Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche urgemment - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche urgemment - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche urgemment

+17
R123
PierreDubarry
Hélène vie et amour
Ayor
limond
BENEDICTE 2
MYMYSTIC
Henryk
pax et bonum
F123456
Charles-Edouard
Père Nathan
tous artisans de paix
Sofoyal
Philippe Marie
vévette
Delsanto
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Ven 18 Mar 2016 - 9:27

Henryk a écrit:Delsanto,
il faudrait que votre fille demande à l'enfant ce qu'il veut. C'est peut-être des demandes de prières ou de messes pour le sortir du Purgatoire.
Union de Prières

Je ne pense pas, non!

Car un fœtus de 6 mois qui se retrouverait au purgatoire?

Là, j'aurais du mal à comprendre.

De plus il a reçu le baptême de désir et bénéficié de quelques Messes. Mas certainement pas dites dans l'idées de le tirer d'un lieu où il n'a rien à purger, le pauvre .

Non! le petit , il y a 15 jours, a visité sa mère sur ma demande (demande totalement ignorée par ma fille qui habite à 45 Kms). Demande formulée en pensée non exprimée "mécaniquement", fût-ce par mouvement quasi imperceptible des lèvres

Donc cette demande était non récupérable par des démons qui auraient pu vouloir induire en erreur et prendre l'apparence de l'enfant.

Mais il l'a déjà visitée spontanément avant. En songe. Ou du moins ce que je qualifie de songe et non de rêve. (à mon avis, erroné peut-être, songe et rêve sont deux états modifiés de conscience différents -ici l'avis du @Pere Nathan serait intéressant.)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Ven 18 Mar 2016 - 11:59

Toujours @Pere Nathan

Il existe incontestablement des liens d'âmes de parents à enfants. Et même entre frères et sœurs.

On m'a toujours appris que l'âme animait le corps et que donc l'âme était présente en chacune des cellules de nos corps.

Si l'on retrouve des cellules-souches d'un enfant dans le sang de sa mère, si même, comme je l'ai lu récemment dans un numéro de " Science et Vie", les chercheurs sont capables de retrouver des cellules entières de la mère dans le sang de leurs enfants même adultes, comment doit-on comprendre (entre autres choses) la parole de Jésus disant qu'il existe un abîme infranchissable entre les vivants et les morts.

Car dans la problématique évoquée, même si la mère est morte  (la mère transmet beaucoup plus de choses à son enfant que le père -dont l'adn mitochondrial), il y a toujours lien par l'âme.



A vous lire..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Ven 18 Mar 2016 - 12:56

Je reviens compléter un peu ma question ci-dessus:

En en posant une autre:

Dans le cas des cellules (souches ou non) présentes dans les sangs de la mère et des enfants (quel que soit l'âge des intéressés), se peut-il que l'explication demandée se résume à ceci:

"Ces cellules ne sont tout simplement plus habitées par l'âme!"

Et donc, il n'y a plus aucun lien réel entre mère et enfant. Qu'ils soient tous deux vivants ou qu'il n'y en ait qu'un de vivant.

OK.

Mais dans ce cas, pourquoi n'ont -elles pas été éliminées par les organismes-sièges? Comme de simples particules de matière morte. Ou par le système immunitaire comme organismes étrangers?

(étant rappelé que la biologie nous fait remarquer que l'organisme de la mère devrait rejeter le zygote, comme étranger et agresseur. Et que si il ne le fait pas c'est qu'il y a des raisons.... que je ne vais pas m'efforcer de retrouver aujourd'hui car complexe tout cela Smile )

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Henryk Sam 19 Mar 2016 - 21:28

Delsanto écrit:
Le lendemain matin, coup de fil:

"Maman, cette nuit j'ai été réveillée par des bruits de pas dans ma chambre. J'ai ouvert les yeux et j'ai eu le temps de voir un petit garçon d'environ 10 ans (l'âge qu'aurait mon petit-fils) aux cheveux courts, près de mon lit!".

Ce n'est pas la première fois qu'il se manifeste.

C'est pour cela que je fis cette remarque, Delsanto.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par PierreDubarry Dim 20 Mar 2016 - 10:11

Delsanto a écrit:.... l'âme était présente en chacune des cellules de nos corps....

Curieuse notion à mon avis.
L'âme n'est pas un élément physique constituant nos cellules.
Nos cellules, presque toutes nos cellules, sont remplacée périodiquement.

Ce que je pense : notre âme est lié à notre être qui est corps et âme, mais ce n'est pas biologique.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par R123 Dim 20 Mar 2016 - 11:54

Bonjour Delsanto,

Merci de votre intervention, proposition, demande.
Tout d’abord veuillez me pardonner si par des suivants propos mon indélicatesse se manifeste.

De ce que je j'entends (de vous), il y a comme une proposition d'aides pour autrui, comme de vouloir partager tel un veilleur quelque vécu, expérience, et, tel le semi à la volée partager, échanger, exhorter jusqu'à questionner.

Concernant l'approche de l'exorcisme, dont vous semblez bénéficier de quelque visibilité, vous pouvez constater la prière des frères et sœurs..., une collaboration considérable.
Peut-être pourriez-vous contacter Rémi et Richard à PTEP.

Démarcher au delà de nos certitudes n'est pas simple ; et à la vue de "l'enfant" par votre fille (surprise et paisible ?) , voilà un réconfort de papa, même bouleversé dans l'assurance de "Dieu qui a entendu", n'est-ce pas ?

C'est en étant éclairé par le Christ que le discernement de l'âme est révélé ; vous le savez déjà, mais là je parle d'une expérience, réelle qui secoue notre acquis. Un peu comme si étant dans une pénombre la soudaine luminosité (remplie d'amour) de la flamme d'une bougie nous éclaire et révèle une partie de nous que seul Dieu peut nettoyer et que par la découverte d'une forme d'humilité nous lui demandions.
Quant aux cellules vous aurez la réponse à l'issue.

Merci à nouveau de votre sympathique partage.

Fraternellement en Christ.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Dim 20 Mar 2016 - 16:24

Henryk a écrit:Delsanto écrit:
Le lendemain matin, coup de fil:

"Maman, cette nuit j'ai été réveillée par des bruits de pas dans ma chambre. J'ai ouvert les yeux et j'ai eu le temps de voir un petit garçon d'environ 10 ans (l'âge qu'aurait mon petit-fils) aux cheveux courts, près de mon lit!".

Ce n'est pas la première fois qu'il se manifeste.

C'est pour cela que je fis cette remarque, Delsanto.


J'avais bien compris, mais que ferait un fœtus de 6 mois au Purgatoire?

Je veux dire : pour purger quoi?

Si quelqu'un a commis une faute, ce n'est pas ce petit bonhomme.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Dim 20 Mar 2016 - 16:56

PierreDubarry a écrit:
Delsanto a écrit:.... l'âme était présente en chacune des cellules de nos corps....

Curieuse notion à mon avis.
L'âme n'est pas un élément physique constituant nos cellules.
Nos cellules, presque toutes nos cellules, sont remplacée périodiquement.

Ce que je pense : notre âme est lié à notre être qui est corps et âme, mais ce n'est pas biologique.

Définition de l'âme: l'âme anime le corps.

Elle anime donc chaque cellule de notre organisme. Si ce n'était pas le cas, comment ferait l'organisme, justement, pour conserver son identité, d'une part et maintenir son fonctionnement harmonieux d'autre part?

L'âme est le chef d'orchestre.

De notre biologie aussi.

Mais, de fait, elle est spirituelle et immortelle.

Si je fais la remarque ci-dessus c'est pour une raison simple, suivez-moi bien:

Si une cellule est vivante c'est qu'elle reste animée. Dans le cas contraire, elle est morte et disparaît d'une manière ou d'une autre.  

Du moins il me semble.

Ok?

Or, l'âme, contrairement au corps, n'est pas divisible.

Considérant ces deux faits on est en droit de penser que toute cellule non morte, au sein d'un individu mais ne lui appartenant pas, est reliée à l'âme indivisible d'un autre individu.

D'où ma question que je considère comme des plus importantes:

Existe-t-il un lien pérenne, au delà de la mort, entre, par exemple une mère décédée et son enfant vivant. Ou réciproquement.

Un lien d'âme.

Factuel.

Une réponse d'une personne dite "autorisée"  Smile m'obligerait...

( Bien entendu, à travers cette question, il ne s'agit pas pour moi de tenter de valider le spiritisme. Lequel n'a rien à voir avec les défunts et donc avec ma question. )

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par PierreDubarry Dim 20 Mar 2016 - 17:08

Delsanto a écrit:Elle anime donc chaque cellule de notre organisme. Si ce n'était pas le cas, comment ferait l'organisme, justement, pour conserver son identité, d'une part et maintenir son fonctionnement harmonieux d'autre part?
L'âme est le chef d'orchestre.
De notre biologie aussi.

En attendant la réponse d'une personne "autorisée" Prie ,
que dire des animaux ?
Ils n'ont pas d'âme à ce qu'il me semble. En tout cas pas au sens chrétien d'une âme immortelle.
Même s'il ont un principe vital, une anima, donnée aussi par Dieu.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Dim 20 Mar 2016 - 17:46

PierreDubarry a écrit:
Delsanto a écrit:Elle anime donc chaque cellule de notre organisme. Si ce n'était pas le cas, comment ferait l'organisme, justement, pour conserver son identité, d'une part et maintenir son fonctionnement harmonieux d'autre part?
L'âme est le chef d'orchestre.
De notre biologie aussi.

En attendant la réponse d'une personne "autorisée" Prie ,
que dire des animaux ?
Ils n'ont pas d'âme à ce qu'il me semble. En tout cas pas au sens chrétien d'une âme immortelle.
Même s'il ont un principe vital, une anima, donnée aussi par Dieu.

Qui anime bien chacune de leurs cellules... Smile

Sauf que cette anima n'est pas retenue comme immortelle par l'enseignement de l'Eglise.

Moi, je me pose des questions. Et je ne suis pas le seul.

Evidemment cette âme ne serait pas "à sauver", vu l'innocence des animaux.

Ceci dit, j'espère avoir une réponse sur le fait crucial que j'évoque.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Henryk Dim 20 Mar 2016 - 20:47

L'enfant de six mois est dans les limbes. Si votre fille l'avait vu, elle aurait du voir comme un chérubin, ou un séraphin.
Pour l'enfant de 8 à 9 ans, il s'agit probablement d'une autre âme en quête de prières.

Ce n'est que mon opinion. Union de prières pour votre enfant pour surmonter cette épreuve.
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 21 Mar 2016 - 4:24

Henryk a écrit:L'enfant de six mois est dans les limbes. Si votre fille l'avait vu, elle aurait du voir comme un chérubin, ou un séraphin.
Pour l'enfant de 8 à 9 ans, il s'agit probablement d'une autre âme en quête de prières.

Ce n'est que mon opinion. Union de prières pour votre enfant pour surmonter cette épreuve.

Cher Henryk,

Les limbes n'existent pas

L'enfant continue à grandir après sa mort, sous sa forme animique.

L'âme étant aussi la forme du corps, ma fille a bel et bien vu son petit.

Envoyé sur ma demande.

Ceci dit, si l'on en croit le cardinal Lepicier, auteur du "Monde invisible", les âmes, où qu'elle soient, n'apparaissent que via leurs anges gardiens. Qui en prennent la forme.

Discutable.

(leurs anges gardiens si elles sont du bon côté, bien évidemment).

Donc discutable et j'aurais bien aimé que le sujet soit discuté. Tout comme celui des liens d'âmes.

J'ai interpellé  déjà trois fois @Pere Nathan dans ce but. Pour l'instant en vain.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Père Nathan Lun 21 Mar 2016 - 10:03

[quote="Delsanto"]
Henryk a écrit:L'enfant de six mois est dans les limbes.
J'ai interpellé  déjà trois fois @Pere Nathan dans ce but. Pour l'instant en vain.

ça va venir

je n'ai que 24 heures dans ma journée

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par PierreDubarry Lun 21 Mar 2016 - 11:39

Ce sujet difficile m'interpellant, j'ai un peu cherché et je suis tombé sur le texte, qui ne répond peut être pas directement à la question posée, mais au moins à des question induites par cette question :

COMMISSION THEOLOGIQUE INTERNATIONALE
L’espérance du salut pour les enfants qui meurent sans baptême (2007)


C'est long (pas fini de le lire) mais intéressant.
Le sujet est très compliqué et a toujours fait l'objet d'un débat théologique contradictoire.

PierreDubarry
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Localisation : Toulouse
Inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Pécheur Lun 21 Mar 2016 - 13:01

Le problème est que Satan étend son règne sur le monde et annihile tous les moyens permettant de le faire reculer.
C'est pourquoi les exorcistes sont appelés à disparaitre entièrement de l’Église, c'est pourquoi il n'y a plus de prières à saint-Michel à la fin de la messe.
Comme nous sommes lâchés par la hiérarchie, il faut se débrouiller entre nous et ce forum peut nous y aider.
Peut-être un prêtre exorciste viendra-t-il nous rejoindre un jour ?
Sinon je pense, malgré les réticences de Del Santo, qu'il ne faut pas hésiter à détailler les cas de possessions ou d'infestations ici, de cette manière nous pouvons chacun apporter notre contribution et même édifier peu à peu une sorte de tutoriel d'exorcisme.
Le film "l'exorciste" est tiré d'un cas réel pour lequel le prêtre contacté n'avait aucune science exorciste, son séminaire l'ayant entièrement délaissée.
Ce prêtre s'est auto-formé en replongeant dans des livres datant pour certains du Moyen-Age et finalement il a réussi à délivrer la personne possédée.
Nous pourrions retrouver les rituels et les formules, ainsi le membre du forum concerné n'aurait plus qu'à donner la marche à suivre à un prêtre proche de lui.
De cette manière nous contribuerions à re-former les prêtres et au recul du règne de Satan dans le monde.

Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Gilles Lun 21 Mar 2016 - 13:20

PierreDubarry a écrit:En attendant la réponse d'une personne "autorisée" Prie ,que dire des animaux ?
Ils n'ont pas d'âme à ce qu'il me semble. En tout cas pas au sens chrétien d'une âme immortelle.
Même s'il ont un principe vital, une anima, donnée aussi par Dieu.

comique
Un fil de discussion de 17 pages à ce sujet :
recherche urgemment - Page 3 Fleche-bas
ANIMAUX - Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 21 Mar 2016 - 18:23

Henryk a écrit:L'enfant de six mois est dans les limbes. Si votre fille l'avait vu, elle aurait du voir comme un chérubin, ou un séraphin.

Pour l'enfant de 8 à 9 ans, il s'agit probablement d'une autre âme en quête de prières.


Ce n'est que mon opinion. Union de prières pour votre enfant pour surmonter cette épreuve.

Pourquoi douter, Henryk?

L'amour a répondu à l'amour!

Point barre Smile

Seul l'amour est digne de foi!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Scala-Coeli Lun 21 Mar 2016 - 20:39

Henryk a écrit:L'enfant de six mois est dans les limbes. Si votre fille l'avait vu, elle aurait du voir comme un chérubin, ou un séraphin.
Pour l'enfant de 8 à 9 ans, il s'agit probablement d'une autre âme en quête de prières.

Ce n'est que mon opinion. Union de prières pour votre enfant pour surmonter cette épreuve.

Il arrive parfois que Dieu permette à une âme de se manifester à ses proches. Qui dit présence ne dit pas nécessairement une âme inconnue qui aurait seulement besoin de prières.
Je me demande, cela dit, si les âmes même vivantes ne peuvent pas se manifester là où est un de leurs proches, mais bon c'est un autre débat.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par R123 Mar 22 Mar 2016 - 9:04

par RumuliHa le Ven 1 Juin 2012 - 0:23
2005 Jeudi Saint Le 24 mars2005 vers approximativement 18H/19H :

En une église sainte Thérèse à Châlons en Champagne, dans la Marne, en France, la messe venait d’être célébrée, chacun s’en retournait. Nous restions à peine deux dizaines, puis proche de sept à prier ; un peu en retrait une sœur sise, puis moi un peu plus loin, tous pratiquement face au mur de droite en direction des bougies allumées.

Puis d’’un coup sur ma droite la double porte de l’entrée s’ouvre, la lumière est surprenante, il se passe quelque chose, alors Jésus avance…les mots ne peuvent décrire la profondeur de ce que je ressens en Amour reçu, larmes à volonté.. Le Seigneur avance des quelques cinq à dix mètres ; époustouflé j’en ferme les yeux, tombe à genoux, puis yeux ouverts je me redresse ; le Seigneur avait avancé, le corps avait des bleus (conséquence de coups), puis le Seigneur arrive devant moi, la croix sur son épaule droite, incliné, puis tourne la tête sur sa gauche et me fixe du regard…je ne peux encore décrire…pourtant quel regard ! et le blanc était aux vaisseaux rougis, craqués (ultérieurement je transmettrai la pénétration de cela), la sueur et du sang gouttaient vers le sol le long aussi des poils de sa barbe légèrement fournie (en épaisseur) et de certains de ses cheveux et de sa peau.

En même temps de Son regard une réflexion surprenante se manifestait, je prenais conscience que bien que lui ayant dit plusieurs fois dans l’intime que je quitterai tout pour Lui, et bien, je ne parvenais pas à faire un centimètre vers lui, voire mieux encore, le Seigneur me donnait de me voir accompagné d’une valise lourde dans chaque main que je ne parvenais pas à lâcher… Quel manque d’humilité… de ma part bien sur…

Alors Jésus reprend sa marche, la montée (le sol comme de poussière sablée montait) , puis un tissu apparaît comme une petite nappe (maintenue au quatre coins) et vient se mettre sous la tête inclinée de Jésus et le tissu s’appuie comme de lui-même au visage du Seigneur, comme pour l’essuyer par une imprégnation, puis le tissu s’éloigne et virevolte pour s’accrocher contre le mur. Puis jésus avançant se retourne comme pour m’inviter à le suivre et me sourit merveilleusement en me réconfortant, au loin, et continue la montée plus accentuée. Puis, plus rien !

Dans une surprenante attitude calme je vais vers la table préparée pour le Repas dans l’église et je suis attiré face à une photo représentant Thérèse drapée de blanc, si proche..

Alors nous sortons, la sœur et moi, nous ne parlions pas, puis je lui explique…elle me dit qu’elle avait vu non pas Jésus mais un enfant vêtu de blanc qui marchait.

Dès lors j’ai eu la confirmation par le Seigneur qu’il y a le tissu existant réellement.

Je réserve des précisions pour le temps nécessaire…
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mer 23 Mar 2016 - 17:55

J'avoue ne pas comprendre ce que la fin sous-entend, par rapport à mon histoire...

Vous voulez dire quoi, exactement?

Que ma fille n'aurait pas vu son fils mais Jésus?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par kallysté Jeu 24 Mar 2016 - 23:12

Cher Delsanto,

Attristée de votre peine et de celle de vos proches.

J'ai aussi traversé ce "style d'épreuves". Impossible financièrement et physiquement d'aller voir un exorciste, j'ai été aidée par un livre de prières de Jean Pliyia : Des ténèbres à la lumière oser prier pour la délivrance" aux éditions Saint Paul.
A la basilique Notre Dame de la Garde à Marseille, il y a des religieuses qui prient pour les personnes qui le désirent. On met sur un papier les prénoms des personnes et le problème rencontré puis on met ce papier dans une boite cadenacée.
Existe t-il près de chez vous ce que l'on appelle de hauts lieux ? Cela fait du bien lorsqu'on est mal d'y aller régulièrement.
Pour ce qui est de Notre Dame De la Garde, c'est en France à ma connaissance un haut lieu d'exorcisme.
Si vous voulez me communiquer les informations, je ne manquerai pas de porter votre intention de prière en toute discrétion.
Croyez que le Seigneur et sa Sainte Mère vous guériront.
Amicalement en Christ.
Ah, il y a aussi le livre de prière très intéressant sur le sujet : se défendre du malin de Don Fusco. Il m'a aussi énormément aidée. Bon courage.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par kallysté Jeu 24 Mar 2016 - 23:37

Cher Delsanto,
Je me souviens d'un prêtre exorciste que j'a vais rencontré, il y a des années voici ce qu'il me disait :" Si vous ne pouvez pas rencontrer un exorciste, le Seigneur dans son amour posera sa main sur vous et vous exorcisera.
Géographiquement êtes-vous loin de Marseille, il y a plusieurs lieux intéressants comme pa exemple l'Abbaye de Saint Victor avec les catacombes ou a coulé le sang des premiers martyrs chrétiens marseillais.
En union de prière. J'irais déposer dès que je le pourrai un cierge pour vous en ce lieu.
Courage.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Ven 25 Mar 2016 - 15:53

Merci beaucoup à vous Kallyste.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 3 Empty Re: recherche urgemment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum