Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

+8
Charles-Edouard
Le cavalier
Jean21
s34637
Niko
sylvia
Malou
PierreII
12 participants

Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par PierreII Mar 18 Juin 2013 - 11:54

La Grotte à Lourdes est une nouvelle fois sous les eaux.
Sad
http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/?v=newtvlourdes
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Malou Mar 18 Juin 2013 - 20:00

Mon Dieu, quelle catastrophe !
Et notre diocèse qui est en pèlerinage cette semaine !
Prions pour tous les pèlerins.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Inondations : pas de miracle, Lourdes est sous les eaux !

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 22:07

Encore un signe que nous vivons le temps de la purification...

Inondations : pas de miracle, Lourdes est sous les eaux !
Le Point.fr- Publié le 18/06/2013 à 19:50- Modifié le 18/06/2013 à 20:23
La grotte du sanctuaire de Lourdes était noyée sous 1,40 mètre d'eau mardi en milieu d'après-midi. Le site a dû être évacué.
La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Lourdes-inondations-1605478-jpg_1487461Le gave de Pau, qui passe sous Notre-Dame-du-Rosaire, à Lourdes.© LAURENT DARD / AFPLa grotte de Lourdes, où la Vierge Marie serait apparue à Bernadette Soubirous, était mardi en milieu d'après-midi sous 1,40 mètre d'eau en raison d'une crue exceptionnelle du gave de Pau, a-t-on appris auprès des Sanctuaires, dont le site a été évacué. "On avait prévu 3,50 mètres" au-dessus du niveau moyen du gave à 16 heures, avec 1,40 mètre dans la grotte, et "la situation évolue très vite", a déclaré à l'Agence France-Presse le directeur de la communication des Sanctuaires, Mathias Terrier.

"On va sans doute dépasser la crue d'octobre 2012", qui avait atteint 3,49 mètres et avait fait des dégâts estimés à plus de 1,3 million d'euros sur les Sanctuaires eux-mêmes, a-t-il précisé. Une cellule de crise a été installée aux Sanctuaires, et, dès lundi soir, les ornements liturgiques et vases sacrés de la sacristie jouxtant la grotte avaient été enlevés. Dès mardi matin, la partie basse des Sanctuaires - grotte, piscines, basilique souterraine... - avait été évacuée. Dans l'après-midi, tout le site, dont l'esplanade et les églises supérieures, était interdit d'accès.

Un pèlerinage régional qui devait accueillir plus de 3 000 enfants mercredi a été reporté à la semaine prochaine. Les pèlerins venant de plus loin, comme les 3 000 personnes du diocèse d'Arras (Pas-de-Calais) attendues mardi soir, ne pourront pas approcher des lieux des apparitions, a encore indiqué Mathias Terrier. Selon la préfecture, où l'on s'attend à ce que le niveau des eaux monte étant donné que la pluie continuait à tomber dans l'après-midi, un millier de clients d'hôtels en bordure du gave ont été relogés dans des établissements de la ville haute. Par ailleurs, en montagne, dans les zones de Cauterets, Luz-Saint-Sauveur et Barèges, plusieurs routes départementales étaient coupées ou barrées par des éboulements.

REGARDEZ la grotte de Lourdes inondée :
La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Grotte-lourdes

http://www.lepoint.fr/societe/inondations-lourdes-sous-les-eaux-18-06-2013-1682403_23.php
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Niko Mar 18 Juin 2013 - 22:15

triste évènement mais je trouve important de souligner la phrase : "où la Vierge Marie serait apparue à Bernadette Soubirous"

ça ne m'étonne pas vu le nom du journal

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par s34637 Mar 18 Juin 2013 - 22:26

et vous pensez qu'ils mettent combien de temps pour réouvrir les pelerinages? :s

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Jean21 Mar 18 Juin 2013 - 22:31

Niko a écrit:triste évènement mais je trouve important de souligner la phrase : "où la Vierge Marie serait apparue à Bernadette Soubirous"

ça ne m'étonne pas vu le nom du journal

Fais bien attention, dans tous les médias et surtout audiovisuels : le "serait" est systématiquement utilisé !
Et parfois (ou souvent) on a même le petit sourire condescendant ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Le cavalier Mer 19 Juin 2013 - 8:27

Excellente remarque Jean 21
les "merdias" au service du mal
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par s34637 Mer 19 Juin 2013 - 11:28

et vous pensez qu'ils mettent combien de temps pour réouvrir les pelerinages? :s

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Charles-Edouard Mer 19 Juin 2013 - 12:07

Et bien 2 fois en si peu de temps!
Cela coincide aussi avec cette autre événement Paris Mardi a était dans l'obscurité 10 minutes!!:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22457-paris-dans-l-obscurite-pendant-10-minutes

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par AZUR Mer 19 Juin 2013 - 12:41

Là, j'y vois un signe de l'autre: tous les jours le chapelet médité  est récité en direct de Lourdes et permet via KTO de prier ensemble de tous les coins de France etc....
Tout ce qui empêche la prière ne vient pas de Dieu.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par sylvia Mer 19 Juin 2013 - 17:20

Alerte rouge dans les Hautes-Pyrénées, Luchon coupée du monde...

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée 1352736-crues-lourdes-1-jpg
Le Gave en crue à Lourdes. Photo DDM.

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée 1352736-crues-lourdes-1-jpg
La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty
[b]19h45. Orage de grêle : des dégâts à Colomiers[/b]
"ça a duré cinq minutes, mais ça a été d'une violence inouie" résume Arnaud Simion, directeur du cabinet du maire. Des équipes de la municipalité ont sillonné les différents secteurs de la ville pour constater les dégâts. Une salle d'activité de la maison citoyenne du Val d'Aran et le réfectoire de l'école Jules Ferry ont été notamment inondés. Dès 19 heures, une cellule de crise a été organisée à la mairie pour mettre en sécurité les locaux les plus touchés et programmer les réparations les plus urgentes pour ce mercredi. A Blagnac, les dégâts ont été a priori moindres.

[b]18h05. Pas de trains entre Pau et Tarbes[/b]. La ligne SNCF Pau - Tarbes: la circulation des trains est interrompue suite à des conditions climatiques exceptionnelles. (Inondations à St Pé de Bigorre.) Le trajet s'effectue en bus.
Ne manquez pas notre dossier spécial demain dans La Dépêche du Midi.
17h36. Le village de Saint-Lary est privé d’eau courante. Les eaux ont emporté 50 mètres de conduite en amont de la commune. Depuis la mi-journée, un peu plus de 900 personnes sont donc privées d’eau. A 17 h 30, une distribution de bouteilles d’eau aura lieu sur la place du téléphérique. 1 000 bouteilles ont été acheminées par la Lyonnaise des Eaux. La population en a été informée par téléphone. Une équipe a pu se rendre sur le site où la canalisation a été emportée mais les travaux qui dureront entre un et deux jours ne pourront pas débuter avant demain midi.

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Argeles
Photo prise à Argelès-Gazost (DDM)
Le point à 17h30.Les fortes précipitations, conjuguées à la fonte des neiges dans les Pyrénées, ont entraîné ce lundi de nombreuses inondations dans les Hautes-Pyrénées et la Haute-Garonne. 950 personnes ont été évacuées dans ce dernier département, selon un dernier bilan de la préfecture. La vigilance rouge pluie-inondations est maintenue dans les Hautes-Pyrénées, elle est orange dans le Gers et Lot-et-Garonne. La Haute-Garonne est elle en alerte orange crues.

Dans les Hautes-Pyrénées, les sanctuaires de Lourdes ont été évacués, depuis 16 heures, en raison de l'aggravation de la montée du Gave. La Grotte de Massabielle est submergée. Toutes les célébrations liturgiques auront lieu exclusivement à la basilique de l'Immaculée-Conception. A Argelès-Gazost, le Gave a atteint 4,3 mètres. A Arreau, Le Neste a dépassé son niveau de la crue de référence de 1997. Un camping a été évacué à Loures-Barousse.

En Haute-Garonne, plus de 950 personnes ont été évacuées sur les communes de Saint-Béat, Fos, Bagnères-de-Luchon et Salles de Pratviel. Le camping de Luchon a été évacué. Toutes les voies d'accès à la station thermale ont été coupées.
Plus de 150 pompiers sont en alerte. Des agents EDF surveillent les barrages et centrales sur la Garonne, dont le débit a dépassé celui de la crue centenale (390m3/sec.). On a mesuré plus de 400m3/seconde dans le Val-d'Aran.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/18/1652618-inondations-camping-luchon-evacue-grotte-lourdes-menacee.html

Voir aussi les commerces proches du Sanctuaire ravagés par le fleuve de boue..
http://www.20minutes.fr/france/diaporama-3495-photo-739281-orages-france-sous-vigilance
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par anlise Mer 19 Juin 2013 - 20:26

C'est bien triste tout ça, mais nous montre que nous devons redoubler de prière au Père, c'est le coeur de l'homme qu'Il appel à changer, une vraie conversion. Pas le sanctuaire,C'est le cri de la nature, cri de détresse, un vrai déchainement.

C'est un haut lieu de prière, et le lieu très connu du monde entier, ainsi chacun pourra se poser des questions à lui-même.
Pourquoi va t'on en pélerinage ? est-ce que cela nous aide vraiment à changer nos mauvaises habitudes ?

 Approchons-nous plus de Dieu, ou c'est pour demander des grâces uniquement. Beaucoup de questions peuvent-être posé, en voyant pour la deuxième fois, ce sanctuaire inondé.

 Le Père parle. C'est à chacun de nous de chercher les réponses et de les trouver dans la lumière de Dieu. Cette seconde fois n'est point anodin.
 On n'a pas comprit la 1ère fois, ou du moins pas assez. A lOURDES, ce qu'on redoute le plus c'est un tremblement de terre, ne l'oublions pas. La boue toujours la boue, de quoi l'homme est-elle pétrit ? N'est-ce pas la boue ?

C'est à chacun de méditer sur tous ces évènements.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Marie Rose Jeu 20 Juin 2013 - 9:08

ce qu'on redoute le plus c'est un tremblement de terre

Pourquoi un tremblement de terre anlise? je n'étais pas au courant, j'y vais toutes les années pour l'assomption.Et d'ailleurs je trouve juste tous ce que tu dis.Nous voulions ne plus y aller à un moment, car des groupes de femmes habillées comme des prostituées choquaient tout le monde, on les laisse entrer dans le sanctuaire, une fois j'en ai pleurer.En plus il faut voir le soir au moment de dormir.Nous logeons au "lys de Marie"près du gave. Des jeunes complètement ivres qui crient , provoquent.Le personnel de l'hôtel nous ont dit que des plaintes avaient été déposées, mais que le maire ne s'en souciait guère, car ces personnes apportent de l'argent,que Lourdes n'est pas qu'un lieu de pèlerinage.
 Je ne vous raconte pas la colère des croyants là bas.
Une fois, la directrice nous a dit que les hôtels et magasins  perdaient beaucoup de clients avec la crise.Et bien je me suis dit "tant mieux!"Oui c'est triste,mais il faut voir les offenses faites à Dieu dans ce lieu.Nous y tenons à y aller toutes les années,je suis triste surtout pour les malades qui se déplacent, mais gardons confiance,comme tu dis anlise le Père parle, je l'ai ressenti ainsi en voyant les images et me rappelant le ras le bol et l'angoisse que j'avais de voir ce lieu pietiné .Prions pour tous les malades.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Niko Jeu 20 Juin 2013 - 10:44

Jean21 a écrit:
Niko a écrit:triste évènement mais je trouve important de souligner la phrase : "où la Vierge Marie serait apparue à Bernadette Soubirous"

ça ne m'étonne pas vu le nom du journal

Fais bien attention, dans tous les médias et surtout audiovisuels : le "serait" est systématiquement utilisé !
Et parfois (ou souvent) on a même le petit sourire condescendant ...

oui justement c'est bien ce que je dis !

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par s34637 Jeu 20 Juin 2013 - 10:59

.


Dernière édition par sinea le Mar 17 Sep 2013 - 22:22, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par anlise Jeu 20 Juin 2013 - 21:48

En ce qui concerne les tremblements de terre, il y a quelques années de cela 3 ans à peu près je ne me rappelle pas exactement,ma soeur qui était à Lourdes à cette période là, m'a expliqué qu' il y a eu un tremblement terre, on ne le dit pas assez sur les médias, car il y en a souvent.

Les habitants redoutes un grand tremblement de terre. 

Apparement disait que c'est la vierge de la grotte seulement qui restera, mais à ce que je constate c'est l'eau qui a donc envahit et que la statue est bien restée. 

Quand je dis que Lourdes est devenue très commerciale et en apparence moins spirituelle, on me répond que le monde évolue.
Si elle évolue ainsi, pour se faire du pognon, alors zut. Je pense qu'il y trop d'abus, je vais vous dire ce qui m'est arrivée un jour à Lourdes.

Je suis entrée dans un restaurant manger, j'ai passé ma commande à ma surprise, j'ai vu le chef rentré au fond parler à l'employé, puis il est revenu avec la nourriture, l'a déposé et quand je me suis approchée la fourchette à la bouche, le repas puait. Je me suis levée, j'ai payée ma note et repartie.

Trop de profitation, j'ai trouvé que c'était malhonnête de leur part, ainsi, je ne mange plus en route. Lourdes qui faisit la fierté de l'église n'est que boue aujourd'hui.
Les bons sont passés en même temps que les méchants. Lourdes est devenu un lieu, de marché public, un sanctuaire ou on achète et où on vend. Dommage, la première fois que j'ai été à Lourdes 1979 j'étais aux anges, tellement qu'il y avait la ferveur.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Marie Rose Ven 21 Juin 2013 - 11:58

Bravo bravo sinéa!oui il  faudrait que ce soit plus sévère,je me suis souvent attraper avec ce genre de  femmes y compris des allumeuses!une horreur!!! 
Un jour une jeune femme rentre à l'Eglise très court vêtue au point que mon fils qui servait la messe me l'a dit, et en plus des airs vraiment d'allumeuse
sinéa, je suis plutôt coquette mais là mon sang n'a fait qu'un tour
j'a appelé le prêtre en lui disant que pourtant il y avait une pancarte à l'entrée.Et que mon fils avait été choqué,mauvais exemple pour le jeunes et enfants et provocation,il me dit je m'en occupe.Moi sinéa, je prie le Seigneur et m'en remet à lui

Incroyable !!! le soir le prêtre me rappelle chez moi, il m'explique que la femme va le trouver à l'accueil, elle était habillée court vêtue et decoletté, il lui rappelle qu'elle doit s'habiller correctement, et au bout d'un moment il lui rétorque," a moins que vous aimez être vue"elle répond"oui je l'avoue,j'aime que l'on me regarde"il la remet en place fermement.Nous ne l'avons plus jamais revue.Alors qu'elle venait à la messe même la semaine.Le prêtre n'en revenait pas! il a même remarqué qu'il ne savait toujours pas pourquoi elle avait été le voir.Jésus au secours!!!! protège les prêtres
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par s34637 Ven 21 Juin 2013 - 13:20

.


Dernière édition par sinea le Mar 17 Sep 2013 - 22:22, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 13:34

Il y a souvent des tremblements de terre à Lourdes et dans les environs.  J'en ai connu quelques uns.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Marie Rose Ven 21 Juin 2013 - 15:09


Moi aussi je suis coquette, mais je m'arrange tjrs pour ne pas être aguichante, il y a vraiment des limites , je ne mets pas de décolté, ni de jupe trop courte, c'est un respect envers l'Eglise

tout à fait sinéa, d'ailleurs j'ai tjs demandé à mon époux ou même à mon père spirituel pour ma tenue.Ce n'est pas évident, j'avoue que je suis plutôt feminine, mais la feminité et la vulgarité sont deux choses différentes
Mon curé m'a dit un jour de ne pas m'inquieter pour lui, il est entouré d'allumeuses, mais il a Jésus.Il est extraordinaire, mais pourtant elles ne lachent pas.Ce qui est douloureux pour lui, c'est que 'l'on ne respecte pas son choix et Jésus.Il a beau les envoyer ballader elles continuent.Et mon fils est hypersensible à cela car il est attaché à lui.Oui nos prêtres ont besoin de prières
Je ne savais pas lardida qu'il y avait eu des tremblements de terre à Lourdes
Ils étaient forts?
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par lardida Ven 21 Juin 2013 - 15:13

oui, Lourdes est une zone à tremblements de terre.  Ils sont réguliers et pas très forts.  J'en ai connu dans la région notamment de Bagnères de Bigorre.

On en parle peu parce que c"est "habituel" !  (faibles).
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par anlise Ven 21 Juin 2013 - 19:12

Pour un peu revenir, à ce catastrophe de Lourdes,
c'est hier soir au journal que j'ai compris l'ampleur, et aussi la grande détresse des habitants, des commerçant et les gens du sanctuaire.

Très souvent j'ai vu sylvia postée des messages de ce genres, "angoisses dans le monde" et seul la prière va nous sauver.

A LOURDES prédisent que le sanctuaire sera feré durant l'été, et j'en connait qui devaient y séjourner en juillet. Très catastrophique, l'économie de la france va chuter encore plus vite, les gens demandent d'être aidé pour survivre face au désespoir, angoisse.

 Il y a déjà eu en France des catastrophes par rapport aux fleuvent mais là c'est l'économie qui est nettement visée. J'ai l'impression qu' HOLLANDE ne dort pas bien ces temps -ci un Cadeau empoisonné. 

j'ai toujours compris que juin aurais eu un impacte sévère sur l'économie.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 15:59

nous avons téléphoné hier à l'hôtel "lys de Marie"où nous avons l'habitude de nous rendre tous les ans en aout,mais apparement c'est une catastrophe,ils ont du avertir les pèlerinages qu'ils ne peuvent recevoir cette année
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte à Lourdes à nouveau inondée Empty Re: La Grotte à Lourdes à nouveau inondée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum