Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

+13
kallysté
doucenuit
Père Nathan
Gilles
Sofoyal
vévette
vinz 109
sga
é123
limond
Gregory1979
Delsanto
Ami de Saint Bernard
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Gilles Lun 21 Mar 2016 - 15:00

Gilles a écrit:Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Main
Ami de Saint Bernard a écrit:je ne crois pas du tout au retour du Christ en chair et en os, pour rester humainement au milieu d'un groupe d'hommes et de femmes qui croiraient en lui comme pendant les trois ans de sa vie publique avec ses apôtres et les hommes et femmes qui le suivaient. Je ne sais pas si de temps en temps on pourra le croiser physiquement comme on croise une autre personne ainsi que les disciples ont croisé Jésus entre sa résurrection et son ascension.
Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 T2629     Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 T2629     Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 T2629
Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 French-The-Second-Coming-of-Jesus-Christ-Tim-Conway

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Jesus-second-coming

Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait (Jésus), voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent,
et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

(Livre des Actes des Apôtres chapitre 1 - versets 10 et 11)

Amen
Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 380660_126037320870166_903918688_n-1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par limond Lun 21 Mar 2016 - 15:10

Ami de Saint Bernard a écrit:
J'ai interprêté la prophétie de Marie Julie Jahenny comme un front orageux intense qui en ce qui concerne la Bretagne se manifestait au nord d'une ligne passant par Blain, d'Auray jusqu'au lever du soleil, donc grosso modo front nord front sud. Mais à moins que les premiers mois d'une année débordent sur avril, on est presque au bout et la météo ne se prête pas à ce cas de figure sur les jours qui restent en mars, j'ai vérifié les cartes prévisionnelles météo sur internet ce matin.

Bonjour

@ Ami de Saint Bernard

* 8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;

9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;

Si les paroles que tu écrit ou que j'écrit n'apporte pas ces grâces : C'est qu'il ne sont pas de Dieu.

((( Ont ne peut s'accaparer de Don qui ne nous est pas attribuer, car cela crée le désordre et éloigne ceux qui ont faim et soif du Seigneur )))

Croie tu avoir le don d'inteprétation et de parole de connaissance, Ami de Saint Bernard ?

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ami de Saint Bernard Lun 21 Mar 2016 - 17:20

Merci pour ta question limond, je ne sais pas si ma démarche d'écrire tient dans deux versets de l'hymne à l'amour de Saint Paul,chapitre 13 de la première lettre aux corinthiens: tu comprends, je ne peux pas être à la fois juge et partie par rapport à ce que j'écris, mais si cette écriture est permise par Dieu je me placerai dans le:
verset 2: "Si j'ai ... la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j'ai même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais que je n'ai pas l'amour, je ne suis rien." j'ai délibérément amputé le verset du don de prophétie.Le "si j'ai" est tout à fait adapté comme réserve raisonnable d'un point de vue humain à condition de me dire que même si j'avais un don de connaissance, il ne saurait être que partiel, comme le dit cet extrait du verset 7;
"En effet, nous connaissons partiellement"
Il y a deux aspets tellement différents et pourtant tellement justes qu'ils ne peuvent se résoudre que par la confiance et par l'amour en Dieu, pas en soi bien sur:
Le principe d'Ezechiel, de celui qui donne: si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.… et le principe de celui qui reçoit dont tu définis si bien le danger: que j'éloigne ceux qui ont faim et soif du Seigneur.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par limond Lun 21 Mar 2016 - 17:30

Bonjour

Comme tu est passionné par les prophètes, tu devrais demander le don d'interprétation au Seigneur, cela éviterais de répandre des fantaisie.

Et en plus tu travaillerais pour le Seigneur et non pour ton propre intelect.

Sans offences Ami

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par doucenuit Lun 21 Mar 2016 - 19:28

@Ami de Saint Bernard,merci pour vos analyses des différentes prédictions de Marie Julie Jahenny et autres prophéties,je trouve cela très interressant,que nos prières et notre foi puissent nous protéger dans les jours/semaines/..mois? à venir.. qu'importe si on croit en Dieu,en Jésus et en la Vierge Marie on croit aux prophètes à qui ils ont "parlé" et on sait donc bien que tout cela va venir et en parler ici c'est nous aider à nous préparer à ces bouleversements intérieurs et extérieurs..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Sofoyal Lun 21 Mar 2016 - 19:57

doucenuit a écrit:@Ami de Saint Bernard,merci pour vos analyses des différentes prédictions de Marie Julie Jahenny et autres prophéties,je trouve cela très interressant,que nos prières et notre foi puissent nous protéger dans les jours/semaines/..mois? à venir.. qu'importe si on croit en Dieu,en Jésus et en la Vierge Marie on croit aux prophètes à qui ils ont "parlé" et on sait donc bien que tout cela va venir et en parler ici c'est nous aider à nous préparer à ces bouleversements intérieurs et extérieurs..


Je trouve agréable votre mansuétude envers Ami de Saint Bernard,  @doucenuit
Il faudra aussi penser aux années, aux siècles et peut-être au millénaire à venir.
Car pour Dieu  mille ans est comme un jour.
Et il y a le terme bien assez grave et terrifiant qu'est la mort, à affronter.
Alors...!
Alors voici mon conseil:  Faisons face à ce redoutable terme avec le bouclier de la foi et la grâce de Dieu!

A chaque génération suffit sa peine et son épreuve!!

Bonne nuit à tous!


Dernière édition par Sofoyal le Dim 27 Mar 2016 - 19:05, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ami de Saint Bernard Mar 22 Mar 2016 - 11:44

"tu devrais demander le don d'interprétation au Seigneur. Et en plus tu travaillerais pour le Seigneur et non pour ton propre intelect." sans offense non plus ami limond je ne me permettrais de demander un don au Seigneur que si j'en avais l'intuition dans ma vie conformément à la conviction de la petite Sainte thérèse "Dieu nous fait demander ce qu'il veut nous donner"
Je n'ai pas envie de me trouver dans la situation où le diable propose à Jésus de sauter du mur du temple pour être porté par les anges et où Jésus répond: "Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu."
Je n'ai pas davantage envie de me trouver dans la situation du roi Accaz (je l'écris peut être mal, il faudrait rechercher dans l'ancien testament, où le roi se fait réprimander vertement par Dieu parce qu'il a refusé de lui demander un signe. Je n'ai pas eu cette incitation à demander un signe (ou un don) par contre le danger de satisfaire mon intellect est évident et bien présent, cette envie de sourire, pour ne pas dire ricaner (je l'avais bien dit) quand quelque chose que je croyais pouvoir venir est arrivé. Heureusement le Seigneur m'a doté de deux choses qui étouffent ce type de tentation dans l'oeuf : une grande timidité qui n'apparaît pas forcément aux autres, et une incroyable capacité de douter de tout ou presque, j'en oubliais une troisième, une capacité de certains péchés dont j'ai conscience, avec lesquels je suis plus complaisant que lutteur, tu me permettras de ne pas entrer dans le détail, et qui me fait penser au cri de Saint Paul: "Par trois fois j'ai demandé au Seigneur d'enlever une écharde dans ma chair et il m'a répondu: -Ma grâce te suffit!" Voilà quand je demande de prier pour moi aux autres, c'est parce que j'en ai besoin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par kallysté Jeu 24 Mar 2016 - 22:50

Merci à vous Elysé , vous nous parlez de prophéties importantes et non pas de fantaisies.
Le Seigneur nous a dit de savoir lire les signes du ciel il me semble, non?

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par kallysté Dim 27 Mar 2016 - 17:28

A Saint Bernard,
C'est vous que je voulais remercier de nous parler de ces prophéties qui sont très importantes. Elles nous permettent de nous situer dans cette époque de fin des temps où nous nous trouvons actuellement. Un homme averti en vaut deux.
Quand au retour du Seigneur, il se fera dans la gloire comme cela est dit dans le crédo. Donc à ce sujet, les choses sont claires et ne peuvent être contredites.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Père Nathan Mar 12 Avr 2016 - 14:18

Le grand orage 2e semaine de Pâques est à classer aux canulars judéo illuminatifs

La seule chose qu'ils ont décidé c'est de construire après des années de blocage de procédures du fait d'opposition chrétienne , le mur qui sépare bethleem et Jérusalem coupant un village chrétien et des communautés religieuses

Alors ça oui ils ont sacrifié ce village de chrétiens et c'est cela l'orage ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par vinz 109 Mar 12 Avr 2016 - 22:38

Pour moi le "grand orage" ce sont tous ces chrétiens martyrisés pour leur foi comme les sœurs de la charité au Yemen martyrisés justement pendant la journée des 24h de prière dans le cadre de l'année jubilaire. Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ami de Saint Bernard Lun 18 Avr 2016 - 8:01

Oui effectivement le grand orage est spirituel, l'orage physique semble avoir déjà eu lieu, le 18 avril 1940, mais pour en être certain il faudrait savoir à quelle ate (le mois et l'année suffiraient) ont été ouverts les écrits de Soeur Marie Saint Pierre de Tours après que Mgr Collet eu autorisé l'ouverture des sceaux.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Jean21 Lun 18 Avr 2016 - 8:34

Bonjour,
D'une manière générale...
Avez-vous déjà pensé que chaque personne de ce forum connaîtra sa fin du monde de son vivant, donc finalement dans pas bien longtemps !?
Ca c'est un scoop non ?

Mourir plus ou moins seul ou à 100 000 000 ça change quoi, celui qui meurt ne le sait même pas ?
C'est juste du cinéma qu'on se fait dans la tête et on perd beaucoup de temps dans des énergies pas forcément positives.

On est au bout de quelque chose, c'est clair, pour le reste ...
Amicalement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par violaine Lun 18 Avr 2016 - 8:42

l'essentiel c'est d'être prêt

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Jean21 Lun 18 Avr 2016 - 8:54

violaine a écrit:l'essentiel c'est d'être prêt

Violaine

Mais oui, de notre mieux.
Jesus fish
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par PierreDubarry Ven 22 Avr 2016 - 13:24



Les impressions de sortie du corps, de voir son corps à distance, sont dues à un simple phénomène physiologique. Cela peut se faire naturellement, mais aussi expérimentalement.
Lire à ce sujet l'article "Sortir de son corps : une illusion troublante" du magazine LA RECHERCHE, n° hors-série (15) d'octobre-novembre 2015.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par limond Ven 22 Avr 2016 - 16:09


Bonjour

Il y a plusieur phénomènes distinctives a ne pas confondres

Mais la recherche sur les expériences de " sortie du corps " ne son pas encore asez avancer pour déffinir que c'est seulement une illusion.

Même si le K présent du jeune homme est une belle preuve d'illusion créé par asphyxie qui correspond au défaut d'oxygénation du sang et consécutivement à l'arrêt des battements du coeur et de l'irrigation du cerveau, d'ou le fait d'hallucination.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par vévette Ven 22 Avr 2016 - 16:40

limond a écrit:
Bonjour

Il y a plusieur phénomènes distinctives a ne pas confondres

Mais la recherche sur les expériences de " sortie du corps " ne son pas encore asez avancer pour déffinir que c'est seulement une illusion.

Même si le K présent du jeune homme est une belle preuve d'illusion créé par asphyxie qui correspond au défaut d'oxygénation du sang et consécutivement à l'arrêt des battements du coeur et de l'irrigation du cerveau, d'ou le fait d'hallucination.


les "sorties du corps" provoquées sont dangereuses pour la santé, on se retrouve vite en psychiatrie !! la méditation profonde enseignée par les bouddhistes, si elle n'est pas encadrée, peut y amener.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ami de Saint Bernard Ven 22 Avr 2016 - 17:52

Je ne sais pas s'il faut vraiment que j'en parle, ce n'est qu'une impression très vague, je crois comprendre de l'intérieur ce que Marie Loli de Garabandal a voulu essayer de faire comprendre interrogée sur l'avertissement.
On lui demandait si la Sainte Vierge lui avait inerdit de dire la date de l'avertissement.
Elle a répondu: Non mais je sens au fond de moi de ne pas le dire.

Figurez vous que moi je ne connais pas la date, mais je traite du sujet dans mon livre que je révise depuis que j'ai compris qu'il n'y aura pas l'orage de Marie Julie
eh bien en arrivant où je traite de l'avertissement, je suis resté bloqué quasi trois jours, une interrogation paralysante intellectuellement, je cherche mes mots, je n'avais plus envie de traiter le sujet, il y a fallu que je me force.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ginette Boudreau Ven 22 Avr 2016 - 20:56

Ami de Saint Bernard a écrit:Merci Sofoval, vous savez c'est une croix très dure de partager des choses qu'il nous semble comprendre (surtout que je peux effectivement me tromper), pour ne pas risquer de blesser les autres et ne pas verser dans l'égoïsme en gardant ces idées pour soi. Un seul acte possible, priez pour moi. Bonne fête des Rameaux.

Justement, quand on n'est pas sûr, pourquoi le mettre sur le Forum ?  On peut tous faire des suppositions sur les différentes prophéties ou messages de voyants mais ces suppositions , à mon avis, sont vaines .. Qu'il nous suffit d'être prêts en tout temps puisqu'on '' ne sait ni le jour ni l'heure '' où Dieu viendra..
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par violaine Sam 23 Avr 2016 - 10:47

@ Ginette

on peut en dire autant des postes qu'il parle des OVNIS , c'est un délire par moment, personnellement je pense qu'il est préférable de parler des messages que la Vierge et Jésus nous donne, c'est surement plus important. Ne croyez vous pas qu'il est préférable d'être à l'écoute des messages plutot que de faire l'autruche.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Ginette Boudreau Sam 23 Avr 2016 - 11:23

@Violaine ¨Il ne s'agit pas du tout de faire l'autruche mais de cesser de faire des suppositions.. Je ne suis aucunement pas contre les messages des voyants mais à quoi sert il d'essayer de deviner les dates ?
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Sofoyal Sam 23 Avr 2016 - 12:37

Ginette Boudreau a écrit:@Violaine ¨Il ne s'agit pas du tout de faire l'autruche mais de cesser de faire des suppositions.. Je ne suis aucunement pas contre les messages des voyants mais à quoi sert il d'essayer de deviner les dates ?

Je trouve la position de @Ginette sage à cet égard.

Ami de Saint Bernard devrait penser  au tord et au trouble que peut causer aux fidèles toute supputation qui s'avère ensuite infondée, ou toute prédiction qui ne se réalise pas.


Il faudrait prier pour que tombe cette fièvre "prédictive".
Elle a plus sa place dans les église fondamentalistes protestantes, (hélas!)
qu'au sein de la noble Eglise catholique.
De plus cette fièvre de prédiction pourrait servir à la discréditer.

Amis, à chaque jour suffit sa peine!
Et que Dieu, en Jésus, nous donne le nombre de jours suffisant pour nous sanctifier et nous fasse la grâce d'une sainte mort dans les bras de sa mère.

Paix à vous amis!


Dernière édition par Sofoyal le Sam 23 Avr 2016 - 14:32, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé sur celle qui à rédigé le message. Merci!)
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par violaine Sam 23 Avr 2016 - 14:24

@ Ginette

je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne s'agit nullement de donner des dates, des mois ni des années, le temps de Dieu n'est pas celui de l'homme, d'ailleurs dans aucun message il n'est question de date ni d'années, seulement dans les prophéties Dieu nous donne des Signes annonciateurs, mais encore faut-il bien les interprêter.

ce qui est sûr c'est qu'il faut toujours être prêt car NUL NE SAIT LE MOMENT NI L'HEURE

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Sofoyal Sam 23 Avr 2016 - 14:35

Ginette Boudreau a écrit:@Violaine ¨Il ne s'agit pas du tout de faire l'autruche mais de cesser de faire des suppositions.. Je ne suis aucunement pas contre les messages des voyants mais à quoi sert il d'essayer de deviner les dates ?

Je trouve que c'est une sage position que la votre sur ce sujet @Ginette!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques - Page 2 Empty Re: Le grand orage peut être dans la 2ème moitié semaine de Pâques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum