Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'heure d'imiter les apôtres et Marie dans l'attente du Saint Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'heure d'imiter les apôtres et Marie dans l'attente du Saint Esprit Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'heure d'imiter les apôtres et Marie dans l'attente du Saint Esprit

Aller en bas

L'heure d'imiter les apôtres et Marie dans l'attente du Saint Esprit Empty L'heure d'imiter les apôtres et Marie dans l'attente du Saint Esprit

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 9 Juin 2016 - 18:06

Cette nuit j'ai jeté un nouveau regard sur un rêve d'adolescence oùmarchais jusqu'à un gouffre insondable dans un désert de sable. Dedans un train dévalait une voie en spirale venue d'on ne sait où qui était bondé de voyageurs. Ils hurlaient d'épouvante aux fenêtres entrouvertes à cause de grandes flammes qui envahissaient le train depuis l'avant. Je me retrouvais sans savoir comment sur la plaine désertique qui continuait de l'autre côté du gouffre. D'autres hommes et femmes s' approchaient au loin, nous convergions tous les uns vers les autres. Il me semblait vaguement connaître la silhouette de la plus proche femme en face Nous avions tous les mains vides, mais savais et j'étais convaincu qu'ils le savaient aussi, que nous pouvions sauver les voyageurs à cause du Ciel. Était-ce une vision prospective ? Je n'en sais rien. J'aimais déjà Dieu avec mon cœur ; j'ai dû le faire très tôt. J'ai 70 ans. Jusqu'alors je me demandais pourquoi Dieu n'aurait-il pas essayé de stimuler le souci des autres chez ceux qui lui ouvraient leur cœur.
Cette notion de mains vides, de confiance pourtant absolue à Dieu de sauver une humanité en perdition, et si nous étions invité à faire comme les apôtres autour de Marie attendant dans la prière le Saint Esprit. On ne peut probablement pas faire grand chose de plus. Marie Julie Jahenny a dit: "Les bons n'auront rien à faire, les méchants se détruiront eux mêmes." Rien à faire c'est à dire ne pas ajouter du pire au pire, avoir confiance et l'exprimer à Dieu tout simplement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum