Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu./Père Melvin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu./Père Melvin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu./Père Melvin.

Aller en bas

Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu./Père Melvin. Empty Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu./Père Melvin.

Message par sylvia Lun 22 Aoû 2011 - 12:42

L’annonce de la naissance prochaine de Jésus - Père Melvin - Samedi 20 août 2011 : Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu.
Nouvelles données par Père Melvin



Beaucoup de gens m’envoient des noms à ajouter dans le Livre du souvenir. Pour chaque personne inscrite (coût annuel 15 dollars), je célèbre deux Messes par semaine pendant toute une année. Je reçois par courriel ou par téléphone maints témoignages sur les grands changements qui arrivent à ceux qui ont leur nom dans ce livre. Inscrivez vos proches et vos amis malades, ou qui ne prient pas ou ne vont plus à l’église. Ils seront touchés ou guéris par toutes ces Messes.

Traduction : RF

L’annonce de la naissance prochaine de Jésus



Enseignement donné par notre Sainte Mère Samedi 20 août 2011



Le sixième mois, Dieu envoya l'ange Gabriel dans une ville de Galilée, Nazareth, chez une jeune fille fiancée à un homme appelé Joseph. Celui-ci était un descendant du roi David; le nom de la jeune fille était Marie. L'ange entra chez elle et lui dit : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi. » Marie fut très troublée par ces mots; elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L'ange lui dit alors : « N'aie pas peur, Marie, car tu as la faveur de Dieu. Bientôt tu seras enceinte, puis tu mettras au monde un fils que tu nommeras Jésus. Il sera grand et on l'appellera le Fils du Dieu très-haut. Le Seigneur Dieu fera de lui un roi, comme le fut David son ancêtre, et il régnera pour toujours sur le peuple d'Israël, son règne n'aura point de fin. »
Marie dit à l'ange : « Comment cela sera-t-il possible, puisque je suis vierge? » L'ange lui répondit : « Le Saint-Esprit viendra sur toi et la puissance du Dieu très-haut te couvrira comme d'une ombre. C'est pourquoi on appellera saint et Fils de Dieu l'enfant qui doit naître. Élisabeth ta parente attend elle-même un fils, malgré son âge; elle qu'on disait stérile en est maintenant à son sixième mois. Car rien n'est impossible à Dieu. » Alors Marie dit : « Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l'as dit. » Et l'ange la quitta
(Évangile de saint Luc 1.26-38).




Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a dit ceci :


« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de partout dans le monde. Je suis la Mère de Jésus, votre Sauveur et Seigneur, qui est venu dans le monde pour vous sauver tous. J’avais été promise par le Père peu après le péché d’Adam et Ève, mais il fallut des milliers d’années pour qu’arrive le temps de ma naissance. L’ange Gabriel vint un jour me visiter et m’annonça que je serais la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. L’Esprit Saint descendit sur moi, et la puissance du Père me couvrit de son ombre, de sorte que je conçus un enfant qui serait saint et siégerait pour toujours sur le trône du roi David.


« Choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu, je chantai mon cantique lorsque je rendis visite à ma cousine Élisabeth. C’est quand je me tenais debout au pied de la croix de mon Fils, qu’il fit de moi la Mère de vous tous. Je suis heureuse d’être votre Mère et je fais tout ce que je peux pour aider à parvenir au ciel un jour. Je prie pour vous continuellement, demandant à mon Fils Jésus de vous accorder toutes les grâces et toute la force qu’il faut pour le suivre jusqu'à la mort. Je vous aime, mes enfants. »


Par monSeigneur et monDieu -Publié dans : Messages P.Doucette-Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum