Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 23:57

Bonsoir Marie

C`est un plaisir de te lire, tous ces gentils et sympathiques messages adresser à chacun de nous, cela fait chaud au coeur. Merci infiniment.
Ta reponse à @doucenuit m`a fait craquer de rire ! Je te reconterais par la suite.
Merci pour ta vidéo que j`ai toujours beaucoup aimé.

Je met cette vidéo de Demis Roussos, ce concerto à Brastislava est assez long mais je trouve trop beau. D`ailleurs je l`ecouterais une autre fois quand j`aurais quelques moments.
Vous pouvez bien sur ne pas ecouter jusqu`à la fin. Demis Roussos chante en français une chanson mais bon, cela aussi vers la fin.









Bonne nuit Marie,
Bisous de ton amie,
Manuela♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 4:42

Bonjour Manuela,
C'est toujours avec plaisir que je te lis, j'ai écouté un petit morceau de ta vidéo, je continuerai dès que j'aurai un peu de temps promis!!
J'ai rencontré Demis en Vendée lors d'une élection de "Miss Vendée" j'avais 18 ans, un homme très agréable!!
A Bientôt Manuella

Bisous
Amitiés sincères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 7:01

A l'Italienne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 11:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 17 Nov 2015 - 18:56

Bonjour Marie,

J`ai du retard pour te répondre, excuse-moi.
C`est dommage que je n`étais pas avec toi pour rencontrer Demis Roussos !

Merci pour ces deux vidéos, chansons Italiennes trés belles.
Voici une de Gilbert Montagné, le chanteur aveugne et une voix que je trouve joyeuse et magnifique



Bisous et à bientôt
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 19:18

Bonsoir Manuela,

Oh ne t'en fais pas pour le retard, tu sais on ne peut pas toujours être scotchés devant l'ordi!! Smile

Merci pour cette belle chanson qui nous invite à danser Rigole
Si tu avais été avec moi lorsque j'ai vu Démis je pense que tu aurais bien ri, il y a à peu près une quarante d'année, j'étais en coulisse avec d'autres filles et nous attendions que sa prestation se termine,figure toi qu'il avait comme une grande djellaba, c'est vrai qu'il était très fort, puis nous regardons ses pieds et là un fou rire total il portait des petites bottes en caoutchouc rouge d'un ridicule je t'explique pas!!!!Rigole A l'époque cela ne se faisait pas du tout!!!

Bisou Manuela et à Bientôt!!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Jeu 19 Nov 2015 - 7:06

Ceux qui ont connu la douleur que peut occasionner une peine d'amour vont probablement  comprendre ce cri du coeur dans cette magnifique chanson émouvante et harmonieuse...
Ouf!!!que c'est douloureux. Crying 1


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Clau10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 8:37

Bonjour Michael,
Merci de nous faire part de cette peine d'amour, je ne pourrais pas te répondre, car cela ne m'est jamais arrivé mais je compatis à ta douleur!!
En tout cas cette vidéo correspond bien à ce que tu peux ou tu as pu ressentir!!
Bien Amicalement

Je poste cette vidéo de circonstance à toi et à ceux qui ont eu le coeur meurtri par un abandon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Jeu 19 Nov 2015 - 17:54

Bonjour @Marie du 65  Coucou
Aujourd'hui je ne suis pas en peine d'amour,mais j'ai déjà vécu cela et malencontreusement sans le vouloir, fait subir, un chagrin d'amour.
On passe par toute la gamme des émotions,c'est très déstabilisant et souffrant et comme je disais plus haut,ceux qui ont passé par là, comprendrons ce ''cri du coeur'' dans la chanson ''Mal d'amour''


Il n'y a que le temps qui arrange les choses une fois que la réalité est accepté.Bien sûr,il faut prendre les moyens pour y survivre.
Comme le dit la chanson de Hélène Segara,on n'oublie jamais rien,on vit avec...et dans mon cas j'ai remercié le ciel d'en être sorti plus fort et sans regrets.


Un deuil quand on a aimé,ce n'est jamais facile à faire.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 18:10

Bonsoir Michael,
Vous savez dans la vie qui n'a pas fait "subir" peut-être inconsciemment certaines choses que ce soit ce chagrin que vous avez vécu ou autres à des personnes qui ne le méritaient peut-être pas, moi la première vis à vis d'une Amie, le regret est là, le pardon est donné donc il faut oublier!!!
Avec le temps va tout s'en va ..... voilà une chanson pour vous et à tous ceux qui voudront bien l'écouter!!!
Le principal n'est-il pas aujourd'hui que vous soyez sorti grandi de cette expérience!!

Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Jeu 19 Nov 2015 - 23:52

Bonjour @Michael ! I love you
Merci pour cette magnifique chanson. Un chagrin d`amour c`est un sentiment qui fait souffrir, on oublie pas. Avec le temps non seulement cela arrange les choses mais aussi à depassé de telle façon que l`on s`en sors plus fort.

Par contre et selon la situation personnel de chacun, se sentir mal aimé, sans tendresse, vivant avec ce vide fait terriblement souffrir.
Une chanson qui me parle:


Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 20 Nov 2015 - 0:06

Bonsoir@Marie !
Ta chanson que j`ai ecouter comme celle également de notre ami Michael, est belle avec ces paroles suite à nos messages et qui concorde bien

Je vous embrasse tout les deux.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Ven 20 Nov 2015 - 6:56

Bonjour @Manuela @Marie du 65 Very Happy
Merci pour vos belles chansons que je prends plaisir à écouter ainsi que vos commentaires et votre ouverture d'esprit.
On apprend à mieux se connaître,la vraie vie quoi!!!
Comme c'est beau la maturité.


J'ignore à qui tu penses exactement à l'écoute de ta chanson ''l'attente'' Sad Manuela,mais j'espère de tout mon coeur que tes désirs se réaliserons.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Ven 20 Nov 2015 - 7:10

Quand j'entend cette belle chanson de Richard Cocciante,je ne peux faire autrement que de penser à ces 2 versets bibliques.


Apocalypse 21:1-2
1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Richar10







♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 9:43

Bonjour mes Amis,

Je vous remercie tous les deux pour ces belles chansons!!
Que cela fait du bien la musique adoucit les moeurs et surtout nous permet aussi de nous détendre après tout ce que nous vivons actuellement.
Dans un premier temps je suis en Union de Prière avec vous!!
@Manuela
Merci tu connais mes gôuts puisque tu m'as offert si gentiment cette belle chanson de Cabrel!!!
Je t'embrasse
@Michael
Ce lien permet de créer une Amitié et je m'en réjouis, on apprend à se connaître même virtuellement et je trouve cela très beau!!
Vive la Maturité hum!!!!! Rigole
Quant à chanson de Richard belle réalité tu vois par contre celle-ci je la découvre, merci à toi.
Je t'embrasse




Pour vous deux: La Mamma


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par doucenuit Ven 20 Nov 2015 - 16:16

Toutes ces chansons font du bien au moral,ci dessus j'apprécie particulièrement Léo Ferré et Francis Cabrel..
maintenant une petite question,excusez ma naïveté mais j'essaie en vain de mettre une vidéo...Comment faites vous SVP?.....merci
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 17:48

Bonsoir doucenuit,
C'est vrai que cela fait du bien au moral, comme je le dis souvent il y a un temps pour tout!!!
Pour le reste.....ok?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Ven 20 Nov 2015 - 17:55

En hommage aux victimes de Bamako!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 20 Nov 2015 - 22:10

En hommage aux victimes de Bamako !!!

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 20 Nov 2015 - 23:24

Bonjour @Michael
C`est avec plaisir que j`ai écouter ces deux trés belles chansons et paroles, cela fait du bien pour remonter le moral avec notre passion pour la musique.
Merci.
Au sujet de la chanson " Attente " c`est en grande partie ce que je vis alors quelques fois çà m`arrive de mettre" mes mots" à moi à travers les chansons que je choisi.
Merci Michael pour ta gentille attention.


Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Ven 20 Nov 2015 - 23:57

Bonsoir@ Marie,
Tes deux vidéos sont belles et joyeuses. Cela nous fait du bien et nous empêche pas de prier.
Merci.
Bonsoir@ doucenuit,
Merci pour ton appréciation.

Je vous embrasse tous.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 9:18

Bonjour Manuella, Bonjour à tous,
C'est toujours avec bonheur que j'écoute les chansons que tu nous mets en ligne, Merci mon Amie!!

En continuité de celle postée sur Yves Duteil :

Prendre un enfant par la main

Un Enfant est ce qu'il y a de plus beau, je pense souvent à cette chanson aussi de Enrico Macias "Malheur à celui qui blesse un enfant"
En ce jour je pense plus particulièrement à ce petit garçon de 5 ans qui aujourd'hui est orphelin sa Maman étant décédée lors des Attentats au Bataclan

Bien Amicalement  je t'embrasse


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 21 Nov 2015 - 16:55

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Angels10



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Bonnej10

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 16:57

waouhh je ne m'attendais pas à un texte pareil venant de ce chanteur. Merci pour ce beau partage. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 21 Nov 2015 - 18:54

Bonjour @Michael

Quel beau cadeau tu nous offre avec les textes de ce chanteur !
Merci infiniment
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 22 Nov 2015 - 3:15

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Bonnie11



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Affich17

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 13:26

Bonjour Manuela, Michael, à Tous!!!

Merci @ Michael c'est super au moins nous avons les paroles en Français très beaux choix de chansons!!!!

L'autre jour en écoutant Ginette Reno j'ai beaucoup aimé cette voix puissante et j'ai découvert une femme simple, je vous poste cette chanson, Céline Dion et Ginette Reno, vous remarquerez l'émotion de Céline en écoutant Ginette!!!
Un moment inoubliable
Amicalement et Saint Dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 14:16

Pour Toi Mon Amie Manuela

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Ob_7bbbd7_10274167-675426272494451-5717255675640

Avec toute mon Affection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 22 Nov 2015 - 14:33

Allez une petite chanson romantique comme nous les aimons!!!!

Bien Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 22 Nov 2015 - 16:13

Bonjour@Michael I love you
Magnifique chanson avec la traduction, j`aime beaucoup.
Merci de tout coeur.

Bisous.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 9 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum