Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le grand miracle

4 participants

Aller en bas

Le grand miracle Empty Le grand miracle

Message par Charles-Edouard Mar 5 Aoû 2008 - 20:49

Le grand miracle


le miracle, doit avoir plus d'importance que le miracle du soleil à Fatima, le 13 octobre 1917. Il ne sera visible que de Garabandal même, et des montagnes environnantes; il aura lieu un jeudi à 20 h 30 et durera environ un quart d 'heure; les incroyants seront convertis et les malades seront guéris. Ce miracle, Conchita l'annonce avec un calme et une fermeté qui ne se sont jamais démentis: elle en connaît la date très précise et, chose capitale, elle l'a confiée à la Congrégation du Saint-Office, en janvier 1966, pour qu'elle soit communiquée au Saint-Père. Suivant la volonté formelle de Notre Dame du Carmel, Conchita n'en fera connaître publiquement la date que huit jours auparavant.

Le Miracle - le Grand Miracle - sera la compréhension surnaturelle, dans la Lumière Divine, de la réalité intime et fondamentale de ce que sont le Sacerdoce et l'Eucharistie. Un signe visible de ce Miracle, semblable à une colonne de fumée, que l'on pourra photographier, filmer, téléviser - mais non le toucher - demeurera en permanence aux Pins, là où eurent lieu beaucoup d'apparitions.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par Anna Mer 6 Aoû 2008 - 22:31

Je savais que Dieu dans sa grande bonté et assisté de notre Très sainte Mère Marie ne resterait pas insensible à nos malheurs. Même s'Il doit nous punir, Il n'oubliera pas que beaucoup de ses enfants sont repentants.
Merci pour le Miracle après la punition.

Anna
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par ben Jeu 7 Aoû 2008 - 18:55

un jeudi ??

c'est ce que la Kabbal francaise dit aussi, la Kabbal est elle aussi pour le retour à la Royauté en Françe et pourquoi pas au Québec, tout ca pour vous montrer que ce dont j'ais parlé dans un autre sujet (la Gématrie) peu nous dévoiler beaucoup de choses, regardez :


la veracite de la gematrie de france = La Parole de Dieu sur Terre = celui qui est semblable a dieu

270 =je suis l Esprit de Verite = la gematrie decode la parole divine = les freres de lumiere francais = france la nouvelle jerusalem

pour ceux qui connaissent un peu les nombres, vous noterez que le 27 est un nombre mystique apparaissant dans beaucoup de textes religieux (27, 72)

posterite des Rois de France = 272

je vous laisse le lien si vous voulez en savoir plus en détails

http://www.cabale.online.fr/kabbal/guide/index1.htm

Bien a vous
ben
ben
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 40
Inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par Marie Michel Jeu 7 Aoû 2008 - 19:23

cabale n'est pas un site pour les chrétiens
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par Charles-Edouard Jeu 7 Aoû 2008 - 19:48

La cabale est esotérique contrairement au Christianisme qui est exotérique.
La foi Chrétienne c'est déjà apprendre à être humble, la cabale mélange numérologie, ésotérisme, etc...
Nous avons déjà mangé la pomme pour avoir connaissance du bien et du mal (et c'est déjà beaucoup!) ne la remangeons pas une 2em fois...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par ben Jeu 7 Aoû 2008 - 23:44

quelle prétention y a t il à affirmer par la Gématrie que la Françe à une mission divine ?

la cabale est un site pour tous ceux qui croient en l'avènement de Dieu sur Terre. Maintenant je vous ais dis ce que je devais vous dire à ce sujet (peut être que gegel vous en diras plus), si avec ce que je vous ais montré vous pensez toujours que la cabale n'est pas de Dieu, libre a vous, quoi qu'il en soit les yeux verront le temps voulu. Votre forum est très interressant et sur certains points est en accord avec ma foi. Je regrette seulement que certains sujets ne soit accessible qu'à certains. Il me semble que Jesus enseignait quiconque le desirer, son message n'était peut être pas accessible pour tous mais tous pouvaient l'entendre, alors si vous pouviez suivre son exemple sur ce point je pense que ça pourrait vous aider à avancer dans votre demarche et surement que d'autres que moi en seront satisfaits.

164 = le peuple de la paix = le christianisme

Bien a vous mes frêres et soeurs, que Dieu vous garde
ben
ben
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 40
Inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par Charles-Edouard Ven 8 Aoû 2008 - 10:41

Merci de parler de la cabale et de la gématrie en ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-enfersmessages-indesirables-censures-f26/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par ben Ven 8 Aoû 2008 - 11:53

J'ai été prié de ne plus parler de la Kabbal sur ce sujet, je pense avoir dis le neccessaire pour l'instant sur ce forum. Mais si Dieu estime necessaire ma venue et celle de gegel, alors je reviendrais avec joie partager ce savoir, n'oubliez pas que Benjamin est un loup qui dechire, le matin il devore la proie (soif de connaissance) et le soir il partage le butin (partage de ce savoir acquis) "Genese".

Bien a vous

(benjamin = amour = partage, c'est encore de la Gématrie...)
ben
ben
Aime la Bible

Masculin Messages : 17
Age : 40
Inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand miracle Empty Re: Le grand miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum