Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Gilles Sam 14 Nov 2015 - 9:48

En hommage à toutes les victimes des terribles attentats à Paris, mais aussi pour tous les membres français du forum qui doivent porter cette peine. Crying or Very sad



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 01%20%285%29
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 14 Nov 2015 - 12:01

Bonjour Mon ami Michael !

Magnifique cette chanson " Vivre en Amour " 
L`Amour le vrai de l`existence c`est tout dire de plus beau dans nos vies.
Je te dédie cette chanson.

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 14 Nov 2015 - 12:17

Merci Michael pour la belle chanson.
Excuses-moi j`ai oublier de te remercier

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 14 Nov 2015 - 12:36

Bonjour Mon amie Marie,

Trés belle chanson que j`aime particuliérement.

Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 14 Nov 2015 - 15:15

Merci @Gilles
560x315 est ce qui a de mieux pour les vidéos.


@Marie du 65 @Manuela
Bonjour mes trésors et merci.
C'est notre façon à nous de répondre à toutes cette méchanceté gratuite et abominable que la France vit actuellement.
On répond par l'amour,on ne se laisse pas abattre.
Je vous aime.


Il y a longtemps que je cherche une belle chanson italienne à offrir a notre amie @Liza2028
Grâce à toi Manuela,je l'ai trouvé.
Je pense que Liza va l'appécier aussi.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich10



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Torner11



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Liza2028 Sam 14 Nov 2015 - 15:39

@Michael, Coucou
Merci.
Je la connaissais déjà !
Je l'ai écouté il y a quelque temps ! Very Happy

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Sam 14 Nov 2015 - 16:47

Merci @Gilles,
Trés belle chanson où l`immence peine est dans nos coeurs avec les attentats à Paris.

@ Michael,
J`en suis trés contente que grace à moi tu nous partage cette si belle chanson. Merci pour tes paroles de coeur et compassion partager avec nous tous dans la peine.
Merci aussi pour tes mots d`encouragement.

Pensées d`amitié et d`amour,

Manuela♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Sam 14 Nov 2015 - 21:42

Bonjour @Manuela
Merci pour cette belle chanson de circonstances ''Un monde meilleur''

Bonjour @Liza2028   
Une autre que j'aime beaucoup.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Ti10



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich11

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 21:47

Bonsoir mes Amis,

Pour vous :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Liza2028 Sam 14 Nov 2015 - 21:59

En souvenir de Soeur Emmanuelle :


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 22:35

@ Notre Trésor Michael
Ta chanson Italienne est extra!!! Tout ce qui est Latino que du Bonheur!!!
Umberto je voulais la mettre tu m'as devancé c'est super!!!!!
@ Mon Amie Manuela,
J'étais très en retard dans l'écoute de tes chansons, toujours un très bon répertoire. La dernière vidéo.....est de circonstance "Un Monde Meilleur.....c'est le souhait de nous tous!!!
@ Mon Amie Liza
J'ai été émerveillée par cette chanson aux odeurs de Sainteté!!Je ne la connaissais pas!!!
Merci à vous trois vous êtes des Amours
Un peu de douceur dans ce Monde si triste en ce moment ;




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 1:29

Merci Michael, vraiment belle la chanson d`Umberto Tozzi, j`aime beaucoup les chansons Italiennes
Je t`ermbrasse notre trésor
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 1:42

Merci @Liza2028 @Marie du 65@Manuela  Very Happy
Soeur Emmanuelle je ne la connais pas autant que vous autres,mais je n'ai entendu que du bien d'elle.
Méditerranéenne,une chanson accrocheuse à la première écoute.
Il était bien entouré François Valéry....  Cool Very Happy  Enlèvement des élus

Je remet sur ce fil cette superbe chanson.
J'aime la réentendre,comme beaucoup d'autres,je ne m'en lasse pas,surtout que la vidéo est assaisonnée de merveilleux souvenirs de notre regretté Pape Jean-Paul II

Vous pouvez aussi la retrouver sur ce fil de discussions.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30387-neuvaine-a-saint-jean-paul-ii-1920-2005

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich11

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Pie10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 1:45

Merci Marie pour ces trois vidéos, j`ai beaucoup aimé toutes sont belles.
Dommage que je ne puisse pas les ecouter sur mon lit.

Merci Liza pour ta belle vidéo. J`ai toujours tant apprécié Soeur Emmanuelle, son caractére energique et sa douceur.
Je vous embrasse.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 2:26

J`étais encore présente quand je viens de voir cette magnifique chanson de Pierre Bachelet " L`homme en blanc "
Je l`ai ecouter souvent, que cela fait du bien de regarder ces merveilleux souvenirs  du Pape Jean Paul ll.
Demain je verais pour le lien.
Grand MERCI mon ami Michael.

Je la trouve belle cette chanson mais j`ai eu une hésitation. Q`en pense tu ?
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 2:51

Bonsoir @Manuela Soleil  
J'ai aussi mis un beau cadre sur le fil de Jean-Paul II
Tu peux aussi,si le coeur t'en dit,faire la neuvaine n'importe quand.

Pour la chanson de Claude Barzotti,j'ai bien appécié cette vidéo ''live''.
À la première page page,tu retrouveras la même chanson comme sur son disque avec les paroles en plus.

Pour Shakira, In love

***J'espère que tout va bien pour toi du coté santé.Je sais que cela n'a pas toujours été façile pour toi.
Je suis un petit peu inquiet.
Ton ami de toujours.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich12

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 3:21

Bonsoir Michael, sunny
Oui, je te promet que je regarderais sur le fil de Jean-Paul ll et merci de m`avoir parler de la neuvaine que je ferais avec tout mon coeur. Je verais aussi ce beau cadre.

Merci de t`inquiété pour ma santé, c`est trés gentil. Pour te dire sincérement, cela va trés moyen, assez dure à supporter et je m`en sors tant bien que mal avec certaines difficultés.
Je pense à toi tous les jours et au sujet de ta santé, je me souviens de tes graves problémes et souffrances dont tu nous avais raconter sur ce forum pour expliquer ta longue absence.
J`espére que cela va mieux ?

Ton amie de toujours,


Manuela♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 6:55

Bonjour @Manuela Soleil
Disons que coté santé,j'ai ce que ça prend pour pouvoir travailler.
C'est fou à quel point j'ai souffert.Je suis très chanceux d'être encore de ce monde.


Il faut que je m'occupe de ma maman que j'aime tant,elle est agée de 91 ans.Je suis son bras de vieillesse.Depuis 11 ans,c'est ma priorité.Elle a besoin de son fils et je pense que c'est la raison pour laquelle je suis toujours de ce monde.
C'est très dur,beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer mais avec l'aide de Jésus et Marie,je m'en sors bien.
Je peux te dire une chose mon coeur,Jésus et Marie sont très fiers de moi.Ils me brûlent d'amour.
Ils ne me demandent pas l'impossible,ils me demandent de m'occuper de ma maman.


On s'est fait une nouvelle amie du nom de @Marie du 65 Manuela.
C'est un très beau cadeau que le ciel nous envoie.Je suis très reconnaissant envers le ciel.Ce n'est pas la lune que je demande,c'est ce genre de cadeau inestimable qui me réjouis.
Prenons en soin Manuela,Marie aussi c'est une guerrière de l'amour vrai.
Elle aussi souffre beaucoup présentement.


Pour conclure,je pense beaucoup à @Emmanuel
J'ai de la difficulté à le sentir souffrir,je pense très souvent à lui.
Je ne peux pas l'expliquer mais je ressens sa souffrance,pas comme il la vit mais de façon différente.
Quand Emmanuel a la force d'écrire,je saute sur ces écrits.
C'est une école pour moi.
Si le forum va si bien aujourd'hui,il y est pour beaucoup. 


Union de prières Manuela Prie  
Je t'envoie de gros bisous affectueux.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich12

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Chansons Romantiques et Sentimentales

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 10:58

Bonjour Michael  ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Icon_sunny
C`est une grace et une chance de tenir aprés tout ce que tu à souffert atrocement, malgré que cela ne soit sûrement pas facile à chaque jour.

S`occupé de sa maman est toujours un grand geste d`amour surtout à son agê,  mais Jésus et Marie sont là pour t`aider et soutenir grace aussi à ta foi et dévotion, ta fidélité à leurs Amour de bonté et tendresse te donne la force et courage nécessaire car de nous même on n`arrive pas sans cette foi qui nous anime dans cette vie de passage sur terre.

Trés heureuse aussi Michael pour notre nouvelle amie Marie du 65.
C`est une combatante et oeuvre dans l`amour vrai. Je l`admire pour tout ce qu`elle fait et son courage malgré ses souffrances. Je tien à lire son témoignage surtout que j`ignorais de quoi elle souffre.
Je suis également trés reconnaissante pour ce trés beau cadeau du ciel pour notre amie.

Comme toi, je pense beaucoup à Emmanuel, il est tous les jours dans mes pensées et intentions de priéres. Je m`uni à ses souffrances et souffre avec lui.
Il donne tout de lui même malgré sa maladie, pour maintenir la paix sur ce forum. C`est une lourde tâche.

Union de priéres Michael ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 962260

Gros bisous affectueux.

Ton amie,
Manuela
♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 17:02

J'offre cette magnifique chanson à toutes les mamans du monde.

Je t'aime maman.♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Petit10


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Luis10



♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich12

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par doucenuit Dim 15 Nov 2015 - 17:56

J'apprécie ce fil que je viens voir de temps en temps,j'aime bien les variétés que vous mettez@michael aussi je me permets d'y mettre ma petite vidéo,enfin le lien,une chanson que j'aime beaucoup d'Adriano Celentano.....

https://www.youtube.com/watch?v=UmpFNh1NiVY
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 18:03

Bonjour les Amis!!!
@ Manuela je suis de ton avis toutes ces chansons Italiennes nous transporte dans un autre monde, et pourtant je ne parle pas l'Italien!!
Une petite anecdote:
Dans les Sanctuaires, beaucoup d'Italiens en pèlerinage et à chaque fois les questions sont pour "bibi", comme je suis très brune au teint mat, ils pensent que je suis leur compatriote ou souvent espagnole,donc quelle crise de rire je parle avec les mains et bien sûr cela les fait marrer, nous partons dans un délire, je ne t'explique pas, il y a le bon côté des choses la bonne humeur est de mise.
J'ai remarqué que nous avions les mêmes goûts musicaux, j'ai beaucoup dansé sur les chansons de François Valéry, c'était le bon temps.
En ce qui concerne Shakira tu étais gênée par sa tenue je suppose, tu sais l'habit de fait pas le moine, cette chanteuse a du mordant au moins elle a du caractère. Merci!!!!!

@ Michael
Magnifique, j'ai d'ailleurs posté cette vidéo sur un fil ici, je ne sais plus lequel, en tout cas Bachelet a toujours eu des chansons très sensées, celle que je connais bien est "les corons".
J'irai voir ton fil ultérieurement

Oh!!!!Merci pour ce bel hommage à toutes les Mamans tu es super

Amicalement

PS Je vous poste un autre Message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 18:29

Ma Chère Manuela,

Je ne connais  pas ton état de santé, en te lisant j'ai été très émue, sache que ta bonne humeur est contagieuse malgré tes souffrances et je t'apprécie énormément, je vais prier pour toi, car ton humilité me touche et tu sais je l'ai dit je ne sais combien de fois l'Humilité est une grande qualité.
Merci!!!
Je t'embrasse

Michael,
En lisant ton message je découvre ce jour que tu as aussi une santé précaire et jamais tu n'as donné un signe de faiblesse. Merci!!!
S'occuper de sa Maman est ce qu'il y a de plus beau au Monde, une Maman nous n'en avons qu'une c'est celle qui nous a bercé lorsque nous étions malades, qui nous a consolé au moment de notre adolescence......
Ton Amour pour Marie et Jésus sont ta grande consolation, soit certain qu'ils sont auprès de toi mon Ami!!!
Soit béni pour cette aide que tu apportes à ta Maman Chérie!!!!
Quant à moi je suis une femme ordinaire avec mes qualités et mes défauts.
Pour moi, je dirais que la sensibilité n'est pas un défaut mais une grande qualité de coeur!!!

Ce fil sur les chansons sentimentales ou autres m'a apporté de très bons Amis et je remercie La Vierge Marie de vous avoir rencontré, vous êtes de belles âmes, sans prétention, ne changez surtout rien!!!
Je pense que la souffrance des uns et des autres nous fait entrer en communion et nous amène cette belle Amitié!!!!

Même mes occupations futures ne m'empêcheront pas de venir sur ce fil que j'aime beaucoup

Je ne vais pas être très originale en vous disant que je prie également pour la santé de Emmanuel, cet après-midi à l'heure du Chapelet j'ai pensé à vous tous!!!
Je vous embrasse de tout coeur avec une grande Amitié non feinte!!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 18:43

Bonsoir doucenuit,

Je viens d'écouter votre vidéo, je connais cette chanson mais alors pour la chanter Rigole Rigole en tout cas j'aime beaucoup!!!

Et surtout bienvenu au Club!!!
Je pense que d'ici peu nous allons pouvoir former un orchestre, si, si, je le ressens bien!!
Manuela : au piano
Michael : à la guitare
Liza : à la traduction de l'Italien
doucenuit : à la traduction de l'Italien ? qu'en pensez-vous ?
Bibi : à la chanson High five

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 18:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 18:50

doucenuit a écrit:J'apprécie ce fil que je viens voir de temps en temps,j'aime bien les variétés que vous mettez@michael aussi je me permets d'y mettre ma petite vidéo,enfin le lien,une chanson que j'aime beaucoup d'Adriano Celentano.....

https://www.youtube.com/watch?v=UmpFNh1NiVY
Merci @doucenuit Very Happy

Je découvre la chanson italienne,il y a une sensualité,une espèce de ''charme'' si je puis m'exprimer ainsi qui vient me chercher dans leurs voix et la façon de rendre la chanson.

Je connais très bien cette chanson à la différence qu'elle est interprété par un autre grand chanteur.
Je la dépose ici,traduction en plus.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich12


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Stand10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par doucenuit Dim 15 Nov 2015 - 20:30

Marie du 65 a écrit:Bonsoir doucenuit,

Je viens d'écouter votre vidéo, je connais cette chanson mais alors pour la chanter Rigole Rigole en tout cas j'aime beaucoup!!!

Et surtout bienvenu au Club!!!
Je pense que d'ici peu nous allons pouvoir former un orchestre, si, si, je le ressens bien!!
Manuela : au piano
Michael  : à la guitare
Liza       : à la traduction de l'Italien
doucenuit : à la traduction de l'Italien ? qu'en pensez-vous ?
Bibi       : à la chanson High five

Bonsoir Marie,ah oui.. Laughing mais alors pour la traduction il faudrait être patient avec moi car je suis en plein apprentissage de l'Italien,c'est ma dernière lubie, ça fait un moment que j'avais envie d'apprendre cette langue magnifique alors je m'y suis mise pour de bon..en fait ,je ne suis pas Italienne mais j'aime beaucoup leur cuisine et surtout leur musique thumright ..Adriano Celentano,Laura Pausini,..et j'en passe ,J'aime!..Ciao Marie et a presto!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par doucenuit Dim 15 Nov 2015 - 20:35

@Michael,belle version aussi de "stand by me"..par Ben.E.King,merci.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 20:46

Michael !
Belle et délicate attention à toutes les mamans du monde. La chanson et paroles sont magnifiques.
Merci.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 15 Nov 2015 - 20:47

Bonjour @Manuela
J'ai été touché par ta réponse plus haut.
Tu as de l'écoute....
Quelle belle complémentarité à mes écrits.
Bravo Manuela
Je vais déposer une chanson d'un groupe que l'on connaît bien et qui nous a uni.
Un bon vieux souvenir.



Merci @Marie du 65
La sensibilité pour moi est une des plus grandes qualités qu'un être humain puisse posséder.
L'hypersensibilité par contre peut devenir un défaut triste à supporter pour l'entourage et difficile à contrôler s'il n'y a pas prise de conscience de la personne prise avec ce problème.


Pour Jésus et Marie,ils vivent en moi.
Bonne journée Marie.


@doucenuit

Oui,très belle version.
Content que vous ayez appréciée comme j'ai pu apprécier l'autre. High five

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Affich12

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Rem10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 8 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum