Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mois de Mars - Prière au Grand Saint Joseph... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mois de Mars - Prière au Grand Saint Joseph... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mois de Mars - Prière au Grand Saint Joseph...

Aller en bas

Mois de Mars - Prière au Grand Saint Joseph... Empty Mois de Mars - Prière au Grand Saint Joseph...

Message par 123456gg Mer 2 Mar 2016 - 16:10

- Prières à Saint Joseph, Homme juste, pur et chaste ; et Terreur des démons -

+ + + + +

- Prière "Je vous salue Joseph".

Je vous salue Joseph,  vous que la Grâce Divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé
et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.

+ + + + +

- Prière du pape Léon XIII à Saint Joseph, Terreur des démons " NOUS RECOURONS À VOUS...".

Cette prière est recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l’impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d’autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux de la discorde dans les couples.

Nous recourons à vous dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et, après avoir imploré le secours de votre Sainte épouse, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage.
Par l'affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, Mère de Dieu, par l'amour paternel dont vous avez entouré l'Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de Son Sang, et de nous assister de votre puissance et de votre secours dans nos besoins.
Protégez, Ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ ; Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure, d'erreur et de corruption ; soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur.
Du haut du ciel assistez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres ; et de même que vous avez arraché autrefois l'Enfant Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la Sainte Église de Dieu des embûches de l'ennemi et de toute adversité.
Couvrez chacun de nous tous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir et obtenir la béatitude éternelle. Amen.

+ + + + +

- Prière au grand Saint Joseph -

Saint-Joseph glorieux, époux chaste de la Vierge Marie ; intercédez auprès du Seigneur pour m'obtenir le don de la vraie pureté de corps et d'âme. Vous qui, malgré vos insécurités personnelles, saviez accepter docilement le Plan de Dieu dès que vous le connaissiez, aidez-moi à avoir la même attitude pour répondre toujours et partout à ce que le Seigneur me demande.
En homme prudent, vous ne vous attachiez pas aux sécurités humaines, mais vous avez toujours été ouvert à la Grâce pour répondre à l'inattendu ; obtenez-moi le secours de l'Esprit divin pour que je vive aussi dans un détachement prudent des sécurités terrestres.
Modèle de zèle, de travail constant, de fidélité silencieuse, de paternelle sollicitude, obtenez-moi ces bénédictions pour que je puisse croître chaque jour davantage en elles et ainsi ressembler, de jour en jour, au modèle de la pleine humanité : qui est notre  Seigneur Jésus. Amen

+ + + + +

- Prière de Protection au grand Saint Joseph -

En 1505, le pape Jules II envoya cette prière à l'empereur Charles qui partait en guerre. Quiconque lira cette prière, ou l'entendra ou la gardera sur soi, ne mourra pas subitement, ni ne se noiera, ni ne mourra des effets du poison ; nul ne tombera non plus entre les mains de l'ennemi, ne périra pas dans un incendie, ni ne sera vaincu en bataille.

Ô, Saint Joseph,
Protecteur si grand, si fort, si prompt, car tu es près du trône de Dieu, je te confie mes besoins et mes désirs.
Ô, Saint Joseph,
Aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens-moi de ton Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ, Notre Seigneur, afin que grâce à ton pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.
Ô, Saint Joseph,
je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur ton cœur. Serre-le en mon nom et baise Sa belle tête pour moi et demande-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir. Saint Joseph, Patron des âmes désespérées, prie pour moi. Amen.

+ + + + +

- Prière "Souvenez-vous Joseph" - (Saint frère André de Saint Joseph de Mont-Royal - Québec - Canada).

Souvenez-vous, ô très chaste époux de Marie, mon aimable Protecteur, saint Joseph, que l'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait sollicité votre protection et imploré votre secours sans avoir été consolé :  je viens me présenter à vous avec confiance et ferveur.
Ne rejetez pas mes prières, père virginal du Rédempteur, mais écoutez-les avec bonté et daignez les exaucer.  Amen.

+ + + + +

- Prière " Ô Saint Joseph " -

Ô Saint Joseph, par le lien sacré qui vous a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, et par l'amour paternel pour l'enfant-Jésus, par le biais de Son Précieux Sang, par Sa Puissance et Sa Miséricorde, nous vous demandons de poser votre regard sur nous, et de nous aider dans nos besoins.
Ô Saint Protecteur de la Sainte Famille, protégez-nous, nous les enfants de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Tenez-nous à l'écart des erreurs et des maux qui corrompent le monde, et aidez-nous du Haut du Ciel dans notre lutte contre les puissances des ténèbres. Comme lorsque vous avez protégé le Divin Enfant de la cruauté d'Hérode, défendez maintenant l'Église et gardez la à l'abri de tous les dangers et des menaces, qu'elle suive votre exemple et vous prenne comme son guide spirituel. Amen.

+ + + + +

- Litanies à Saint Joseph -

Seigneur, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Marie, épouse de Saint Joseph, priez pour nous.

Saint Joseph, priez pour nous.
Illustre descendant de David, priez pour nous.
Lumière des Patriarches, priez pour nous.
Époux de la Mère de Dieu, priez pour nous.
Chaste gardien de la Vierge, priez pour nous.
Nourricier de Fils de Dieu, priez pour nous.
Zélé défenseur de Jésus, priez pour nous.
Chef de la Sainte Famille, priez pour nous.
Joseph, très juste, priez pour nous.
Joseph, très chaste, priez pour nous.
Joseph, très prudent, priez pour nous.
Joseph, très courageux, priez pour nous.
Joseph, très obéissant, priez pour nous.
Joseph, très fidèle, priez pour nous.
Miroir de patience, priez pour nous.
Ami de la pauvreté, priez pour nous.
Modèle des travailleurs, priez pour nous.
Gloire de la vie de famille, priez pour nous.
Gardien des vierges, priez pour nous.
Soutien des familles, priez pour nous.
Consolation des malheureux, priez pour nous.
Espérance des malades, priez pour nous.
Patron des mourants, priez pour nous.
Terreur des démons, priez pour nous.
Protecteur de la Sainte Église, priez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

V/.  Il l'a établi le chef de sa maison. R/.  Et l'intendant sur tous ses biens.

Prions : Ô Dieu, qui dans Votre Providence ineffable, avez daigné choisir le bienheureux Joseph, pour être l'Époux de Votre très Sainte Mère, faites, nous vous en prions, qu'en le vénérant ici-bas comme protecteur, nous méritions de l'avoir pour intercesseur dans les Cieux ;  ô Vous qui, étant Dieu, vivez et régnez pour les siècles des siècles. Amen.

+ + + + +

- Prière de Saint-François de Sales à "Saint Joseph, Consolation des Malheureux" -

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, étendez sur nous votre protection paternelle, vous dont la puissance est de rendre possible les choses impossibles. Pourvoyez à nos besoins présents. Ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants. Venez-nous en aide et prenez sous votre charitable protection les affaires si importantes que nous vous recommandons, afin que leurs heureuses issues tournent à la Gloire de Dieu et au bien de vos dévoués serviteurs. Amen.

+ + + + +

- Prière du Pape Saint Pie X au "Glorieux Saint Joseph, modèle des Travailleurs" -

Glorieux Saint Joseph, modèle de tous ceux qui sont voués au travail, obtenez-moi la grâce de travailler en esprit de pénitence pour l'expiation de mes nombreux péchés ; de travailler en conscience, mettant le culte du devoir au-dessus de mes inclinations : de travailler avec reconnaissance et joie, regardant comme un honneur d`employer et de développer par le travail les dons reçus de Dieu ; de travailler avec ordre, paix, modération et patience, sans jamais reculer devant la lassitude ou les difficultés ; de travailler surtout avec pureté d`intention et avec détachement de moi-même, ayant sans cesse devant les yeux la mort et le compte que je devrai rendre du temps perdu, des talents inutilisés, du bien omis et des vaines complaisances dans le succès, si funestes à l`œuvre de Dieu. Tout pour Jésus, tout pour Marie, tout à votre imitation, patriarche Joseph !  telle sera ma devise à la vie à la mort. Amen.

+ + + + +

- Prière du Pape Saint Pie X à Saint Joseph artisan - Pie XII institue, le 1er mai 1955, la fête de saint Joseph artisan.

Ô glorieux Patriarche saint Joseph, humble et juste artisan de Nazareth, qui avez donné à tous les chrétiens, mais spécialement à nous, l’exemple d’une vie parfaite dans le travail constant et dans l’admirable union à Marie et à Jésus, assistez-nous dans notre tâche quotidienne, afin que, nous aussi, artisans catholiques, nous puissions trouver en elle le moyen efficace de glorifier le Seigneur, de nous sanctifier et d’être utiles à la société dans laquelle nous vivons, idéals suprêmes de toutes nos actions.
Obtenez-nous du Seigneur, ô notre très aimé protecteur, humilité et simplicité de cœur, goût du travail et bienveillance envers ceux qui sont nos compagnons de labeur, conformité aux divines volontés dans les peines inévitables de cette vie et joie dans leur support, conscience de notre mission sociale particulière, et sentiment de notre responsabilité, esprit de discipline et de prière, docilité et respect à l’égard de nos supérieurs, fraternité envers les égaux, charité et indulgence pour nos subordonnés. Soyez avec nous dans nos moments de prospérité, quand tout nous invite à goûter honnêtement les fruits de nos fatigues ; mais soutenez-nous dans les heures de tristesse, alors que le ciel semble se fermer pour nous et que les instruments du travail eux-mêmes paraissent se rebeller dans nos mains.
Faites que, à votre exemple, nous tenions les yeux fixés sur notre Mère Marie, votre très douce épouse, qui, dans un coin de votre modeste atelier, filait silencieusement, laissant errer sur ses lèvres le plus gracieux sourire ; faites aussi que nous n’éloignions pas notre regard de Jésus, qui peinait à votre établi de menuisier, afin que nous puissions ainsi mener sur terre une vie pacifique et sainte, prélude de celle éternellement heureuse qui nous attend dans le ciel, durant les siècles des siècles. Amen.

+ + + + +

- Prière de Consécration au Cœur très Chaste de Saint Joseph -

Cœur de Saint Joseph très Chaste,
protégez et défendez ma famille contre tous les maux et tous les dangers.
Cœur de Saint Joseph très Chaste,
répandez sur l'humanité toute entière les vertus de votre très saint Cœur.
Saint Joseph très Pur,
je vous consacre mon corps, mon âme, mon esprit, mon cœur, tout mon être et toute ma vie.
Saint Joseph,
défendez la dévotion au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé et Douloureux de Marie.
Avec la grâce de votre Cœur très pur et très chaste, détruisez tous les plans de Satan.
Bénissez la Sainte Eglise, le Pape, les Cardinaux, les Évêques et tous les prêtres du monde entier.
Nous nous consacrons à vous avec amour et confiance, maintenant et pour toujours.  
Amen.

+ + + + +

- Prière à Saint Joseph pour garder la Pureté -

Et vous très glorieux saint Joseph notre Père, gardien fidèle à qui Dieu a confié Jésus l’innocence même, Marie la Vierge des vierges, la France, l’Église immaculée du Ciel et de la terre et tout ce sur quoi les enfants ont pris autorité aujourd’hui dans le sacerdoce victimal éternel d’amour du Christ dans leur âme, dans leur chair et dans leur corps,
par ce triple dépôt qui vous est si cher, faites que pur de toute souillure, chaste de corps, virginal d’intention, de pensée, de cœur, d’âme, d’esprit, de chair, de sang et de corps, nous puissions servir Jésus, Marie, l’Église immaculée du Ciel et de la terre dans une chasteté toujours plus parfaite, une humilité toujours plus profonde, une obéissance de charité toujours plus brûlante, vous qui êtes le Père du Verbe devenu chair et notre Père pour les siècles des siècles. Amen.

+ + + + +

- Acte de vénération et de demande à Saint Joseph pour les familles -

Grand saint, qui êtes ce serviteur sage et fidèle à qui Dieu a confié le soin de sa famille ; vous qu'il a établi le nourricier et le protecteur de Jésus Christ, le consolateur et l'appui de sa sainte Mère, et le coopérateur fidèle au grand dessein de la rédemption du monde ; vous qui avez eu le bonheur de vivre avec Jésus et Marie, et de mourir entre leurs bras ; chaste époux de la Mère de Dieu, modèle et patron des âmes pures, humbles, patientes et intérieures, soyez touché de la confiance que nous avons pour vous, et recevez avec bonté les témoignages de notre dévotion. Nous remercions Dieu des faveurs extraordinaires dont il lui a plu de vous combler, et nous le conjurons, par votre intercession, de nous rendre imitateurs de vos vertus. Priez donc pour nous, grand saint, et, par cet amour que vous avez eu pour Jésus et pour Marie, et que Jésus et Marie ont pour vous, obtenez-nous le bonheur incomparable de vivre et de mourir dans l'amour de Jésus et de Marie. Amen.

+ + + + +

- Prière à Saint Joseph pour l'Église - (Révélée à Edson, lors des apparitions reconnues d'Itapiranga - Brésil).

Le 11 Février, Edson est réveillé, à 6h28 du matin, par St Joseph, qui lui demande de beaucoup prier et de faire prier pour l'Église toute entière. Ce jour-là, le Pape Benoît XVI annonce la renonciation à sa charge, et St Joseph enseigne la prière suivante :

+ Nous recourons à vous, Ô Saint Joseph, dans nos tourments, et après avoir recouru à l'intercession de votre Sainte Épouse, la Bienheureuse Vierge Marie, pleins de confiance, nous demandons votre protection. Par le lien sacré qui vous a uni à la Vierge Immaculée et par l'amour paternel dont vous avez porté à l'Enfant-Jésus, placez votre regard bienveillant sur l'Église de Jésus-Christ. Assistez-la dans ses besoins par votre aide et votre puissance.
Protégez, Ô Saint Joseph, le peuple élu de Dieu. Défendez la Sainte Église de Dieu des embûches de ses ennemis et de toute adversité. Éloignez de l'Église, le fléau de la peste, de l'erreur et des tromperies. Amen. +

+ + + + +

- La Grande Promesse de Saint Joseph -

« Celui qui, pendant un an, récitera tous les jours sept Notre Père et sept Je vous salue Maire en l’honneur des sept douleurs que j’ai éprouvées dans le monde, obtiendra la grâce qu’il demande, pourvu que celle-ci soit juste et convenable ».

- 1 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion de la maternité de la Vierge Marie, veuillez m’assister comme père pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 2 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion de la naissance de l’Enfant-Jésus, veuillez m’assister comme un père pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 3 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion de circoncision de l’Enfant-Jésus, veuillez m’assister comme un père pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 4 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion de la prophétie du vieillard Siméon, veuillez m’assister comme un père pendant  ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 5 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion de fuite en Égypte, veuillez m’assister comme un père pendant ma vie et à l’heure  de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 6 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion du retour d’Égypte, veuillez m’assister comme un père pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie.

- 7 - Saint Joseph, par la douleur et la joie que vous avez éprouvées à l’occasion du recouvrement de Jésus au Temple, veuillez m’assister comme père pendant ma vie et à l’heure de ma mort.
Notre Père, Je vous salue Marie

+ + + + +

- Supplique à Saint Joseph -

Cette prière est très efficace pour annuler les conséquences de rites magiques faits au cours de messes noires, dans l’intention particulière d’empêcher la libération de personnes qui se rendent chez un exorciste depuis des années. (Les auteurs du maléfice « sentent » , en effet, qu’après de nombreux exorcismes, celle-ci se rapproche).

Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon âme pour la sanctifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon cœur pour l’embraser de charité.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en mon intelligence pour l’éclairer.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre en ma volonté pour la fortifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes pensées pour les purifier.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes aspirations pour les diriger.
Saint Joseph, priez Jésus de descendre dans mes actions pour les bénir.

Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus de L’aimer saintement.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus d’imiter vos vertus.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la véritable humilité d’esprit.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la douceur du cœur.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la paix de l’âme.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le désir de la perfection.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus l’égalité d’humeur.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus un cœur pur et charitable.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus l’amour de la souffrance.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la science de la vie éternelle.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la persévérance dans le bien.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le courage de supporter les croix.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus le détachement des biens de ce monde.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus de garder le droit chemin du ciel.
Saint Joseph, obtenez-moi de jésus d’être préservé de toute occasion de péché.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus un saint désir du Paradis.
Saint Joseph, obtenez-moi de Jésus la persévérance finale.

Saint Joseph, faites que mon cœur ne cesse de vous aimer, et ma langue de vous Louer.
Saint Joseph, par l’amour que vous avez eu pour Jésus, aidez-moi à L’aimer.
Saint Joseph, daignez m’accepter à votre service.
Saint Joseph, je m’offre à vous ; recevez-moi et secourez-moi.
Saint Joseph, ne m’abandonnez pas à l’heure de ma mort.
Saint Joseph, je vous donne mon cœur et mon âme.

Trois Gloire au Père

+ + + + +

- Prière à Saint Joseph pour connaitre sa vocation -

Glorieux Saint-Joseph, ta mission de gardien du Rédempteur et de protecteur de la Vierge Marie a fait de toi le responsable de la Sainte Famille et l’intendant de sa vie économique. Par trois fois, ton obéissance à la volonté divine t’a obligé à changer rapidement de lieu d’habitation et donc à perdre contact avec la population qui te fournissait du travail. Par trois fois, à Bethléem, en Égypte et lors de ton retour en Galilée, tu as été contraint de rechercher de nouveaux chantiers pour ton artisanat de menuisier charpentier. Saint-Joseph, tu as toujours gardé confiance en la Providence et demandé son aide. Aujourd’hui je suis moi-même en recherche de travail, salarié ou indépendant, et je fais appel à toi, puissant intercesseur, pour que tu sois mon avocat auprès de ton Fils, avec le concours de ton épouse, pour m’aider à retrouver les moyens de vivre par mon labeur. Apprends moi à être actif dans mes recherches, ouvert aux opportunités, clair dans mes relations, mesuré dans mes demandes et résolu à remplir toutes mes obligations. Saint-Joseph de Bon Espoir, prie pour moi, protège moi, guide moi et garde moi dans l’espérance. Amen.

+ + + + +

- Prière à Saint Joseph pour connaitre sa vocation -

Époux très saint de l'Immaculée, vous avez arraché son divin Fils aux mains impies d'Hérode, vous lui avez tenu lieu de guide et de père à Bethléem, en Égypte, à Nazareth, par les soins que vous lui avez prodigués. Obtenez-moi la grâce de connaître l'état que le Seigneur veut me faire embrasser, ne permettez pas que la sensualité, l'intérêt, l’amour propre, l'esprit du monde m'influencent dans mon choix, mais que je ne cherche que la gloire de Dieu, le bien du prochain et mon salut éternel. Amen.

+ + + + +

- Prière à Saint Joseph pour obtenir la pureté que Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus récitait chaque jour -

Glorieux Saint Joseph, père et protecteur des vierges, gardien fidèle à qui Dieu confia Jésus, l'Innocence même, et Marie, la Vierge des vierges, je vous en supplie et je vous en conjure, par Jésus et Marie, ce double dépôt qui vous fut si cher, faites que, préservé de toute souillure, pur d'esprit et de cœur, chaste de corps, je serve constamment Jésus et Marie dans une pureté parfaite. Amen.

+ + + + +

- Prière d'Edson à St Joseph "Je vous Salue Joseph" -
(Le 7 janvier 2008, Jésus apparaît à Edson Glauber, témoin des apparitions d’Itapiranga au Brésil et lui enseigne une variante de la prière « Je vous salue Joseph ». Imprimatur Itacoatiara (AM) Brésil, le 31 mai 2009 - Carillo Gritti Archevêque)

Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous.
Vous êtes béni entre tous les hommes et béni est Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie.
Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Église,
priez pour nous pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu,
et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen.

Témoignage d’Edson : Tandis que je récitais cette prière, Saint Joseph m’est apparu. Il était très beau et m’a montré Son Cœur Chaste. Tout en me regardant avec un magnifique sourire, Il me confia le message suivant : « Fais connaître cette prière à tout le monde. Grâce à cette prière, le Seigneur désire mieux faire connaître Mon nom et Il désire accorder, par son intermédiaire, beaucoup de grâces à tous ceux qui, en la récitant, M’honoreront.

Tous ceux qui la réciteront recevront des grâces infinies du Ciel. Par cette prière, Je serai souvent invoqué dans le monde entier et Je pourrai, au moyen de Mon Cœur qui sera aimé et honoré, accorder de grandes grâces aux pécheurs qui ont besoin de l’aide divine. Il est important que cette prière soit connue de tous. Elle doit parcourir le monde afin que tous reçoivent ainsi la bénédiction de Dieu.

+ + + + +

- Prière recomposée par Ray Sugar Mandozza des deux "Je vous Salue Joseph" -
(Prière recomposé et inspiré de la prière révélée à Edson, du 07-01-2008, lors des apparitions reconnues d'Itapiranga - Brésil).

Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal.
Vous que la Grâce Divine a comblé, la Sagesse est avec vous.
Vous avez été choisi pour être donné pour père au Fils de Dieu.
L'enfant-Jésus, notre Sauveur, a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes
et béni est Jésus, le Fruit de votre virginale et fidèle épouse Marie.
Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la Sainte Église,
Sage et Puissant Protecteur de la Sainte Famille de Nazareth et de ma propre famille,
Priez pour nous pécheurs, protégez-nous et pourvoyez à nos urgents besoins.
Aidez nous dans nos soucis de santé, de famille et de travail, jusqu'à nos derniers jours
Obtenez-nous la Sagesse divine de Dieu et l'esprit de Marie,
Et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.

+ + + + +

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum