Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Mer 11 Fév 2009 - 20:44

Merci Leroy mais je n'ai pas le temps de faire de telles recherches.
Le plus simple et le plus rapide pour moi, serait que Charles Edouard me donne la référence de son texte. A moins que ce texte vienne de Charles Edouard lui même, après avoir fait un résumé de toutes ses recherches...
S'il était possible que j'ai une réponse précise, merci d'avance.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Fév 2009 - 10:19


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par prince Jeu 12 Fév 2009 - 15:13

L'AVERTISSEMENT SERA DONNE A TOUT LE MONDE EN MEME TEMPS ET NON A DES DATES DIFFERENTES ...
prince
prince
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Ven 13 Fév 2009 - 11:22

Maintenant je pense que cela coïncide mieux avec l'annonce de ces astéroïde et l'antéchrist!
25 ans après le grand monarque l'antéchrist viendra et si le grand monarque viens cette année ou en 2010 les dates de ces astéroïdes coïncident très bien!
Car l'avertissement viendra aussi pour nous dire de ne pas accepter la puce sous cutanée qui arrivera au moment de l'antéchrist car c'est lui qui demandera de l'imposer!
Qu'en pensez vous?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Ven 13 Fév 2009 - 14:28

Je ne pense pas que ce soit la fameuse comète de l'avertissement.
Je m'explique, d'une part le Seigneur a dit que cela devrait arriver entre septembre et janvier ( l'avertissement ); et si tout le monde est au courant de cette comète alors où serait la surprise??
Michel Archange a dit que l'année 2oo9 va être une année choquante en événement naturel, et que beaucoup de personnes ne s'en remettront que très difficilement.
Alors si tout le monde est au courant, quel choc cela fera t-elle?
C'est bien pour cela que je pense que ce n'est pas elle, mais qu'une autre se dirige parallèlement sur la terre.
Dieu aurait aussi dit que les scientifiques ne la verrait qu'à la dernière minute et ne vont pas l'annoncer pour ne pas faire paniquer les foules.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Robert Ven 13 Fév 2009 - 14:50


Bonjour rayon de soleil,tout d abord je tiens a te féléciter pour l image de Marie que tu as choisi elle est splendide!
Voila l avertissement a mon humble avis sera possiblement causé par une comete,mais moi personnellement si je me fis a ma conversion il y a de cela 38 ans,c est tout simplement DIEU dans sa Bonté Infini qui m a fait me voir interieurement tel que j étais vraiment et cela a completement bouleverser toute ma vie,les hommes malheureusement ne connaissent pas DIEU,mais ce que je peux dire humblement c est qu apres 38 année de prieres je commence a peine a découvrir qui est DIEU et je comprends petit a petit pourquoi l homme meurt devant DIEU!
Voila je crois que se réalise la prophétie de Joel:JE répandrai mon esprit sur toute chair,alors seulement l homme verra et comprendra sa véritable nature et saura que si il veut vivre avec les vivants il se doit de se laisser changer par DIEU.
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Robert Ven 13 Fév 2009 - 15:01

Bonjour Charles Edouard,pour répondre a ta question,il est bien évident que le Grand Monarque sera manifesté au monde,par quelques signes exterieur,car préparé par le PERE TOUT PUISSANT qui régit tout l univers;pour ce qui est de la puce,cela me fait bien rire car l homme devant DIEU est encore moins grand qu une puce,je redis a ceux qui prient de ne pas avoir peur de l antéchrist,car meme lui s il fait son apparition c est aussi une permission DIVINE et que meme lui doit s incliner devant la VOLONTÉ du TOUT PUISSANTavec rage surement ,mais il n a pas le choix,je devrais plutot dire qu il a fait son choix!
N oublions jamais que la Sainte Eglise a été bati sur le SANG des MARTYRS et que le CHRIST a vaincu le monde!
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Ven 13 Fév 2009 - 15:18

Robert a écrit:

Bonjour rayon de soleil,tout d abord je tiens a te féléciter pour l image de Marie que tu as choisi elle est splendide!
Voila l avertissement a mon humble avis sera possiblement causé par une comete,mais moi personnellement si je me fis a ma conversion il y a de cela 38 ans,c est tout simplement DIEU dans sa Bonté Infini qui m a fait me voir interieurement tel que j étais vraiment et cela a completement bouleverser toute ma vie,les hommes malheureusement ne connaissent pas DIEU,mais ce que je peux dire humblement c est qu apres 38 année de prieres je commence a peine a découvrir qui est DIEU et je comprends petit a petit pourquoi l homme meurt devant DIEU!
Voila je crois que se réalise la prophétie de Joel:JE répandrai mon esprit sur toute chair,alors seulement l homme verra et comprendra sa véritable nature et saura que si il veut vivre avec les vivants il se doit de se laisser changer par DIEU.
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!


Je trouve aussi cette image vraiment très belle de la Sainte Vierge Marie, et je te remercie pour ces gentils propos.

Bien qu'il faut se méfier des faux prophètes, il faudrait également prendre en compte des paroles de Dieu.
Dans le sens où il a dit que la première comète serait le signe de l'Avertissement, mais que ce n'est pas la comète qui est l'Avertissement... Elle l'annonce juste...
Si cela peut répondre à ton post.

Cordialement.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LEROY Ven 13 Fév 2009 - 15:51

Rayon de soleil a écrit:Je ne pense pas que ce soit la fameuse comète de l'avertissement.
Je m'explique, d'une part le Seigneur a dit que cela devrait arriver entre septembre et janvier ( l'avertissement ); et si tout le monde est au courant de cette comète alors où serait la surprise??
Michel Archange a dit que l'année 2oo9 va être une année choquante en événement naturel, et que beaucoup de personnes ne s'en remettront que très difficilement.
Alors si tout le monde est au courant, quel choc cela fera t-elle?
C'est bien pour cela que je pense que ce n'est pas elle, mais qu'une autre se dirige parallèlement sur la terre.
Dieu aurait aussi dit que les scientifiques ne la verrait qu'à la dernière minute et ne vont pas l'annoncer pour ne pas faire paniquer les foules.

Smile hum ! voila beaucoup de maturité pour une jeune personne !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Ven 13 Fév 2009 - 21:06

Je parlais de ces 2 astéroides aussi:
En 2029:
http://fr.wikipedia.org/wiki/2029
et l'autre en 2036:
http://fr.wikipedia.org/wiki/2036

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Sam 14 Fév 2009 - 10:09

Certaines personnes se sont penchées sur le problème - ou du moins, sur la durée des Tribulations - et après des calculs ( que je pourrais détailler par la suite, et sur demande ) en 2o12 au pire, tout est finit... C'est bien pour cela que je pense que 2o29 est un peu loin et que ces astéroides ne vont en rien changer quelque chose.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Sam 14 Fév 2009 - 11:09

Bonjour Rayon de soleil,

Détaille, détaille s'il te plait... Ca m'intéresse et je pense que ça en intéresse plus d'un. Il est bon de confronter nos recherches, nos théories et nous déductions.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Sam 14 Fév 2009 - 11:17

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Projection2009

Ensuite cliquez sur l'image, elle s'agrandira.
Ce montage a été trouvé sur apparitions mariales.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Sam 14 Fév 2009 - 11:23

Effectivement, je connais "apparitions mariales". Cependant, attention cela ne reste qu'une théorie (de dates). Merci en tout cas du lien.
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Sam 14 Fév 2009 - 11:27

En effet cela ne reste qu'une hypothèse, mais je ne pense pas que les Tribulations vont venir dans une dizaine d'années, voyant les événements se précipiter autour de nous avec l'élection de B.Obama et ses projets, la bourse qui ne tient pas en place...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par JeanDendor Sam 14 Fév 2009 - 15:21

Concernant l'année 2012, voici mon hypothèse qui tendrait à penser que 2012 est la fin d'un monde et le début d'un autre.

1858 : apparitions de la Sainte Vierge à Lourdes
==> Notre Dame est vêtue de blanc avec une ceinture bleu ciel, une rose à chaque pied.
==> Les mains jointes et un chapelet posé sur l'avant-bras droit.
==> les demandes de la Sainte-Vierge sont, entres autres, pénitence et prières.

2008 : Jubilé de Lourdes (2008 - 1958 = 150 ans)

2009 : = 1 an (pour Dieu le Père)

2010 : = 1 an (pour Dieu le Fils : le Seigneur Jésus)

2011 : = 1 an (pour Dieu le Saint Esprit)

Soit 150 + 1 + 1 + 1 = 153 ans soit le nombre d'AVE dans un rosaire classique (Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux)
Les Mystères Lumineux ne sont pas à prendre en compte car ils n'étaient pas utilisés à l'époque des Apparitions à Lourdes.

Lourdes est le plus grand lieux d'apparitions mariales reconnu par l'Eglise, en termes de miracles reconnus (66 ou 67) par l'Eglise et aussi en terme du nombre de pélerins.

Supposons que chaque année de 1858 à 2011 corresponde à 1 AVE soit 153 AVE soit 153 ans, que j'appellerai un ROSAIRE "SOLAIRE" car il correspond à peu près à la distance Terre-Soleil.
Si les années 2009, 2010 et 2011 correspondent à la Sainte Trinité, 2012 devrai être l'année de celle que Dieu à donné tout pouvoir pour écraser la Tête de Serpent.

Or le "12 décembre c'est la Fête de Notre-Dame de Guadalupe

La Vierge de Guadalupe est la Sainte Patronne des Amériques. "Guadalupe" veut dire en langue aztèque celle qui écrase le serpent. Elle est donc spécialement invoquée contre les cultures de la mort… "

Voici ce que l'on peut trouver sur :
http://detarle.club.fr/catho/projection.html

Note du webmaster : suite à une demande de traduction, voici la réponse d'un internaute
"Vous demandiez d'où vient la date de 2012 sur le site http://www.jungfrau-der-eucharistie.de/ - Il est écrit en haut du texte en italique de cette page bleue :
"le 12.12.2012, beaucoup de choses auront changé dans le monde."
- en bas de la première page bleue de ce site :
"La Mère de Dieu : la Vierge de l'Eucharistie a révélé à la voyante Debora que le temps de la purification, de la réparation et du sacrifice commence en octobre 2008, et durera 4 ans."
Date du message : Aout 2008 »
(Note du webmaster : Voici un essai de traduction de la phrase complète)
"Lorsque le jour, le mois et l’année seront similaires à la date de mon anniversaire (le 12, 12, 2012), (note du webmaster : ce qui laisse entendre que Débora est née un 12) alors beaucoup de choses auront changé dans le monde."

Avec tous ces recoupements 2012 devrait être la réponse finale de Dieu pour l'humanité c'est-à-dire la fin d'un monde et le début de "nouveaux cieux et d'une nouvelle Terre".

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Sam 14 Fév 2009 - 15:59

Oui je pense également comme vous, que l'année 2o12 annoncera la fin d'un monde et le nouveau d'un autre.

Cependant, je ne comprends un calcul que vous nous avez fait, disons que je ne vois pas d'où vous sortez le nombre quand vous dites:

1858 : apparitions de la Sainte Vierge à Lourdes

2008 : Jubilé de Lourdes (2008 - 1958 = 150 ans)

( Cela devrait être 1858 et non 1958... Non? )
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LEROY Sam 14 Fév 2009 - 16:22

OUI mais voila !

Calendrier éthiopien

Le calendrier éthiopien (Le calendrier éthiopien est le principal calendrier utilisé en Éthiopie. Il est construit d'après l'ancien calendrier...) est le principal calendrier utilisé en Éthiopie. Il est construit d'après l'ancien calendrier égyptien, mais à l'instar du calendrier julien (Le calendrier julien a été choisi par Jules César en 46 av. J.-C., en qualité de pontifex maximus, ce qui lui donnait...) ajoute un jour épagomène (Un jour épagomène (du grec : ?παγομενα ?μερα, jour...) tous les 4 ans, et débute l'année (Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la...) le 11 septembre.
Histoire

Comme le calendrier copte (Le calendrier copte aussi appelé « calendrier des martyrs » était le calendrier utilisé par le peuple copte...), le calendrier éthiopien a douze mois (Le mois (Du lat. mensis «mois», et anciennement au plur. «menstrues») est une période de temps arbitraire.) de 30 jours chacun plus cinq ou six jours épagomènes (habituellement appelés treizième mois), mais avec des noms en amharique. Le sixième jour épagomène est ajouté tous les quatre ans le 29 août dans le calendrier julien, six mois avant le jour épagomène de ce dernier. Ainsi, le nouvel an éthiopien, le 1er du mois de Mäskäräm se fête le 11 septembre dans le calendrier julien lorsque le sixième jour est ajouté. Pour les années du calendrier grégorien (Le calendrier grégorien est le calendrier actuellement utilisé en Europe et dans une grande partie du reste du monde....) allant de 1901 à 2099 incluse, l'équivalent correspond aux 11 et 12 septembre.

Pour indiquer la date, les Éthiopiens ont utilisé à l'origine l'Ère de l'Incarnation, qui fixe la date de l'incarnation de Jésus au 25 mars de l'an 9 de l'ère chrétienne (Julien) (choisie par Annianus d'Alexandrie (Alexandrie (grec Confusedλεξ?νδρεια, Copte : Rakot?, Arabe :...) au début du Ve siècle). Mais la première année civile débuta sept mois plus tôt, le 29 août de l'an 8 (Julien), ce qui entraîna un décalage de huit ans avec le comput grégorien du 1er janvier au 10 septembre puis un décalage de sept ans pour le reste de l'année grégorienne.

Cependant, par le passé un certain nombre (Un nombre est un concept caractérisant une unité, une collection d'unités ou une fraction d'unité.) d'autres computs ont été utilisés. L'un d'entre eux était l'Anno Mundi, fixant la date de la Création à 5492. Un autre était l'Ère des Martyrs, qui débute habituellement en 286 de l'ère chrétienne. Deux autres méthodes connues pour indiquer la date, qui ne sont pas fixées comme comput à part entière, sont : l'An de grâce, qui est basée sur le cycle de 532 pâques successives ; et une méthode basée sur des séries de quatre années nommées d'après les Évangiles dans l'ordre des Apôtres, Matthieu, Marc, Luc et Jean.1
Calendrier
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par JeanDendor Sam 14 Fév 2009 - 17:30

A "Rayon de soleil"

En écrivant 1958 j'ai fait une erreur de frappe mais je pensais à 1858.

désolé

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Sam 14 Fév 2009 - 18:26

D'accord...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Danielle Dim 15 Fév 2009 - 7:40

Pourquoi cherchons-nous tant à trouver et à spéculer sur des dates....

Nul ne le sait même pas le Fils...

Il faut demeurer prêt en tout temps....

On nous dira Il est ici...ou Il est là...

Mais
Il reviendra comme Il est parti ...

En attendant demeurons confiants en l'Évangile...

Ne nous fabriquons pas une sorte de religion basée sur des spéculations... il y a tant de faux prophètes, de jour en jour il y en a des nouveaux...

Moi, je demeure prudente.... et je n'ai peur de rien car je sais qui est Mon Berger et je ne manque de rien.... Il me conduit vers de verts pâturages... Mes yeux regardent le Ciel ...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Dim 15 Fév 2009 - 9:49

Danielle,

Pour le "Nul ne le sait, même pas le Fils", cela concerne seulement la fin du monde et le dernier jugement.

Or, sur ce post sont débattus d'autres evènements, il ne faut pas confondre, fin d'un temps et fin du monde.

Le Seigneur dans l'Evangile nous rappelle que nous savons reconnaitre quand la pluie va arriver ou quand le vent va se lever, mais Il déplore que nous ne sachions pas reconnaitre les signes des temps !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 13:56

Danielle a écrit:

Ne nous fabriquons pas une sorte de religion basée sur des spéculations... il y a tant de faux prophètes, de jour en jour il y en a des nouveaux...

Moi, je demeure prudente.... et je n'ai peur de rien car je sais qui est Mon Berger et je ne manque de rien.... Il me conduit vers de verts pâturages... Mes yeux regardent le Ciel ...

Pourtant votre force tranquille, chère Danielle, cache parfois une certaine inquiètude... Votre fragilité s'est exprimée plusieurs fois au cours de vos plus de 2000 posts... - ceci pour ceux qui arrivent -

Soyez égale à vous même... A caresser le chien dans le sens du poil comme certains qui refusent de prendre quelques risques (JESUS : "JE VOMIRAI LES TIEDES"), c'est sûr, les réflexions ne peuvent que vous laisser croire que vous êtes sainte !

Le Monde est en ébullition et des Messagers sont saisis par le CIEL en urgence et en nombre parce que l'Eglise ne fait plus son travail de reconnaissance !

C'est vrai, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Si vous étiez une mère de famille dans un certain RWANDA, vous ne diriez pas que vous ne manquez de rien.

A préciser que je connais moi aussi cette prière apprise dans nos catéchismes.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Rayon de soleil Dim 15 Fév 2009 - 16:42

Danielle n'a pas tord dans le sens où nous ne devrions pas nous tracasser pour des événements et se laisser guider...
Mais je ne crains que cela ne soit plus fort que nous, maintenant que nous savons que des événements très importants doivent arriver...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par JeanDendor Dim 15 Fév 2009 - 18:41

Relisons la parabole des Vierges sages et des vierges folles...

A nous de choisir dans quelle catégorie nous serons.

Ce que j'ai énoncé plus haut n'est qu'une hypothèse et je ne me considère pas comme un prophète de Dieu. Mais sans être appelé comme Jonas nous pouvons alerter nos Frères et prier pour leur conversion au Seigneur Jésus.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par DA SILVA Dim 15 Fév 2009 - 19:17

Bonsoir


Etre une vierge sage, veut dire être dans la foi. Et les missions associées sont : la Prière, l’évangélisation, et l’assistance à son prochain.

La prière nous permet de conserver notre foi.
L’évangélisation permet d’annoncer la venue en gloire de notre seigneur.
L’assistance reflète l’amour qui rayonne en nous.
[c’est mon point de vue, et non parole d’évangile]

Comme dit « Rayon de Soleil » « Mais je ne crains que cela ne soit plus fort que nous, maintenant que nous savons que des événements très importants doivent arriver... » .

Il est vrai que c’est un de nos travers, et celui-ci peut être utiliser par notre ennemi commun, pour nous fourvoyer.

Il est vrai aussi que vivre avec Dieu à l’esprit toute la sainte journée est un combat éreintant, car l’autre n’aime pas cela. Et je comprend que l’on ait envie que cela se termine.

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Mariam Dim 15 Fév 2009 - 19:23

Il est évident que celui qui se martelerait la tête pour comprendre quand et comment les évènements s'accompliront sans qu'il ne vive en Eglise et des Sacrements de l'Eglise, la recherche serait plus que vaine...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par LEROY Dim 15 Fév 2009 - 22:10

Ce que nous expliquait Jean Dendor est d'une grande logique malgré tout et le fruit d'une bonne recherche !

Moi, si je voudrais voir le temps s'accélérer, c'est aussi en pensant à la folie de notre monde...

Figurez-vous que ce soir, alors que j'entamais une plaque de chocolat, je vois à la télévision une émission sur le peuple d'Aïti... Il n'y a plus rien a manger... alors on fabrique des galettes.... d'argile... avec un peu de beurre et je ne sais quelles épices pour rendre tout cela mangeable... Et çà se vend bien !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 24 Fév 2009 - 0:05

Pour la révolution francaise, Louis XIV merci d'aller à la rubrique histoire:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/histoire-f31/louis-xiv-la-revolution-francaise-etc-t4577-30.htm#34708
J'ai divisé le sujet...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 8 Mar 2009 - 15:55

Bon dimanche à toutes et tous ! sunny

Une interrogation me vient à l'esprit... Question

Lors de l'Avertissement, les athées et ceux qui sont volontairement enracinés dans le mal et la débauche, reconnaîtront-ils TOUS Notre Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur et Seigneur ? Question

Y en aura-t-il qui refuseront d'admettre leurs péchés et seront par le fait-même condamnés pour l'éternité ? Question

Ici dans la Province de Québec, peu de gens connaissent Garabandal et l'Avertissement... Espérons que ce grand événement changera leurs vies et qu'ils se tourneront vers le Seigneur !

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum