Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

+6
PierreDubarry
M1234
Sofoyal
vévette
steve2035
Pécheur
10 participants

Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Mar 26 Avr 2016 - 19:30

Les déclarations de Jesse Hughes font froid dans le dos. Le leader des Eagles of Death Metal était interrogé mercredi 9 mars sur la chaîne de télévision américaine Fox Business. Une interview vidéo dans laquelle le musicien est revenu sur les attentats de Paris du 13 novembre dernier, et en particulier sur la sécurité du Bataclan à ce moment-là, alors qu'il était sur scène avec son groupe devant 1500 personnes.

«Quand je suis entré dans les coulisses, je suis passé devant un gars qui était censé assurer la sécurité. Il ne m'a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai demandé: “Qui est ce type? Je veux mettre un autre gars à sa place”. Il m'a répondu: “Les autres gars ne sont pas encore là”. Et finalement j'ai découvert qu'environ six d'entre eux, et peut-être plus, ne se sont jamais pointés.»

À travers ce constat, Jesse Hughes laisse sous-entendre que les membres du service de sécurité de la salle pourraient être impliqués dans la tuerie qui a coûté la vie à 80 personnes. Le musicien sème ainsi le doute: «Il semble assez évident qu'ils avaient une raison de ne pas venir».

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/10/03006-20160310ARTFIG00164-bataclan-jesse-hughes-porte-de-graves-accusations-contre-la-securite.php
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par steve2035 Jeu 5 Mai 2016 - 18:24

L'imminence de L'attaque avait été annoncée à certains:

http://www.panamza.com/181115-officiel-juifs-prevenus-censure/
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Ven 6 Mai 2016 - 12:37

intéressant.

Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem (alias JSS), extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur 4ef3710051439
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par vévette Ven 6 Mai 2016 - 13:31

et maintenant de la conspiration !!!
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 16:04

je suis sûr que vous-même êtes une adepte de la conspiration musulmane contre l'occident. Quitte à être conspirationniste, autant être dans la vérité non ?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par vévette Dim 8 Mai 2016 - 20:01

Pécheur a écrit:je suis sûr que vous-même êtes une adepte de la conspiration musulmane contre l'occident. Quitte à être conspirationniste, autant être dans la vérité non ?

moi, une adepte de la conspiration ?

je préfère en rire Rigole


vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 20:35

oui je sais bien que vous êtes une personne sainement constituée et marchant fidèlement dans les pas de la pensée unique conformiste.

Cependant les mots ont un sens (en dehors de leur instrumentalisation politico-médiatique). Pardonnez-moi donc de vous demander qui sont d'après vous les responsables des attentats de Paris ?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par vévette Dim 8 Mai 2016 - 20:41

Pécheur a écrit: Pardonnez-moi donc de vous demander qui sont d'après vous les responsables des attentats de Paris ?

il me semble qu'ils ont été revendiqués par l'EI.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Sofoyal Dim 8 Mai 2016 - 20:48

@Pécheur,  parlez nous un peu de notre bon Sauveur.
Rehaussez à nos yeux sa glorieuse Bonté.
(La sienne et celles de ses Saints aussi).

Cela édifiera ceux qui passent par ce forum.

Ne nous entraînez pas tant dans les égouts pour nous en montrer la laideur.
Nous la connaissons tous et nous la souffrons tous chaque jour.

Alors je vous dis "au prochain rayon de soleil"
Cela vous arrive de temps en temps mais trop rarement.
Bonne semaine
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 21:16

Sofoyal, voila une belle image avant de vous endormir, ensuite si vous le voulez bien vous me laisserez discuter avec vévette :

Belle image pour Sofoyal:
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Dim 8 Mai 2016 - 21:23

vévette a écrit:
Pécheur a écrit: Pardonnez-moi donc de vous demander qui sont d'après vous les responsables des attentats de Paris ?

il me semble qu'ils ont été revendiqués par l'EI.

Et qu'est-ce que l'état islamique ?
Comment expliquer que les Etats-Unis, qui ont anéanti l'armée irakienne en quelques semaines en 2003, ne puisse rien faire contre une organisation sortie de nulle part et qui du jour au lendemain contrôle des centaines de milliers de km2 ?

Comment se fait-il que le chef de l'état islamique, Abu Bakr al-Baghdadi, soit en photo en civil avec le sénateur américain John McCain ?

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Al-Furq%25C4%2581n_Media_Abu_Bakr_al-Baghdadi

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur John_mccain_with_isis_chief_abu_bakr_al-baghdadi_n_terrorist_muahmmad_noor

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur 10626514_844158402275585_6831983069302741897_n
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par M1234 Dim 8 Mai 2016 - 22:09

@sofoyal
Attendez avant de vous coucher je crois que pécheur a oublié le principal Rigole  Rigole

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Costume-de-bebe-pour-homme
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Sofoyal Dim 8 Mai 2016 - 22:37

Besoin de décompresser @Marie du 65? Wink
Bon courage! Notre Dieu est lumière!sunny sunny sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par M1234 Dim 8 Mai 2016 - 22:50

Oh oui je pense que c'était cela j'ai hésité avant de mettre ce beau pyjama mais je savais que vous le  prendriez pas mal c'est pourquoi j'ai osé!!
Je vais aller me coucher comme cela je ne ferai plus de bêtise!!!
Bonne nuit Dieu est avec nous!!! Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Sofoyal Dim 8 Mai 2016 - 23:00

Avec tous!
Bonne nuit en Jésus à tous ceux qui liront ce message! IHS Dove
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par PierreDubarry Lun 9 Mai 2016 - 14:21

Pécheur a écrit:
Comment expliquer que les Etats-Unis, qui ont anéanti l'armée irakienne en quelques semaines en 2003, ne puisse rien faire contre une organisation sortie de nulle part et qui du jour au lendemain contrôle des centaines de milliers de km2 ?

Comment se fait-il que le chef de l'état islamique, Abu Bakr al-Baghdadi, soit en photo en civil avec le sénateur américain John McCain ?

Pour le premier point, renseignez-vous sur la guerre dissymétrique.
Et aussi le fait que la politique américaine a changé, ils n'ont plus du tout envie de retomber dans un guêpier comme celui de l'Irak. La tendance est au repli sur soi.

Pour le deuxième point, ul simple recherche sur internet donne en quelques secondes un beau démenti à votre affirmation :
http://breizatao.com/2014/08/17/desinformation-mc-cain-na-pas-rencontre-abu-bakr-al-baghdadi-preuves-en-video/

Il faut toujours vérifier ses sources avant de poster des accusations !

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Pécheur Mar 10 Mai 2016 - 9:42

PierreDubarry a écrit:
Pour le premier point, renseignez-vous sur la guerre dissymétrique.
Et aussi le fait que la politique américaine a changé, ils n'ont plus du tout envie de retomber dans un guêpier comme celui de l'Irak. La tendance est au repli sur soi.

Ainsi donc quand il s'agissait de lutter contre des armes massives qui n'ont jamais existé, les Etats-Unis ont mené une gigantesque guerre et on réduit rapidement leur adversaire, mais pour lutter contre un état barbare qui assassine, viole et torture en masse ils ne bougent pas ?

La vérité est que les dirigeant de l'état islamique (en fait d'anciens officiers de Saddam Hussein) ont été formés à leur mission dans les prisons américaine d'Abou Ghraib et de Bucca :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/guerre-en-syrie/20141212.OBS7787/comment-l-etat-islamique-est-ne-dans-un-camp-de-prisonniers-americain.html

et que l'armement de pointe de l'état islamique est le matériel américain confié à l'armée irakienne qui l'a si facilement cédé à l'EI.


PierreDubarry a écrit:Pour le deuxième point, ul simple recherche sur internet donne en quelques secondes un beau démenti à votre affirmation :
http://breizatao.com/2014/08/17/desinformation-mc-cain-na-pas-rencontre-abu-bakr-al-baghdadi-preuves-en-video/

Il faut toujours vérifier ses sources avant de poster des accusations !

Vous avez raison, c'est bien de vérifier ses sources, vous pourrez faire de même :
http://www.voltairenet.org/article185553.html
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par azais Ven 20 Mai 2016 - 22:27

Revenons au sujet ., non ?

DISSIBLOG
19 mai 2016

Dialogue saisissant, malgré quelques passages difficilement compréhensibles (traduction imparfaite ?), et qui, là encore, bouscule sans ménagement la version officielle. Je me souviens que, dès les premières secondes de l'attaque du Bataclan, on nous parlait de "prise d'otages" sur les ondes, information qui n'a à aucun moment correspondu à la réalité, mais sur laquelle semblent s'être appuyées les forces de l'ordre dans un premier temps, retardant ainsi leur contre-attaque de précieuses minutes.

Accessoirement, je serais curieux de savoir ce que fait ce chanteur "catholique" au sein d'un groupe qui invitait son public, juste avant le début du massacre, à "embrasser le diable"…
alain2b


http://dissiblog.canalblog.com/archives/2016/05/19/33837167.html
via Byline

Interview intégrale traduite par BREIZ ATAO de Jesse Hughes, chanteur du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan lors des attaques du 13 novembre. Elle s’intitule “Capituler devant la mort” et a été réalisée par Gavin Mcinnes (Source : Takimag).



Eagles of Death Metal vient de finir une tournée canadienne et j’ai pu m’asseoir aux côtés du chanteur Jesse Hughes et discuter des attaques du Bataclan à Paris qui ont fait 89 morts chez ses fans. Vous penseriez qu’il veut éviter le sujet, mais il était en fait désireux d’aborder le sujet. Il voit cela comme une catharsis.

Hughes n’est pas satisfait de la façon dont les médiats traitent de l’histoire. Des détails sont enlevés de ses entretiens et des points de vue entiers sont modifiés plus tard qui se trouvent en totale opposition avec ses convictions. Jesse Hughes est membre de l’Église Catholique. Il est pour le port d’arme, pour Trump et pour le droit à la vie. Il reconnait que l’islam est le problème et que le politiquement correct est littéralement en train de nous tuer.

Takimag : C’est difficile de parler des attaques sans donner l’impression de blâmer les victimes, mais c’est impossible de nier que la peur de l’islamophobie et la peur des armes ont mené à de nombreuses morts ce soir là.

Jesse Hughes : J’ai vu la peur tomber comme une couverture sur toute la foule et ils sont tombés comme du blé dans le vent, la façon dont vous le feriez devant un dieu. J’étais totalement conscient dès le tout début. La première chose dont j’avais besoin était de trouver ma compagne. La peur a pris un siège arrière et “où est ma compagne ?” est passé devant. Je pouvais sentir la poudre dans les coulisses et j’ai compris que quelqu’un avait tiré là. J’ai vu un type avec un fusil automatique et quand il s’est retourné vers mois, ses yeux ressemblaient à des billes. Il était totalement défoncé et nous savons maintenant qu’ils étaient sous Xanax et cocaïne. Je l’ai reconnu. Je l’avais vu plus tôt dans la journée et l’avais remarqué en train de nous regarder.

Ils étaient dans la salle très tôt. Ce qui veut dire que des membres du personnel étaient avec eux.

J’ai eu beaucoup de problèmes pour avoir dit ça. Je sais de façon certaine qu’ils étaient là tôt. Je me rappelle d’eux regardant mon pote. J’ai mis ça sur le compte de la jalousie arabe. Vous voyez ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un américain sûr de lui avec des tatouages, ils le regardent. J’ai réalisé après que c’était Abdeslam et qu’il regardait mon collègue parce qu’ils pensaient qu’il était un danger. Il est incontestable que les terroristes étaient déjà à l’intérieur et qu’ils devaient y être entrés d’une façon ou d’une autre. Pendant la fusillade je suis allé dehors et la porte des coulisses était grande ouverte. Comment cela a pu arriver ?

Pensez-vous que le politiquement correct est en train de tuer nos instincts naturels et nous rend vulnérables ?

Absolument. Il y avait deux filles qui étaient impliquées. Elles étaient dans la salle et se sont évanouies avant la fusillade et ses femmes étaient en tenue musulmane traditionnelle. Elles savaient que les gens ne les fouilleraient pas à cause de la façon dont elles étaient habillées. Elles ont été arrêtées quelques jours plus tard.

La peur d’offenser les musulmans est l’arme la plus grande des terroristes.

Regardez les gars qui ont attaqué Bruxelles. Ils portaient des gants noirs à une seule main. Leurs bagages étaient trop lourds pour être soulevés, mais ils ne voulaient que personne ne les aident avec. Personne n’a remarqué ça avant que les bombes n’explosent.

Nous devrions mourir plutôt que d’être traités de racistes.

Comment la religion peut être associée au racisme ? Prenez juste le mot islam et remplacez-le par communisme. C’est une idéologie. La façon dont les époux Rosenberg auraient pu vendre des secrets nucléaires depuis l’intérieur de l’Amérique est la même manière dont les terroristes musulmans peuvent nous attaquer de l’intérieur. C’est légitime de discerner quand cela vient des musulmans aujourd’hui et à cette époque.

D’où vient cette tendance ? Est-ce de notre faute ?

Bien sûr que non. Quand vous êtes à un match de foot en Europe et que vous voyez les mots “Émirats Arabes Unis”, vous savez qu’il y a beaucoup d’argent arabe qui arrive dans le coin et que cela influence le discours. La conversation est constamment détournée de tout examen critique. Ils pensent que nous sommes des idiots.

L’argent arabe est un polluant. Tellement de films sont faits avec de l’argent arabe. George Clooney ne baise pas le cul des arabes sans raison. Les films américains sont la meilleure façon d’influencer les cœurs et les esprits du monde.

Vous ne voyez jamais de terroristes arabes dans les films. Ce sont toujours des allemands ou des français.

Ou des ploucs chrétiens réactionnaires. Ce sont eux qui posent tous les problèmes du monde maintenant, y compris le réchauffement climatique. Qu’en est-il de l’ère glaciaire que nous avons traversé ? Il n’y avait pas de chrétiens de droite à l’époque. Qu’est-ce qui a causé le réchauffement ?

L’autre problème avec ça, c’est quand vous vous débarrassez des ploucs chrétiens, vous créez un vide et il se remplit avec des gens bien pires. Il est rempli par l’islam. Vous finissez par remplacer l’évangile par la charia.

Les politiciens se comportent mieux quand ils savent que les gens les regardent. Nous nous comportons mieux quand nous croyons que Jésus nous regarde.

Ces athées nous disent que nous n’avons pas besoin de religion, mais tout le monde semble créer des ersatzs pour la remplacer. La désintoxication est la confession. La méditation est la messe en latin. Voir un psychologue c’est comme parler à votre prêtre.

Et le truc à propos de la Bible c’est que c’est écrit. Un psychologue peut changer son diagnostic comme ça et il n’y a pas moyen de le questionner à ce sujet.

Revenons aux attaques. Pourquoi les flics ne sont pas venus plus tôt ? On dirait que la tuerie a duré indéfiniment.

La presse avait entendu que des gosses étaient enfermés dans des pièces et donc ils ont dit que c’était une prise d’otages. Ces gosses se cachaient. Cette mauvaise information a convaincu les flics de s’installer dehors pour une négociation pendant qu’à l’intérieur des douzaines de gens étaient en train de mourir.

Les terroristes revenaient vers les corps et les frappaient avec les flingues. S’ils bougeaient, ils leur tiraient dessus encore. Une fille s’est levée et a dit qu’elle avait peur. Le type a dit “n’aie pas peur, tu seras morte dans deux minutes” et ensuite il l’a abattu. BOUM.

Les français sont tellement préoccupés par le racisme, qu’ils laissent les musulmans s’en tirer avec leurs meurtres.

Un jour après, au stade, les musulmans ont sifflé la minute de silence et nous n’en avons pratiquement pas entendu parler dans la presse. J’ai vu des musulmans faire la fête dans la rue pendant les attaques. Je l’ai vu de mes propres yeux. En direct ! Comment savaient-ils ce qui se passait ? Il devait y avoir une coordination.

Je vous ai entendu dire que vous mettiez sur le compte de votre enfance votre survie. Vous aviez un vrai père qui était près de vous et qui vous a appris le maniement des armes.

Je savais ce qu’étaient des tirs. J’ai été capable de le comprendre. J’ai également été capable de me rappeler de mes leçons de vie car j’ai du me battre quand j’étais gosse. Ma mère n’allait pas traîner en justice qui que ce soit. Je n’avais pas de rendez-vous pour jouer. J’ai eu quelques expériences pratiques en grandissant dans le désert où tu dois te sortir toi-même de tes problèmes.

Aussi, la raison pour laquelle je me suis bien débrouillé avec ce processus de convalescence c’est que tout ce que j’ai été éduqué à croire a été vérifié cette nuit. D’une certaine façon, c’est une bénédiction de Dieu. Quand les premières balles ont commencé à être tirées, les gens m’ont regardé. Je m’en souviens. Cela m’a énervé parce que je savais déjà ce qui arrivait et que cela allait être mauvais. Je savais que ces gosses n’avaient aucune idée de ce qui allait venir. Aucune. Ils n’avaient jamais entendu un tir de fusil dans la vraie vie et cela les a frappé si fort.

Le politiquement correct tue.

Davey [le bassiste Dave Catching] était au milieu de la scène et quand les lumières se sont allumées, il a vu une merde qu’il n’avait jamais vue avant dans sa vie, un truc affreux. Cela n’a aucun équivalent. Ce n’est pas juste la mort. Ce sont les victimes les plus innocentes et moins prévisibles que vous pouvez imaginer, des gens qui sont saisis de terreur et qui ne peuvent pas bouger en conséquence.

C’est comme une métaphore de toute la civilisation occidentale.

J’ai vu environ sept personnes mourir. Deux d’entre elles étaient à deux mètres de la barrière. Elles auraient pu basculer en arrière et être vivantes mais elles étaient trop terrorisées pour même passer par dessus. Je me rappelle d’une femme qui se tenait debout les mains en l’air, en position de reddition. Le terroriste l’a finalement vue et tout ce qu’elle a dit c’était “non non non”. Elle s’est rendue à la mort devant mes propres yeux. Je lui gueulais “HÉ !” et je ne pense pas qu’elle pouvait m’entendre. Elle était tellement terrifiée, je pense qu’elle a simplement abandonné.

C’est juste de dire que cette mentalité gauchiste a créé ce besoin de capituler ?

Je ferais reposer la responsabilité directement sur ses genoux. Quand vous dites aux gens qu’ils ne peuvent pas se débrouiller seuls et qu’ils sont des bébés, vous les affaiblissez au point où deux mètres plus loin c’est la vie et ils ne peuvent pas le voir parce qu’ils sont trop apeurés.

D’une certaine façon nous sommes désarmés deux fois. Nous sommes littéralement désarmés et nous sommes mentalement désarmés.

C’est comme le mouton qui bêle dans la Ferme des Animaux. Vous suggérez n’importe quoi qui s’écarte du discours officiel et ce chœur de moutons bêlants vient vers vous pour vous noyer. Cette attaque n’a pas eu lieu par accident.

J’ai été à Paris après les attaques et j’étais dégoûté de voir le manque de colère. Ils ne blâmaient pas l’islam. En fait, beaucoup blâmaient les juifs. Ils semblaient beaucoup plus inquiets à notre sujet, de peur que nous fassions la promotion de la xénophobie, que blâmer les terroristes.

J’ai rencontré plein de Parisiens qui étaient vachement en colère, mais c’était essentiellement des flics et des militaires. Pendant l’attaque, un flic a finalement réalisé que ce n’était pas un cas de prise d’otages et a crié “c’est du tir au pigeon” et alors il a chargé dedans, tenant son arme. Il s’est fait tiré à travers la main et dans le cou mais a continué. Il a sorti un terroriste dehors, en a chassé un autre dans le couloir d’entrée qui s’est ensuite fait exploser, puis en a chassé encore un autre qui s’est fait exploser sur scène. Nos amplis étaient un foutoir gore.

Est-ce que le flic a survécu ?

Oui, je l’ai rencontré dans l’ambulance. On a discuté. Super type.

Vous êtes allé à l’hôpital ?

J’avais des morceaux de dents et d’os humains sur mon visage. Une fille a été touchée près de moi par un tireur en haut des escaliers où je l’avais rencontrée plus tôt. Elle a fait un pas devant moi et sa tête a explosé. Cela a fait gicler des morceaux de ses dents et de son crâne sur mon visage.

Pourquoi n’avons nous rien entendu à ce sujet ?

Les médiats veulent résumer tout et des détails importants sont perdus. Le détail le plus important étant quand ils ont commencé à tirer, ils étaient déjà dedans. S’ils traînaient assez ensemble pour laisser trois personnes partir, alors ils connaissaient les gens de la sécurité. Ils connaissaient les videurs. Ils connaissaient les portiers.

Pensez-vous qu’un pourcentage du personnel de sécurité était musulman ?

Je sais qu’ils l’étaient. Regardez, les agents de sécurité en coulisses sont connus pour être des connards. Ils regardent votre carte d’identité toutes les cinq minutes et personne ne va et vient sans être surveillé, même si vous êtes du groupe. Ce gars n’en avait rien à faire de ce qu’on faisait. Il ne m’a même pas regardé.

La seule fois où il a eu l’air vaguement intéressé par nous c’était quand il a dit à ma compagne “Tu parles français ?” et “d’où tu viens ?”. Elle a dit qu’elle venait du Texas et cela l’énervait parce que ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Alors elle a dit “je suis américaine” et il s’en est désintéressé. Je pense sincèrement qu’il essayait de savoir si elle était arabe ou non. Elle est mexicaine et elle pourrait facilement passer pour une libanaise et je pense qu’il allait l’avertir si elle avait été musulmane.

Je n’arrêtais pas d’ouvrir la porte de derrière pour fumer et c’est d’habitude un gros “non” en raison des obligations relatives au son. J’ai déjà joué là avant et ouvrir la porte pour fumer vous mettait dans de gros problèmes. Cette fois, le mec de la sécurité est passé à côté de moi et a regardé l’allée avec anxiété dans toutes les directions.

Les Parisiens pensent que tout le monde est innocent mais pas les flics. Ils ont même fait une enquête sur vous.

J’étais une personne d’intérêt, oui. Ils m’ont interrogé pendant quatre jours. J’ai fini par les aider énormément en obtenant une vidéo prise par un smartphone. Ce sont les flics et le FBI qui m’ont demandé au sujet du promoteur et de la sécurité. Ce n’est pas quelque chose que je leur ai amené.

Nous avions huit officiers de police dans notre public cette nuit là. Ils avaient tous eu la même conversation avec leurs femmes, c’était “Je prends mon arme ou pas” ? Toutes ont dit non. Quand nous sommes retournés à Paris jouer, ils se tenaient aux mêmes places qu’ils se tenaient durant le spectacle original et ils ont ouvert leurs vestes et m’ont montré leurs flingues comme pour me dire “pas ce soir, enfoiré”. C’était beau.

L’islam crie au loup au sujet de l’islamophobie afin de nous anesthésier et de faire de nous des proies faciles.

Ils savent qu’il y a tout un tas de gosses blancs là qui sont stupides et aveugles. Vous avez ces jeunes blancs qui vivent bien, qui ont grandi dans un environnement gauchiste depuis la maternelle, inondés de notions pompeuses qui ne sont que du vent. Regardez où ça les mène maintenant.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par steve2035 Sam 21 Mai 2016 - 8:38

Jesse Hughes nest pas catholique. C'est la traduction qui est en défaut. Voir l'original.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par azais Sam 21 Mai 2016 - 12:15

@Steve2005 Ok , tu as repéré les fautes de traduction ? Et finalement via elles , le message d'erreur d'info qui se dégage de cet article ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par apis Sam 21 Mai 2016 - 12:27

à vous couper le souffle, Azais
votre reprise !!!!!
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par azais Sam 21 Mai 2016 - 15:03

Je comprends pas ce que tu me dis ... En même temps décrypter cette interview sur le non dit m'intéresse... tu peux pas me dire ce que tu saisis derrière ta phrase " traduction en défaut " pour quoi et en quoi ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par azais Sam 21 Mai 2016 - 19:05

On peut penser ce qu'on veut de Jesse Hughes, chanteur du groupe Eagles of Death Metal, et de ses déclarations (ne convient il pas garder à l'esprit que nous ne nous trouvons pas ici en présence d'un témoin lambda: il était plus qu'aux premières loges, la nuit du drame au Bataclan : il était sur place avant le début du concert ; il a circulé dans les coulisses, il est entré, il est sorti à plusieurs reprises pour fumer ; pendant le spectacle, il se trouvait sur la scène, c'est-à-dire qu'il avait vue directe sur le public, en particulier sur les personnes placées aux tout premiers rangs...Ce n'est pas sans raison si les enquêteurs ont consacré de longues heures à recueillir sa déposition)

personnellement, je n'ai qu'un message à vous donner : priez pour ce pauvre garçon qu'on va probablement bientôt retrouver "suicidé" avec trois coups de couteau dans le dos.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par steve2035 Dim 22 Mai 2016 - 14:10

azais a écrit:@Steve2005 Ok , tu as repéré les fautes de traduction ? Et finalement via elles , le message d'erreur d'info qui se dégage de cet article ?

Azais, je ne remets pas en cause la parole de cet homme. Bien au contraire. Mais je note simplement, pour éviter davantage de confusion, que cet homme ne se dit pas catholique comme la traduction le dit.

L'original est le suivant :
Takimag a écrit:"Jesse Hughes has been ordained as a minister by the Universal Life Church"

Universal Life Church est encore une secte du protestantisme qui n'a rien d'universelle...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par azais Dim 22 Mai 2016 - 17:13

Ok sur ce point je suis d'accord son église universelle n'a absolument rien de catholique , mais absolument rien ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Père Nathan Mer 6 Juil 2016 - 10:18

et ceci : six soldats armés étaient là, tranquilles, devant Bataclan:

Attentat du Bataclan : six militaires armés étaient devant et ne sont pas intervenus ! C’est ce qu’affirme le député Georges Dallemagne

Sur base des échanges entre la commission d’enquête parlementaire française et la commission d’enquête parlementaire belge au sujet des attentats, le député belge Georges Dallemagne a affirmé que six militaires armés se trouvaient devant le Bataclan lors de l’attentat et ne sont pas intervenus.


A qui profite le crime
Qui doit s'assurer que le crime se fasse sans risque
Qui est le complice et/ou le commanditaire



http://www.rtl.be/info/video/588161.aspx
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Erg74 Mer 6 Juil 2016 - 11:08

J'ai lu ceci ... l’explication est peut être là :

Il est de notoriété publique que les militaires qui patrouillent dans les rues ont leurs armes chargées à blanc, voire pas chargées du tout !
En espérant que ça ait changé depuis …
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par steve2035 Mer 6 Juil 2016 - 12:48

J'ai un cousin qui est réserviste et qui fait vigipirate avec patrouille et famas en bandoulière. Il est très critique vis à vis de l'état de l'armée mais il ne m'a jamais dit qu'il n'avait pas de vraie munition. Un militaire ca attend les ordres...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Père Nathan Mer 6 Juil 2016 - 14:12

certes !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur Empty Re: Le chanteur du bataclan parle d'un coup monté de l'intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum