Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 8 Mar 2009 - 16:05

Bonjour,

Tous connaitrons l'état de notre âme et ainsi du lieu où on aurait dû aller si on auraient été mort à l'instant!
Quel que soit la personne, car tous sur terre avons droit à la Miséricorde Divine même le plus grand des pécheurs.
Ensuite c'est après que la personne choisis de changer de vie ou non...
Tous verrons Jésus Christ, mais après l'avertissement l'antéchrist dira que c'est lui même qu'ils sont vu...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 8 Mar 2009 - 16:15

Bonjour Charles-Édouard ! salut

Merci pour ta réponse... Cependant, qu'arrivera-t-il à ceux et celles qui n'ont jamais entendu parler de Garabandal et de l'Avertissement ?

Bon dimanche à toutes et tous ! sunny

Une interrogation me vient à l'esprit... Question


Lors de l'Avertissement, les athées et ceux qui sont volontairement enracinés dans le mal et la débauche, reconnaîtront-ils TOUS Notre Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur et Seigneur ? Question

Y en aura-t-il qui refuseront d'admettre leurs péchés et seront par le fait-même condamnés pour l'éternité ? Question

Ici dans la Province de Québec, peu de gens connaissent Garabandal et l'Avertissement... Espérons que ce grand événement changera leurs vies et qu'ils se tourneront vers le Seigneur !

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Patmos Lun 13 Avr 2009 - 20:26

Message donné à John Leary...


Source : http://www.apparitionsmariales.org/

Mercredi 11 Mars 2009


Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerai tous les événements de votre vie, à la fois bons et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.

Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.


Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveiller spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre-arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps. Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Philippe-Antoine Lun 13 Avr 2009 - 21:45

Si j'ai bien compris, c'est le dernier avertissement avant l'Avertissement Mr. Green

Plus sérieusement je n'y crois pas du tout parce que si Avertissement il doit y avoir ce sera justement sans avertissement sinon l'Avertissement perd toute sa signification, et ce d'autant plus que le Seigneur nous a dit qu'Il viendra comme un voleur au beau milieu de la nuit!

Avez vous déjà vu des "voleurs" qui préviennent?

Donc, (pour moi) toutes ces "prophéties" annonçant l'Avertissement ne sont pas crédibles parce qu'en total décalage avec les Evangiles.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Patmos Mar 14 Avr 2009 - 1:00

Je pense que l'Avertissement consiste à donner une chance égale à chacun.

Il ne s'agit pas encore de la seconde venue de Jésus, ni du Jour du Seigneur ou du Jugement dernier. N'ayons donc crainte que ce moment (le retour de Jésus) viendra bien "comme un voleur dans la nuit".

Mais enfin, sur ce forum, nous ne sommes pas idiots. Nous savons que nous vivons dans les temps précédent les tribulations et le retour de Jésus, tant les signes sont nombreux et les abominations abondantes.

Nous avons tous reçu déjà un avertissement via l'Apocalypse. Nous avons tout été prévenus déjà une fois. Cela devrait être amplement suffisant, en principe.

Mais les esprits sont si confus et tortueux à l'heure actuelle, et les coeurs si durs, qu'un second avertissement ne pourrait pas faire de tort.

Il s'agit d'une preuve supplémentaire de l'Amour que notre Dieu et Sauveur porte à chacune de nos petites âmes, à chacun de nous...

En priant que de nombreuses personnes saisissent cette chance.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Juin 2009 - 17:32

Ces catastrophes qui vont arriver, annoncent l'Avertissement

25 janvier 2009 (page 120)
(…) Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je suis votre Dieu, soyez toujours attentifs à mon écoute, à tous mes messages. Bientôt, très bientôt, vous allez subir encore des grandes catastrophes, et tous ces éléments qui se déchaînent, ces catastrophes qui vont arriver, annoncent l'Avertissement, (...)


25 décembre 2008 (page 81)
(…) Que de péché, ! Que d'abus cette nuit, en cette nuit de Noël. Oh oui, mes enfants il y en a beaucoup qui étaient très lion de leur Dieu, Beaucoup, mes enfants. Mais cela ne se reproduira plus parce que je viens et le châtiment va s'abattre sur toute la terre (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Juin 2009 - 17:36

Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004
Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l'épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparés pour M'aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "


--------------------------------------------------------------------------------
Ils essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements
Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 14 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.

Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.

Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.


--------------------------------------------------------------------------------
Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve


Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 janvier 2009

Le monde, mes chers enfants, est en constante évolution avec le plan engagé par Satan.
Le monde, mes chers enfants, change constamment, comme l'humanité qui continue dans l'engagement de plan de Satan.

Dieu vous a donné des avertissements qui ont été ignorés, bientôt, sera la dernière venue du Dieu afin de plan puis se rétablir. Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve, d'autres ouvriront leurs yeux et commenceront alors à crier.

Ils vont voir leur propre vie, comme Dieu la voit avec ses yeux, de leur naissance, et chaque jour, comme elle s'applique à leur vie. Dieu montrera à tous vos actes, à la fois les bons et les mauvais, ceux qui ont le sourire et ceux qui le rendaient triste.

Dieu vous donnera cette fois-ci le devoir de réfléchir sur vos actes et de faire ce qui est nécessaire pour corriger tous les action mauvaise. Préparez vous dès maintenant, mes chers enfants, pour cette événement à venir, et si vous ne l'avez pas encore fait, commencer dès maintenant à vous repentir.

Il y aura juste un juge sans jury, et vous sentirez aussi bien son amour que sa fureur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Juin 2009 - 17:39

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 1er Janvier 2009
Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009 (...)
Vincent (apparitionmariale) : Donc, en résumé des connaissances actuelles, le Grand Avertissement arrivera entre septembre et Noël 2009

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Robert Mar 30 Juin 2009 - 18:10

Bonjour Charles Edouard et tous je vous remercie d avoir persévéré,et d annoncé au peuple de DIEU ,oui en effet le moment de vérité approche pour tous les hommes,se voir tel que l on est vraiment,se fera en réalisant la prophéties de Joel:(JE répandrai mon ESPRIT sur toutes chair)Les Saints et tous ceux qui ont beaucoup prié ont nécessairement passé par ce chemin obligatoire du changement de conscience,l homme croit se connaitre et connaitre DIEU mais je le sais par expérience ,nous vivons souvent dans l illusion!
Remercions DIEU et adorons le pour sa patience infini ,nous croyons souvent que DIEU tarde posons nous la question a savoir si nous sommes vraiment pret a le voir tel qu IL EST?
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par saintmichel Mar 30 Juin 2009 - 18:20

Depuis le temps que j'implore le Seigneur pour m'accorder de m'occuper des pauvres et des malades. J'espère qu'il ne m'oubliera pas. Car mon voeux le plus cher c'est la proclamation des Evangiles. En ce moment c'est dur d'avoir la foi car les forces du mal semblent être puissantes à la hauteur du combat contre Saint Michel. Pour ce que j'en ai vu ils balancent du Chaimtrail dans des soucoupes volantes provocant l'affaiblissement immunitaire, la contamination des sols, et des cultures, et provocant des maladies terrifiantes : oeudemme pulmonaire, pneumonie, asthme, saignement du nez etc... Alors je prie le Seigneur pour nous sauver du mal.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par alainf Mar 30 Juin 2009 - 18:27

Charles-Edouard a écrit:Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 1er Janvier 2009
Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009 (...)
Vincent (apparitionmariale) : Donc, en résumé des connaissances actuelles, le Grand Avertissement arrivera entre septembre et Noël 2009
pourquoi entre septembre et noel ? quels éléments ou informations détenez vous , que nous ignorons? merci à l'avance .

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par saintmichel Mar 30 Juin 2009 - 18:30

Notons aussi que le soleil se réchauffe 45 °c aujourd'hui

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 30 Juin 2009 - 19:18

Arrêtez de vous affoler !


Devant la recrudescence de bruits qui courent tant sur le Net qu’au creux de certaines oreilles « bien pensantes », notamment depuis le début de l’année mais aussi depuis le décès de Mari-Loli, je me dois de faire quelques mises au point :



1° - Il n’a jamais été dit nulle part que les 4 voyantes seraient à Garabandal pour le Miracle ni qu’elles seraient vivantes.



2° - Deux seules choses sont certaines :



· Conchita sera vivante 8 jours avant puisque c’est elle qui donnera la date du Miracle.

Mari-Cruz sera vivante au moment des événements annoncés par la Sainte Vierge puisque c’est à ce moment-là qu’elle reverra sa position sur les apparitions



3° - Si Mari-Loli connaissait effectivement l’année de l’Avertissement, le Ciel ne lui avait jamais donné pour consigne de la révéler.

A quoi sert un secret si tout le monde est au courant ?



4° - N’écoutez pas les pseudos voyants actuels qui vous parlent de Garabandal !



Si la Sainte Vierge avait quelque chose à rajouter sur le sujet, ce qui n’est pas le cas puisqu’elle a tout dit à l’époque, il lui reste 3 voyantes à sa disposition. Elle n’a pas donc lieu d’utiliser d’autres messagers !

On m’a cité dernièrement une voyante « à la mode » à qui le Christ aurait affirmé que « Garabandal était vrai ». On n’a pas attendu cette dame pour le savoir… Le Padre Pio lui-même le clamait au moment des apparitions et conseillait Conchita !

C’est quand même curieux tous ces voyants qui essaient d’accréditer leur cause en utilisant Garabandal !!!



5° - Une mise en garde contre nous– nous en connaissons parfaitement l’origine – affirme que contrairement à ce que j’annonce, le châtiment est toujours conditionnel…



Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est la Sainte Vierge… !!!



Les 19 et 23 juin 1962, la Vierge a dit :



« Qu’il viendrait un temps où l’Eglise donnerait l’impression d’être sur le point de disparaître... Elle subirait une grande épreuve...

Que le monde ne change pas, qu’il n’a changé en rien ; Que peu verront Dieu ; Ils sont si peu nombreux qu’elle en a de la peine.

Quel dommage qu’il ne change pas ! Le châtiment arrive. Comme tout le monde ne change pas, la coupe se remplit ».

« Comme la Vierge était triste » nous disent les 4 petites ! « Bien qu’elle ne nous le fasse pas voir, car elle nous aime tant...

Elle le supporte seul, parce qu’elle est bonne. Soyez tous bons, pour que la Vierge soit heureuse ! »


Il faut dire que l’équipe en question ose écrire :

Les gens qui seront à Garabandal pour le Grand Miracle seront peut-être guéris…



Comment peut-on ainsi modifier les propos de la Vierge ?

Quels buts poursuivent ces gens-là ? Quelle tête vont-ils faire le jour de l’Avertissement ?



6° - Les donneurs de date se défoulent complètement depuis le début de l’année



Depuis que la crise économique a éclaté, ces « bonnes âmes » ont battu des records. Je ne compte plus le nombre de dates que l’on m’a donné tant pour l’Avertissement que pour le Grand Miracle.

Ne pensez-vous pas qu’au lieu de passer votre temps au téléphone ou en lecture à essayer de savoir quand va nous arriver dessus l’Avertissement, alors que nous savons tous qu’il surviendra de façon inopinée, vous feriez mieux de vous y préparer spirituellement, de vous confesser et de changer de vie ?

Le temps que vous passez en palabres inutiles ou à critiquer ceux qui ne veulent pas croire à votre voyant favori, passez le dont en prières ! Ce n’est que comme cela que nous atténuerons la force du châtiment céleste et pas en « chatant sur Internet » pour essayer de trouver un message qui vous fera plaisir au lieu de faire plaisir à Dieu !



Chers amis de Garabandal, veuillez excuser ce mouvement d’humeur mais j’en ai carrément « ras le bol » de ces gens qui restent sourds aux enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ :

« N’allez pas partout où l’on vous dit que je suis ! Méfiez-vous des faux prophètes ! »




Mettez-vous en prière et préparez-vous à l’Avertissement, bien humblement.

Avec lui, nous connaitrons toutes nos erreurs et, rassurez-vous ! Ce jour-là, je ne serai pas plus fier que vous !



Amicalement, en union de prières…



Christophe



Source: www.st-christophe.org



Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par nicole moreau Mar 30 Juin 2009 - 19:31

IL NE FAUT PAS PERDRE NOTRE FOI A LA VUE DE CES ÉVÉNEMENTS ,MAIS S'EN SERVIR POUR AIDER CEUX QUI NE SAURONT PAS LA SIGNIFICATION DE CES ÉVÉNEMENTS ,PRIONS,PRIONS ET CONFESSONS-NOUS PENDANT QU'IL EN AIE ENCORE TEMPS ET NE GASPILLONS PAS NOTRE TEMPS AUX PLAISIRS DE CE MONDE QUI NE NOUS APPORTENT RIEN POUR L'ÉTERNITÉ SINON QUE LE SIMPLE DIVERTISSEMENT EN TANT QU'HUMAIN ,PRIONS POUR CE QUI NOUS FAITS TANT SOUFFRIR PLUSTOT QUE DE FUIR DANS CES PLAISIRS NOS SOUFFRANCES. NICOLE QUÉBEC[/img][/b]

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 30 Juin 2009 - 19:46

Eh bien ça ne s’arrange pas ! Voilà que l’Avertissement est pour septembre maintenant… Charles-Edouard, je vous engage vivement à vous mettre d’urgence en contact avec Anne4, sur ce forum, qui m’assure que l’Avertissement a déjà commencé (dixit Anne d’Allemagne, prophétesse infaillible) ! abruti-smiley

Reste à savoir quelle prophétesse infaillible a raison, laquelle entend le mieux l’Esprit : cette Anne ou ces Myriam & Marie (encore des nouvelles prophétesses… arrêtez, on ne sait plus où les mettre !) :dddd:

A moins que l’Esprit s’amuse à nous voir courir dans tous les sens…
Ou qu’Il ait oublié qu’il doit venir par surprise, on peut Le comprendre Il doit être surmené le pauvre… affraid

ÇA SUFFIT ARRETEZ CES DELIRES, IL Y A TANT DE SUJETS INTERESSANTS A DISCUTER !!!
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mary Mar 30 Juin 2009 - 19:50

alainf a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 1er Janvier 2009
Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009 (...)
Vincent (apparitionmariale) : Donc, en résumé des connaissances actuelles, le Grand Avertissement arrivera entre septembre et Noël 2009
pourquoi entre septembre et noel ? quels éléments ou informations détenez vous , que nous ignorons? merci à l'avance .

Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.
Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter les TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT. Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)

S'il arrive avec l'année 2009, c'est qu'il aura lieu les 3 derniers mois de l'année 2009.
flower

mary
J'ai la foi

Messages : 8
Age : 37
Inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mary Mar 30 Juin 2009 - 19:52

mary a écrit:

S'il arrive avec l'année 2009, c'est qu'il aura lieu les 3 derniers mois de l'année 2009.

Enfin, 4 mois plutôt!

mary
J'ai la foi

Messages : 8
Age : 37
Inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 30 Juin 2009 - 19:53

Que pensez-vous de mon idée cher "seamus7"...

Que diriez-vous si tous les deux, nous nous annoncions "prophètes" et médiums" sur Internet ???abruti-smiley

Nous deviendrons sûrement riches en prophétisant l'Apocalypse mais tout en restant vagues. Nous demanderions une légère offrande (!) aux gens pour assister à nos conférences !!!:8888:

Qui sait ? Nous serions peut-être les nouveaux prophètes des années 2010 !!!:dddd:

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 30 Juin 2009 - 20:38

Gilles a écrit:Que pensez-vous de mon idée cher "seamus7"...

Que diriez-vous si tous les deux, nous nous annoncions "prophètes" et médiums" sur Internet ???abruti-smiley

Nous deviendrons sûrement riches en prophétisant l'Apocalypse mais tout en restant vagues. Nous demanderions une légère offrande (!) aux gens pour assister à nos conférences !!!:8888:

Qui sait ? Nous serions peut-être les nouveaux prophètes des années 2010 !!!:dddd:

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Ah oui c’est pas bête ça ! Fin du fin, on pourrait se mettre un ou deux évêques dans la poche pour faire plus vrai… Applaudissement
Le plus dur ça va être de tenir un message cohérent de bout en bout (enfin, vu ce qu’on lit ici ça ne semble pas nécessaire pour tout le monde…)
Je vais me replonger dans l’Adversus haereses de saint Irénée : on y trouve tout un tas de critères avec lesquels il a descendu les gnostiques… ainsi avertis nous les contournerons de manière plus efficace ! Razz
Par contre j’aimerais, si possible, qu’on démontre la fin du monde pour les jours prochains, car j’ai un besoin urgent de liquidités ! lol!
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 30 Juin 2009 - 21:02

Et bien MOI cher "seamus7", par les pouvoirs cosmiques qui me sont conférés et au nom de "L'Alliance Interstellaire de l'Étoile de Vulcain", je vous sacre à l'instant-même "Pape de toute la Galaxie" ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 000203B2

Votre nouveau nom cosmique sera: SEAMUS Ier LE GRAND.

N'oubliez pas de me faire parvenir par virement-bancaire une légère offrande afin de couvrir les frais de la cérémonie officielle de votre sacre ! L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 000201DA

Au nom de toutes les créatures de la Galaxie, veuillez accepter, Ô Puissant et Généreux Souverain, la certitude de mon adoration la plus totale ! A vos ordres!

Votre indigne serviteur...

Monsieur Spock.L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Spockvulcan
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mar 30 Juin 2009 - 21:35

Excellent! Applaudissement
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mar 30 Juin 2009 - 21:44

Je vois cher "seamus7" que vous aimez bien rigoler vous aussi !dance-man

Pourquoi les chrétiens auraient-ils toujours l'air triste... Quand il n'y a rien de vulgaire, l'humour est bon pour le moral ! abruti-smiley

Au fait, j'ai déposé sur un lien à part une vidéo relatant l'expérience d'un homme qui a vécu une "EMI" en enfer. J'espère qu'elle vous intéressera.

Fraternellement et humoristiquement en Jésus...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par seamus7 Mer 1 Juil 2009 - 1:33

Gilles a écrit:Je vois cher "seamus7" que vous aimez bien rigoler vous aussi !dance-man

Pourquoi les chrétiens auraient-ils toujours l'air triste... Quand il n'y a rien de vulgaire, l'humour est bon pour le moral ! abruti-smiley
Je ne sais plus qui a dit « Un saint triste est un triste saint ». Bien sûr cela vaut aussi pour nous autres qui ne sommes pas des saints (moi en tout cas !)
En effet, je crois que de temps en temps il vaut mieux prendre tout ça à la rigolade, sinon pour le coup c’est nous qui deviendrions fous… un comble ! geek

Gilles a écrit:Au fait, j'ai déposé sur un lien à part une vidéo relatant l'expérience d'un homme qui a vécu une "EMI" en enfer. J'espère qu'elle vous intéressera.

Fraternellement et humoristiquement en Jésus...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Merci, je vais voir ça de ce pas !
A demain !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par tigrenoir Mer 1 Juil 2009 - 7:09

Osée 4

1. Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.

2. Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.

3. C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.

4. Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.

5. Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère.

6. Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.

7. Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie.

8. Ils se repaissent des péchés de mon peuple, Ils sont avides de ses iniquités.

9. Il en sera du sacrificateur comme du peuple; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses oeuvres.

10. Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements.

11. La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens.

12. Mon peuple consulte son bois, Et c'est son bâton qui lui parle; Car l'esprit de prostitution égare, Et ils se prostituent loin de leur Dieu.

13. Ils sacrifient sur le sommet des montagnes, Ils brûlent de l'encens sur les collines, Sous les chênes, les peupliers, les térébinthes, Dont l'ombrage est agréable. C'est pourquoi vos filles se prostituent, Et vos belles-filles sont adultères.

14. Je ne punirai pas vos filles parce qu'elles se prostituent, Ni vos belles-filles parce qu'elles sont adultères, Car eux-mêmes vont à l'écart avec des prostituées, Et sacrifient avec des femmes débauchées. Le peuple insensé court à sa perte.

15. Si tu te livres à la prostitution, ô Israël, Que Juda ne se rende pas coupable; N'allez pas à Guilgal, ne montez pas à Beth Aven, Et ne jurez pas: L'Éternel est vivant!

16. Parce qu'Israël se révolte comme une génisse indomptable, Maintenant l'Éternel le fera paître Comme un agneau dans de vastes plaines.

17. Éphraïm est attaché aux idoles: laisse-le!

18. A peine ont-ils cessé de boire Qu'ils se livrent à la prostitution; Leurs chefs sont avides d'ignominie.

19. Le vent les enveloppa de ses ailes, Et ils auront honte de leurs sacrifices.

tigrenoir
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Mer 1 Juil 2009 - 15:48

En tous les cas, j'ai eu une conversation avec une personne très sérieuse et qui n'a pas trop envie de rigoler, ce matin !

Très proche des voyants de MEDJUGORGE, elle fait un très bon travail dans l'urgence !....

Si vous saviez ce que je sais ! Quel grand mystère m'a été révèlé ! eT celà, je l'ai reçu bien avant elle !

C'est cela aussi l'AVERTISSEMENT qui arrive !

Car l'examen des consciences est déjà dans la vie de certains ! Mais oui !

AVERTISSEMENT = REVELATION...

Elle m'a dit une chose intéressante !

Pour elle, OBAMA N'est autre que le JEAN BAPTISTE de METRAYA qui ne tardera pas à venir....

Tout un programme !

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par saintmichel Mer 1 Juil 2009 - 16:33

C'est quoi le Jean Baptiste de Metraya s'il te plaît développe ce que tu sais. Sois fidèle à ta vérité ne dissimule pas ce que tu sais.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par ANNE4 Mer 1 Juil 2009 - 16:46

L'ANTICHRIST = LE CONTRAIRE DU CHRIST ; plus exactement CELUI QUI SINGE DIEU ;
Et comme le CHRIST A ETE ANNONCE PAR JEAN BAPTISTE ;

OBAMA d'après cette personne est le "JEAN BAPTISTE" de l'ANTICHRIST...

A Signaler que cette personne éclairée est femme de diplomate américain en ce moment en Europe pour mission !

-----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mer 1 Juil 2009 - 16:49

NE PAS OUBLIER CECI... TRÈS IMPORTANT...
Le pape Benoît XVI recevra le président Obama le 10 juillet






L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 240609_barack_obamaLe 24 juin 2009 - (E.S.M.) - Le Pape Benoît XVI recevra le président des Etats-Unis Barack Obama en audience officielle le vendredi 10 juillet à 16 h au Vatican.

Le président Obama


Le pape Benoît XVI recevra le président Obama le 10 juillet


Le 24 juin 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Le Pape Benoît XVI recevra le président des Etats-Unis Barack Obama en audience officielle le vendredi 10 juillet à 16 h au Vatican, au terme du sommet du G8 auquel participera le chef de l’exécutif américain du 8 au 10 juillet en Italie, et avant son départ en fin d’après-midi pour le Ghana.

L’information a filtré dès hier au soir sous la forme d’une dépêche de la correspondante à Rome de Catholic News Service (CNS, l’agence d’information de la Conférence des évêques américains), Cindy Wooden.

Habituellement, le Saint Père ne reçoit les chefs d’État et de gouvernement que le matin : une exception a donc été faite en raison de l’emploi du temps d’Obama.

Selon CNS, on ignore si le nouvel ambassadeur près le Saint Siège, désigné par Obama, Miguel Diaz, sera présent à l’audience, puisque la date de ratification de cette désignation par le Sénat n’est toujours pas inscrite à son ordre du jour.

Cindy Wooden, sur la base d’indiscrétions (puisque l’annonce officielle de l’audience n’a pas été confirmée hier au soir tant par le Saint Siège que par la Maison Blanche), les discussions devraient porter sur la situation internationale, notamment sur le Moyen Orient, mais elles devraient aussi permettre au Saint Père d’exprimer à Obama « ses préoccupations pour ce qui est de la politique relative à l’avortement aux États-Unis, et sur l’autorisation donnée par le gouvernement [américain] à la recherche sur les cellules souches embryonnaires ».

Le Père Lombardi a confirmé dans la soirée que le Saint-Père recevrait bien le président Obama le 10 juillet et a ensuite rappelé deux autres audiences : le 7 Juillet, Benoît XVI recevra le Premier ministre japonais Taro Aso et le 9 Juillet le premier ministre australien Kevin Rudd. Une audience au Premier ministre canadien Stephen Harper est également au programme mais la date n'a pas été encore fixée.


Sources : chretiente.info
Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 24.06.09 - T/Brèves




Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Mer 1 Juil 2009 - 16:50

ATTENTION: affraid NE SURTOUT PAS CRITIQUER CETTE VISITE DU PRÉSIDENT DES U.S.A. AVEC LE BON PAPE BENOIT XVI ! affraid

S.V.P.: ACCEPTE CETTE GRANDE RENCONTRE UNIQUE DANS L'HISTOIRE... LE PAPE AURA SÛREMENT DES RÉVÉLATIONS À FAIRE AU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ! Good!


Soyons prudents et ne JUGEONS PAS !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par phil Mer 1 Juil 2009 - 17:54

Tout cela vise franchement à la paranoia non ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 4 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum