Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

+2
steve2035
elexus
6 participants

Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par elexus Mar 2 Fév 2016 - 23:33

salut tout le mondes


oui je fait quelques recherches sur les accidents ferroviaire des fois et là je suis tombé sur cet article assez récent .

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/d%C3%A9raillement-de-br%C3%A9tigny-la-sncf-au-banc-des-accus%C3%A9s/ar-BBp28al?li=BBoJIji&ocid=mailsignout



il a fallut qu'il y ai un déraillement pour que la SNCF comprennent qu'il faillaient mieux entretenir les voies ...


du coup depuis les trains ils ralentissent quand ils passent la gare de Brétigny-sur-Orge sans arret je prend regulièrement ses lignes généralement soi pour allé a Lourdes en train de nuit ou aussi quand je prend le direct Paris - etampes . .


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Cetait pas un accident

Message par steve2035 Jeu 4 Fév 2016 - 18:28

Toute cette affaire à ete bidonnée depuis le début pour faire croire qu'une éclisse de 30 kilos cetait dévissé toute seule et retrouvée plantée dans l'aiguillage!

Pour préserver la paix civile... Car sur les photos faites juste après l'accident on voit encore l'éclisse avec le tour des trous de fixation décapé (le metal est très brillant) car les boulons viennent d'être fraîchement enlevé.

Il faut être journaliste pour ne pas voir cela. Et etre le canard enchaîné pour comprendre que le rapport d'enquête a ete bidonné alors que l'état et la SNCF sont de mèche pour étouffer l'affaire.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 18:36

Bonsoir,
Les médias sont friands de ce genre d'article!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 18:36

Marie du 65 a écrit:Bonsoir,
Les médias sont friands de ce genre d'article!
Amicalement Coucou



c'est surtout qu'ils déforment tout . XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 18:38

Bonsoir Jérémy,
Tu as raison!
Bisous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 14:04

tenez j'ai aussi lue cette article comme quoi que la SNCF cache la vérité de l'accident .

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/07/01016-20160207ARTFIG00183-accident-de-bretigny-ce-que-la-sncf-aurait-prefere-cacher-a-la-justice.php



genre quand ils lui on demandé ordinateur pour vérifier quand il a fait son inspection le mec il dit " on me la volé " pas de chance les flic ils on retrouvé le pc ...

ce qui prove qu la SNCF nous cache des choses c'est abusé quand meme et heureusement que il n'y a pas eu plus de mort parce il aurai pu avoir beaucoup plus de mort dans c genre d'accident surtout a l'allure qu'il roulai et qu'en plus un autre train allai arrivé a pleine bourre dans la gare de bretigny .

je m'en rappelle avent parceque j'emprunte très souvent le RER C qui passe et s'arret a bretigny bon là je passe moin souvent dans ses coin là mais je m'en rapelle dès fois quand j'attendais le train a brétigny et que je voyai les corail passé très vite a bretigny maintenent quand je prend le corail direct Paris - etampes ou Paris - Lourdes le train ralenti a bretigny depuis .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par steve2035 Lun 8 Fév 2016 - 15:09

Vous verrez l'Etat et la SNCF savent très bien que c'est la racaille du coin qui a provoqué l'accident. Quand on voit Guillaume Pépy faire un mea culpa alors que l’enquête n'a pas commencé, on comprends vite pourquoi: Il fallait acheter la paix social au prix d’innocentes victimes pour ne pas stigmatiser la racaille qui se stigmatise elle même tous les jours.

Et maintenant une pseudo justice entre en jeu pour sauver l'honneur des victimes. Je les plaints.

Pour info voici la photo de l'éclisse dévissées intentionnellement peu après l'accident. Vous voyez les traces métalliques des boulons fraichement desserrés :

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . L-ecli11
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par elexus Lun 8 Fév 2016 - 16:39

steve2035 a écrit:Vous verrez l'Etat et la SNCF savent très bien que c'est la racaille du coin qui a provoqué l'accident. Quand on voit Guillaume Pépy faire un mea culpa alors que l’enquête n'a pas commencé, on comprends vite pourquoi: Il fallait acheter la paix social au prix d’innocentes victimes pour ne pas stigmatiser la racaille qui se stigmatise elle même tous les jours.

Et maintenant une pseudo justice entre en jeu pour sauver l'honneur des victimes. Je les plaints.

Pour info voici la photo de l'éclisse dévissées intentionnellement peu après l'accident. Vous voyez les traces métalliques des boulons fraichement desserrés :

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . L-ecli11

cette photo je l'ai vue oai c'est un peut bizarre tout celà il y a plein de piste possible certains disent que c'est la SNCF ,d'autres disent que c'est la racaille du coin j'imeme lue que certain disent que sa serai aussi un acte terroriste enfaite on ne sera jamais vraiment qui a fait tout celà ...

mais c'est bizarre car juste avent il y avai un train du RER c le train " ELBA " celui qui vas a étampes oui sur les lignes du RER en région parisienne les train n'on pas des numero mais des nom enfin ils on des numéro mais c'est les nom qui sont affiché le train ELBA en direction de Saint Martin d'étampes est passé juste avent le train Paris - Limoge .

pourquoi il n'aurai pas deraillé lui ?


je pense qu'il a surement été désserré après par qui ou par quoi on en sait rien mais franchement pour réussir a desseré des boulon comme ceux là il en faut de la force parceque normalement je dit bien normalement ils sont sencé etre serré a un certain couple de serrage ...

soi ils ont été mal serré soi comme on dit c'est de la racaille du coin qui on desséré les boulon mais reste a savoir quand et comment ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par steve2035 Lun 8 Fév 2016 - 17:20

Cette affaire est tout SAUF un accident. Il y a plein de piste possible mais reconnaitre que cette éclisse s'est détachée toute seule puis c'est envolée, grâce au passage d'un train, pour se planter délicatement dans l'aiguillage semble être la piste privilégiée... Pas un journaliste pour poser la bonne question mais de ceux là on attends plus rien!

Si l'éclisse vient d’être mise dans l'aiguillage alors oui le train d'avant est passé et le train suivant ne passe pas... Pas besoin de comprendre la relativité d'Einstein pour comprendre cela. C'est pas la première fois que des trains se fond prendre d’assaut. C'est tout sauf bizarre :

http://www.midilibre.fr/2013/02/03/far-west-a-marseille-des-dizaines-de-jeunes-attaquent-un-tgv,637718.php

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/marseille-une-vingtaine-de-jeunes-bloquent-un-ter-pour-devaliser-un-train-de-marchandises-79287

Et puis faut pas sortir de la CIA pour savoir que des dépôts/remise/local technique de matériel SNCF non surveillé et casi abandonné existe partout au abord des gares et que trouver une clé ne doit pas être difficile. C'est d'ailleurs ce qui a été fait avec les fusée d’arrêt d'urgence dans 1 des articles ci dessus.

Plus c'est gros, plus les gens n'osent plus remettre en cause qu'on les prend pour des cons. Mais peut être qu'ils sont très cons après tout ou qu'ils attendent plus de bénéfices à nier la réalité...

Très triste.  Crying 2
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par R123 Mar 9 Fév 2016 - 22:43

Je ne sais s'il y a corrélation, mais les trains ralentissaient fortement à cet endroit depuis près d'un mois avant "l'accident".
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par Michel-Pierre Mer 10 Fév 2016 - 7:58

Une autre piste qui apparemment n'a pas été approfondie (ou qui a été volontairement écartée) :
C'était le Paris-Limoges qui a déraillé.
Or le même jour près de Limoges il y a eu le déraillement d'un petit train de minerais relatifs au nucléaire, qui a déraillé mais sans trop de dégâts. Cet acte avait été organisé par les anti-nucléaires (je ne sais plus si une grande organisation genre Greenpeace l'avait revendiqué ou non).
Il est possible que des activistes aient fait le coup, sans se rendre compte de la gravité des dégâts qui seraient causés et sans prévoir un tel nombre de morts. Et que des ministres aient été très vite au courant de cette "gaffe" et aient immédiatement bloqué toute investigation sérieuse.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par Charles-Edouard Mer 24 Fév 2016 - 12:41

@elexus

Avait-il des TGV qui passé sur cette ligne?
Par contre j'ai vu aux infos que la ligne même après
le déraillement était en encore mal entretenu!!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par elexus Mer 24 Fév 2016 - 12:47

Charles-Edouard a écrit:@elexus

Avait-il des TGV qui passé sur cette ligne?
Par contre j'ai vu aux infos que la ligne même après
le déraillement était en encore mal entretenu!!!!



oui il y en a un le matin enfin vers 11h qui passe et 1 le soir vers 20 h

celui du matin fait Brive la gaillarde - Lille europe via Juvisy  , marne la vallé et aeroport CDG et le soir qui fait le chemin du retour .

des lignes male entretenu il y en a encore pas mal je sait que la ligne abbeville - le tréport elle n'est casiment pas entretenue en ce qui concerne la ligne C oui il y en a encore pour des années de traveaux afin qu'elle soit en bonne état là c'est vrais qu'elles sont mal entretenue les lignes de chemin de fer



mais généralement a brétigny c'est des corail qui passent et des train RER de banlieu.


d'ailleur sa serai un TGV qui aurai derailé sa aurai fait moin de dégat .

une petite emission pour revoir les train en généarle a un moment ils explique le truck :

a 11 : 10 là ils expliquent le truck regardez




entre les bogies ( les truck qui tiennent les roues ) sur les tgv il y en a qu 1 mais les corail il y en a 2 .

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny . Empty Re: [ Train ] un article que j'ai trouvé sur le déraillement de Brétigny .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum