Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

4 participants

Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Jeu 25 Fév 2016 - 19:23

Pray 
Si ces fous en arrivent là, que Dieu nous en garde, il nous faudra travailler dur et prier sans cesse pour que Dieu nous soutienne et pour que nous rebâtissions ce monde sur des bases chrétiennes et pieuses...



Source : http://forumarchedemarie.forumperso.com/t11403-documentaire-effrayant-de-la-guerre-nucleaire-proche-et-tres-probable
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Jeu 25 Fév 2016 - 21:44

Il faut aussi  souligner que la guerre nucléaire à été évitée de justesse à  2 reprises, la première fois en 1962, la seconde en 1983 (voir les liens ci-dessus).

Ce qui me frappe, c'est la quasi concomitance avec 2 événements importants dans l'histoire de l'Eglise, à savoir le Concile Vatican 2 (1962-1965) et la consécration de la Russie au coeur immaculé de Marie, le 24 mars 1984 comme l'avait demandé la Vierge de Fatima. Comment ne pas voir un lien avec tout ça? En tout cas ,personnellement, je ne crois pas que ce soit le fait du hasard...

http://www.les-crises.fr/able-archer-83-lexercice-militaire-qui-a-bien-failli-declencher-la-troisieme-guerre-mondiale/

http://www.les-crises.fr/crise-de-cuba

Aussi, c'est dans un contexte géopolitique international particulièrement tendu actuellement que le Pape François s'est rendu récemment à Cuba pour y rencontrer le Patriarche de Moscou (tout un symbole! )

Pour moi, il ne fait aucun doute que cette démarche s'inscrit dans la continuité prophétique du message de Fatima qui devrait aboutir au triomphe du Coeur immaculé de Marie,  ainsi que de l'Eglise et qu' une fois encore le pire sera évité.


Source :
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t11403-documentaire-effrayant-de-la-guerre-nucleaire-proche-et-tres-probable
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Ven 26 Fév 2016 - 10:54

"Les vivants envieront les morts..." Ce serait évidemment le cas si un tel holocauste devait survenir.  Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Icon_sad  (Que Dieu Tout-Puissant nous en garde ! Prie )

Ce qui me dérange beaucoup dans la vidéo que j'ai postée en début de ce fil de discussion, est le fait qu'on blâme entièrement le Président Obama dans l'éventualité d'un tel scénario. Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 432653  Le mandat présidentiel de Monsieur Obama se termine en novembre de cette année, soit dans 9 mois... Je doute sérieusement qu'il soit le "dernier cavalier de l'Apocalypse" ! Shocked

Pourtant, les "détonateurs" pourraient être tout aussi bien la Russie, la Chine, l'Iran, la Corée du Nord... et j'en passe ! Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Icon_scratch

Quoiqu'il en soit, je poste une autre vidéo un peu ancienne mais aussi un peu plus neutre sur le sujet :

La fin du monde se déroulera peut être de cette façon...


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par sga Ven 26 Fév 2016 - 12:01

bonjour Gilles,

Tout peut arriver y compris notre mort physique à n'importe quel moment,

Nous ne devons pas avoir peur, il me semble que nous devons davantage communiquer sur l'Espérance du Salut de Dieu, de Jésus

A l'Eglise ce week-end,
le prêtre nous disait :
"Un chrétien n'a jamais peur, il ne recule jamais car il est porté par l'Espérance du Christ et avance avec lui, a ses côtés!"

Pour ma part, je lui demande d'avoir la grâce de faire sa volonté, car tout seul je suis bien misérable

Bonne journée à vous Gilles et heureux de vous lire

SGA
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Ven 26 Fév 2016 - 12:19

Merci pour vos bonnes paroles positives cher @sga ! Merci!

Oui c'est bien vrai cher ami... Un chrétien ne doit pas cheminer dans la peur. thumright 

Mais "on entend les bruits de bottes" aux quatre coins de la planète... Moyen-Orient, Asie, Ukraine... et j'en passe ! Mad  Çà "donne froid dans la dos" même si on est chrétien. Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Effraye-2

Prions notre Divin Créateur et Dieu Tout-Puissant qu'Il arrête le doigt de tout "malade" qui aurait idée d'appuyer sur le bouton rouge ! Pray 
Je vous souhaite un très beau et bon vendredi cher @sga dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur ! sunny  Soyez béni cher frère dans la foi ! Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 3537731129

Bien amicalement...
Gilles.  Ville de Québec - Canada  Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Quebec      Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Flags2701
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Ven 26 Fév 2016 - 22:26

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Sam 27 Fév 2016 - 11:35

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 7ab519df68b13cbae0e9864284ceb3ff
Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? ShowImage

Autre vidéo simulation réaliste d'une attaque en Israël par l'Iran...

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Fleche-bas
https://vimeo.com/36231648

Je n'ose même même pas imaginer le sort de l'Iran si cette nation osait atomiser Israël !  Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 413514669 

L'Iran serait définitivement rayé de la carte. Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 3836540118
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par R123 Sam 27 Fév 2016 - 11:52

1996, le 22 septembre, j’écoutais à la radio une partie de ce que proclamait à Reims Jean Paul II le Pape, je résidais à vol d’oiseau à une quarantaine de kilomètres, j’étais attentif et ému en l’écoutant.

Le même soir, situé dans une pièce de la même maison je me couche, mais aussitôt je me retrouve « soulevé comme une plume et positionné debout » dans un paysage. La réalité de la pièce où j’avais prévu de m’assoupir m’était moins visible et réelle que le paysage dans lequel j’étais situé simultanément. Alors arrivent un homme solide, barbe et cheveux bouclés blancs, vêtu d’un tissu blanc lui aussi ; un enfant est assis sur son avant-bras gauche ; ils avançaient vers moi, de face. Le gros bâton tel un gourdin d’1m60 (à peu près), que maintenait l’homme (comme un homme de la Terre), tranche l’eau du petit fleuve, l’eau coulait pourtant avec force ; ils venaient de l’autre rive sablée...
J’étais surpris, stupéfait et curieux ; je comprenais : c’est l’enfant (comme un fils d’homme de trois à cinq ans) qui portait en fait l’homme par sa puissance céleste, pour la traversée. La sensation d’être rassuré m'était présente.

Après avoir parcourus trois à cinq mètres sur le sol en ma direction, ils s’arrêtent face à moi à distance d’un bras à peu près ; là mon regard se dirige vers celui de l’enfant qui me fixe…je vois (il m’est donné de pénétrer) qu’il a un savoir de « tout ce qui est », un regard de paix et d’un Ancien. Je ne connais pas leurs noms et pourtant je connais l’Enfant au plus profond de moi, c’est inexplicable avec des mots d’ici-bas. Il me transmettait par l’Esprit quelque chose…que je ne peux expliquer avec des mots d’ici.
Puis l’homme avec l’enfant sur son bras gauche s’éloignent ; mais au loin l’homme se retourne, (l’enfant a disparu) l’homme est « différent », comme un autre homme, plus jeune, toujours barbu mais proche du brun, il porte comme une fourrure autour de la taille attaché avec une bretelle de peau à l’épaule, il est fort et je l’aperçois comme un Géant ; je l’aperçois de face.

Puis telle une roue translucide apparait sur sa gauche, elle est comme maintenue par son bras gauche, dedans il y a un triangle translucide (base en bas) avec en partie du sable dedans ; au dessus du sable il y a une écriture hébraïque qui apparait, il me l’indique avec sa main droite qui passe devant lui vers sa gauche : c’est une phrase qui ne se nomme pas mais qui veut dire que c’est « de la part de Dieu ». Puis le géant tourne la roue et le triangle tourne un peu, dirigeant ainsi le sommet suivant vers le bas mais pas tout à fait, en même temps comme un curseur apparait sur la droite de l’homme (tel un homme), le curseur fait à peu près sa hauteur, de ses pieds à la tête, le curseur progresse, les évènements sur la planète se succèdent ; Simultanément, en même temps que la roue tourne doucement, le sable s’écoule, se vidant du triangle, et en même temps qu’il s’écoule m’est montré :
« Je vois la Construction d’une immense ville, quasi paisible, une ville immense qui est au Nord du Nord de l’Afrique. Puis la vue s’élargit, panoramique d’une grande partie de la planète. D’un coup, les « évènements de destruction ! » ; une sorte de missile très puissant quitte le sol (Syrie ou près de la Syrie, je ne dis pas des syriens) et parvient sur les bâtis de la ville du Nord de l’Afrique ; Aussitôt a lieu une réplique (tout était prêt) par des lancements de missiles, bombes, dans tous les sens de la part d’une majorité des pays de la planète envers plusieurs autres pays ; réponse sur réponse, explosions sur explosions se sont accélérées et amplifiées jusqu’à la quasi destruction finale de l’Humanité ; mais à cet ultime instant il y a tout d’un coup un Silence, « le Silence », celui qui dure une partie de temps dans les temps (comme de six heures moins le quart à moins dix) - ce n’est pas une mesure comme l’homme d’ici la mesure -) ; le Silence que Dieu ordonne... Je ne puis en dire plus « de cet instant »…
Puis, je vois une plage sablée, un vieillard barbu (j’avais une sensation que je ne décrirai pas ici), patient, est assis face à la mer sur un rocher, presque adossé à la paroi verticale également rocheuse sur la gauche ; Puis, de l’écume des vagues qui se terminent au sable de la plage, sortent des hommes et femmes jeunes (d’à peine vingt ans), ils sortent seul à seul puis de plus en plus nombreux et se dirigent vers le vieillard qui les attendait ; comme pour s’instruire de lui (de la part de Dieu), car c’est comme s’ils n’avaient « aucune mémoire » de ce qui c‘était passé avant sur la planète, tout comme une « nouvelle génération » qui n’a plus la mémoire de la l’Humanité précédente disparue.

Puis la roue s’arrête, le triangle est proche d’avoir la pointe au bas, mais cela s’arrête quelques instants « avant », pour cette Humanité jeune et nouvelle.
Pour ce qui est (arrive) après que la pointe du triangle soit totalement en bas, il ne m’appartient pas de le savoir ni de le transmettre.

Fraternellement en Christ
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par R123 Sam 27 Fév 2016 - 11:56

Nous sommes invités à prier, à la repentance ...
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Sam 27 Fév 2016 - 12:12

@RumuliHa :  Est-ce une vision que vous avez reçue ?   Shocked Ce serait plaisant d'en connaître davantage sur cette vision. Merci d'avance pour votre réponse   thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par R123 Sam 27 Fév 2016 - 12:56

Bonjour Gilles,

oui en 1996.
J'avais présenté cela sur ce blog en 2012, j'y ai ajouté quelques précisions.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Sam 27 Fév 2016 - 13:54

RumuliHa a écrit:Bonjour Gilles,
oui en 1996.
J'avais présenté cela sur ce blog en 2012, j'y ai ajouté quelques précisions.
Bonjour RumuliHa ! Chapeau

Croyez-vous que ces événements peuvent être évités ? Shocked  Sinon, restera-t-il encore quelques survivants sur cette planète après cette destruction nucléaire ? affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par R123 Sam 27 Fév 2016 - 18:01

Le Seigneur libère, le libre choix dans nos actions devient un cadeau. Je répondrai que Dieu ne nous prend guère pour des marionnettes. Et, je ne peux commenter ce qu'il m'est donné à transmettre. Toutefois cela m'a été montré et en quelque sorte vécu comme une conséquence de nos actes, tout au moins une conséquence globale d'actions menées par une partie de l'humanité.
Je ne peux exprimer de mots sur le Silence.
La génération nouvelle qui sort de la mer est une étape suivante. Ce qui est esprit est esprit, à vous de mesurer (selon votre souhait).

Un jour j'expliquais à deux enfants qui me sont proches que lorsqu'ils sont dans le besoin et obtiennent un Mars d'un étranger (inconnu) de l'autre côté de la rue, ils peuvent prier pour obtenir plus, voire son manteau s'il souhaite par Amour le partager ou le donner ; mais pourquoi ne prieraient-ils pas pour plutôt connaître cet inconnu qui n'en est plus un et qu'ils deviennent Amis.

à bientôt.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Lun 29 Fév 2016 - 22:32

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Mar 1 Mar 2016 - 19:14



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 18:38

mardi 5 juillet 2016
Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? CmR3lS6WcAEjc2b

Pékin se prépare à une «confrontation militaire» avec les Etats-Unis en mer de Chine

La semaine prochaine, une cour internationale rendra sa décision sur la possibilité des Philippines et de la Chine d’exploiter les eaux proches des îles Paracels. Mais Pékin est déjà persuadé que la décision de la cour ne sera pas satisfaisante.

Le Global Times, quotidien chinois proche du pouvoir, a publié un article dans lequel les autorités déclarent être prêtes à une «confrontation militaire», notamment avec les Etats-Unis, en mer de Chine méridionale. La semaine prochaine en effet, le 12 juillet très exactement, la Cour permanente internationale d’arbitrage de la Haye devra trancher la question de la propriété de territoires dans le Sud de la mer de Chine opposant Pékin et Manille, qui souhaitent tous deux y mener des manœuvres militaires.

Cette dispute territoriale ne date pas d’hier, elle remonte à il y a plus de 20 ans, mais les tensions se sont accrues ces dernières années autour des îles Paracels. Cet archipel n’occupe que cinq kilomètres carrées mais constitue un enjeu politique d’importance pour les Etats qui l’entourent car, historiquement, aucun pays ne l’avait jamais possédé. Le sol de l’archipel est trop montagneux ce qui fait qu’il est presque impossible d’y construire ne serait-ce qu’un aéroport.

La Malaisie, Taïwan, le Vietnam, les Philippines et la Chine se disputent traditionnellement les eaux stratégiques et riches en gisements énergétiques du sud de la mer de Chine. Et s’agissant des îles Paracels, tous, y compris Washington, se trouvent aux côtés des Philippines pour contrer l’influence croissante de Pékin dans la région.

Le 5 juillet, Pékin a entamé des manœuvres dans les eaux situées à proximité de l’archipel, accroissant d’autant le mécontentement de Manille et des Etats-Unis.

«Washington a déployé deux groupes aéronavals en mer de Chine souhaitant envoyer un signal et jouer des muscles : étant le plus grand Etat dans la région, il s’attend à l’obéissance de la Chine», lit-on dans l’article du Global Times. Mais même si la «Chine ne peut rivaliser avec l'armée américaine sur le court terme, elle doit être capable de faire payer aux Etats-Unis un coût impossible à supporter s'ils utilisaient la force dans ce différend en mer de Chine méridionale», conclut le journal.


Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? AAcK9nIRT en Français
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Mar 5 Juil 2016 - 19:35

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Nuclear-Explosion-HD-1024x640-1728x800_c

Guerre nucléaire : les Etats-Unis pourraient disparaître totalement, la Russie non.

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Fleche-bas
Lire la suite de l’article sur reseauinternational.net


Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Logori3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Mer 6 Juil 2016 - 19:11

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Hqdefault


Vidéo simulation réaliste d'une attaque en Israël par l'Iran...
Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Fleche-bas
https://vimeo.com/36231648

Je n'ose même même pas imaginer le sort de l'Iran si cette nation osait atomiser Israël !  Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 413514669 

L'Iran serait définitivement rayé de la carte. Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? 3836540118
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Hier, aujourd'hui, demain...

Message par RumuliHa Dim 7 Aoû 2022 - 17:39

R123 a écrit:1996, le 22 septembre, j’écoutais à la radio une partie de ce que proclamait à Reims Jean Paul II le Pape, je résidais à vol d’oiseau à une quarantaine de kilomètres, j’étais attentif et ému en l’écoutant.

Le même soir, situé dans une pièce de la même maison  je me couche, mais aussitôt je me retrouve « soulevé comme une plume et positionné debout » dans un paysage. La réalité de la pièce où j’avais prévu de m’assoupir m’était moins visible et réelle que le paysage dans lequel j’étais situé simultanément. Alors arrivent un homme solide, barbe et cheveux bouclés blancs, vêtu d’un tissu blanc lui aussi ; un enfant est assis sur son avant-bras gauche ; ils avançaient vers moi, de face. Le gros bâton tel un gourdin d’1m60  (à peu près), que maintenait l’homme (comme un homme de la Terre), tranche l’eau du petit fleuve, l’eau coulait pourtant avec force ; ils venaient de l’autre rive sablée...
J’étais surpris, stupéfait et curieux ; je comprenais : c’est l’enfant (comme un fils d’homme de trois à cinq ans) qui portait en fait l’homme par sa puissance céleste, pour la traversée. La sensation d’être rassuré m'était présente.

Après avoir parcourus trois à cinq mètres sur le sol en ma direction, ils s’arrêtent face à moi à distance d’un bras à peu près ; là mon regard se dirige vers celui de l’enfant qui me fixe…je vois (il m’est donné de pénétrer) qu’il a un savoir de « tout ce qui est », un regard de paix et d’un Ancien. Je ne connais pas leurs noms et pourtant je connais l’Enfant au plus profond de moi, c’est inexplicable avec des mots d’ici-bas. Il me transmettait par l’Esprit quelque chose…que je ne peux expliquer avec des mots d’ici.
Puis l’homme avec l’enfant sur son bras gauche s’éloignent ; mais au loin l’homme se retourne, (l’enfant a disparu)  l’homme est « différent », comme un autre homme, plus jeune, toujours barbu mais proche du brun, il porte comme une fourrure autour de la taille attaché avec une bretelle de peau à l’épaule, il est fort et je l’aperçois comme un Géant ; je l’aperçois de face.

Puis telle une roue translucide apparait sur sa gauche, elle est comme maintenue par son bras gauche, dedans il y a un triangle translucide (base en bas) avec en partie du sable dedans ; au dessus du sable il y a une écriture hébraïque qui apparait, il me l’indique avec sa main droite qui passe devant lui vers sa gauche : c’est une phrase qui ne se nomme pas mais qui veut dire que c’est « de la part de Dieu ». Puis le géant tourne la roue et le triangle tourne un peu, dirigeant ainsi le sommet suivant vers le bas mais pas tout à fait, en même temps comme un curseur apparait sur la droite de l’homme (tel un homme), le curseur fait à peu près sa hauteur, de ses pieds à la tête, le curseur progresse, les évènements sur la planète se succèdent ; Simultanément, en même temps que la roue tourne doucement, le sable s’écoule, se vidant du triangle, et en même temps qu’il s’écoule m’est montré :
«  Je vois la Construction d’une immense ville, quasi paisible, une ville immense qui est au Nord du Nord de l’Afrique.  Puis la vue s’élargit, panoramique d’une grande partie de la planète. D’un coup, les « évènements de destruction ! » ; une sorte de missile très puissant quitte le sol (Syrie ou près de la Syrie, je ne dis pas des syriens) et parvient sur les bâtis de la ville du Nord de l’Afrique ; Aussitôt a lieu une réplique (tout était prêt) par des lancements de missiles, bombes, dans tous les sens de la part d’une majorité des pays de la planète envers plusieurs autres pays ; réponse sur réponse, explosions sur explosions se sont accélérées et amplifiées jusqu’à la quasi destruction finale de l’Humanité ; mais à cet ultime instant il y a tout d’un coup un Silence, « le Silence », celui qui dure une partie de temps dans les temps (comme de six heures moins le quart à moins dix) - ce n’est pas une mesure comme l’homme d’ici la mesure -) ; le Silence que Dieu ordonne... Je ne puis en dire plus « de cet instant »…
Puis, je vois une plage sablée, un vieillard barbu (j’avais une sensation que je ne décrirai pas ici), patient, est assis face à la mer sur un rocher, presque adossé à la paroi verticale également rocheuse sur la gauche ; Puis, de l’écume des vagues qui se terminent au sable de la plage, sortent des hommes et femmes jeunes (d’à peine vingt ans), ils sortent seul à seul puis de plus en plus nombreux et se dirigent vers le vieillard qui les attendait ; comme pour s’instruire de lui (de la part de Dieu), car c’est comme s’ils n’avaient « aucune mémoire » de ce qui c‘était passé avant sur la planète, tout comme une « nouvelle génération » qui n’a plus la mémoire de la l’Humanité précédente disparue.

Puis la roue s’arrête,  le triangle est proche d’avoir la pointe au bas, mais cela s’arrête quelques instants « avant », pour cette Humanité jeune et nouvelle.
Pour ce qui est (arrive)  après que la pointe du triangle soit totalement en bas, il ne m’appartient pas de le savoir ni de le transmettre.

Fraternellement en Christ
RumuliHa
RumuliHa
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 60
Localisation : Saint Pierre des Corps - France
Inscription : 10/03/2018

https://brunofremeaux.wixsite.com/poussiere-de-foi/art-peinture-

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2022 - 18:20

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? AA10d9s1

Vladimir Poutine s’oppose à un conflit nucléaire

Vladimir Poutine a affirmé vouloir éviter à tout prix une guerre nucléaire car il ne peut y avoir de « vainqueurs ».

Le président russe s’exprimait devant les 191 pays signataires du traité de non-prolifération nucléaire et ce dernier a expliqué ne pas vouloir avoir recours à l’arme atomique même si plusieurs états restent méfiants vis-à-vis du pensionnaire du Kremlin.

Il a déclaré : « Nous partons du principe qu'il ne peut y avoir de vainqueurs dans une guerre nucléaire et que cette dernière ne doit jamais être déclenchée. »

Le chef d’État a tenu à rassurer les craintes des autres pays, le président indiquant qu’il respecterait « la lettre et l’esprit » du traité.

Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont appelé la Russie à mettre fin à sa « rhétorique nucléaire et son attitude irresponsable et dangereuse » depuis l’invasion de l’Ukraine.

Par ailleurs, les exportations de céréales ont repris en Ukraine après que les premières livraisons ont été acheminées jusqu’au port d’Odessa, sur les bords de la mer Noire.

L’Ukraine et la Russie ont trouvé un accord afin de reprendre les exportations de céréales afin d’éviter une crise alimentaire mondiale.

Lire aussi : La Russie répète le nouveau message de Vladimir Poutine contre une guerre nucléaire | L’actualité

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? BANG_TV_logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable? Empty Re: Documentaire effrayant de la guerre nucléaire proche et très probable?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum