Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France choisie par Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France choisie par Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La France choisie par Dieu

Aller en bas

La France choisie par Dieu Empty La France choisie par Dieu

Message par Pécheur Lun 25 Avr 2016 - 14:45

Saint Rémi laissa ce testament :

” Que le présent testament , que j’ai écrit pour être gardé respectueusement intact par mes successeurs, les évêques de Reims , mes frères , soit aussi défendu , protégé partout , envers et contre tous , par mes très chers fils les rois des Francs , consacrés au Seigneur à leur baptême , par un don gratuit de Jésus-Christ et la grâce du Saint-Esprit .”

” Qu’en tout et toujours , il garde la perpétuité de sa force et l’inviolabilité de sa durée ”

” Mais par égard seulement pour cette race royale qu’avec tous mes frères et co-évêques de la Germanie , de la Gaule et de la Neustrie , j’ai choisi délibérément pour régner jusqu’à la fin des temps , au sommet de sa majesté royale, pour l’honneur de la Sainte Église et la défense des humbles , par égard pour cette race que j’ai baptisée, que j’ai reçue dans mes bras , ruisselant des eaux du baptême, cette race que j’ai marquée des sept dons du Saint-Esprit, que j’ai oint de l’onction des rois par le saint chrême du même Saint-Esprit , “j’ai ordonné ce qui suit …”

Et ce qui suit est l’énoncé des malédictions qu’encourra ce peuple s’il est infidèle à ce choix , et des bénédictions qui l’attendent s’il est fidèle à la grâce, pacte qui rappelle les ordonnances divines dictées à Moïse concernant la bénédiction et la malédiction du peuple hébreu s’il est soumis ou non à son Dieu ( Deuteronome 11, 26-29)

Le pape saint Hormisdas (514-523) écrivit à Saint Rémi lorsqu’il l’institut Légat pour toute la France :

” Nous donnons tous nos pouvoirs pour tout le royaume de notre cher fils spirituel Clovis que , par la grâce de Dieu , vous avez converti avec toute sa nation , par un apostolat et des miracles dignes du temps des Apôtres ”

Le pape Grégoire IX , confirmant le choix de la France par Dieu , écrit à Saint Louis ,

le 21-10-1239 …

” Comme autrefois Dieu préféra la tribu de Juda à celle des autres fils de Jacob , et comme Il la gratifia de bénédictions spéciales , ainsi Il choisit la France , de préférence à toutes les autres nations de la terre , pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse ; pour ce motif , la France est le royaume de Dieu même …

Il nous est manifeste que le Rédempteur à choisi le béni royaume de France comme l’exécuteur spécial de ses divines volontés …

Il en tire ordinairement ses flèches d’élection quand , avec l’arc de son bras

Tout-Puissant , il veut défendre la liberté de l’Église et de la foi , broyer l’impiété et protéger l’injustice .”

Le pape saint Pie X disait à l’évêque d’Orléans le 13-12-1908 , lors de la lecture du décret de béatification de Jeanne d’Arc :

” Vous direz aux français qu’ils fassent leurs trésors des testaments de Saint Rémi , de Charlemagne et de Saint Louis , qui se résument dans ces mots si souvent répétés après l’héroïne d’Orléans :

” Vive le Christ qui est roi de France ! ”

A ce titre seulement , la France est grande parmi les nations :

Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse .

A cette condition , on pourra lui appliquer ce qui dans les Livres Saints est dit d’Israël :

Que personne ne s’est rencontré qui insultât ce peuple , sinon quand il s’est éloigné

de Dieu …” (…)

Le pape PIE XII disait le mercredi saint 1946 :

” Répandre sur le monde la vérité, la justice , la bonté, l’amour dans la lumière ,

telle est la noble mission de la France .”

Nous devons nous reconnaître enfants de Dieu , nous abandonner à la volonté divine , revêtir l’armure de Dieu , prendre les armes de la foi , appartenir à la Très Sainte Vierge Marie .

Nous devons tout remettre à Dieu , donner notre OUI , vivre avant de façon spirituelle et Dieu nous donnera la victoire …

Notre Père … que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme aux Cieux !


https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/04/21/face-aux-nouvelles-menaces-revenir-a-des-solutions-anciennes-le-retour-des-templiers/#comments
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum