Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

2 participants

Aller en bas

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR Empty JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

Message par Magloire Lun 10 Oct 2011 - 2:25

Je vous salue dans le Beau et Précieux Nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
Je ne suis pas sur ce site pour défendre une religion qu'elle quelle soit, car Jésus-Christ n'a pas apporté une religion sur la terre mais plutot la parole de Dieu. Il est venu nous parler du fonctionnement du royaume de Dieu. Mais qu'est-ce qu'on constate aujourd'hui? Les gens préfèrent adorer la créature plutôt que le créateur. UNE SECTE c’est renié Jésus-Christ pratiquer sa propre doctrine et abandonner les saintes écritures.
Dans les actes des apôtres ou dans les autres épitres je n’ai même pas vu un seul endroit ou les disciples de Jésus ont adoré Marie. Deut 5/6-10 (Je suis l’Eternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude.
7 Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face.
8 Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
9 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
10 et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.
Adorer les images taillées c’est de la désobéissance à Dieu et les cultes des morts n’en parlons même pas Deut 18/10-11.
Deut 16/16 parles des 03 trois fêtes que l’Eternel Dieu a établies il s’agit de :
Pâques Pentecôte et la fête de Tabernacle d’où est sortie assomption ? Noel ? Epiphanie ? toussaint ? Dans les Saintes écritures il y a seulement 03 personnes qui ont été enlevées : Enock, Elie et le Seigneur Jésus Christ lui-même qui est monté au ciel. Nulle part dans la bible il n’est fait cas de la montée de marie. C’est une doctrine que l’église catholique romaine à montée de toute pièce.

la fête des Tabernacles qui est la seule qui va d'ailleurs rester que l'église célèbrera avec Christ dans la nouvelle JERUSALEM. Apoc.21/1-3 ; Zacharie 14/16

Je crois que si nous devons adorer DIEU, adorons le comme le dit sa parole, mais si nous laissons sa parole c'est que nous passons à côté de la Parole et là DIEU dit que nous sommes des prostitués spirituels.

Pourquoi suivre la doctrine des Hommes?

Cette fête va nous apporter quoi?

l'espérance chrétienne devant la mort? la fête du ciel? Non je crois...car l'espérance chrétienne devant la mort c'est la foi en Jésus-Christ...

Hébreux 9/27; ESAIE 26/14 ;Eccl.9/5-6; Job 14/12

DIEU a interdit le culte des mort car il dit qu'il n'est pas le DIEU des morts mais des vivants.

Deuteronome 18/9-13; Lévitique 20/6; Lévitique 20/26-27

Dites la vérité aus gens. Mon peuple périt par faute de connaissance. Osée 4/6

Jean 8/32

Aussi un détail...les saints ne sont pas des morts mais plutôt ceux qui ont réçu JESUS-CHRIST comme leur Sauveur Personnel.

Ephésiens 1/1-2

Romain 15/25-26

C'est quoi la canonisation? ça n'existe nulle part dans les Saintes Ecritures...ce n'est que des doctrines établies par l'homme et ces doctrines ne contrôlent pas l"Eternel DIEU.

Elie , Jean-Baptise, Elysée, Moïse, Abraham, Josué, Esaïe, Daniel et tous les prophètes sans oublier les apôtres...ont-ils été canonisés?

Aujourd’hui on baptise les enfants, la bible a été claire et ne chercher pas à mal l’interprété. Marc 16/16 (Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.) qu’est-ce qu’un bébé ou un petit enfant peut croire ? le salut n’est pas affaire de bébé il faut d’abord croire à l’évangile ensuite passer par les eaux de baptême. Et le mot baptême en grec c’est baptiso qui veut dire « plonger dans » pas laver la tête.
Et le culte des morts ? c’est la bible qui a enseigné cela aussi ?

Je ne suis pas contre vous frère mais suis contre la fausseté de la doctrine romaine.

Que le Seigneur JESUS-CHRIST vous accorde la grâce de vivre sa Parole en Esprit en vérité. Car ce n'est pas par les oeuvres que nous sommes sauvés.



Que DIEU vous bénisse

Magloire
Débutant

Messages : 3
Inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JESUS CHRIST EST SEIGNEUR Empty Re: JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

Message par Emmanuel Lun 10 Oct 2011 - 3:03

[mod]Bonjour Magloire,

Malheureusement, compte tenu de votre objectif, qui est d'attaquer la Foi catholique, nous ne pouvons pas vous accorder le droit d'écriture sur le forum.

Charte du Peuple de la Paix:

2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture.
Merci,

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum