Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

+27
Malou
GAD2001
granny
Bénédicte777
kallysté
Philippe Marie
Catherine Jouenne
sga
caillon
Samaritain
BENEDICTE 2
tous artisans de paix
violaine
Stef54
jacqueline
Coowar Claude
doucenuit
Anayel
Vent Nouveau
Gilles
limond
Zamie
Sofoyal
Maud
M1234
Père Nathan
Charles-Edouard
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Charles-Edouard Mar 21 Juin 2016 - 20:01

Tobias..(ses deux autres prénom: Gino et Yeshoua)
Merci à vous pour vos condoléances et prières lors de sa maladie.
Sa maladie génétique est très rare voici un lien (voir n°5) :
Les 10 mutations génétiques les plus inhabituelles chez l'être humain
http://hitek.fr/actualite/10-mutations-inhabituelles-humain_7244
Il avait une forme de DICS Déficit immunitaire combiné sévère encore inconnu (bébé bulle)
à ce jour, le seul endroit où l'on soigne cette maladie en France c'est Paris Necker.
Nous attendions les résultats pour savoir si c'était un Syndrome de Di Georges.
Si c'eût été cela nous aurions dû aller à Londres ou au USA (1 seul hôpital) seul endroit où ils font des
greffes de Thymus.
Une autopsie a été faite pour avancer dans la recherche médicale et sauver des enfants.
Son rein défaillait également ainsi que son pancréas.
Il est décédé d'une hémorragie massive pulmonaire.
Pourquoi est-ce tombé sur nous?
Une maladie si rare!!!!
Il a été baptisé lors de son 2eme jour à l’hôpital Necker par un prêtre.
Il était en avance pour son âge, il a écouté le prêtre du début à la fin lors de son baptême
puis il s'est endormi.
Je me souviendrai toujours lorsque j'ai massé son épaule avec de l'huile à l'hôpital, il a posé sa main sur mon bras et il m'as longuement regardé comme pour me dire merci.
Il regardais souvent dans le vide vers le ciel avec sa main posée sous le menton, l'air interrogateur, peut-être voyait-il déjà les anges..
Sa perte est terrible bien que le prêtre a dit le jour de ses obsèques
qu'il est comme un ange au Ciel et qu'il peut intercéder pour nous.
De par son baptême, sa pureté et ses souffrances à l’hôpital il est comme un bienheureux.
Nous avons veillé sur lui maintenant c'est lui qui veille sur nous.
Cela nous travailles beaucoup est c'est une trop grande souffrance.
Là si j'écris c'est un besoin.
Voilà merci de m'avoir lu


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 22 Juin 2016 - 13:15, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Père Nathan Mar 21 Juin 2016 - 20:12

Pardon pour lui
Merci pour nous
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par M1234 Mar 21 Juin 2016 - 20:25

Bonsoir Charles-Edouard,
C'est le coeur serré que je viens de lire ton message,pardon je ne trouve pas mes mots!
Je Prie pour vous et nous sommes nombreux à Prier ici!!
Croix Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Maud Mar 21 Juin 2016 - 20:33

Bonsoir Charles- Edouard

Merci d'être venu  nous partager ta peine qui est aussi celle de ta compagne -maman du petit Tobias et aussi la notre maintenant pour vous

Un ange veille sur vous et vous transmet  tout son amour  
Il est maintenant dans la Maison du Père au milieu des Anges et près de la Vierge Marie que tu aimes tant

Courage à toi et à ta compagne et garde Confiance  

Angel

En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Sofoyal Mar 21 Juin 2016 - 21:00

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Zamie Mar 21 Juin 2016 - 21:10

Bonsoir Charles -Édouard,votre petit Tobias voit maintenant la Lumiére de Dieu.Il est dans la joie et à connaissance de tout.
Courage à vous, avec Foi,Esperance et Amour de Dieu.
Avec mes prieres .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par limond Mar 21 Juin 2016 - 21:15

Bonjour

Ont t'aimes, toi et ta famille Charles-Edouard.

I love you

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Charles-Edouard Mar 21 Juin 2016 - 21:16

Maud a écrit:Bonsoir Charles- Edouard

Merci d'être venu  nous partager ta peine qui est aussi celle de ta compagne -maman du petit Tobias et aussi la notre maintenant pour vous

Un ange veille sur vous et vous transmet  tout son amour  
Il est maintenant dans la Maison du Père au milieu des Anges et près de la Vierge Marie que tu aimes tant

Courage à toi et à ta compagne et garde Confiance  

Angel

En union de prières

Bonjour et merci Maud,
Oui celle de ma compagne est encore plus grande car elle est la mère, la douleur est différente, enfin je ne sais pas.
Pour ceux autour c'est plus de la compassion, car il faut l'avoir vécu pour se rendre compte de la douleur.
Si quelqu'un sur ce forum à vécu cela, peut-il me joindre en privée? Merci


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Charles-Edouard Mar 21 Juin 2016 - 21:18

Merci à vous tous,

Connaitriez-vous des textes sur les bébés au Ciel, ou des témoignages?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Zamie Mar 21 Juin 2016 - 21:21

MON ENFANT, MON TRÉSOR
Mon enfant, mon trésor, toi, la chair de ma chair que j’ai porté, enfanté, nourri, bercé, soigné, veillé, tenu par la main au fil des heures sombres et des jours heureux…

Mon enfant, mon amour, transfiguré dans la lumière, je crois que tu n’as rien perdu de tout ce qui fait de toi un être unique.

Tu es irremplaçable pour Dieu, pour ton père et pour ta mère.
Mon enfant, mon chéri, nous voulons garder l’image des jours heureux quand ton sourire illuminait ton visage.
Mon enfant aujourd’hui de nouveau né, ta présence nouvelle se lève dans notre cœur comme un soleil de printemps qui nous illumine et chasse les ténèbres du désespoir qui nous engloutissaient.

Mon enfant, mon ange, nous osons te prier ! N’es-tu pas, désormais, plus proche que nous de l’amour brûlant du cœur de Dieu !

Nous te prions de nous aider à ne pas nous épuiser à te retenir dans un passé qui n’est plus.

Mon enfant bien-aimé, puisque tu es devenu notre ainé dans cette longue ascension vers Dieu, prends-nous par la main pour que nous ayons la force d’aller plus loin, donne-nous le courage de nous dépasser pour atteindre cette joie lumineuse où tu nous as précédés.

Mon enfant, ton sourire nous manque mais nous croyons que ton amour pour nous est immortel.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Zamie Mar 21 Juin 2016 - 21:21

MON ENFANT, MON TRÉSOR
Mon enfant, mon trésor, toi, la chair de ma chair que j’ai porté, enfanté, nourri, bercé, soigné, veillé, tenu par la main au fil des heures sombres et des jours heureux…

Mon enfant, mon amour, transfiguré dans la lumière, je crois que tu n’as rien perdu de tout ce qui fait de toi un être unique.

Tu es irremplaçable pour Dieu, pour ton père et pour ta mère.
Mon enfant, mon chéri, nous voulons garder l’image des jours heureux quand ton sourire illuminait ton visage.
Mon enfant aujourd’hui de nouveau né, ta présence nouvelle se lève dans notre cœur comme un soleil de printemps qui nous illumine et chasse les ténèbres du désespoir qui nous engloutissaient.

Mon enfant, mon ange, nous osons te prier ! N’es-tu pas, désormais, plus proche que nous de l’amour brûlant du cœur de Dieu !

Nous te prions de nous aider à ne pas nous épuiser à te retenir dans un passé qui n’est plus.

Mon enfant bien-aimé, puisque tu es devenu notre ainé dans cette longue ascension vers Dieu, prends-nous par la main pour que nous ayons la force d’aller plus loin, donne-nous le courage de nous dépasser pour atteindre cette joie lumineuse où tu nous as précédés.

Mon enfant, ton sourire nous manque mais nous croyons que ton amour pour nous est immortel.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Gilles Mer 22 Juin 2016 - 1:20

Charles-Edouard a écrit:Connaitriez-vous des textes sur les bébés au Ciel, ou des témoignages?
Bonsoir @Charles-Edouard ! Chapeau

La semaine dernière et encore cette semaine, j'ai partage votre immense douleur à toi ainsi qu'à ta compagne pour le décès de votre petit ange Tobias. Sad
Reçois avec ma plus grande sincérité, mes condoléances les plus fraternelles.
Croix

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Carte-condoleances-ange

Voici quelques liens de sites chrétiens qui je l'espère, vous permettront à tous les deux d'adoucir votre immense chagrin...

Faire face à la mort d'un enfant : quelques conseils de parents ...


Prières pour la mort d'un enfant - L'Eglise catholique en Haute-Garonne


"Dans les bras de Dieu - vérité d'en-haut au sujet de la mort d'un enfant".


Comment un Dieu d'amour peut-il permettre la mort des enfants ?



Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. G7bcnkue


Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. D11c5aa6  Gilles de Québec - Canada Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Vent Nouveau Mer 22 Juin 2016 - 3:21

Sympathie sincère,
Vent Nouveau

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Anayel Mer 22 Juin 2016 - 10:46

Toutes mes condoléances, Charles-Edouard.

Je te mets ici un passage qui m'avait fort marquée de Maria Valtorta : je ne sais pas si ça te fera du bien, mais j'espère que ça te consolera un peu... Et si tu n'as pas le temps de tout lire, lis juste la fin en gras, c'est le plus important.

Spoiler:
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Charles-Edouard Mer 22 Juin 2016 - 13:01

@Anayel

Merci pour ce texte Smile
Oui je comprends mieux..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Charles-Edouard Mer 22 Juin 2016 - 13:11

C'est lui, il était si calme, et il avait le regard si expressif:
Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Tobias10
Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Tobias13
Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Tobias11

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par M1234 Mer 22 Juin 2016 - 13:25

Petit Père qu'il est beau, si je peux me permettre il te ressemble, surtout le haut du visage
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Maud Mer 22 Juin 2016 - 14:15

Merci Charles- Edouard d'avoir posté ces photos    Smile

C'était vraiment un beau bébé , avec un beau regard  expressif ;
sur la première je trouve qu'il te ressemblait  

Son séjour sur terre aura été court , mais avec ce partage , beaucoup se souviendront de lui

Que le Seigneur et Maman  Marie vous soutiennent ta compagne et toi ,vous comblent de leur Amour et vous donnent Force, Courage  et Espérance  sunny

En union de prières


Pray
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par doucenuit Mer 22 Juin 2016 - 14:23

Adorable Bébé...

Seigneur Dieu,nous confions à ton amour les petits qui ont donné pour peu de temps de la joie à leurs parents ici-bas,et nous prions pour ceux-ci qui ont souffert de la perte de leur enfant.Donne leur la force de supporter la peine et la douleur dans l'attente qu'ils puissent revoir leur enfant dans la paix de ton royaume.Nous te le demandos par Jésus-Christ Notre Seigneur.Amen
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Coowar Claude Mer 22 Juin 2016 - 14:57

Comment vous dire en voyant ces photos, que je partage immensément votre douleur.

Je vous ai déjà présenté mes condoléances sur un autre fil. Pour tenter de vous consoler, ce que j'aurais à vous dire c'est que votre petit-ange est au Ciel auprès de Dieu parce que il était encore un véritable innocent; n'ayant pas laissé le temps au  péché originel et la méchanceté des hommes s'emparer déjà de lui.

Sincèrement et fraternellement vôtre.


Claude Coowar Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Gilles Mer 22 Juin 2016 - 16:13

Mon Dieu ! Quelle émotion j'ai eue ce matin en regardant les photos de ton petit ange Tobias cher @Charles-Edouard. Sad

Comment puis-je ne pas être triste pour toi et ta conjointe, en regardant ce beau petit bébé. Crying or Very sad Je ne trouve pas les mots pour te dire comme c'était un joli poupon ; on ressent beaucoup d'expression dans ses yeux et son visage.

Comme tu le sais peut-être, je suis atteint d'une maladie rare. J'offre mes souffrances actuelles au Seigneur pour qu'Il mette un baume sur cette difficile épreuve que vous traversez toi et ta compagne.

Avec toute ma compassion...

Gilles.


Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. 1709162578
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par jacqueline Mer 22 Juin 2016 - 19:01

Cher Monsieur,

Je vous présente à vous et à votre femme mes plus sincères condoléances.
Que votre petit ange du haut du ciel veille sur vous et apaise votre chagrin. Vous vous retrouverez un jour.
En union de prières.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Stef54 Mer 22 Juin 2016 - 21:26

Bonsoir @Charles-Edouard ,

Dans ces instants de désespoir,
Je te présente, ainsi qu'à ta famille,
Mes plus sincères condoléances.

Bien à vous.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par violaine Mer 22 Juin 2016 - 21:52

Charles Edouard

je découvre aujourd'hui ce post, ne pouvant plus me connecter sur ce forum,
ton petit garcon est au paradis, ma maman disait que ce sont des voleurs de paradis, ces petits innocents qui vont rejoindre la demeure céleste

Dieu permet ses souffrances pour toi et ta compagne, il n'y a que le temps qui adoucira cette douleur atroce de perdre un enfant,

Ta foi est grande Charles Edouard, c'est elle qui te soutiendra et te donnera la force d'avancer et de continuer, tu es dans mes prières et saches que Dieu et la Vierge Marie ne t'abandonneront jamais
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par tous artisans de paix Jeu 23 Juin 2016 - 3:24

Un magnifique petit bonhomme, c'est vrai. Very Happy


La perte d'un enfant, c'est une difficile épreuve et je n'ai certainement pas la prétention de savoir ce que tu traverses, @Charles-Edouard.


Je peux seulement te dire que je sais que le Seigneur et Marie seront là pour toi: raccroche-toi à eux, jette-toi dans leur bras.


Pour Dieu et pour Marie, tu es leur petit enfant. Il te consoleront et te soutiendront.


Ne crains pas de leur parler, de leur dire ce que tu as sur le coeur, de les appeler à l'aide.


Dans la paix de Jésus-Christ
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par BENEDICTE 2 Jeu 23 Juin 2016 - 9:20

Charles Edouard

Perdre un enfant est très douloureux .
Mais ce petit peut prier pour toi et sa maman ,et vous vous retrouverez
un jour ,auprès de DIEU
Sincères condoléances

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Samaritain Jeu 23 Juin 2016 - 13:24

Quelle douleur de voir ces photos, mon Dieu....le pauvre petit... je n'étais pas au courant, venant rarement...

Bon courage aux parents, je vous embrasse, le petit est avec l'Agneau de Dieu, gardons confiance.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Père Nathan Jeu 23 Juin 2016 - 13:29

Samaritain a écrit:Quelle douleur de voir ces photos, mon Dieu....le pauvre petit... je n'étais pas au courant, venant rarement...


Venez plus souvent, Samaritain !!!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Samaritain Jeu 23 Juin 2016 - 13:32

merci c'est très gentil, mais je n'ai pas trop le temps... j'essayerai d'être plus présent.. Coucou
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par caillon Jeu 23 Juin 2016 - 14:59

Bonjour Charles-Edouard,

C'est vrais que rien ne peut remplacer la perte d'un enfant ni apaiser la douleur des parents, ce n'est pas a nous parents d'enterrer nos enfants , c'est bien le contraire surtout quand ils sont tout petit et je compatis a ta douleur! mais je voudrais juste te dire mon frère reste dans la bénédiction,ce n'est pas la maladie qui a emporter Yeshoua mais, c'est que notre seigneur a besoin de lui, dis toi qu un ange est passé dans ta maison, Dieu a visiter ta famille , ta maison. L'expression de sont corps , de son visage , les gestes sur ces images en disent beaucoup, c'est un enfant plus-que parfait, pour moi il n'est pas mort , c'est un GRAND en vérité, que Dieu bénisse son âme, et vous comble de force et de bénédictions sans fin ta famille et toi qu'il apaise votre douleur , shalom.
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114
Age : 58
Localisation : CAMPBON (PAYS DE LA LOIRE)
Inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas. Empty Re: Sur le décès de mon fils..Voici aussi quelques photos voir plus bas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum