Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche urgemment - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

recherche urgemment - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche urgemment

+17
R123
PierreDubarry
Hélène vie et amour
Ayor
limond
BENEDICTE 2
MYMYSTIC
Henryk
pax et bonum
F123456
Charles-Edouard
Père Nathan
tous artisans de paix
Sofoyal
Philippe Marie
vévette
Delsanto
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 14 Mar 2016 - 8:12

Phiphi a écrit:
MYMYSTIC a écrit:En tout cas n'allez pas à Paris à l'accueil Saint-Michel, ils sont infiltrés par la secte FM et se moquent des gens diablo

Ola ! Attention il faut des preuves[/quote)


Réponse:

Pour la FM, je ne sais pas, mais rien d'impossible; pour un accueil déplorable, j'ai constaté le fait pratiquement partout où j'ai appelé... Dès que le mot fatidique est prononcé soit on sent que les gens n'ont qu'une envie: en terminer le plus vite possible avec la communication, soit on sort de son petit tiroir l'objection va-tout: "Avez-vous vu un psychiatre"? "Qu'en pensent les médecins?"

Ces services d'accueil n'ont rien d'accueillant, les gens n'ont aucune connaissance sur rien et me donnent l'impression d'être là pour faire barrage.

Restons sur Paris. Je ne vais pas donner de noms ni de dates; je demande qu'on me croie sur parole.

Un religieux parisien dans une émission TV en prime time, venu commenter un film récemment sorti "L'exorcisme de Marie-Rose" a sorti textuellement ceci.

"Je suis venu à la place de l'exorciste pour lui éviter de recevoir encore plus de dingos qu'il n'en reçoit. L'année dernière (donc 2O..) sur les 2000 personnes environ qui ont frappé à sa porte AUCUNE ne relevait de son service"

Sur 2000 personnes, à Paris, et alors que toutes les saloperies de toutes sortes abondent????

Sans commentaire...

Il serait grand temps de se reprendre!

Donc, ce qui dit Mymystic n'est pas prouvé mais rien ne m'étonne!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 14 Mar 2016 - 8:21

BENEDICTE 2 a écrit:Delsanto

je vous ai envoyé un message en MP

Oui, j'ai vu et lu Bénédicte.

Je vous réponds ce matin.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 14 Mar 2016 - 10:27

@pere Nathan

Je vous ai envoyé un MP

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par limond Lun 14 Mar 2016 - 15:48

Bonjour

Bonjour Delsanto, moi je te conseil le Père Roger Paulin, je croie qu'il se trouve a l'église st salvy albi.

Je le connais bien et j'aie pleine conffience en lui.

Le voici :

https://www.youtube.com/watch?v=_yedRILGUus


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 14 Mar 2016 - 16:25

Merci Limond.

Pour le moment, j'ai acquis la certitude d'être dans les meilleures mains qui soient. (ai pu contacter quelqu'un ce matin et avoir confirmation de ce que je pensais sur au moins un point précis).

Mais c'est gentil d'avoir pris note de ma demande.

Amicalement

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par pax et bonum Lun 14 Mar 2016 - 20:49

Cher Delsanto,je ne voulais aucunement vous chagriner mais simplement vous aider.
Comme il vous a été répondu,les exorcistes sont rares et le peu qui reste ne peut pas s'occuper de la France entière.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Ayor Lun 14 Mar 2016 - 20:55

J'espère que vous trouverez très vite la délivrance à tous vos tourments Delsanto ! Bon courage.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Lun 14 Mar 2016 - 21:02

Merci à vous, @Ayor!

@Pax et bonum sans rancune Smile . Et vous pouvez vous racheter: en priant pour notre évêque. Les meilleures mains qu'on puisse trouver, m'a t-il été confirmé ce matin.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Hélène vie et amour Lun 14 Mar 2016 - 21:25

@delsanto

Y a-t-il eu un bon discernement ?  Un exorciste (nommé par l'Evêque) n'est nécessaire que si le démon est vraiment dedans - pas facile à discerner car des plus petits se dissimulent les uns derrière les autres, et le plus gros, 'menteur', ne part qu'en dernier!  Mais s'il s'agit d'oppressions, de maléfices, d'âmes en souffrance sur le lieu, exemple un suicidé, il suffit souvent d'une prière de délivrance et surtout une Messe.  Cela dépend des 'tracasseries' dont vous êtes objet!  Parfois des Chapelets de Miséricorde pour une Ame de votre généalogie ou ayant habité les lieux, qui sachant que vous priez, fait appel à vous pour sa délivrance.  Le Père Ghyslain Roy, québecois, précédemment exorciste de Paray-le-Monial, a de grands charismes. Il devait revenir ce printemps.    Vous pouvez le trouver sur internet, et même faire tranquillement chez vous le discernement.  C'est très fort!  Bon courage!  St.Joseph est Terreur des démons!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Charles-Edouard Lun 14 Mar 2016 - 22:17

Delsanto a écrit:@Charles-Edouard,

J'étais intervenu sur le fil que vous référencez ci-dessus.
Un religieux charismatique, voilà ce que je recherche aussi depuis longtemps. Hélas, ils semblent peu nombreux ou alors il se cachent! Smile
Quant au Père de Meo , je suis en droit d'être dubitatif sur le fait qu'il reçoive encore à 92 ans. Et de toute façon, je serais bien en peine actuellement de faire un tel voyage.

Pour le père exorciste di Meo, Padre Pio lui dit un jour: "je prierai pour vous afin que vous ne soyez jamais fatigués".
Je l'ai vu aussi faire une Messe d'exorcisme il n'était pas fatigués effectivement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par F123456 Mar 15 Mar 2016 - 7:15

Reconnaissez @Delsanto que nous avons été plusieurs à vous proposer des noms de prêtres exorcistes qui auraient pu vous aider (en public ici sur le forum, ou par MP)...
Si votre Evêque, qui vous suit personnellement, est bien celui qui est à même de vous aider le plus concrètement, pourquoi avoir lancer cette demande "urgente" ?

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont fait une oeuvre de miséricorde en prenant part à votre cri de détresse.

En union de prières en Jésus, Marie, Joseph.
Françoise. Soleil
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 9:17

Françoise. a écrit:Reconnaissez @Delsanto que nous avons été plusieurs à vous proposer des noms de prêtres exorcistes qui auraient pu vous aider (en public ici sur le forum, ou par MP)...
Si votre Evêque, qui vous suit personnellement, est bien celui qui est à même de vous aider le plus concrètement, pourquoi avoir lancer cette demande "urgente" ?

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont fait une oeuvre de miséricorde en prenant part à votre cri de détresse.

En union de prières en Jésus, Marie, Joseph.
Françoise. Soleil

Francoise,

Pourquoi ce message désobligeant?

1)  J'ai expliqué clairement que mon évêque, n'ayant sans doute jamais eu de formation sur l'occultisme et ses différentes manifestations -comme nombre de ses confrères de son temps (dans les séminaires, ce sujet est totalement escamoté) - se posait des questions sur notre cas. Dans les manifestations et dans la durée.

Le pourquoi de mon appel, c'est celui-ci! Avoir l'avis d'un religieux expérimenté.



2) J'ai expliqué clairement les deux ou trois fois où j'ai fait appel sur ce forum, quelque part entre 2013 et 2015, que nous étions épuisés et abandonnés. (par les exorcistes et les quelques religieux qui connaissaient notre cas mais....ne voulaient pas s'investir). Peut-être n'avez-vous jamais connu l'extrême fatigue mais il y a des états d'épuisement qui ne permettent pas de se déplacer sur des centaines de kilomètres, rencontrer quelqu'un qui, à priori, vous demandera (au mieux, c'est à dire s'il s'intéresse à votre cas) de revenir le voir des dizaines de fois ... (et je ne parle pas de l'argent du voyage)

3) J'ai aussi mentionné qu'en plus de 25 ans de recherche j'ai contacté maintes personnes:
Les exorcistes diocésains? La plupart escamotent leur mission....Certains ne croient même pas aux enseignements de l'Evangile sur Satan et les anges déchus. Jusqu'à des cardinaux.

4) Dans les quelques prêtres proposés sur ce fil, côté public ou privé, il n'y avait que le Père Dubroca, mentionné par le Père Nathan, que je ne connaissais pas....Les Pères Fropo, Jaffre, Auzenet (sur un autre fil), le père Remels (un belge formidable mais qui n'est pas exorciste), un exorciste lyonnais qu'une internaute connaît (mais qui m'a été déconseillé). Et d'autres. (vous même m'avez parlé d'une liste qui ne m'est toujours pas parvenue. Mais peu importe, je n'en ai plus besoin.... )

A toutes les personnes qui m'ont fait une suggestion j'ai répondu ; en public ou privé.
Je vous ai même écrit un MP hier à 10H17, que vous n'avez toujours pas lu!

5) Si j'ai toujours pensé qu'un évêque était nécessaire, c'est pour des raisons de foi ainsi que pour des raisons liées à son statut de seul véritable exorciste du diocèse (il ne fait que déléguer avec plus ou moins de bonheur son pouvoir; il se trompe souvent d'impétrant -ou plutôt d'homme désigné pour la "corvée"). Le problème, je le répète, est que, tout puissant que soit le pouvoir qu'ils ont dans les mains, en tant qu'hommes, les évêques ne connaissent pas tout. La quasi totalité d'entre eux et des cardinaux, selon le Père Amorth, n'ont jamais assisté à un exorcisme. D'où ma recherche de renseignements, recherche que n'a pas forcément le temps de faire un évêque, toujours par monts et par vaux.

6) Enfin, la gravité de notre affaire -trop longtemps snobée par les hommes -était, selon le père Dubroca mentionné ci-dessus (exorciste des landes, indiqué par le P. Nathan) au dessus du pouvoir des exorcistes diocésains. Il m'a donc confirmé que c'était bel et bien au niveau épiscopal que je devais monter. Ce qui est fait depuis un an...Mais ...un évêque n'a pas la même disponibilité qu'un prêtre de proximité... on ne le voit pas aussi souvent que souhaitable.

7) Ne vous leurrez pas! Tout le monde sur ce forum n'est pas aussi net que vous le pensez.
Dans le passé (récent puisque je ne suis ici que depuis trois ans) j'ai essuyé au moins un refus catégorique de me rendre service. Et pourtant le service que je demandais était hyper simple à me rendre mais pour moi d'une importance capitale.

Et je ne dis pas tout.

Que certains sachent  que je sais lire entre les lignes....même si je ne réponds pas....Par souci d'avoir la paix.

J'en reste là.

Espérant avoir satisfait votre curiosité exprimée sur un ton que je perçois comme peu amène.

Delsanto

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 9:48

Charles-Edouard a écrit:



"Pour le père exorciste di Meo, Padre Pio lui dit un jour: "je prierai pour vous afin que vous ne soyez jamais fatigué".

Je l'ai vu aussi faire une Messe d'exorcisme il n'était pas fatigués effectivement."



Il est possible que le Padre Pio lui ait dit cela.

Le problème c'est que le Padre Pio ne m'a jamais dit la même chose! Very Happy

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Philippe Marie Mar 15 Mar 2016 - 11:01

@Delsanto Mais en claire, quelles sont les signes de possession ou d'infestation. Est-ce que tu peux préciser et nous donner des faits qu'on y voit un peu claire
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 11:44

[quote="Phiphi"][size=16][color=#0000ff]@Delsanto Mais en claire, quelles sont les signes de possession ou d'infestation. Est-ce que tu peux préciser et nous donner des faits qu'on y voit un peu claire.


Si je pensais pouvoir le faire, il y a longtemps que ce serait fait.

Le problème-cas de conscience est le suivant:

Ou bien vous parlez et vous donnez de très mauvaises idées à certains (qui se mettront en danger, s'ils cèdent à la tentation. Ils n'imaginent même pas les malheurs qui les guettent; il ne leur restera alors plus que les yeux pour pleurer.

Ou bien vous ne parlez pas. Et alors vous laissez nombre de pauvres personnes souffrantes dans l'ignorance de l'origine possible de leurs maux.  (possible, car il ne s'agit pas non plus de tomber dans la parano; tout ne relève pas du paranormal.)

Vous voyez la difficulté, Phiphi?

De ce fait, je laisse à ceux qui pensent savoir de quel côté doit pencher la balance le soin d'exposer leur savoir éventuel. En ayant bien conscience qu'ils engagent lourdement leur responsabilité.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Philippe Marie Mar 15 Mar 2016 - 13:17

Oui mais donne nous en clair un cas de phénomène diabolique que tu as vécu
Et pour le reste, tu peux me le dire en MP si bon te semble
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par F123456 Mar 15 Mar 2016 - 13:33

Bonjour @Delsanto ,

Je vous demande vraiment pardon si je vous ai blessé dans ma réponse ce matin... De plus en plus, je me rends compte de la difficulté à discuter via internet... et surtout de se comprendre. Je me suis fais prendre au piège plusieurs fois et cela incite de plus en plus à la prudence.

Comme d'autres membres de ce forum, par rapport à nos vécus, à nos attentes, nous essayons de rendre service... et nous nous plantons lamentablement. Encore, pardon.

Dès dimanche soir, je vous avais retransmis par MP ce mail reçu de Patricia, une des organisatrices de la session avec le Père James Manjackal à Carmaux, les 26/28 février dernier.

Je mets donc ce mail en clair sur le forum, vous l'ayant envoyé par discrétion en message privé.

****

13/03/16 21:46
objet Re: Pour le Peuple de la Paix (forum catholique)
voir l'en-tête complet
Chère Françoise ,

Le prêtre de Paris dont vous parlez est parti en Afrique .
Le Père Augustin Meyong au Pays Basque est très puissant aussi , mais en ce moment il est en stage . Il y a aussi le Père Remels de Belgique dont je peux vous donner l'adresse .
J'ai envoyé une personne vers le Père Régis Froppo du diocèse de Toulon ( bien qu'l soit à la retraite ) par l'intermédiaire de la messagère Axelle qui organise des journées de prière avec lui .
Je connais le père Patrick de Vergeron . C'est l'Himalaya au point de vue théologique ! N'a-t-il pas un charisme de délivrance ? ou peut-être connaît-il des prêtres exorcistes ?
Il me semble qu'il anime un autre forum sur internet .
Je suis heureuse que vous me partagiez votre joie d'avoir participé à la retraite , merci !
Je vous embrasse ; Patricia.

***

Vous voyez bien que divers noms de prêtres exorcistes étaient expressément nommés... Je reconnais que ce sont toujours les mêmes noms qui sont proposés et que vous aviez déjà contacté certains de ces prêtres. Cela prouve que ce ministère de prêtre exorciste est loin d'être assez développé, alors que, pour ce que j'en ai vu à Carmaux - j'étais malheureusement placée à l'endroit précis, le dimanche après-midi - où un besoin cruel d'exorcismes se fait ressentir.

Je vous avais précisé par un autre MP que je me tenais à votre disposition pour vous donner les coordonnées du Père Augustin Meyong, les autres prêtres étant plus ou moins disponible dans l'immédiat.

Je n'ai pas reçu votre MP en date d'hier 10H17, je viens à nouveau de vérifier dans ma messagerie du forum. Je ne sais donc pas de quoi il en retourne.

Tout cela pour vous dire qu'à l'impossible nul n'est tenu. Chacun a essayé, avec ses touts petits moyens de vous aider dans ce domaine très particulier et un peu tabou, mais il semblerait que cela n'a pas abouti. J'en suis vraiment désolée pour vous, "tâtant" un peu, même de loin, votre détresse.

C'est difficile, ne sachant pas quels sont les maux à soigner de vous en dire plus, cher Delsanto... Juste, nous pouvons prier pour vous pour qu'enfin vos tourments trouvent une fin. Je compatis (et sans doute d'autres avec moi) sincèrement à votre douleur. Nous, nous ne sommes que de pauvres humains, mais à Dieu, rien n'est impossible ! Gardez courage.

En clair, avez-vous "avancé" depuis ce week-end dans les réponses que vous attendiez ou ètes-vous toujours en recherche ? Votre Evêque vous a-t-il davantage "éclairé" ?

Bien à vous, en union de prière.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 14:06

@Françoise


Voilà le MP que je vous ai écrit hier matin.

Pas secret au point de ne pas le poster côté public:

exorciste





De Delsanto A FRANCOISE, Hier à 10:17

Je reviens deux minutes vers vous, Françoise.

Pour vous dire que je connais bien le Père Remels. Je l'ai rencontré à Charleroi, à sa communauté. Et je l'ai eu plusieurs fois au téléphone.

Il a tout un dossier sur nous.

Le problème avec le Père Remels c'est qu'il n'est pas exorciste. Donc, il coupe les liens par le sang de Jésus mais ensuite envoie vers les exorcistes...Tout en sachant qu'ils sont quasiment inexistants.

Ceci dit, je suis convaincu qu'il a fait beaucoup pour nous. Comme pour beaucoup d'autres. Il est très méritant.

Sur lui, pour du coup, je n'ai rien à redire... Aucune critique..

Il est lucide .

Il en faudrait un paquet, de Pères Remels

Cordialement

Delsanto

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 14:25

Phiphi, vous devriez comprendre que ce n'est pas à moi qui livre le combat que je livre de m'attarder sur les détails.

Ce sont aux prêtres d'en parler -et avec prudence.

Etant entendu qu'en tant que ministres du culte ils bénéficient de l'inspiration de l'Esprit-Saint à un plus haut degré qu'un fidèle lambda. (normalement).

De plus ils bénéficient d'une protection exceptionnelle:

Non seulement ils sont les fils de prédilection de la Ste Vierge, mais en plus de celle de Marie - dont on sait qu'elle est quasiment sans limite -ils bénéficient aussi de la protection de leur Ange Gardien et de celle d'un Ange de l'ordre des Dominations.. (ce n'est pas moi qui l'invente mais Marie qui le dit Elle-même dans une apparition -mais je ne sais plus laquelle, désolé, j'ai parfois des trous de mémoire ).

Pour cette raison, aucun d'entre eux, aucun!!! ne devrait avoir peur d'apporter son soutien à ceux qui sont dans la peine. Et leur proposer tout ensemble, lorsque les cas sont sérieux, prières de délivrance (en plus de celle de l'exorciste du diocèse ou, exceptionnellement, de l'évêque) et sacrement des Malades.

Aucun d'entre eux, non plus, ne devrait avoir peur d'exorciser les maisons lorsque nécessaire puis les bénir. Exorciser les maisons ne nécessite aucune permission spéciale de la part de l'évêché.

Ah! comme le rappelle X fois Maria Simma, si les prêtres savaient quels pouvoirs ils ont dans leurs mains!!!

Et combien il est grave pour eux d'en faire un sous-usage.

Voire pas usage du tout quand impératif.

Ces prêtres sont ceux qui se retrouvent au purgatoire avec les mains noires...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par limond Mar 15 Mar 2016 - 16:14

Bonjour

Pour information a tous.

L’exorcisme, aujourd’hui ?

Près de 120 prêtres catholiques en France, soit un par diocèse, assurent aujourd’hui le ministère de l’exorcisme. Jean Paul II a approuvé en 1999 un nouveau Rituel de l’exorcisme, remplaçant le Rituel de l’exorcisme promulgué par Paul V en 1614.

Lire la Suite ici :

http://qe.catholique.org/le-mal/34749-l-exorcisme-ca-existe-encore-aujourd-hui




limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 17:28

C'est bien Limond de nous poster ce lien

Mais il y a un os:

Tout exorciste qui s'en tient aux critères / clichés y exposés est assuré d'avoir une paix royale tout au long de l'année.

D'où la nécessité d'une vraie formation dans les séminaires.

Car le sujet est infiniment plus complexe que cela!!!

Et c'est bien la raison pour laquelle il y a tant de gens en souffrance.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par limond Mar 15 Mar 2016 - 17:41

Bonjour

Je ne sais pas si tu le sais Delsanto, mais Tout le monde peut faire un exorciste , surtout les Baptiser.

Luc 9

Si les disciples on chasser les démon et guérie les malade, c'est par leur foi dans le seigneur.

Beaucoup d'exorcisme se sont accomplie par la main et la foi des disciples et cela tout au long de l'Histoire de la chrétienté et cela sans être prêtre.

Par contre comme tu le souligne, il y a des K plus lourd que d'autre et qui demande une grande expérience dans le domaine.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Hélène vie et amour Mar 15 Mar 2016 - 20:22

@phiphi tout à fait d'accord avec vos interrogations
: exemples ?
@francoise @nathan @limond
Je suis un peu attristée  par tout cet échange, car il en transparaît une grande fatigue, aigreur et même réticence à l'effort de guérir? Un évêque a du fait de son Ordination le POUVOIR, mais pas forcément le charisme de discernement approprié, qui peut manquer même à des exorcistes expérimentés.
   La première entrée du démon est la rancune/la rancœur, manque de pardons;  la suivante, 'la peur': l'aigreur en est un fruit, puis 'la haine', la revanche, etc. (d'un grand charismatique USA). Chaque 'désordre' en produit un autre, en spiral, car on n'est plus dans la CONFIANCE et l'AMOUR.  On est peut-être 'victime' - à cause d'erreurs commises dans le passé, et certaines erreurs se payent, par Volonté de Dieu sur la terre, afin de nous éviter le Purgatoire - occulte, lieux,objets?-     D'autres nous sont infligés par la sorcellerie d'autrui: et d'après Maria Simma, parfois aussi par un parent damné (Satan serait à court de démons et les utiliserait?) qui s'accroche 'sur le dos' de la victime - mais pas de plusieurs victimes?  Si le Père Remels ne trouve pas de solution, le cas est grave - chercher un exorciste africain- plus proches de la nature, ils perçoivent parfois mieux ?
   Pardon Delsanto si ce commentaire vous blesse, mais si vous désirez réellement que l'on avance, il faut être plus clair!  On essaie tous de vous aider!
    Suivez bien les Cedules de cette semaine - peut-être y trouverez-vous la réponse au niveau des 'blessures'?  
    Je présume que vous avez vous-même coupé tous les liens négatifs de vous-même et votre famille depuis la conception, le générationnel, avec des souvenirs, péchés, personnes, lieux, objets maléficiés venant de pays païens?  
On va vous confier à St.Joseph samedi!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 21:19

Hélène vie et amour a écrit:@phiphi tout à fait d'accord avec vos interrogations
: exemples ?
@francoise @nathan @limond
Je suis un peu attristée  par tout cet échange, car il en transparaît une grande fatigue, aigreur et même réticence à l'effort de guérir? Un évêque a du fait de son Ordination le POUVOIR, mais pas forcément le charisme de discernement approprié, qui peut manquer même à des exorcistes expérimentés.
   La première entrée du démon est la rancune/la rancœur, manque de pardons;  la suivante, 'la peur': l'aigreur en est un fruit, puis 'la haine', la revanche, etc. (d'un grand charismatique USA). Chaque 'désordre' en produit un autre, en spiral, car on n'est plus dans la CONFIANCE et l'AMOUR.  On est peut-être 'victime' - à cause d'erreurs commises dans le passé, et certaines erreurs se payent, par Volonté de Dieu sur la terre, afin de nous éviter le Purgatoire - occulte, lieux,objets?-     D'autres nous sont infligés par la sorcellerie d'autrui: et d'après Maria Simma, parfois aussi par un parent damné (Satan serait à court de démons et les utiliserait?) qui s'accroche 'sur le dos' de la victime - mais pas de plusieurs victimes?  Si le Père Remels ne trouve pas de solution, le cas est grave - chercher un exorciste africain- plus proches de la nature, ils perçoivent parfois mieux ?
   Pardon Delsanto si ce commentaire vous blesse, mais si vous désirez réellement que l'on avance, il faut être plus clair!  On essaie tous de vous aider!
    Suivez bien les Cedules de cette semaine - peut-être y trouverez-vous la réponse au niveau des 'blessures'?  
    Je présume que vous avez vous-même coupé tous les liens négatifs de vous-même et votre famille depuis la conception, le générationnel, avec des souvenirs, péchés, personnes, lieux, objets maléficiés venant de pays païens?  
On va vous confier à St.Joseph samedi!

Mais j'ai été clair!  Il est des sujets très délicats à traiter parce qu'il y a des enjeux spirituels graves à la clé.

Il en est de celui-ci comme d'autres (Euthanasie, avortement par exemple): un mot de trop et vous vous retrouvez responsable d'une faute lourde d'autrui. Voire de sa perdition.

C'est la dernière chose dont j'ai envie.

Mon mail avait pour but d'entrer en contact avec un exorciste expérimenté (comme pouvait l'être le Père Mathieu, par exemple, en son temps) pour acquérir des certitudes quant à certaines interrogations que l'on se pose, notre évêque et nous.

Et point.

Je n'ai pas à rentrer dans des détails et considérations aussi épineuses que personnelles...

Ceci dit, pour la prière à St Joseph, nous sommes preneurs. Pas de problème là-dessus.



Et sur ce dernier point, d'avance merci!



.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mar 15 Mar 2016 - 21:33

Maintenant voulez-vous une note positive?

La voilà!  Bien qu'elle soit très personnelle. On va dire que c'est cadeau.

La semaine dernière je me suis couché un soir en envoyant vers ma fille mon Saint patron accompagné de St Benoit et...mon petit-fils, perdu à 6 mois de grossesse dans des conditions dramatiques.

Pour la protéger et la consoler en même temps... Vu qu'elle traverse encore un autre type d'épreuve. (divorce)

Bien entendu, ma fille ne savait rien de ma démarche.

Le lendemain matin, coup de fil:

"Maman, cette nuit j'ai été réveillée par des bruits de pas dans ma chambre. J'ai ouvert les yeux et j'ai eu le temps de voir un petit garçon d'environ 10 ans (l'âge qu'aurait mon petit-fils) aux cheveux courts, près de mon lit!".

Ce n'est pas la première fois qu'il se manifeste.

Il y a l'enfer.

Mais il y a aussi le Ciel!  

Qu'on se le dise Smile

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par limond Mar 15 Mar 2016 - 22:36

Bonjour


Code:
Hélène vie et amour : Si le Père Remels ne trouve pas de solution, le cas est grave - chercher un exorciste africain- plus proches de la nature, ils perçoivent parfois mieux ?

Parler vous ici d'un (prêtre) africain exorciste, ou comme un exorciste WICCA, qui son eux aussi plus proche de la nature ?

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par F123456 Mer 16 Mar 2016 - 7:09

Bonjour @Delsanto ,

Un grand merci pour votre "note positive" qui fait chaud au coeur. Vous voyez, le Ciel, pour peu qu'on l'implore, ne nous laisse pas sans consolation.

Vous savez, moi aussi, j'ai une lourde histoire derrière moi... il a fallu plusieurs prières de guérison, plusieurs pélerinages dans la douleur (San Damiano, Lourdes, L'Ile-Bouchard, Dozulé, l'Escorial,  Garabandal, Paray Le Monial, Le Puy en Velay, Ars sur Formans, Nevers)... et aujourd'hui (même si tout n'est pas réglé), je rends grâce pour toutes les "délivrances" reçues en témoignant de ce que Dieu fait de beau dans ma vie.

Vous-même, Delsanto, et votre famille, vous allez vers cela... Il vous suffit juste que Dieu mette sur votre chemin pavé d'épines un (ou plusieurs) tout petit instrument pour vous aider à vous délivrer de ce lourd passé qui vous encombre.

A Saint Joseph d'Espaly, près du Puy en Velay, j'irais prier Saint Joseph du Bon Espoir samedi prochain 19 mars et sous la nappe de l'autel de la petite chapelle j'y glisserai une petite intention de prière rien que pour vous et votre famille... en priant :

Prière à saint Joseph pour une famille éprouvée.

Bienheureux Joseph, porte ton regard sur la famille (...) éprouvée par l'adversité. Aide-la à surmonter cette épreuve, que ce malheur serve à la purification de ses membres, en favorisant la prise de conscience de leurs faiblesses et la détermination de s'en affranchir. Qu'elle soit désormais "attentive à la Parole de Dieu et elle trouvera le bonheur"  (Pr 16,20).
Ecoute ma supplication, Bienheureux Joseph ; ton intercession est puissante auprès du Seigneur. Souviens-toi des épreuves qui se sont abattues sur la Sainte Famille et que vous avez surmontées grâce à l'amour qui t'unit à Jésus et à Marie, ainsi qu'à votre foi inébranlable.
Prends en main le sort de cette famille, par Jésus-Christ, Notre Seigneur, qui règne avec le Père et le Saint Esprit. Amen.


A Cotignac (83), Hélène fera sans doute de même.

Saint Joseph, médecin des âmes blessées, priez pour nous !

Très bon et saint mercredi de la Passion.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mer 16 Mar 2016 - 8:39

limond a écrit:Bonjour


Code:
Hélène vie et amour : Si le Père Remels ne trouve pas de solution, le cas est grave - chercher un exorciste africain- plus proches de la nature, ils perçoivent parfois mieux ?

Parler vous ici d'un (prêtre) africain exorciste, ou comme un exorciste WICCA, qui son eux aussi plus proche de la nature ?

C'est exactement la question que je me suis posée!

Des prêtres africains noirs, j'en ai rencontré deux au sein de la petite paroisse à laquelle j'appartenais il y a encore un mois.

L'un était en remplacement de son collègue, l'autre (le titulaire si je puis dire) venait du Bénin.

Ce dernier était féru de tout cela; il connaissait mon histoire dans le détail mais .... réticent à s'investir. Il a refusé le pouvoir de s'occuper de nous que lui proposait notre évêque...

Résultat : deux ans de plus de délaissement.

Peur quand tu nous tiens....

Oh! je ne dis pas qu'il n'a pas prié pour nous, non!

Mais le sacramental de l'exorcisme...

Pourtant il est bien spécifié dans l'Evangile: "Vous imposerez les mains et vous guérirez les malades et oppressés en mon nom"

Il n'est écrit nulle part : " Si des gens sont oppressés, laissez-moi faire, je m'occupe de tout"!

Non! C'est:

Vous!!!

Vous! mes disciples

En clair, il faut s'investir physiquement aussi dans la libération des personnes.

De tout ceci il résulte que dans chaque diocèse le prêtre exorciste devrait être:

- Parfaitement formé à l'occulte  (les possessions sont extrêmement minoritaires, le plus gros relève d'autres modalités d'intervention maléfique)

- Si possible jeune

- Et bien évidemment avec de la moelle!

Voilà...Ceci dit hors de question de rencontrer qui que ce soit d'autre qu'un prêtre Chrétien.

Là, il s'agit d'un religieux catholique. Mais j'aurais accepté volontiers l'aide d'un Orthodoxe aussi.

Il va sans dire aussi que, pour ce qui concerne l'Eglise Catholique, peu m'importe qu'il s'agisse d'un prêtre dit "moderniste" (pourvu qu'il croie, c'est l'essentiel) ou d'un prêtre traditionaliste.
D'autant que dans la fraternité St Pie X on rencontre une foi sur ces sujets qu'on ne trouve que difficilement ailleurs...Cela, c'est clair!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Delsanto Mer 16 Mar 2016 - 8:43

Pour répondre @Francoise.

Oui! St Joseph a une mission bien spéciale quant à ces sujets.

Merci de penser à nous.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Henryk Ven 18 Mar 2016 - 0:46

Delsanto,
il faudrait que votre fille demande à l'enfant ce qu'il veut. C'est peut-être des demandes de prières ou de messes pour le sortir du Purgatoire.
Union de Prières
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche urgemment - Page 2 Empty Re: recherche urgemment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum