Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adieu mes chers amis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adieu mes chers amis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adieu mes chers amis

+4
Samaritain
Père Nathan
M1234
AunomdeMarienepamebanir04
8 participants

Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Adieu mes chers amis

Message par AunomdeMarienepamebanir04 Jeu 23 Juin 2016 - 12:02

Chers frères et soeurs en Christ,

la modération a décidé unanimement de me bannir et essaye de m'empêcher par tous les moyens de répondre à cette dure sanction que j'estime de plus injuste.

Dans cette affaire, il est clair que mon seul tort est d'avoir déplu par mon discours traditionnaliste à un ancien franc-maçon, qui l'est sans doute toujours un peu, au moins par ses méthodes.

Je n'ai aucun ressentiment envers cette personne qui croit bien faire et qui de son propre aveu ne maîtrise pas très bien les techniques informatiques.

Mais voyez à quels dommages peut conduire le fait de mettre une telle personne à un rôle de modérateur.

Comme je m'étonnais de voir que j'étais banni de façon clandestine et sans que quiconque n'ose assumer cette décision, cette personne a fini au bout d'un (long) moment par se répandre en un long flot d'injures, me traitant de menteur sous prétexte qu'elle m'aurait notifié mon bannissement par message privé.

Ce dernier point est peut-être vrai. Mais alors il ne lui ai pas venu à l'esprit qu'une personne bannie ne peut accéder à ses messages privés ?

Et pourquoi, quand je suis revenu avec un autre pseudo pour demander des explications (très poliment au début, et peut-être un peu moins à la fin, il est vrai) ne pas me les avoir données à nouveau ?


Le résultat de la crise d'hystérie et d'insultes de cette personne à mon égard, c'est que... mon bannissement illégal initial est prolongé aux calendes grecques.

C'est ainsi qu'on achète la paix sur ce forum et qu'on ménage une personne aux méthodes de modération inadaptées et aux nerfs fragiles.

Alors chers amis, je vous le dis en toute bienveillance, cette paix que vous avez à nouveau acheté, ce n'est pas la vraie Paix du Christ, c'est la fausse paix franc-maçonne, c'est la paix des lâches reposant sur le sacrifice du bouc émissaire.

Bien sur ce sacrifice est de peu d'importance sur la forme. Je ne peux plus m'exprimer sur un forum que j'aimais bien, rien de très grave pour l'humanité ni pour le monde.
Mais ce qu'il signifie sur le fond c'est que votre forum n'est pas dans l'esprit du Christ, qui a mis fin à la pratique des sacrifices humains par le Sien.
Par votre rituel païen, vous renoncez à l'amour, à la vérité et à la justice pour régler les rapports entre frères en Christ et vous vous en remettez au copinage et à l'exclusion.

Je pense que vous êtes sur une mauvaise voie et je me permets humblement de vous en avertir avant de m'en retourner.

Pour ma part, je ne suis qu'un misérable pécheur, j'ai remué sur l'autel et j'ai parfois poussé des cris de colère et d'incompréhension au lieu de me laisser sacrifier comme je l'aurai du.

Maintenant j'y suis prêt et j'espère que je ne dois cette dernière mise en garde qu'à la sérénité retrouvée de mon coeur et à l'amour que j'ai pour vous.

J'invite mes amis de la Tradition catholique, c'est-à-dire de la fidélité à la Sainte Eglise universelle du Christ, à demeurer sur le forum et à toujours tenter de sauver par leur exemple d'amour et de charité leurs frères prisonniers de l'erreur moderniste et franc-maçonne.

Pour ma part je ne serai plus là par les écrits mais toujours pas la prière.


Que Dieu vous bénisse,


Bien à vous dans le Christ,


Pécheur.



ps : si jamais quelqu'un veut m'écrire : antoinecharpentier777@gmail.com
AunomdeMarienepamebanir04
AunomdeMarienepamebanir04
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par M1234 Jeu 23 Juin 2016 - 12:04

Pécheur,
Au revoir ce n'est pas un Adieu et arrêtez vous me soûler!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par M1234 Jeu 23 Juin 2016 - 12:06

J'invite mes amis de la Tradition catholique, c'est-à-dire de la fidélité à la Sainte Eglise universelle du Christ, à demeurer sur le forum et à toujours tenter de sauver par leur exemple d'amour et de charité leurs frères prisonniers de l'erreur moderniste et franc-maçonne. Pour ma part je ne serai plus là par les écrits mais toujours pas la prière. Que Dieu vous bénisse, Bien à vous dans le Christ, Pécheur. a écrit:

Voilà tout a été dit, respectez votre sanction vous n'en serez que mieux considéré!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par M1234 Jeu 23 Juin 2016 - 12:10

bonjour ma chère soeur en Christ, c'est juste pour vous dire Adieu. J'y ai droit après 4 ans passés sur ce forum. Après je ne vous embête plus, promis. Pécheur. a écrit:

Des promesses ou des paroles en l'air?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Père Nathan Jeu 23 Juin 2016 - 12:21

Pécheur
nous avons bien reçu votre message

ne le multipliez plus à l'infini...

Nous faisons une trêve: chacun devrait faire cela s'il le peut, de temps en temps: moi mm me suis retiré deux fois depuis le début de cette année... et je m'en suis trouvé bien... La Providence de Dieu nous y fait passer avec bonheur...

Le forum a besoin de tous, de vous en particulier, mais des dérapages évidents obligent à un retrait tranquille et bienfaisant pour une coopération harmonieuse et confiante entre nous

Merci de votre retraite et merci et pardon, mais aussi merci de votre retour dans finalement quelques jours ... Merci de rester silencieux si peu de jours : c'est un ermite qui vous parle !

Un logo : pureté, sagesse, obéissance devrait voir le jour parmi nous
Nous le mettrons en place en votre honneur

Sachez de votre côté que ... Coward Claude a demandé sa démission des médiateurs. Demande reçue   raison : Propos non charitable : à l'adresse du forum
"J'espère ne pas manquer à la charité en vous avouant que votre lâcheté visqueuse et fourbe me répugne" ou pour pécheur : "vous êtes exécrable"
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Samaritain Jeu 23 Juin 2016 - 13:07

Pere Nathan a écrit:
Sachez de votre côté que ... Coward Claude a demandé sa démission des médiateurs. Demande reçue   raison : Propos non charitable : à l'adresse du forum
"J'espère ne pas manquer à la charité en vous avouant que votre lâcheté visqueuse et fourbe me répugne" ou pour pécheur : "vous êtes exécrable"

Coward Claude ?? rhôô le lapsus, mon Père... attention, ça fait Couard Claude en français. Laughing son nom, c'est Coowar Claude, surtout qu'il n'aime pas la lâcheté... l'abus de pouvoir, passe encore, mais pas la lâcheté... Rigole (humour parisien de la belle époque, façon Guitry).

Bon repos de silence à tous, et veillez à manger des tomates fraiches. Console Very Happy
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par AunomdeMarienepamebanir04 Jeu 23 Juin 2016 - 13:23

Bonjour mon Père,

je ne méconnais pas les vertus du silence et veut bien m'y plier.
Ce silence est profitable quand il se fait dans la sérénité et l'acceptation.
Il est plus difficile à vivre je crois, et certainement moins fructueux, lorsqu'il résulte du fait que votre frère vous a coupé la langue.

Vous dîtes que je multiplie mon message à l'infini, mais c'est parce que vous l'effacez à l'infini.

Que Coward Claude ait demandé sa démission des médiateurs ne me réjouit pas.
J'ai critiqué la façon dont il m'avait banni, mais je n'ai jamais demandé la tête de personne. Je serais triste que Claude, Marie ou n'importe qui quitte le forum. De même je suis triste quand d'autres veulent m'en exclure.

Je suis donc banni, pour peu de temps dîtes-vous, un mois ?
D'ici là je serai en vacances durant lesquelles je ne vais jamais sur le net.
Disons que je serais de retour en septembre. Que ce sera-t-il passé d'ici là ?
J'aurais perdu l'habitude de revenir sur le forum et peut-être que je serai passé à d'autres occupations.
Tout ceci pour vous dire que le temps du net n'est pas le temps de la vraie vie et que lorsqu'on bannit quelqu'un pendant un mois, on crée une vraie cassure qui a de grandes chances d'être définitive.

Enfin ce n'est pas grave.
Dieu m'est témoin que j'ai toujours refusé ce jeu des têtes qu'on demande et qu'on prend, et qui se termine souvent par le grand massacre (cela doit provenir de ma nature fondamentalement contre-révolutionnaire).
J'ai juste un peu crié quand on m'a pris la mienne c'est vrai.

Ce que j'aime c'est débattre et échanger avec mes frères et soeurs en Christ, et si desfois cela devient tendu, on s'explique et on se pardonne.

C'était ma conception.

Je pars en paix puisque vous me laisser faire mes adieux.

Que Dieu vous bénisse tous.

Pardon à tous ceux que j'ai pu blesser ou heurter, cela était bien involontaire.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
AunomdeMarienepamebanir04
AunomdeMarienepamebanir04
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par doucenuit Jeu 23 Juin 2016 - 13:46

@pêcheur,c'est dommage,j'aimais bien vous lire Coucou
moi aussi je vais suivre le sage conseil de Père Nathan et vais faire une petite trêve le temps des vacances. Bel été à tous!..(je reste fidèle aux vidéos du Père,c'est trop passionnant!) Soleil
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Samaritain Jeu 23 Juin 2016 - 13:53

doucenuit a écrit:@pêcheur,c'est dommage,j'aimais bien vous lire Coucou

Que voulez-vous, à force de pêcher, il est tombé sur un gros poisson... Confus Rigole
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Elysé Jeu 23 Juin 2016 - 17:51

Dommage pour tout ce qui arrive, un médiateur qui part et un membre de 4 année sur ce forum que l on fait taire. N'oubliez pas NOUS SOMMES LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST
Aceptons nous avec nos différences et nos différences d opinions tant que c est l amour de Dieu qui nous fait vivre. Combattons ensemble les hérésies et les ténèbres, voici nos véritables ennemis
Laissons nous conduire par l Esprit qui nous enseigne de par nos discussions
C'est dans cet esprit fraternelle que je demande la levée de la sanction envers pêcheur qui un chercheur de Dieu comme tous les membres
Que Dieu vous bénisse
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Jacques-2 Jeu 23 Juin 2016 - 18:01

Elysé a écrit:Dommage pour tout ce qui arrive,  un médiateur qui part et un membre de 4 année sur ce forum que l on fait taire.  N'oubliez pas NOUS SOMMES LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST
Aceptons nous avec nos différences et nos différences d opinions tant que c est l amour de Dieu qui nous fait vivre.  Combattons ensemble les hérésies et les ténèbres,  voici nos véritables ennemis
Laissons nous conduire par l Esprit qui nous enseigne de par nos discussions
C'est dans cet esprit fraternelle que je demande la levée de la sanction envers pêcheur qui un chercheur de Dieu comme tous les membres
Que Dieu vous bénisse

merci @ Elysé

une fois de plus ce ne sera pas "original" ...
et je demande la levée moi aussi pour pecheur et le retour du médiateur

car nous savons la source des divisions !!!

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par mariejesus Jeu 23 Juin 2016 - 18:43

Finalement, pour quelle raison avoir été banni ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 18:51

Analysons bien les conseils et recommandations du Père spirituel du forum et plions nous à cela. C'est de la sagesse à l'état pur et nous en avons grandement tous besoin. Merci @Pere Nathan !

Union de prière avec tous.

Sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par M1234 Jeu 23 Juin 2016 - 19:39

Sylvain16 a écrit:Analysons bien les conseils et recommandations du Père spirituel du forum et plions nous à cela. C'est de la sagesse à l'état pur et nous en avons grandement tous besoin. Merci @Pere Nathan !

Union de prière avec tous.

Sylvain

Bonsoir,
Merci @sylvain,
Oui tout a été dit, je pense que pour la Paix de ce forum nous allons devoir clôturer ce fil, vous comprendrez, chers amis, que nous sommes ici avant tout pour dialoguer sereinement et il n'y a pas de non retour concernant pécheur!
Merci de votre compréhension!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes chers amis Empty Re: Adieu mes chers amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum