Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

+2
pax et bonum
steve2035
6 participants

Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 21:24

Témoignage d'un ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ (Septembre 2015 Morgan Priest)
par le protestant Morgan Priest



Dernière édition par Eucharistie le Lun 15 Fév 2016 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Invité Lun 15 Fév 2016 - 12:59

Encore une vidéo pour Alain TK, forte intéressante, j'espère qu'il l'écoutera avec attention,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par steve2035 Lun 15 Fév 2016 - 23:02

Petite erreur du monsieur sur l'Inquisition qui dit qu'elle n'a pas eu lieu au moyen âge mais à la renaissance. Il confond juste avec les chasses aux sorcières.

Sinon vidéo intéressante. Ça me fait toujours tiquer de voir ce vocabulaire de la FM repris en cœur: "on monte les dégrées". Alors qu'on descend!!! Les escaliers de la cave direction l'enfer...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par pax et bonum Mar 16 Fév 2016 - 16:37

Pas étonnant qu'ils montent les degrés puisqu'au sommet de leurs gradins se trouve le trône de Lucifer.
La FM est luciférienne et non satanique (comme DAECH ou dictatures),car elle consiste en une fausse lumière.
Le génie de La Bastille en est un beau symbole,comme La Bastille est le symbole de notre république issue de la Révolution de 1989.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Jean21 Mar 16 Fév 2016 - 17:02

A l'époque, j'ai trouvé celle-ci très intéressante.
Le monsieur sait de quoi il cause ...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28651-temoignage-complet-ancien-fm-maurice-caillet#271964
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Erg74 Mar 16 Fév 2016 - 18:07

pax et bonum a écrit:
La FM est luciférienne et non satanique

A+
Là, je veux bien une explication parce que je ne vois pas trop la différence ... Lucifer ou satan, pour moi, c'est la même chose. Lucifer est juste le nom de l'archange avant sa chute et satan après la chute.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par limond Mar 16 Fév 2016 - 19:09

Erg74 a écrit:
pax et bonum a écrit:
La FM est luciférienne et non satanique

A+
Là, je veux bien une explication parce que je ne vois pas trop la différence ... Lucifer ou satan, pour moi, c'est la même chose. Lucifer est juste le nom de l'archange avant sa chute et satan après la chute.

Bonjour

Loin de moi l'idée de vouloir me mêler de votre esprit de superstition, mais

Il y a une différence entre satan et lucifer

Satan : (de l'hébreu "haschatan", adversaire). Satan, qui apparaît souvent dans la Bible, est le chef des anges qui se sont rebellés dans la Genèse, devenant ainsi des démons. C'est lui qui tente Eve dans l'Eden en prenant la forme d'un serpent ou qui tente Jésus dans les évangiles. On lui prête la faculté de changer d'apparence pour mieux séduire. Satan est représenté sous des traits différents, serpent, mi-homme mi-bouc (inspiré du dieu Pan), dragon, Léviathan. On lui attribuait la présidence du Sabbat des sorcières.
Satan est honoré en tant qu'adversaire de Dieu et de l'Eglise dans des cultes appelés satanisme.

Lucifer : (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière").
En tant que Dieu latin, Lucifer était le porteur de lumière, l'esprit de l'air et personnifiait la connaissance.
L'expression "Porteur de lumière" était aussi utilisée durant les premiers siècles après J.C. pour désigner le Christ. Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que le nom de Lucifer a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate (première traduction de la Bible en latin par saint Jérôme), il est la transcription du mot hébreu Heylel en "Astre du matin" (planète Vénus).


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 12:29

Lucifer est l'ange déchu, à sa chute, il est devenu Satan. Toutefois afin de tromper les hommes, il aime se faire passer pour l'ange qu'il etait avant, Lucifer.. mais ne vous y tromper, c'est satan déguisé tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par 123456gg Mer 17 Fév 2016 - 12:40

Bonjour,

Voici des paroles de Jésus à Sr Marie Lataste,
Avec la bénédiction de Mgr Epivent, Evêque d'Aire et de Dax.

Marie Lataste (1822-1847) est une religieuse et une mystique française. Selon son propre témoignage, elle vit le Christ présent sur l'autel de l'église de Mimbaste (40),vers la fin de l'an 1839. Au jour de l'épiphanie de 1840, cela se serait reproduit et elle aurait reçu cette faveur pour trois années consécutives jusqu'en 1843. Au cours des expériences mystiques, qu'elle vécut comme une grâce, elle aurait recueilli les instructions doctrinales de la bouche même de Jésus :

LIVRE QUATRIÈME, chapitre 6

Voici ce que me dit un jour le Sauveur Jésus : « Ma fille, je vous ai parlé de l’ange gardien, je veux vous parler aujourd’hui de Lucifer.
« Lucifer était le plus parfait des esprits célestes; il a péché par orgueil, il a entraîné les autres anges rebelles, il veut entraîner tous les hommes.

« Le nom de Lucifer signifie porte-lumière. Ce nom indique la grandeur de la perfection et la beauté parfaite de cet ange. Il appartenait au degré le plus près de Dieu, et parmi les anges de ce degré supérieur il était un des plus parfaits. Je dis un des plus parfaits, par qu’il y en avait dont la perfection n’était pas inférieure à la sienne. Je dis un des plus parfaits aussi, parce qu’il n’y en avait pas qui eussent une perfection plus grande que la sienne. »

LIVRE QUATRIÈME, chapitre 7

Lucifer, ainsi que tous les anges du ciel, fut soumis à un temps d’épreuve. Au lieu de reconnaître Dieu pour son créateur et d’accepter l’épreuve à laquelle il voulut le soumettre, Lucifer se leva contre lui en disant : « Je m’élèverai, je deviendrai semblable au Très-Haut. » Il ne fut pas seul dans sa révolte, il entraîna avec lui un nombre considérable d’anges des neuf degrés établis parmi eux.

C’était le plus parfait de tous, et par sa révolte, par l’entraînement qu’il donna aux autres, il devint le plus coupable et le chef des révoltés. Il devint par son crime roi de tous les Fils de la superbe et de l’orgueil; mais il ne règnera plus dans le ciel et ses hauteurs; il est, avec tous ses anges, dans les abîmes et les profondeurs de l’enfer.

Le nombre de ceux qu’il entraîna fut immense, inférieur néanmoins à celui des anges fidèles. Il aurait voulu les entraîner tous, mais les autres se levèrent contre lui en disant : « Qui est semblable à Dieu ? »

« Écrasé par le poids de cette parole et le regard vengeur du Très-Haut, Lucifer fut précipité dans l’éternelle malédiction.
« N’ayant pu entraîner tous les anges avec lui, il cherche à entraîner les hommes. Il a séduit Adam, il l’a mis en révolte contre Dieu, il veut agir de même vis-à-vis de tous les enfants d’Adam.

C’est pourquoi il donne à chacun un tentateur pour combattre l’action de l’ange gardien, pour détourner chaque homme de la voie du bien, pour faire de lui une victime de la vengeance de Dieu et un révolté éternel contre sa divine volonté.

« Pour cela, il emploie ruses et artifices; il combine toutes choses, promet le bien et donne le mal, montre la vie et entraîne dans la mort, fait goûter le plaisir et ce plaisir se change en une amertume qui éloigne de Dieu.

« Ma fille, craignez de vous laisser séduire par Satan ; il veut votre ruine et la ruine de tous les chrétiens. Depuis que je suis venu au monde pour battre en brèche son empire, il redouble d’efforts pour réduire mes conquêtes. Vains efforts, jamais il n’aura de pouvoir, d’autorité, d’entraînement que sur ceux qui voudront se donner à lui, se livrer à lui, marcher avec lui.

Ma grâce repousse Satan, ma force l’épouvante, mon drapeau le met en fuite. Mon drapeau, c’est la croix; attachez-vous à elle, et Satan fuira loin de vous. Ma force est la force de la croix, qui a vaincu la mort et l’enfer; armez-vous de ma croix, et vous épouvanterez Satan. Ma grâce descend de la croix, puisez-y comme dans une source intarissable, et vous repousserez Satan.

« Je suis avec vous, je suis pour vous; marchez, ma fille, et demandez : Qui donc sera contre moi? »

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ Empty Re: Pour AlainTK: ancien Franc-maçon sauvé par le seigneur Jésus Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum