dans la rubrique "Juste pour rire"!!
A Bientôt Tante Hermance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Oïkouméné Dim 26 Juin 2016 - 17:50

Tante Hermance,
C'est pas possible ! C'est un vrai Gargantua Monsieur le Curé ! Comment ose t'il laisser sa gentille aide sans nourriture ? Mac-Do c'est pas mauvais (j'y vais de temps en temps) mais faut pas abuser ! Que va dire son médecin devant un tel appétit et son gain de poids ? Sûr qu'il va le mettre au régime et sur qui passera t'il sa colère ? Tenez-bon tante Hermance !
Demain je pars pour Lourdes (j'y rencontrerai peut-être Marie du 65) je prierai pour vous et pour votre curé.
SVP ne me dites pas madame je me sens encore jeune... abruti-smiley abruti-smiley
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Bryand Dim 26 Juin 2016 - 19:02

Bonjour Tante Hermance,
Vous habitez Omerville.
Ça tombe bien, une de mes tantes aussi, et elle a aussi été ménagère et cuisinière au presbytère.
Comment s'appelle le curé maintenant? Est-ce toujours Mgr Tardif?
En fait, à une des proisses, je ne me souviens plus du nom...
C'est soit St-Jean Bosco; St-Jude ou St-Patrice...
Je crois que les paroisses ont été ou seront fusionnées; est-ce que je me trompe?
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Dim 26 Juin 2016 - 19:08

Je pense @Bryand que tante Hermance prépare de bons petits plats pour son aimable curé!
Rigole
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Bryand Dim 26 Juin 2016 - 19:13

Marie du 65 a écrit:Je pense @Bryand que tante Hermance prépare de bons petits plats pour son aimable curé!
Rigole
Si je fouille dans ma mémoire lointaine,
il me semble que Gilles avait aussi une tante Hermance;
à moins que ce soit une soeur...
Ou était-ce d'Emmanuel?
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Tante Hermance Dim 26 Juin 2016 - 21:27

Bonjour à mes amis(e) québécois(es) et à mes amis(es) européens(es) ! Présentation de Tante Hermance 4130368786 

L'heure est venue de vous annoncer que je dois quitter dans un autre monde parallèle !  Présentation de Tante Hermance 3841317225

En fait, je suis la création de Monsieur Gilles ce vilain québécois taquin qui m'a imaginée de toutes pièces !!!

J'ai quand même passé de belles heures avec vous toutes et tous.
J'espère que vous ne serez pas déçu pour les desserts ? Présentation de Tante Hermance Foretnoire

Présentation de Tante Hermance 2814117633 

Monsieur le curé vous transmets ses salutations !   Présentation de Tante Hermance 3841317225


Présentation de Tante Hermance Can-stock-photo_csp23456389


À bientôt mes amis(es) !   Présentation de Tante Hermance Lol   Qui sait ? Monsieur Gilles me laissera peut-être sortir quelquefois de son imagination !!! Razz

Avec toute mon affection,

Tante Hermance  Présentation de Tante Hermance Personnages-femmes-00003
Tante Hermance
Tante Hermance
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Omerville près de Montréal
Inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par granny Dim 26 Juin 2016 - 21:43

oh zut alors, je commençais à le trouver sympathique monsieur le curé. Je me disais, voilà qui enlève de mon péché de gourmandise d'hier après-midi

Applaudissement


granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Dim 26 Juin 2016 - 22:09

Merci  @mon Ami Gilles
Au moins çà change un peu, bon divertissement
Présentation de Tante Hermance Rire-et-humour-arabe
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Bryand Dim 26 Juin 2016 - 22:10

Nous avions deviné une tante Hermance trop bien préparée
et faisant écho à sa longue histoire


http://imitationjesuschrist.forumactif.com/t72-presentation-de-tante-hermance

Vous avez voyagé; allez vous encore voyager?

Présentation de Tante Hermance Images?q=tbn:ANd9GcRJnWv0JtsIKw3FVdUqLivUIY9djbMgSBjS_dERxgeK5sXEp0qz
Avez-vous d'autres personnages?
Présentation de Tante Hermance Images?q=tbn:ANd9GcSA82k9LJthmD_HS33uVGoRGgFIgj1HiorCXNzp2KzvXnAJD8Y8hg
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Gilles Dim 26 Juin 2016 - 22:41

Bryand a écrit:Nous avions deviné une tante Hermance trop bien préparée
et faisant écho à sa longue histoire


http://imitationjesuschrist.forumactif.com/t72-presentation-de-tante-hermance

Vous avez voyagé; allez vous encore voyager?

Présentation de Tante Hermance Images?q=tbn:ANd9GcRJnWv0JtsIKw3FVdUqLivUIY9djbMgSBjS_dERxgeK5sXEp0qz
Avez-vous d'autres personnages?
Présentation de Tante Hermance Images?q=tbn:ANd9GcSA82k9LJthmD_HS33uVGoRGgFIgj1HiorCXNzp2KzvXnAJD8Y8hg
comique
Présentation de Tante Hermance 0157e294 


Présentation de Tante Hermance Ob_a361b9_mdg-4543-4554-608

Présentation de Tante Hermance Grand-mere-gateaupetitSonnetteCenterblog                      Présentation de Tante Hermance 4c3501aa

Présentation de Tante Hermance 546b9b2d                          Présentation de Tante Hermance 5tqwzxik
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Sofoyal Dim 26 Juin 2016 - 22:46

Soleil Soleil Soleil
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Vent Nouveau Lun 27 Juin 2016 - 2:18

Le Gif des burgers de tante Hermance... c'est du lourd lol!
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Gilles Lun 27 Juin 2016 - 21:52

Présentation de Tante Hermance Fete_hal_f45
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par M1234 Lun 27 Juin 2016 - 22:16

Bonsoir mon ami Gilles,
Je viens juste de voir la conclusion de tes frasques en tout cas je me suis bien amusée, je voulais apporter un petit commentaire hier et sans internet (juste un pass orange) j'ai été coupée, tout est rentré dans l'ordre ma Box n'a pas aimé l'orage, nase, mais pas de TV quelle barbe, je verrai demain!!
Tu feras un bisou de ma part à tante Hermance!!
Allez Biz mon ami!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tante Hermance Empty Re: Présentation de Tante Hermance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum