Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention à la guerre nucléaire: 3 ans pour se dérouler... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention à la guerre nucléaire: 3 ans pour se dérouler... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention à la guerre nucléaire: 3 ans pour se dérouler...

Aller en bas

Attention à la guerre nucléaire: 3 ans pour se dérouler... Empty Attention à la guerre nucléaire: 3 ans pour se dérouler...

Message par sylvia Mer 21 Sep 2011 - 12:30

[Publié le 19/09/2011 à 20:43 par petitremy[/size]
Attention à la guerre nucléaire

Cela ne prendra que trois ans pour que les signes de ce complot se déroulent sous vos yeux.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Mardi 23 Novembre 2010 à 03 h 00

Ma fille vous souffrez à cause du travail que vous faites en mon nom.
Les ténèbres que vous, vous sentez sont en provenance du Démon (Satan) qui frappe à toute heure à travers les autres, les gens le savez-vous, c'est à travers son obscurité qu'il peut vous attaquer.
- Malgré vos sentiments de désespoir, vous êtes, en fait, protégés.
- Lui, le Trompeur Je vous ai dit ne nuira pas à votre âme.
- Vous devez continuer à prier le Très Saint Rosaire pour la protection constante de tourment.
- En priant cette puissante adoration à ma Très Sainte Mère, vous verrez une différence.

Le travail, que vous vous efforcez de continuer à remplir, en Mon Nom n'est pas facile mais vous devez rester forte Ma fille.
Car c'est le travail qui, lorsqu'il sera révélé au monde, apportera la paix et le contentement de Mes enfants.

Ils, Mes enfants, quand ils comprendront la vérité savent bien qu'ils ne seront pas jetés en morceaux et oubliés par leur Créateur.
Le confort qu'ils connaîtront par la connaissance que Je vais leur donner à travers ce Livre va les rapprocher de Moi.

Plan pour la guerre à venir

Ne craignez pas, Ma fille, êtes-vous sûrs que vous ne vous sentez pas impuissante et peur de l'incertitude.
Le monde, y compris votre propre pays est sur le point de faire l'expérience d'une plus grande douleur à la suite d'un contrôle global qui rendra les gens impuissants donc, c'est pourquoi il est important de se préparer dès maintenant.

Je vous ai dit auparavant que vous devez dire à Mes enfants de commencer à planifier dès maintenant, avant que la redoutable guerre mondiale ne commence.
- La guerre, dont Je parle est orchestrée par le dragon rouge maintenant.
- Le Dragon, l'énergie du nouveau monde, est intrigant maintenant et veut détruire des villes de l'Ouest.
Le temps est proche.
Priez priez pour la conversion, parce que ce mal ne peut pas être arrêté, à cause qu'il n'y a pas assez de prière pour l'empêcher.
Priez pour ces âmes, qui, par cette guerre nucléaire, vont mourir.

Trois ans avant que l'intrigue ne se déroule

Priez pour ces âmes aujourd'hui.
Pendant qu'une puissance mondiale reprend doucement avec une fausse compassion, ils, ma fille, visent à contrôler votre liberté de vivre, manger et prier.
- C'est pourquoi mon peuple doit s'efforcer de devenir autosuffisant.
Cultivez votre nourriture.
- Trouver des abris dans le temps où vous pourrez vous rencontrer pour rendre hommage à votre divin Sauveur.
Maintenez votre force.
- Ne dites pas à trop de gens pourquoi vous faites cela.
- Cela ne prendra que trois ans pour que les signes de ce complot se déroulent sous vos yeux.
D'ici là, vos plans donneront une forme de soutien dont vous pourriez avoir remis en cause et pensée, de temps en temps, comme étant étrange.
- Développez votre propre nourriture maintenant.
- Achetez des graines qui ne seront pas disponibles à la vente dans le futur maintenant.
Cela va nourrir votre famille quand la famine mondiale aura lieu.

Allez maintenant et préparez-vous.

Votre Aimé-Sauveur

Jésus-Christ

[/size]
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum